Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10002
  1. #8521
    Le matin au réveil avec le café : 1H de swtor avec mes alt 30 mn avec mon main.
    J'enchaine en faisant le ménage en jouant à blood bowl chaos edition (mode campagne solo)
    L'après midi The Witcher 3 avec 2 ou 3 pintes de goudale.
    Ensuite 2 sit n go de poker.Et si j'ai le temps Forza Horizon 4 et ETS 2
    Ah j'oubliais Rocksmith 30 mn par jour aussi.
    Jour de match FM 2021

    Vive le chômage!!
    Dernière modification par Graine ; 18/02/2021 à 17h25.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #8522
    A quelle heure tu cherches du travail du coup ?

  3. #8523
    En fin d'aprèm après les 3 pintes de goudale

  4. #8524
    Travailler moins pour jouer plus telle est ma devise.
    J'ai bientôt fini The Witcher visiblement. J'hésite entre me mettre a cyberpunk 2077 ou continuer Prey .
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #8525
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    En fin d'aprèm après les 3 pintes de goudale

  6. #8526
    HuniePop 2: Double Date, j'en suis au boss final, je suis passé à 200 points de réussir...

    Sinon le côté double date complique les choses par rapport au 1er, avec chaque personne des règles spécifiques, et c'est très bien fait. Bon par contre tout ce qui est à côté risque d'en rebuter certains, avec tous ce qui est en dehors du match3.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #8527
    Est-ce qu'il y a toujours cette horrible séquence de rapidité à la fin des rendez-vous, pour la partie de jambe en l'air ? J'étais très mauvais à ça.

  8. #8528
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Est-ce qu'il y a toujours cette horrible séquence de rapidité à la fin des rendez-vous, pour la partie de jambe en l'air ? J'étais très mauvais à ça.
    Faut vraiment remettre dans le contexte

  9. #8529
    Moi c'est l'inverse je vais tout le temps trop vite, oh....wait.

    edit: grilled

  10. #8530
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Est-ce qu'il y a toujours cette horrible séquence de rapidité à la fin des rendez-vous, pour la partie de jambe en l'air ? J'étais très mauvais à ça.
    Oui, moi je trouve pas ça horrible, c'est la partie où tu réfléchis pas et que tu fais en 30 secondes.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #8531
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    HuniePop 2: Double Date, j'en suis au boss final, je suis passé à 200 points de réussir...

    Sinon le côté double date complique les choses par rapport au 1er, avec chaque personne des règles spécifiques, et c'est très bien fait. Bon par contre tout ce qui est à côté risque d'en rebuter certains, avec tous ce qui est en dehors du match3.
    Perso, je le trouve vachement balaise (non, je ne dirai pas hard) ce match 3.
    La limitation du nombre de tours est sacrément problématique quand on n'a pas de pot sur la répartition des gemmes.

    Les images "bonus" sont bien graveleuses et, d'un point de vue personnel, visuellement plus moches que celles du premier.
    Et puis, ces portraits hérités de hunie cam sont juste ignobles

  12. #8532
    Je joue à SAOARS et j'aime beaucoup.

    Ça pourrait aller dans le topic des confessions intimes, du coup je mets le titre en abrégé. Si vous trouvez, vous ne gagnez bien entendu rien sauf mon respect.

  13. #8533
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je joue à SAOARS et j'aime beaucoup.

    Ça pourrait aller dans le topic des confessions intimes, du coup je mets le titre en abrégé. Si vous trouvez, vous ne gagnez bien entendu rien sauf mon respect.
    Je me faisais la même réflexion après mon message sur hunie pop

  14. #8534
    Crusader kings 3
    Olalala ce jeux ça a l'air d'être de la folie j'ai tout juste fini le tuto en prenant bcp mon temps j'ai du mettre 4h... En m'y mettant 1/2 h de ci de là... Vie de famille + enfant en bas âge oblige... Est ce compatible.... Qd je vois la vidéo de Malware qui qu'il a passé 100h. sur une partie..

  15. #8535
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je joue à SAOARS et j'aime beaucoup.

    Ça pourrait aller dans le topic des confessions intimes, du coup je mets le titre en abrégé. Si vous trouvez, vous ne gagnez bien entendu rien sauf mon respect.
    https://twitter.com/sao_risingsteel


    ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Champy Voir le message
    Crusader kings 3
    Olalala ce jeux ça a l'air d'être de la folie j'ai tout juste fini le tuto en prenant bcp mon temps j'ai du mettre 4h... En m'y mettant 1/2 h de ci de là... Vie de famille + enfant en bas âge oblige... Est ce compatible.... Qd je vois la vidéo de Malware qui qu'il a passé 100h. sur une partie..
    Ouch, je te souhaite bon courage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8536
    Merde, j'aurais du vérifier avant dans google si mon abréviation mené au jeu directement ou pas.

  17. #8537
    Citation Envoyé par Champy Voir le message
    Crusader kings 3
    Olalala ce jeux ça a l'air d'être de la folie j'ai tout juste fini le tuto en prenant bcp mon temps j'ai du mettre 4h... En m'y mettant 1/2 h de ci de là... Vie de famille + enfant en bas âge oblige... Est ce compatible.... Qd je vois la vidéo de Malware qui qu'il a passé 100h. sur une partie..
    Super jeu, mais effectivement il faut du temps pour s'y investir.
    Et après tu pourras passer à Hearts of Iron IV qu'est du tout bon aussi

  18. #8538
    Pour changer un peu des rogue-lite-like (je mets tous les termes pour ne froisser personne), j'ai commencé Pillars of Eternity que j'avais dans ma bibli Steam depuis un moment. Le premier du nom.
    J'avais déjà joué à Tyranny et j'avais bien aimé ce type de jeu.
    Il y a beaucoup de textes, mais ça ne me dérange pas.
    Et le jeu me donne l'impression de jouer à une partie de Donjons et Dragons ou de Pathfinder, dans ses mécaniques d'utilisation des sorts notamment.

    Par contre c'est moi ou la traduction en français n'est pas top top ? J'avais choisi cette option au début et je suis vite repassée à l'anglais en me rendant compte que je ne comprenais pas les choix de dialogue qui m'étaient donnés. C'est un peu gênant quand même quand ce qu'on dit peut avoir un impact sur comment vont réagir les pnj en face.
    Bon, je suis repassée à l'anglais, c'est pas bien grave pour moi. Mais je me demandais si d'autres Canards qui l'auraient fait ont la même impression que moi.

  19. #8539
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Par contre c'est moi ou la traduction en français n'est pas top top ? J'avais choisi cette option au début et je suis vite repassée à l'anglais en me rendant compte que je ne comprenais pas les choix de dialogue qui m'étaient donnés. C'est un peu gênant quand même quand ce qu'on dit peut avoir un impact sur comment vont réagir les pnj en face.
    Bon, je suis repassée à l'anglais, c'est pas bien grave pour moi. Mais je me demandais si d'autres Canards qui l'auraient fait ont la même impression que moi.
    Surprenant, je pense que tu n'as pas le niveau en français tout simplement

  20. #8540
    Je ne sais pas si la réponse est sérieuse ou si c'est de l'ironie

    Parce que je suis très vite tombée sur des descriptions et dialogues où l'emploi de certains mots me semblaient un peu "particulier". Voire des tournures de phrases assez bancales.
    J'ai peut-être un peu exagéré en disant que je n'ai pas compris les choix qui m'étaient proposés pendant un dialogue, mais ce n'était quand même pas super clair.

    Bref, je posais la question pour savoir si ça vaut la peine que je repasse en français si c'est juste une phrase de temps en temps, ou s'il vaut mieux que je continue en anglais pour avoir une meilleure qualité d'écriture.

  21. #8541
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Par contre c'est moi ou la traduction en français n'est pas top top ? J'avais choisi cette option au début et je suis vite repassée à l'anglais en me rendant compte que je ne comprenais pas les choix de dialogue qui m'étaient donnés. C'est un peu gênant quand même quand ce qu'on dit peut avoir un impact sur comment vont réagir les pnj en face.
    Bon, je suis repassée à l'anglais, c'est pas bien grave pour moi. Mais je me demandais si d'autres Canards qui l'auraient fait ont la même impression que moi.
    Je n'ai pas souvenir d'avoir eu de problèmes particuliers à cause de la traduction. Je crois tout de même me rappeler d'un problème au début mais peut-être est-ce votre message qui joue des tours à ma mémoire.

  22. #8542
    Toujours en quête d'un digne successeur à Recettear, j'ai testé la démo de Potion Craft, où on joue un alchimiste qui crée et revend ses potions dans sa petit boutique au fin fond de la forêt.

    La partie Création de potions est assez similaire au mini-jeu d'alchimie de Kingdome Come Delivrance. On broie les plantes, on touille la marmite et on fait cuire. Sauf qu'ici, à chaque fois qu'on moud/rajoute un ingrédient à notre marmite, on explore en parallèle une sorte de carte d'alchimie afin de trouver quels sont les mélanges et dosages qui permettent de créer de nouvelles potions. Plutôt sympa et original.

    Quant à la partie Vente de potions, il faut proposer différentes potions aux clients en fonction de leur besoin. J'ai été très déçu que la négociation du prix se résume à un mini jeu de réflexe plutôt qu'à une vraie négociation, comme cela était très bien fait dans Recettear.



    Au final, le jeu est très sympa et le dev semble avoir plein d'idées à implémenter (gestion de commandes à l'avance de potions, intrigues, etc...). J'ai quand même un peu peur qu'en l'état, le jeu soit assez simple et ne propose pas vraiment de difficulté, à part bien gérer son stock d'ingrédients.
    En tout cas, cela m'a bien plu et j'ai wishlisté en attendant une release officielle.

    Ah et la DA est très cool, très reposante
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #8543
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je ne sais pas si la réponse est sérieuse ou si c'est de l'ironie

    Parce que je suis très vite tombée sur des descriptions et dialogues où l'emploi de certains mots me semblaient un peu "particulier". Voire des tournures de phrases assez bancales.
    J'ai peut-être un peu exagéré en disant que je n'ai pas compris les choix qui m'étaient proposés pendant un dialogue, mais ce n'était quand même pas super clair.

    Bref, je posais la question pour savoir si ça vaut la peine que je repasse en français si c'est juste une phrase de temps en temps, ou s'il vaut mieux que je continue en anglais pour avoir une meilleure qualité d'écriture.
    J'ai continué Pillars of Eternity en anglais. Dans mes souvenirs il y avait même 2 ennemis traduits de la même manière, prêtant à confusion
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #8544
    Je me suis pris Age of Empire 3 Definitive Edition, ayant eu une bonne expérience avec celle du 2 et un bon souvenir d'Age of Empire 3.
    Ben putain c'est la douche froide: il rame à mort pendant qu'on déplace les units ou qu'on scroll.

    J'ai du baisser de beaucoup les options graphiques (apparemment ça rame chez un peu tout le monde parce que le jeu n'exploiterait qu'un seul coeur du proc'). Du coup il donne bien moche mais ou moins il tourne à peu près. Il y a aussi un bug qui fait que certaines musiques ont leur volume qui varie comme si un gosse jouait avec le bouton. C'est pénible, surtout que les musiques sont assez chouettes.

    J'ai pas une machine de guerre, m'enfin je fais quand même tourner Doom Eternal en High/1080p/60fps sans soucis.

    En plus les réactions des units sont ultra lentes, c'est affreux de micro-manager ça ...

    En plus la première campagne est moisie (bon ça, c'était déjà le cas dans le jeu d'origine).
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  25. #8545
    A New Beginning - Final Cut.

    Un point & click de Daedalic sous forme de bande-dessinée, sur fond de voyage dans le temps et de fin du monde, avec un message écologique et de "prend soin de ta planète avant qu'il ne soit trop tard" (ça me donne cette impression pour l'instant en tout cas). J'aime bien l'histoire, mais techniquement ce n'est pas terrible. Le son "pète" souvent lors des dialogues, ces derniers déconnent de temps à autre, certaines phrases ne sont pas traduites (heureusement que je comprends l'anglais), certaines lignes de dialogues ne sont pas doublées par le bon acteur, et le jeu de ces derniers est en demi-teinte. Globalement, l'apparition des BD manquent de fluidité.

    Mais les énigmes ne sont pas capillotractées à la Deponia et c'est appréciable. Les tableaux ne me paraissent pas difficiles à fouiller, tout me semble logique. Donc ça va. Pour l'instant, je dirais que c'est sympathique, sans plus.

  26. #8546
    Assassin's Creed Valhalla

    ~24h de jeu et je trouve ça sympatoche sans plus.

    Globalement l'ambiance est cool, c'est joli et certains persos secondaires sont pas mal. Tout le reste est hyper moyen.

    La qualité des quêtes secondaires est plus homogène que dans Odyssey. On passe de "quelques quêtes sympas et beaucoup d'osef" à "uniquement des quêtes moisies". Du coup j'évite au maximum les points bleus.
    Concernant le loot, comme dit plusieurs fois, c'est d'une tristesse à toute épreuve. Rien n'est intéressant, que ce soit le résultat (quasi toujours +42 fer, +38 cuir ) ou la façon d'y parvenir (les rares énigmettes sont ultra simplistes, pire que dans Origins). Du coup j'ai tendance à zapper sauf si c'est sur mon chemin.
    Les combats sont très bof, et je n'en fais donc que si j'y suis obligé ou presque. Je les évite donc tous en dehors des quêtes principales.
    On joue un guerrier viking mais on est désynchro si on ose tuer des civils, notamment les moines. Ok.
    La map est une fois encore zonée par niveau. C'est chiant et on ne peut donc pas vraiment faire ce qu'on veut. Je voulais commencer par piller des monastères, sauf que non, ils sont tous dans des zones "trop haut niveau" en début de jeu.
    C'est perclus de bugs d'animations et de collisions, et le manque de finition est délirant. Après un Immortals Fenyx Rising ultra propre, ça fait bizarre et, surtout, ça me sort régulièrement du truc.

    Par contre c'est souvent beau et ça se laisse quand même jouer, pour la balade. Juste déçu de ne pas y prendre prendre plus de plaisir que ça.





    Dernière modification par nAKAZZ ; 23/02/2021 à 22h08.

  27. #8547
    reneyvane
    Guest
    Solasta: Crown of the Magister.

    Mon colocataire continue de me faire profiter de ses trouvailles, après "Pathfinder: Kingmaker", il ma conseiller d'essayer "Solasta: Crown of the Magister", un jeu de tactique au tour par tour dont je n'avais jamais entendu parler et qui est en béta sur GOG.



    https://www.gog.com/game/solasta_crown_of_the_magister

  28. #8548
    Moi j'ai terminé à nouveau un classique : Monkey Island 2: LeChuck's Revenge. La version remaster en VO.

    Toujours aussi bien. Ca fait un bail que je n'y ai pas joué et du coup, contrairement au 1, j'ai dû chercher à plusieurs reprises... ma mémoire me fait parfois défaut

    Je trouve les remasters très bien réussis au niveau des décors (on peut voir dans les bonus qu'ils avaient une excellente base vu les beaux concepts arts qui avaient été faits à l'époque). Au niveau des personnages, c'est un peu moins bien (excepté LeChuck que je trouver fantastique).

    Maintenant, faut que j'installe le 3 et que je n'attende pas 3 ans pour y jouer

  29. #8549
    J'ai testé pour vous :
    Déjà Ruvon vendait mal le truc parce que c'est pas simplement "à la DA pleine de boobs" mais "à la DA pleine de monster girls à boobs".
    Sinon c'est carrément Hades avec des ennemis et des décors d'asset store, avec une trad chinois->anglais de qualitance. J'ai rencontré un boss golem qui s'appelle Francisco Daisy.
    Futur GOTY en puissance.

  30. #8550
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Maintenant, faut que j'installe le 3 et que je n'attende pas 3 ans pour y jouer
    Monkey Island 3 est excellent, le pinacle de la série à mon goût !

    Y a bien quelques frustrés qui aimeraient prétendre quʼil nʼy a que deux jeux dans cette série, mais ce ne sont que des ronchons aux goûts des plus discutables…

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •