Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10002
  1. #9091
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Merci. ça se tente ouais ...
    Et si pas encore acheté, même si c'est pas le topic des bons plans ici, le game pass est toujours accessible à 1€ les 3 mois depuis Décembre dernier. Ils n'ont jamais mis fin à l'offre. Faut juste ne pas en avoir déjà profité sur son compte. Et penser à désactiver le renouvèlement auto.

    Et en parlant de game pass, j'ai commencé il y a quelques temps No Man's Sky grâce à ça. J'aurais pas cru accrocher autant. Je suis certain qu'à un moment l'exploration s’essoufflera en rencontrant trop souvent les mêmes structures mais le jeu m'a complétement happé. J'ai beaucoup de mal à avancer dans l'histoire principale à cause de ça d'ailleurs, je fais toujours autre chose .
    Il en aurait été autrement si j'y avais joué bien plus tôt aussi clairement, vu comme il a évolué (principalement pour essayer de respecter des promesses certes). Même si la direction dans laquelle il est allé n'est pas vraiment celle souhaitée par les designers du peu que j'ai pu en lire, à savoir qu'ils voulaient éviter d'avoir une base quelque part pour pousser vraiment à l'exploration et ne pas rester sur un lieu unique qu'on développerait. Au final ils ont écouté les joueurs plutôt que de suivre leur vision et y'a eu des mises à jour pour étendre les possibilités de construction, etc.
    Dernière modification par Harest ; 01/05/2021 à 20h13.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  2. #9092
    J'ai voulu tester Idle Champions of the Forgotten Realms et je crois que j'ai bel et bien mis le doigt dans l'engrenage
    C'est de l'Idle game, un genre à la con où tu dois cliquer pour gagner des ressources, que tu vas investir dans des trucs qui vont cliquer à ta place pour gagner plus de ressource, te permettant de débloquer d'autres choses générant plus de ressources, etc....
    Jusqu'au moment où tu décides de faire table rase et repartir de zéro... mais avec un bonus pour générer plus de ressource

    Et c'est justement ce que je cherchais pour le télétravail, un petit jeu sur lequel tu vas revenir de temps en temps faire quelque clics puis retourner à d'autres occupations.
    En plus, celui-là se passe dans l'univers de Donjons&Dragon, ce qui permet de jouer Minsc
    Et mine de rien, il est plutôt bien foutu. Il y a une gestions des personnages et de leur formation qui demande un peu de réflexion pour maximiser les synergies.

    Je ne sais pas combien de temps je vais rester dessus, mais pour l'instant ca fait très bien le taff. Et de toute façon, c'est gratuit donc bon... (EGS offre 100e de pack en ce moment)

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #9093
    Ca me fait penser à AIDungeon (même si ça n'a que peu à voir, vu que c'est pas un idle game , je dis juste que ça m'y fait penser).
    Un générateur de texte qui te fait vivre des aventures incroyables, c'est assez fascinant, vous devriez tester 15 minutes
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #9094
    Oh c'est connu AI Dungeon quand même, entre Sebum qui en parle souvent dans les streams, le JDG qui avait fait des let's play dessus, etc...
    Perso, j'attend encore un peu que l'IA deviennent vraiment robuste et cohérente, mais c'est super prometteur ouais.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #9095
    C'est moi qui suis has been à ne pas suivre les différents streams
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #9096

  7. #9097
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    C'est moi qui suis has been à ne pas suivre les différents streams
    C'est moi qui suis has been à ne pas suivre l'actualité du jeu vidéo depuis 2015

    Je me corrige
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #9098
    Je suis en train de jouer à Okami (HD parce que la version Switch), qu'on vendait à l'époque comme le Zelda de la PS2. Le jeu est clairement sympa, l'utilisation du pinceau et la thématique de la nature qu'on fait revenir est très originale mais :

    _C'est turbo moche, je suis incapable de différencier 2 PNJs.
    _C'est super bavard, bordel de merde Issun tu vas pas fermer ta gueule 3 minutes. Y'a régulièrement des grandes tirades pour rien dire d'intéressant qui durent 10 minutes. Mais tu peux pas les zapper, vu que l'ordre de visite des différents lieux a pratiquement aucun sens à part le fait d'être mentionné dans la discussion précédente.
    _L'exploration est toute pétée par le fait qu'il y a 50 000 merdes à faire/ramasser tous les 3m, on se croirait dans un open world Ubi quoi. Et quasi tout file des points de "bonheur" qui servent à tous les upgrades, donc y'a quasiment jamais rien que tu es content de trouver (youhou, j'ai fini cette quête, ça me file 30 points. Sur 250 pour upgrader le moindre truc). Et bon le jeu était simple les upgrades c'est pas méga utile de les farmer non plus.
    _Les donjons SONT NUL A CHIER PUTAIN. La plupart se tracent en ligne droite, sans aucun level design ou quoi. Y'a vraiment que le dernier donjon de chaque acte qui est un peu mieux, mais pas formidable non plus.

    Attention, je suis très critique, ça reste un bon jeu hein, un solide 7/10, mais quand on pense que c'est sorti la même année que Twilight Princess... que c'est sorti HUIT ans après OoT, merde ça fait mal de comparer ce jeu aux Zelda de l'époque tant OoT est meilleur sur bien des points.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #9099
    Ça me rappelle les débats guerre-de-consolesques où les Sonyais tentaient de s'autopersuader qu'Okami était meilleur que Twilight Princess avec des arguments forts comme "Zelda nº2347, LOL, le monojeu!" ou "Naindansl'eau a copié le loup! Booouuuh!". Le constat est pourtant sans appel...

    Par contre Okami est ultra beau, faut s'acheter des yeux et des oreilles.

  10. #9100
    Des oreilles, pas de souci, la BO est très bonne. Mais visuellement, c'est super moche pour 90% des décors. Y'a grosso-modo que les effets de fleurs colorés et Amateratsu qui sont réussis. Tous les autres PNJ se ressemblent, les intérieurs sont immondes, et le monde extérieur alterne moyen (le tout premier pays) et moche (le pays de la neige est super laid) avec du ca-aurait-pu-etre-joli-mais-c'est-illisible (la forêt).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #9101
    Ah mais y'a absolument aucun doute que Okami est meilleur que Twilight Princess.

  12. #9102
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah mais y'a absolument aucun doute que Okami est meilleur que Twilight Princess.
    Va falloir expliquer en quoi alors, ça devrait être facile puisque ça ne fait aucun doute.

  13. #9103
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah mais y'a absolument aucun doute que Okami est meilleur que Twilight Princess.
    Il n'y a absolument aucun doute sur la santé mentale de cet individu, enfermez-le.

  14. #9104
    Team Catel. J'adore Twilight Princess, contrairement à beaucoup de gens qui lui chient dessus, mais putain Okami quoi, ça avait 1000x plus de couilles et ça fait passer par 1 millions d'émotions différentes. Et en plus on ne se fait pas chier pendant les combats.

  15. #9105
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Par contre Okami est ultra beau
    Il joue sur Switch, donc c'est pas sûr.

  16. #9106
    Moi j'utilise mon joker CPCExpert, j'ai joué à aucun des deux, mais c'est Catel qui a raison !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #9107
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et en plus on ne se fait pas chier pendant les combats.
    C'est pas ce dont je me souviens, mais ça remonte à loin.

    En fait j'ai voulu rejouer le jeu plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à re-dépasser les 5 premières heures absolument soporiphiques. La première fois j'y étais parvenu par la promesse d'un grand-jeu-qu'il-est-trop-bien, mais je ne parviens pas à me ré-infliger ça pour une seconde partie (c'est pas le seul jeu qui me fasse ça). L'autre problème étant que je possède la version Wiiiiiiiiiiiiiiii! aux contrôles infects, une autre barrière à surmonter.

    Mais bon en gros pour moi les combats c'était courir en rond en balançant des coups de châpelet de loin et pauser le jeu pour dessiner des ronds (oui, je me souviens un peu quand-même ).

  18. #9108
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    je n'ai jamais réussi à re-dépasser les 5 premières heures absolument soporiphiques.
    C'est son plus gros défaut finalement, il met trop de temps à démarrer. Mais ça met bien dans l'ambiance.

  19. #9109
    J'adore les jeux "lents" à démarrer (lents tout court en fait, et j'ai pas besoin de "grands enjeux" et de planètes qui explosent pour m'investir dans une histoire), qui posent leur contexte/ambiance/tout-ça et je ne vois normalement jamais ça comme un défaut. Mais Okami... non. Ça doit être parcequ'il ne pose pas grand-chose pendant tout ce temps, justement?

  20. #9110
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça me rappelle les débats guerre-de-consolesques où les Sonyais tentaient de s'autopersuader qu'Okami était meilleur que Twilight Princess avec des arguments forts comme "Zelda nº2347, LOL, le monojeu!" ou "Naindansl'eau a copié le loup! Booouuuh!".
    Lol, il y a vraiment des joueurs qui se sont battus pour savoir lequel des deux était le moins nul ?!
    Je mets une bille sur Okami parce que tu peux faire des Isuna Drop. Ca fait au moins un truc cool dans ce jeu.
    Et, pour être très gentil, quand tu coures, ça fait pousser des fleurs, sûrement un clin d'oeil au chef d'oeuvre de Platinum Games, Bayonetta, où tu fais pousser des fleurs quand tu coures en forme de panthère.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il joue sur Switch, donc c'est pas sûr.
    Ils ont sûrement du faire des concessions sur le matériau d'origine pour arriver à un frame rate stable en mode docké.

  21. #9111
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai voulu tester Idle Champions of the Forgotten Realms et je crois que j'ai bel et bien mis le doigt dans l'engrenage
    J'ai essayé ... J'ai plongé

  22. #9112
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Lol, il y a vraiment des joueurs qui se sont battus pour savoir lequel des deux était le moins nul ?!
    Je mets une bille sur Okami parce que tu peux faire des Isuna Drop. Ca fait au moins un truc cool dans ce jeu.
    Et, pour être très gentil, quand tu coures, ça fait pousser des fleurs, sûrement un clin d'oeil au chef d'oeuvre de Platinum Games, Bayonetta, où tu fais pousser des fleurs quand tu coures en forme de panthère.
    Comme je ne sais pas où commence l'ironie dans ce post je vais faire comme s'il l'est tout entier, et que tu trouves Okami et TP trop géniaux.

  23. #9113
    Tiens, depuis le temps, j'ai enfin pu testé un peu Valorant... et en fait, ca va, la prise en main est meilleure que je ne le pensais.
    Bon on est en 2021 et le jeu n'est pas capable de supporter le ZQSD, ce qui oblige à se taper tout le tuto avec la roulette de communication qui se déclenche dès qu'on veut avancer. Parce que oui, il faut finir le tuto pour avoir accès à la totalité des options de bindings

    Mais sinon c'est plutôt cool. On oublie la DA une fois en game, les compétences impactent le gameplay suffisament pour ne pas avoir l'impression de jouer à CS, mais on est loin du feeling Overwatch où le timing des compétences importent plus que la précision de nos tirs. Je trouve les parties un peu longues, j'aurais préféré du FT10 plutôt que du FT13. Le vocal est une vraie décharge d'insultes par des mioches qui se pisseraient dessus si ils se retrouvaient en face de nous, mais bon, c'est Internet, on est habitué désormais.
    J'avais peur de servir de sac, mais ça va, j'arrive à être un minimum utile en game. Et les parties ne sont pas trop frustrantes, même quand c'est à sens unique.

    Je pensais tester et désinstaller, mais finalement, je prend plaisir à faire quelque parties de temps en temps. Donc c'est cool, je ne regrette pas.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #9114
    Ouais il est pas mal. Dommage que la commu' soit autant dégueulasse. Et c'est beaucoup trop CS pour moi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #9115
    Bon finalement, à part une game ou deux avec quelque cons au micro, ca va. Même si ca communique vachement moins que dans un Apex par exemple. Après, je suis débutant, donc je dois surement me retrouver avec des mecs qui découvrent le jeu comme moi.
    Et je trouve ça cool qu'il lorgne plus du côté de Counter Strike qu'Overwatch, je trouve l'équilibre pas trop mal (pour l'instant ). Les pouvoirs peuvent être forts, mais faut quand même savoir viser

    Il y a juste le mapping des touches qui est abominable, genre F2 F3, tu peux pas utiliser parce qu'elles servent "uniquement" en practice
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #9116
    Ouais pis la da des persos est vraiment pourrie xD

  27. #9117
    Bon je viens de tester Valorant, et c'est pas du tout pour moi. J'adore Overwatch, j'adore CS, c'est un mix des deux, mais il fait moins bien que les deux dans leur partie, alors où est l'intérêt ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #9118
    J'ai encore oublié de résilier l'humble machin, je vais pas trop me plaindre, cette fois j'ai eu le second épisode de Remothered, une nouvelle série de Clock-Tower-like un peu bricolée mais qui, PARAIT-IL, est pas mal.

    Bah ouais je vais acheter le premier (5e sur Humble), c'est plutôt engageant. Je sais pas si c'est pareil pour le précédent mais la le jeu reprend beaucoup la formule de Siren : tout est "chorégraphié" à l'avance tant qu'on ne se fait pas détecter, ce qui fait qu'on observe les déplacements du poursuivant avant de se décider à bouger, c'est presque plus de la résolution de puzzle que du jeu de poursuite basé sur le hasard et la chance de ne pas croiser l'ennemi.

    Et un petit bricolage rigolo que j'ai fait : j'utilise une DS5 avec le jeu, qui possède des mini hauts parleurs à la place des moteurs de vibration classiques. Du coup j'ai le feedback de tous les sons sous forme de vibrations, ça marche super bien avec ce jeu en particulier.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #9119
    Je tâte un peu Resident Evil 7 comme il était gratuit sur le PS+ Collection et que y a la turbo hype du 8 en ce moment.

    Alors c'est chouette, mais bordel que c'est mouuuu. Le personnage fait des 180 à faire pâlir une balerine mais il court moins vite que la grand mère sur son fauteuil.
    Les enemis sont des sacs à PV c'est infernal.
    Bref, j'hésite à le passer en facile pour juste profiter de l'expérience et pas m'emmerder avec tout le gameplay combat franchement pas terrible. Malheureusement faut recommencer une partie pour ça , même si j'en suis au début ça m'embête.

    Aussi ça me donne envie de tester Alien : Isolation.

  30. #9120
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je tâte un peu Resident Evil 7 comme il était gratuit sur le PS+ Collection et que y a la turbo hype du 8 en ce moment.

    Alors c'est chouette, mais bordel que c'est mouuuu. Le personnage fait des 180 à faire pâlir une balerine mais il court moins vite que la grand mère sur son fauteuil.
    Les enemis sont des sacs à PV c'est infernal.
    Bref, j'hésite à le passer en facile pour juste profiter de l'expérience et pas m'emmerder avec tout le gameplay combat franchement pas terrible. Malheureusement faut recommencer une partie pour ça , même si j'en suis au début ça m'embête.

    Aussi ça me donne envie de tester Alien : Isolation.
    Marrant je l'ai commencé en même temps que toi, et j'ai le même ressenti. J'en suis qu'au combat dans le garage et les ennemis encaissent beaucoup trop.
    Pour le coup il faut à tout prix essayer Isolation il est super. Mais en dur, pas plus, au delà l'expérience est plus frustrante que stimulante.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 304 sur 334 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •