Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10002
  1. #7051
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    mon rêve le plus attendu niveau jeux vidéo serait que Kojima réussisse à racheter les droits d'MGS à Konami, pour pouvoir continuer à en faire


    C'est pas son rêve par contre.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #7052
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai beaaaaucoup de mal à comprendre les règles de scoring et à faire des loopings...


    sinon:

    Discworld 2

    Après les pixels "1e moitié des années 90" du 1, place au dessin animé "2e moitié des années 90" du 2 qui le font rejoindre la famille des Monkey Island 3, Broken Sword, Toonstruck, King's Quest VII et Leisure Suit Larry. Mais le jeu a un air un peu glauque (il fait moche !) qui le rapproche déjà un peu de Discworld Noir.
    Le gameplay est simplifié et la difficulté devient ardue comme il faut, on n'est plus dans le tordu à mort du premier jeu. C'est nettement mieux équilibré, mais pas simple pour autant. J'essaie toujours de réunir les ingrédients du rite d'Ashkente.
    Par contre je suis toujours pas convaincu par l'interprétation de l'oeuvre littéraire et encore moins par la traduction, même avec Roger Carel dans le rôle de Rincevent. La VF ne veut trop souvent rien dire et on sent que Patrick Couton ne s'en est pas occupé puisque certains personnages n'ont pas le nom français qu'il leur attribuera, comme Cogite Stibon ou Casanabo. Quant à l'écriture, les dialogues tirent en longueur, les gags très littéraires repris de Pratchett passent mal le transfert à l'écran et les idées inédites sont parfois de fort mauvais goût : vous devrez vous glisser sous une grille pour souffler de l'air sous la robe de l'actrice de clic-clacs pour en récupérer des paillettes
    C'est très loin tout ça, de mémoire faut aspirer des grappes de boules en faisant une boucle autour ( ça crée un espèce de vortex qui aspire tout ), faut juste faire gaffe à faire un mouvement assez ample et bien fermer la boucle, la trainée d'étoiles derrière le perso peu aider à visualiser. Enfin je te dis ça mais j'y ai pas joué depuis sa sortie alors pas impossible que mes souvenirs soient faussés.

    Vu que t'as l'air dans un trip rétro gaming Sega. Mes souvenirs te conseillent vivement sur Saturn Shining the Holyark, Shining Force 3, Guardian Heroes ( bon c'est pas Sega c'est Treasure mais c'est un incontournable de la machine ) et surtout Panzer Dragoon Saga. Sinon je parlais de Burning Rangers plus haut mais celui là j'ai peur qu'il n'ai pas résisté aux ravages du temps
    Dernière modification par Morbo ; 11/09/2020 à 17h43.

  3. #7053
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Faudrais que je m'y réessaie.
    Je pense que je prendrais le niveau de difficulté le plus bas par contre, j'étais resté coincé à un boss qui innonde l'arène de flammes la dernière fois, en normal.
    Ah, et y jouer à la manette aussi, ce serait un plus.
    Si j'avais su j'aurais joué dans la difficulté la plus basse qui doit déjà correspondre à "difficile" dans la plupart des jeux mais on ne peut pas changer la difficulté en cours de jeu.
    Le boss dont tu parles est le 4ème boss, donc tu es environ à 1/3 du jeu... quand tu l'as battu. j'ai bien du mettre 4 heures pour le battre sur plusieurs sessions mais j'ai galéré sur tous les boss sauf le 1er.

  4. #7054
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Le boss dont tu parles est le 4ème boss, donc tu es environ à 1/3 du jeu... quand tu l'as battu.r.
    Ça promet.

  5. #7055
    En ce moment je fait une campagne de XCOM 2 mais 1 ou 2 combats à la fois parce ça stress quand même.

    Et à côté je fait les evoland, là j'en suis au début du 2. Bon je suis trop jeune pour avoir les références mais ça me donne des petits aperçus des jeux d'avants et je comprend mieux pourquoi le jdg rage quelques fois dans ses vidéos. Comme là le niveau que je viens de passer dans les égouts avec l'eau . Sinon j'aime bien même si j'ai du cheat le premier en passant l'écran à 60hz pour le boss de fin...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #7056
    Entre deux râleries sur les livres de SF moyens, réessayons un bon jeu de SF, Crying Suns.

    Eh ben ça ne va pas durer longtemps : même en difficulté normale il vous chie pas mal dans les bottes. Régulièrement latté par le boss de second niveau, j'essaie donc de me préparer un peu mieux, et quand je crois avoir un peu de bol, paf, coups du sort et on démarre le combat crucial avec handicaps pas prévus. Petit "ragequit" au dernier essai quand je suis tombé à court de carburant dans l'avant-dernier système, alors que ces déplacements internes ne sont pas censés en consommer (aurait-ce changé avec la nouvelle mise à jour ?).
    Youpi... Va falloir ralentir sur le "die and retry", trop frustrant pour moi.

  7. #7057
    11-11 : Memories Retold, un jeu que je souhaitais faire depuis que j'ai découvert son existence à sa sortie. Récupéré dans un Humble Bundle il y a quelques mois, je viens seulement de commencer l'aventure. 2h de jeu pour le moment et j'ai très envie de découvrir la suite des évènements. J'aime beaucoup la direction artistique, très originale, qui donne l'impression d'être au cœur d'une œuvre picturale. Ce qui, je trouve, est très charmant dans l'ensemble. Le thème du jeu se déroule durant la 1ère guerre mondiale, on incarne à tour de rôle un soldat canadien et un soldat allemand. Le premier est un photographe de guerre, qui ne quitte évidemment jamais son appareil photo ; le second est un ingénieur à la recherche de son jeune fils disparu. Et dès les premiers instants, ces deux hommes sont attachants.

    Je ne tiens pas trop à en dévoiler, au cas où vous seriez également intéressés pour découvrir ce jeu. De toute façon, j'en sais encore trop peu.
    La seule chose que j'ai à lui reprocher pour le moment, c'est la frustration que je ressens quand je n'ai pas ramassé tous les objets à collectionner. Soit parce que j'ai avancé trop vite, soit parce que sans le vouloir je parle au "bon" personnage (ce qui fait donc progresser l'histoire). Ces objets nous donnent des informations sur diverses choses concernant la 1ère guerre mondiale, je trouve ça très intéressant donc j'ai envie de tout récupérer. Or, parfois il n'est plus possible de le faire quand on passe à la scène suivante, si celle-ci ne se trouve pas au même endroit.

  8. #7058
    Halo 3. Mais cette campagne de folie !
    Par contre, un peu easy le légendaire après le 2

  9. #7059
    The Suge 2 j'y suis allé un peu frilleux, profitant de la promo. J'ai bien aimé le 1 mais quelque chose me chiffonnait lorsque j'y jouais, sans vraiment savoir mettre le doigt dessus. J'avais apprécié le jeu mais sans pouvoir vraiment y passer des heures et des heures, là par contre j'accroche vraiment beaucoup plus. Je crois que c'est au niveau du game design que le jeu est beaucoup plus agréable, plus précisément la construction des maps avec leurs nombreux raccourcis qui ramènent à un centre de soin ce qui permet d'explorer plus à son aise. En tout cas c'est top.

  10. #7060
    J’espèe que ce n’est pas un jeu de mede.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #7061
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    11-11 : Memories Retold
    La seule chose que j'ai à lui reprocher pour le moment, c'est la frustration que je ressens quand je n'ai pas ramassé tous les objets à collectionner.
    Cette manie que les devs ont de mettre des babioles à collectionner dans des jeux qui n'en n'ont pas besoin.
    Sinon, ce fut une très belle expérience pour ma part, à la fois touchante et humaine avec un final émotionnellement chargé.

    Jeu injustement passé inaperçu.

  12. #7062
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Cette manie que les devs ont de mettre des babioles à collectionner dans des jeux qui n'en n'ont pas besoin.
    Sinon, ce fut une très belle expérience pour ma part, à la fois touchante et humaine avec un final émotionnellement chargé.

    Jeu injustement passé inaperçu.
    C'est lépoque. Il y a quelques années, il fallait que le moindre TPS ait son mode multijoueur.... (Tomb Raider, Uncharted, Batman,..) A la rigueur les collectibles c'est moins gênant car ca bouffe beaucoup de moins de budget que le reste.

  13. #7063
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    The Suge 2 j'y suis allé un peu frilleux, profitant de la promo. J'ai bien aimé le 1 mais quelque chose me chiffonnait lorsque j'y jouais, sans vraiment savoir mettre le doigt dessus. J'avais apprécié le jeu mais sans pouvoir vraiment y passer des heures et des heures, là par contre j'accroche vraiment beaucoup plus. Je crois que c'est au niveau du game design que le jeu est beaucoup plus agréable, plus précisément la construction des maps avec leurs nombreux raccourcis qui ramènent à un centre de soin ce qui permet d'explorer plus à son aise. En tout cas c'est top.
    J'ai testé le début et j'arrive pas à passer le premier boss. J'appuie sur A mais le perso ne fait pas d'esquive, je comprends pas trop...

  14. #7064
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’espèe que ce n’est pas un jeu de mede.
    Respect
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #7065
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’espèe que ce n’est pas un jeu de mede.
    Joli lipogramme

  16. #7066
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai testé le début et j'arrive pas à passer le premier boss. J'appuie sur A mais le perso ne fait pas d'esquive, je comprends pas trop...
    Il faut avancer un peu plus loin, dès la première station de soin on débloque l'exosquelette qui permet les esquive et d'ouvrir les portes bloquées (juste après le boss si je me souviens bien). Ouais c'est un peu étrange comme choix, j'imagine que c'est pour pousser à maîtriser la parade.

  17. #7067
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    11-11 : Memories Retold
    J'ai tenté, mais je peine à relancer. La patte graphique tient plus du filtre "truelle" que de la véritable intention artistique et l'ensemble manque un peu de rythme.
    On est pas loin du logiciel éducatif.

    - - - Mise à jour - - -

    hotshot racing

    ça vient de sortir, c'est donc à 16€ au lieu de 20€ brièvement.
    C'est un clone des Daytona USA, un ridge racer du pauvre.
    C'est 4 circuits dans 4 environnements, des voitures polygonées et des pilotes bien bien laids, on descend carrément à du Virtua Racing (que j'ai poncé à l'époque).

    Bon ben au final, ça n'a pas la diversité des types de véhicules de Virtua Racing, c'est un peu plus joli que Daytona.
    C'est très arcade, pas de dégâts modélisés, pas de customisation mécanique, juste qq bouts de carrosserie pas forcément plus sexy.
    L'IA est atrocement agressive ( c'est un type pas mauvais en multi random de Wreckfest qui vous dit ça) et l'effet d'aspiration exagéré pour que le dernier puisse doubler tous les autres en 15 secondes.

    J'aime bien, mais ça serait à 10€ je me sentirais moins arnaqué. Surtout que le solo se boucle en 2h, donc je vais tester le multi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #7068
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai tenté, mais je peine à relancer. La patte graphique tient plus du filtre "truelle" que de la véritable intention artistique et l'ensemble manque un peu de rythme.
    On est pas loin du logiciel éducatif.
    Du logiciel éducatif ?

    Outre la pâte graphique qui ne peut plaire à tout le monde, ce jeu nous raconte l'histoire de deux hommes que tout oppose, mais qui finiront liés d'une manière ou d'une autre. Avec comme toile de fond, la première guerre mondiale. Ça manque peut-être de rythme parfois, mais c'est surtout très juste par rapport à ce qui est raconté. Et c'est cette justesse que j'ai beaucoup apprécié au cours de l'aventure.

    Après c'est sûr que ça ne va pas jusqu'à nous prendre aux tripes, qu'il y a un un côté presque mignon au titre (je pense que le mot le plus adapté serait : poétique) mais c'est justement ça qui rend ce titre beau. Une certaine innocence s'en dégage, grâce notamment à l'un des personnages, et je trouve ça appréciable. Beauté et horreur s'entremêlent très bien.

    Un jeu que je recommande de faire. Comme le dit Ruadir, il est injustement passé inaperçu.

  19. #7069
    Il est en français?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #7070
    J'ai enfin reçu The Last Of Us 2 (il était bloqué en livraison depuis un mois...).
    Je suis pour le moment très agréablement surprise par l'ambiance, l'aspect réaliste du comportement des personnages et surtout par l'histoire qui commence assez fortement.
    Bien évidemment je devine la tournure des événements mais cela n'enlève en rien au plaisir que je prends à jouer à cet opus.
    Spoiler Alert!
    J'ai assisté à la mort de Joël et Ellie/Dina s'apprêtent à partir pour rejoindre Tommy.


    Bref, cela fait plaisir de jouer à un jeu prenant, surtout que j'ai terminé le premier pour la deuxième fois il n'y a pas si longtemps.

  21. #7071
    T'en as de la chance, j'aimerais bien pouvoir l'effacer de ma mémoire* pour pouvoir parcourir l'histoire une fois de plus, en découvrant les switchs et faire "Whaooooo" comme je l'ai fait à de multiples reprises.
    Je l'ai vraiment apprécié celui-là, je pense le refaire quand il fera plus sombre le soir.

    *Les champis de ce jeu faisant "un-tout-petit-peu-plus-peur" que ceux de Mario, cela ne vaut évidemment pas pour les scare-jumps et les passages qui foutent la pétoche, faut pas déconner.

  22. #7072
    Darkest Dungeon

    Et pour l'instant je suis pas convaincu du tout
    Au bout de 2 heures, j'avais déjà l'impression de ne plus du tout avancer voire, pire encore, d'avoir déjà vu tout le jeu. J'en suis à 6 heures et maintenant c'est comme si je produisais un énorme effort pour pédaler dans le vide ou pour pousser un mur à la main.

  23. #7073
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Darkest Dungeon

    Et pour l'instant je suis pas convaincu du tout
    (…)
    Tu es arrivé aux missions pour les personnages de niveau 2 à 4, et tu as testé les missions moyennes/longues avec campement ? (je pense que oui au bout de 6h de jeu)
    Si oui, et que tu n’accroches toujours pas, inutile d’insister. Tu as vu toute l’étendue des mécaniques et à partir de là tu n’as rien qui puisse renverser ta mauvaise impression.

    Je trouve ce jeu génial, je continue à y jouer plus ou moins régulièrement sans jamais m’y être ennuyé une seule seconde… Mais il faut bien admettre qu’il n’est pas conçu de manière à pouvoir plaire à tout le monde.

  24. #7074
    Non pas du tout je n'ai qu'un seul perso niveau 2 et je n'ai fait qu'une seule mission avec campement: pas eu le loisir d'utiliser le feu de camp.
    Ah ben oui évidemment la bouffe coûte cher, ne guérit rien et ces goinfres piochent dans la musette à tire larigot.

    Sachant que cette bande de bras cassés sont tous éclopés à mort en même temps et que les rafistoler coûte une fortune, j'ai pas le choix, j'envoie au feu ceux qui tiennent à peu près debout.

  25. #7075
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me demande ce que vaut Iratus : Lord of the Dead. Il est peut-être moins punitif concernant la gestion des personnages.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #7076
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non pas du tout je n'ai qu'un seul perso niveau 2 et je n'ai fait qu'une seule mission avec campement: pas eu le loisir d'utiliser le feu de camp.
    Ah ben oui évidemment la bouffe coûte cher, ne guérit rien et ces goinfres piochent dans la musette à tire larigot.

    Sachant que cette bande de bras cassés sont tous éclopés à mort en même temps et que les rafistoler coûte une fortune, j'ai pas le choix, j'envoie au feu ceux qui tiennent à peu près debout.
    Je te transmet le meilleur conseil qu'on a pu me donner : Ton objectif, c'est d'améliorer le village, pas tes héros. Considère que t'es DRH à Ubi Soft

  27. #7077
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alléluia !

    Je viens enfin de trouver un digne successeur à Hexcells !

    Ca s'appelle Tametsi et c'est à moins de deux euros sur Steam. C'est plus dur que Hexcells, mais comme Hexcells il n'y a aucune place au hasard. Quand tu es bloqué sur un tableau, c'est que tu as raté un indice.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #7078
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je viens enfin de trouver un digne successeur à Hexcells !
    Houla. Tu balances du lourd là. Ça a intérêt à suivre derrière hein. Tu m'as chauffé, je jette un œil...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #7079
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Juste il manque la petite musique qui donnait une ambiance si zen à Hexcells. C'est la seule faiblesse.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #7080


    Tu fous ça en fond sonore vu qu'il n'y a pas de musique de toute façon dans le jeu.

    De rien.

    Oui, je l'ai déjà pris, faut pas sortir Hexcells impunément comme ça.

Page 236 sur 334 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •