Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10002
  1. #8041
    C'est plus une hot take de reconnaitre les problèmes de Doom 3, voir de le trouver bidon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #8042
    reneyvane
    Guest
    Zelda-Skyward Wii-1 en rétro sur ma Wii-U et Assassin's Creed 2 sur pc, rien que des vieux jeux mais n'ayant pas y jouer depuis longtemps, il y à comme un goût de nouveauté.

  3. #8043
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    hot take
    Quoi-t-est-ce ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #8044
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Quoi-t-est-ce ?
    A la base c'est un terme journalistique qui décrit une réaction à chaud sans réflexion par rapport à un événement. Ça a un peu dévié pour devenir " opinion sujette à controverse ( et qui la cherche un peu ( la controverse) ) ".

    Par exemple, je n'aime pas les films du Seigneur des Anneaux, je pourrais dire " Je comprends pas l'engouement pour ces films " et bien je vais plutôt dire " Hot Take : C'est bien d'la merde les films du SdA comem "

  5. #8045
    Je déteste ces termes journalistiques à la mords-moi le nœud et pire encore, quand ils sont des anglicismes tous pourris.
    Mais merci pour l’explication.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #8046
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    HOT TAKE : Je déteste ces termes journalistiques à la mords-moi le nœud et pire encore, quand ils sont des anglicismes tous pourris.
    Fixed

  7. #8047

  8. #8048
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Fixed
    Sauf que non, ce n’est pas une opinion à chaud.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #8049
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    A la base c'est un terme journalistique qui décrit une réaction à chaud sans réflexion par rapport à un événement. Ça a un peu dévié pour devenir " opinion sujette à controverse ( et qui la cherche un peu ( la controverse) ) ".

    Par exemple, je n'aime pas les films du Seigneur des Anneaux, je pourrais dire " Je comprends pas l'engouement pour ces films " et bien je vais plutôt dire " Hot Take : C'est bien d'la merde les films du SdA comem "
    Les hot takes, c'est tout un mood.

  10. #8050
    Non, Doom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #8051
    ducon il chill dans sa game de Doom à faire des kills et des headshots.

    Il s'AMBIANCE
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #8052
    jé rien conprit
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #8053
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    ducon il chill dans sa game de Doom à faire des kills et des headshots.
    Mais quelle est cette diablerie?

  14. #8054
    Peut-être avec GZDoom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #8055
    Dishonored 2

    Le pied.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #8056
    Outer Wilds

    Ca commence très mal avec mon pad qui ne fonctionne pas correctement.
    Pas grave je joue au clavier, faut reconfigurer ou passer le clavier en anglais même si je joue sur la version française.
    Je fais cuire un marshmallow, bug, impossible d'en sortir de ce putain de feu de camp, j'essaye des trucs comme décocher manette par défaut, ça marche.
    Mais pour l'ordinateur de bord, on change d'écran avec Z, donc je ne peux pas aller vers le haut, je replug le joy.
    Je retrouve un feu de camp, rebug, tornade, je meurs.
    J'ai très envie de continuer et d'aimer ce jeu, mais avec son système de sauvegarde si poétique et tellement à chier, je suis au bord du rouleau, avec une grosse envie de le foutre aux chiottes.

  17. #8057
    Jamais eu de problème avec ma manette ni eu de bug.

    Pas de bol.

  18. #8058
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Outer Wilds

    Ca commence très mal avec mon pad qui ne fonctionne pas correctement.
    Pas grave je joue au clavier, faut reconfigurer ou passer le clavier en anglais même si je joue sur la version française.
    Je fais cuire un marshmallow, bug, impossible d'en sortir de ce putain de feu de camp, j'essaye des trucs comme décocher manette par défaut, ça marche.
    Mais pour l'ordinateur de bord, on change d'écran avec Z, donc je ne peux pas aller vers le haut, je replug le joy.
    Je retrouve un feu de camp, rebug, tornade, je meurs.
    J'ai très envie de continuer et d'aimer ce jeu, mais avec son système de sauvegarde si poétique et tellement à chier, je suis au bord du rouleau, avec une grosse envie de le foutre aux chiottes.
    Le système de sauvegarde m'a bien baisé la première fois que j'y ai joué. J'avais cru que le scan par la statue du musée était la sauvegarde et que ces statues servaient de points de sauvegarde de secours comme les statues de hybou de Majora's Mask ou un truc du genre (forcément, avec la boucle temporelle c'est la première chose qui me soit venu à l'esprit).

    Que nenni! Il faut mourir pour que ça sauvegarde, ou que se forme un cycle complet et euh... ben mourir. L'avantage c'est que tu peux sauvegarder où tu veux, quand tu veux! (mais c'est quand-même mieux de trouver le type qui t'apprend le skill de méditation, qui permet de passer de cycle/sauvegarder direct depuis le menu. Perso je suis tombé dessus à genre deux pauvres heures de la fin. Oups!)

    Sinon trouve un moyen de jouer à la manette, vraiment, y'a que des avantages à avoir des gâchettes analogyques pour accélérer/décélérer, et aucun besoin de bien viser.

  19. #8059
    reneyvane
    Guest
    Aujourd'hui j'ai joué à "Uncharted PSVITA" & "Crysis-1-pc"+mod : "https://www.moddb.com/mods/crysis-enhanced-edition", qui améliore les graphismes à l'exception en partie des textures puisqu'il faut être un "Patreon" (donateur d'au moins 5 euros par mois) pour avoir accès aux textures 2k & 4K.

  20. #8060
    Octopath Traveler sur PC.
    J'en suis à une petite dizaine d'heure et c'est rudement sympa.
    Je trouve ça chouette que les développeurs de JRPG au tour par tour récent se cassent un peu la tête pour proposer autre chose en terme de gameplay que tout ce qui a déjà été fait. Le système de combat choisi est particulièrement réussi en étant à la fois dynamique et relativement stratégique, avec un système de jobs classique dans sa force mais très efficace et surtout équilibré.
    La DA est vraiment chouette et pour le coup, le mélange est plutôt malin : ce sont des sprites d'un grand classicisme mais l'Unreal Engine permet d'ajouter tout plein d'effets de lumière qui rendent le tout particulièrement attrayant.
    Et la bande son est une vraie réussite

    Bon, par contre, l'écriture... le concept, en soit, est cool : chaque personnage qui s'ajoute à ton équipe a une vraie histoire, occupe une place importante dans le village où il va te joindre et tu dois l'aider à faire une première grande mission. Mais malheureusement, les histoires sont non seulement très inégales, mais en plus aucune n'est vraiment prenante. Y a pas de personnage principal, d'histoire majeure, et du coup pas vraiment d'interaction entre chaque personnage. Du coup, ça sonne souvent assez creux et sans enjeu.

    C'est dommage, c'était à ça d'être une pépite.

  21. #8061
    Je trouvais ça sympa la première dizaine d'heures aussi.
    Ensuite..Comme tu le dis l'histoire ne vaut rien (fin bon c'est du Jrpg, les nombreux dialogues creux c'est standard), les combats deviennent répétitifs et faut farmer, farmer, farmer. Bon, c'est du Jrpg en somme, du coup j'étais pas trop surpris.
    C'est d'autant plus que le système de combats et de jobs est sympa, ouais. C'est quoi cette amour du farming dans les jrpg, ptain ? Qu'ils fassent un jeu intéressant qui donne envie de relancer une partie s'ils veulent qu'on y passe des dizaines d'heures, pas du bourrage comme ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8062
    @Momock met des spolier alerter pleaaaaase!
    Heureusement que je connais déjà le jeu....

  23. #8063
    Il spoil rien sur Octopath Traveller.

  24. #8064
    Il spoil tout le genre JRPG !
    Steam ID :

  25. #8065
    Momock parlait d'Outer Wilds pas d'Octopath Traveler

  26. #8066
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Octopath Traveler sur PC.

    Bon, par contre, l'écriture... le concept, en soit, est cool : chaque personnage qui s'ajoute à ton équipe a une vraie histoire, occupe une place importante dans le village où il va te joindre et tu dois l'aider à faire une première grande mission. Mais malheureusement, les histoires sont non seulement très inégales, mais en plus aucune n'est vraiment prenante. Y a pas de personnage principal, d'histoire majeure, et du coup pas vraiment d'interaction entre chaque personnage. Du coup, ça sonne souvent assez creux et sans enjeu.

    C'est dommage, c'était à ça d'être une pépite.
    J'ai résolu le probleme en n'y jouant qu'une fois tous les 6 mois quand je suis en voyage. Je fais quelques chapitres, le temps que la lassitude revienne.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #8067
    Oups, j'ai lu trop vite et je suis pas le seul donc
    Steam ID :

  28. #8068
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi cette amour du farming dans les jrpg, ptain ? Qu'ils fassent un jeu intéressant qui donne envie de relancer une partie s'ils veulent qu'on y passe des dizaines d'heures, pas du bourrage comme ça...
    L'écriture est bâclée en deux heures en paraphrasant un épisode d'une série AB Productions, on copie-colle des mobs partout pour remplir avec du combat tous les deux mètres, et on met un petit billet pour l'artwork qui servira de jaquette au jeu, avec une cinématique sur laquelle on aura pas trop bâclé les skins des persos, pour teaser.

    Si ça se vend bien comme ça, le secteur du développement de JV est assez cynique pour répéter la recette ad nauseam.

    C'est surtout un problème d'éducation du consommateur, à mon sens, dans un monde guidé par l'économie, l'achat cautionne le produit.

    J'ai acheté Dragon s Quest 11 pour Madame qui avait adoré le 7 sur PS2, j'ai mis 35 balles, au final on n'a pas trop le temps d'y jouer.... l'éditeur ressort le jeu avec une version ++ : musiques refaites, mode 2D et autres ajouts. Bon ben il vend ça plein pot à au moins 40€, pas de rabais si tu as acheté la première version du jeu, pas de patch non plus pour ta version... Dans le cul. Ce mépris pour les joueurs, c'est un truc de fou. Et j'ai pas vu de shitstorm plus que ça...

    Sinon en ce moment je joue à V Rally 4, et après une douzaine d'heures, c'est difficile de le jauger...

    Si vous le prenez en bundle ou à 2€, c'est du tout bon : faut 2-3 courses pour se faire à la conduite en rally et ensuite c'est que du plaisir. Les spéciales sont fun, et magnifiques (graphiquement c'est très inégal, mais les jeux d'éclairage, certains environnements et certains endroits sont magnifiques, avec un arrière-plan soigné, souvent). Le hic, c'est la lenteur du farm (sur la difficulté par défaut) pour avoir de quoi acheter d'autres voitures. En 10h de jeu j'avais juste su acheter une alpine de base puis une béhème m3 années 80. Pour un jeu arcade, c'est lent et on bave devant les Porsche, Opel Mantra / Kadett, Lancia 037, Stratos, etc...

    J'ai tenté d'aborder les autres épreuves.... Le Hillclimb est pas mal. Totalement arcade, là, mais pas inintéressant, en particulier si on veut tenter des choses dans les nombreuses courbes des tracés.

    Mais alors le reste... Extrême-Khana passable avec un pilotage délicat (toujours ce survirage trop facile) sur des virages parfois relevés quasi à la verticale (trackmania, nous voilà).
    Buggy dégueulasse avec une IA qui te met une pile, même quand tu as le meilleur véhicule de la gamme.
    Et le Rallye-cross j'ai pas encore tenté, c'est vraiment pas le type de course qui m'emballe en général, avec son côté roue de hamster.

    Bref j'ai fini par craquer, installer Cheat Engine et sortir des montagnes de fric pour pouvoir enfin changer de voiture. Les Porsche en rallye c'est un régal. Ca freine mal, ça passe à des vitesses de dingue, on réaborde les tracés autrement.
    Le hic c'est que justement, on commence à connaître les tracés de rally par coeur.

    Du coup, c'est marrant 10 à 15h pour la partie rallye / Hillclimb, mais faut pas trop en attendre +. Ce qui rejoint les tests disant que le titre est très inégal, avec des types de courses pas très bien travaillés et donc pas forcément emballants.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 08/01/2021 à 10h48.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #8069
    Je plussoie ce qui a été dit sur Octopath Traveler... Les premières heures font grave envie, au final sur mes 2 tentatives j'ai lâché au même moment, au début de la "phase 2" des histoires.

    C'est mignon graphiquement, mais bordel les histoires c'est tellement mauvais et gnangnan... Et surtout soit on se tape tous les dialogues interminables avec les petites animations insupportables qu'on peut pas passer, soit on a l'option de tout zapper pour ne garder que les combats. Ce que j'ai fini par faire évidemment, mais ça en devient d'autant plus indigeste du fait de la structure copié collée pour toutes les missions, et puis ces combats aléatoires tous les 2 mètres pfoaa...

    D'ailleurs je trouve pas ce système de combat terrible, certes c'est original mais j'ai eu la sensation que ça gommait trop le gameplay censé être "unique" de chaque perso.

    Bref une grosse déception parce que y avait du potentiel mais il en ont fait un truc super fade enrobé de guimauve. Genre la petite assiette de bœuf bourguignon façon grand mère qu'a le goût d'un vieux kebab au sucre

  30. #8070
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Je plussoie ce qui a été dit sur Octopath Traveler... Les premières heures font grave envie, au final sur mes 2 tentatives j'ai lâché au même moment, au début de la "phase 2" des histoires.

    C'est mignon graphiquement, mais bordel les histoires c'est tellement mauvais et gnangnan... Et surtout soit on se tape tous les dialogues interminables avec les petites animations insupportables qu'on peut pas passer, soit on a l'option de tout zapper pour ne garder que les combats. Ce que j'ai fini par faire évidemment, mais ça en devient d'autant plus indigeste du fait de la structure copié collée pour toutes les missions, et puis ces combats aléatoires tous les 2 mètres pfoaa...

    D'ailleurs je trouve pas ce système de combat terrible, certes c'est original mais j'ai eu la sensation que ça gommait trop le gameplay censé être "unique" de chaque perso.

    Bref une grosse déception parce que y avait du potentiel mais il en ont fait un truc super fade enrobé de guimauve. Genre la petite assiette de bœuf bourguignon façon grand mère qu'a le goût d'un vieux kebab au sucre
    Mais parlons en des animations pendant les histoires !
    C'est insupportable ! Pourquoi il y a 10s entre chaque ligne de dialogue, hein ? C'est quoi cette idée de merde ?

Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •