Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 334 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10002
  1. #6691
    Et devine quoi, y'a un excellent mod qui porte Diablo2 sur le moteur de Grim Dawn
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #6692
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et devine quoi, y'a un excellent mod qui porte Diablo2 sur le moteur de Grim Dawn
    Me le faut celui là !!!

  3. #6693
    Merci akaraziel je repenserai à tout ça quand j'aurai pas autre chose sur le feu

  4. #6694
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci akaraziel je repenserai à tout ça quand j'aurai pas autre chose sur le feu
    Hésite pas à me redemander si besoin.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #6695
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Me le faut celui là !!!
    https://forums.crateentertainment.co...f-terror/35347

    Plus d'info sur le topic de Grim Dawn
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6696
    de memoire grim dawn s'etait pris un 6/10, absolument pas merité. Il y a 2 grosses extensions vraiment sympas, un gros suivi encore maintenant des dev, les possibilités de builds sont bien (trop :D ) nombreuses, et parfois un seul item peut tout changer . non vraiment, c'est de la bonne.

    Ce qui m'ammene à wolcen, pour ceux qui l'ont fini : ça vaut son 6/10 ou c'est sous noté ?

  7. #6697
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    de memoire grim dawn s'etait pris un 6/10, absolument pas merité. Il y a 2 grosses extensions vraiment sympas, un gros suivi encore maintenant des dev, les possibilités de builds sont bien (trop :D ) nombreuses, et parfois un seul item peut tout changer . non vraiment, c'est de la bonne.

    Ce qui m'ammene à wolcen, pour ceux qui l'ont fini : ça vaut son 6/10 ou c'est sous noté ?
    Le jeu s'est fait un peu plomber par la multitude de bugs (plantages, passifs qui ne fonctionnaient pas, items qui disparaissaient du coffre, invocs qui ne pouvaient cibler certains boss), mais l'équipe est plutôt réactive donc ça a dû s'améliorer depuis.
    Perso je l'ai fini peu après la release : j'ai passé un bon moment et j'y reviendrai peut-être pour la prochaine grosse update (voir le topic du jeu).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #6698
    Histoire de rester dans la mouvance HnS, mon coup de coeur du moment c'est Path of Exile.
    J'avais déjà plus de 500 heures au compteur sur les 2-3 années suivants ses débuts en HnS obscure avant de s'établire comme une référence du genre.
    Et du coup plusieurs années plus tard (et plusieurs incursions entre temps histoire de rester au courant) je tente voir comment à évoluter le machin aujourd'hui.
    Et c'est impressionnant vraiment.

    Je ne reconnais plus rien. Tout à changer. Et en bien. Je joue un tandem de personnages (histoire de varier de gameplay d'une session à une autre), tous deux niveau 90+ en une semaine environ.
    C'est une première pour moi d'ailleurs car, auparvant, j'avais la rerolite aigue avec pleins d'idées de builds (plus ou moins bancales comme idées mais bon ). Et une fois le build "atteint" (dans les niveau 70 environ), pouf, je passais à un autre perso.
    Il faut dire qu'avant les maps, le end game était assez light. Puis avec les maps, c'était mieux mais il s'essouflait assez rapidement.

    Mais aujourd'hui, c'est juste fou. Il y a des ouatmille trucs à faire suite à tous ces ajouts d'extensions et de saisons. Chaque maps (que ce soit pendant le leveling ou en endgame) propose des trucs différents avec les modifiers et events en tout genre (core et NPC/missions).
    Les builds sont de plus en plus différents (je joue sans guide) entre les specs par classe, les joyaux et, les noeuds de passifs supplémentaires. Sans compter le nombre de skills complètement dingue, les uniques qui changent ou optimisent pleins de mécanismes etc etc.

    L'itémisation et elle aussi excellente avec des palliers successifs (leveling, uniques pour son build, rares pour les defenses "manquées" par les uniques puis optimisation) logiques et relativement instinctifs.

    Ah et finalement, pour la première fois depuis que je joue à POE, j'ai commencé à vendre des objets (auparavant je n'achetais que les uniques nécessaires à mon build et faisait tout le reste en self loot) ne voulant pas passer ma vie sur le chat ou les forums.
    Et ben c'est juste dingue là aussi. Le système est très simple mais extremement bien pensé. Suffit de mettre l'objet dans la tab de la stash publique et lui accoler un prix. C'est tout, l'objet est directement référencé sur le moteur de recherche achat/vente de POE (non officiel il me semble?). Ensuite un gus te pm et la transaction est faite en moins d'1 minute. Je ne connais pas un seul jeu aussi efficace pour les échanges entre joueurs. Bref, pour la première fois je suis devenue riche dans POE

    Ah et sinon je n'arrive pas à comprendre les commentaires récurents traitant ce jeu de "mou". Alors certes, niveau 1, c'est mou du bulbe. Mais c'est fait pour. Dés qu'on calle des gems de support sur ses compétences (donc très rapidement) ca devient une tout autre histoire. Puis dés qu'on commence à dynamiser le gameplay avec support/passifs/matos, ca devient bien violent, ca pete de partout, il y a des ailments à foison, le perso bouge bien, ca proc, le son du crit et des mobs qui explosent sous le gel est addicitif...au poile donc.
    Bref, en terme de dynamisme, je le mets au dessus d'un D2, DG, TQ, Torchlight etc. Seul éventuellement D3 reste au dessus sur ce point.

    En conclusion, POE reste pour moi LE HnS de référence et continue de crééer une distance impressionante avec les autres jeux du genre.
    Pour finir, vivement POE2. Car si il y a bien une critique principale à faire sur POE1, c'est sur la cohérence des saisons qui, finalement, proposent un somme astronomique de chose à faire tout du long (leveling + end game) mais pas toujours très inspirée. C'est un peu le bordel en somme.
    Bref, POE2 est l'occasion de re-partir sur une base saine et basarder le gras au passage.

  9. #6699
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Le jeu s'est fait un peu plomber par la multitude de bugs (plantages, passifs qui ne fonctionnaient pas, items qui disparaissaient du coffre, invocs qui ne pouvaient cibler certains boss), mais l'équipe est plutôt réactive donc ça a dû s'améliorer depuis.
    Perso je l'ai fini peu après la release : j'ai passé un bon moment et j'y reviendrai peut-être pour la prochaine grosse update (voir le topic du jeu).
    Wolcen, ya des maj régulières et même si ça progresse lentement on peut quand même leur faire un peu confiance (après ça souffle toujours un peu le chaud et le froid, et notamment niveau communication c'est pas terrible), ils disent avoir embauchés 10 personnes supplémentaires et promettent du contenu supplémentaire et enfin de l'équilibrage pour la prochaine maj de juillet.
    Personnellement j'ai beaucoup aimé (vu le temps que j'ai passé dessus difficile de dire le contraire) même si il faut l'avouer à sa sorti le jeu était loin d'être terminé.
    Hutchinson

  10. #6700
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Et ben c'est juste dingue là aussi. Le système est très simple mais extremement bien pensé. Suffit de mettre l'objet dans la tab de la stash publique et lui accoler un prix. C'est tout, l'objet est directement référencé sur le moteur de recherche achat/vente de POE (non officiel il me semble?). Ensuite un gus te pm et la transaction est faite en moins d'1 minute. Je ne connais pas un seul jeu aussi efficace pour les échanges entre joueurs. Bref, pour la première fois je suis devenue riche dans POE
    mais mais ... comment tu fais pour vendre des fausses "stone of Jordan" ou des shako discount* ? C'est pourri comme systeme
    *les vieux savent

  11. #6701
    Pendant les soldes, j'ai acheté deux jeux : Disco Elysium et Noita.

    J'ai lâché Noita au bout d'une heure et j'ai demandé un remboursement parce que je m'y ennuyais.

    Par contre j'accroche bien à Disco Elysium.

    J'ai maxé mes compétences d'intellect et de sensation, et j'adore la compétence empathie qui te révèle H24 ce que les personnes pensent pendant les dialogues. Ça ne m'intéresse pas trop de jouer un personnage cohérent, du coup j'assume complétement le côté chelou du personnage, je joue un policier superstar en slip qui se balade en courant dans la ville. Mon coéquipier me reproche de ne pas utiliser mes chaussures. J'interroge un premier témoin, je le drague de façon ostentatoire, du coup il décide de ne rien me dire. Témoin suivant, je fonds en larmes en plein dialogue. C'est vrai que parfois il faut se taper des murs de texte mais c'est souvent très drôle et bien moins hermétique que, disons, Planescape Torment.

    Un truc qui est assez dingue, c'est la cohérence avec laquelle les différents systèmes de jeu s'imbriquent entre eux. A un moment mon coéquipier me dit qu'il a déjà tué quelqu'un, et que pour pas trop y penser, il a des hobbies. Je lui dis que j'aimerais bien avoir un hobbie moi aussi. Il voit que j'ai des gants de jardinage sur moi (que j'utilise parce qu'ils me donne un bonus de manipulation d'objets) il me répond "tu devrais essayer le jardinage, tu as déjà les gants". N'importe quelle idée qu'on peut avoir dans sa chambre, n'importe quel objet qu'on utilise peut avoir un effet sur une quête 5 heures après. Là j'ai mis des points dans un truc qui augmente énormément mes capacités d'audition, du coup j'entends des trucs random quand je me balade.

    En fait, il se passe pas grand chose dans le jeu mais j'ai l'impression de jouer avec un grand bac à sable

  12. #6702
    Need la version fr

    Mais bon c'est loin d'être pour demain...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #6703
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pendant les soldes, j'ai acheté deux jeux : Disco Elysium et Noita.

    J'ai lâché Noita au bout d'une heure et j'ai demandé un remboursement parce que je m'y ennuyais.

    Par contre j'accroche bien à Disco Elysium.

    J'ai maxé mes compétences d'intellect et de sensation, et j'adore la compétence empathie qui te révèle H24 ce que les personnes pensent pendant les dialogues. Ça ne m'intéresse pas trop de jouer un personnage cohérent, du coup j'assume complétement le côté chelou du personnage, je joue un policier superstar en slip qui se balade en courant dans la ville. Mon coéquipier me reproche de ne pas utiliser mes chaussures. J'interroge un premier témoin, je le drague de façon ostentatoire, du coup il décide de ne rien me dire. Témoin suivant, je fonds en larmes en plein dialogue. C'est vrai que parfois il faut se taper des murs de texte mais c'est souvent très drôle et bien moins hermétique que, disons, Planescape Torment.

    Un truc qui est assez dingue, c'est la cohérence avec laquelle les différents systèmes de jeu s'imbriquent entre eux. A un moment mon coéquipier me dit qu'il a déjà tué quelqu'un, et que pour pas trop y penser, il a des hobbies. Je lui dis que j'aimerais bien avoir un hobbie moi aussi. Il voit que j'ai des gants de jardinage sur moi (que j'utilise parce qu'ils me donne un bonus de manipulation d'objets) il me répond "tu devrais essayer le jardinage, tu as déjà les gants". N'importe quelle idée qu'on peut avoir dans sa chambre, n'importe quel objet qu'on utilise peut avoir un effet sur une quête 5 heures après. Là j'ai mis des points dans un truc qui augmente énormément mes capacités d'audition, du coup j'entends des trucs random quand je me balade.

    En fait, il se passe pas grand chose dans le jeu mais j'ai l'impression de jouer avec un grand bac à sable
    J'ai un peu le même avis sur Noita. J'étais super enthousiaste quand j'ai vu le jeu débarquer sur Steam mais après y avoir joué quelques heures, bof. C'est pas mal mais trop "imprécis" je trouve, beaucoup trop de rng, on comprend rien au système de bâtons...Là où Nuclear Throne ou Risk or Rain 2 c'est super carré comme Rogue lite. Et leur histoire de "chaque pixel est indépendant" ça fait plus gimmick qu'autre chose pour le moment.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #6704
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pas mal mais trop "imprécis" je trouve
    C'est vraiment ce qui m'a le plus marqué.

    Les déplacements de base ne sont pas agréables, je m'attendais à un truc un peu fun et sympa à la broforce / spelunky mais c'est beaucoup moins maniable.

  15. #6705
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Histoire de rester dans la mouvance HnS, mon coup de coeur du moment c'est Path of Exile.
    J'avais déjà plus de 500 heures au compteur sur les 2-3 années suivants ses débuts en HnS obscure avant de s'établire comme une référence du genre.
    Et du coup plusieurs années plus tard (et plusieurs incursions entre temps histoire de rester au courant) je tente voir comment à évoluter le machin aujourd'hui.
    Et c'est impressionnant vraiment.

    Je ne reconnais plus rien. Tout à changer. Et en bien. Je joue un tandem de personnages (histoire de varier de gameplay d'une session à une autre), tous deux niveau 90+ en une semaine environ.
    C'est une première pour moi d'ailleurs car, auparvant, j'avais la rerolite aigue avec pleins d'idées de builds (plus ou moins bancales comme idées mais bon ). Et une fois le build "atteint" (dans les niveau 70 environ), pouf, je passais à un autre perso.
    Il faut dire qu'avant les maps, le end game était assez light. Puis avec les maps, c'était mieux mais il s'essouflait assez rapidement.

    Mais aujourd'hui, c'est juste fou. Il y a des ouatmille trucs à faire suite à tous ces ajouts d'extensions et de saisons. Chaque maps (que ce soit pendant le leveling ou en endgame) propose des trucs différents avec les modifiers et events en tout genre (core et NPC/missions).
    Les builds sont de plus en plus différents (je joue sans guide) entre les specs par classe, les joyaux et, les noeuds de passifs supplémentaires. Sans compter le nombre de skills complètement dingue, les uniques qui changent ou optimisent pleins de mécanismes etc etc.

    L'itémisation et elle aussi excellente avec des palliers successifs (leveling, uniques pour son build, rares pour les defenses "manquées" par les uniques puis optimisation) logiques et relativement instinctifs.

    Ah et finalement, pour la première fois depuis que je joue à POE, j'ai commencé à vendre des objets (auparavant je n'achetais que les uniques nécessaires à mon build et faisait tout le reste en self loot) ne voulant pas passer ma vie sur le chat ou les forums.
    Et ben c'est juste dingue là aussi. Le système est très simple mais extremement bien pensé. Suffit de mettre l'objet dans la tab de la stash publique et lui accoler un prix. C'est tout, l'objet est directement référencé sur le moteur de recherche achat/vente de POE (non officiel il me semble?). Ensuite un gus te pm et la transaction est faite en moins d'1 minute. Je ne connais pas un seul jeu aussi efficace pour les échanges entre joueurs. Bref, pour la première fois je suis devenue riche dans POE

    Ah et sinon je n'arrive pas à comprendre les commentaires récurents traitant ce jeu de "mou". Alors certes, niveau 1, c'est mou du bulbe. Mais c'est fait pour. Dés qu'on calle des gems de support sur ses compétences (donc très rapidement) ca devient une tout autre histoire. Puis dés qu'on commence à dynamiser le gameplay avec support/passifs/matos, ca devient bien violent, ca pete de partout, il y a des ailments à foison, le perso bouge bien, ca proc, le son du crit et des mobs qui explosent sous le gel est addicitif...au poile donc.
    Bref, en terme de dynamisme, je le mets au dessus d'un D2, DG, TQ, Torchlight etc. Seul éventuellement D3 reste au dessus sur ce point.

    En conclusion, POE reste pour moi LE HnS de référence et continue de crééer une distance impressionante avec les autres jeux du genre.
    Pour finir, vivement POE2. Car si il y a bien une critique principale à faire sur POE1, c'est sur la cohérence des saisons qui, finalement, proposent un somme astronomique de chose à faire tout du long (leveling + end game) mais pas toujours très inspirée. C'est un peu le bordel en somme.
    Bref, POE2 est l'occasion de re-partir sur une base saine et basarder le gras au passage.

    Tout pareil sauf le trade.
    PoE est un monstre de réussite, d'intelligence et de talent. Il remplace bien mieux d2 que ne le fait grim dawn qui lui n'a pas de génération aléatoire des maps et trop de cooldowns/passifs :/

  16. #6706
    Pour le coup, la map non-aléatoire de Grim Dawn, c'est justement son point fort: il y a des tonnes de secrets et de trésors à trouver quand on prend le temps de fouiller la map
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6707
    Je joue en hardcore donc je dois reroll régulièrement et je perds souvent la motiv pendant plusieurs mois avant un run parce que la map, au bout de 10 fois... bof. Et je n'ai pas trouvé tant de trucs cachés que ça. Ça ne "regorge" pas de trucs sympa non plus...
    Bref, je suis toujours excité de reroll sur diablo 2, torchlight et PoE mais pas sur titan quest ou GD

  18. #6708
    Je viens de me bouffer ma première horde dans Days Gone

    Ca fait tellllement longtemps que je n'ai pas stressé comme ca devant un JV, j'ai plus un poil de sec. Je trouvais le jeu très bon à la base, mais alors là les attaques de horde, c'est démentiel. Tous les éléments de gameplay se mettent en marche, comme un engrenage parfaitement huilé. On doit repérer le terrain, détecter les passages où la horde va se bloquer, poser des pieges explosifs, faire le plein de munition de grenades, de stimpack,...

    Puis quand on lance l'event, c'est génial. Zero script, et pourtant, on s'approche énormément de la vidéo bullshit de l'E3. Le level design est génial, on se stresse, on essaie de se repérer tout en visant les réservoirs de gaz, et en gardant un oeil sur sa barre d'endurance... et le sentiment de se retrouver submergé. Pfiouuuu C'est bon. C'est très bon. C'est infiniment mieux que les hordes qu'on peut voir dans World War Z.

    Un putain de bon jeu sur PS4, j'adorerais le voir arriver sur PC pour y jouer a plus de 18fps quoi

  19. #6709

  20. #6710
    Citation Envoyé par Philsam Voir le message
    Bloodborne
    Ok
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #6711
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ok
    J'avais écrit un gros pavé pour dire pourquoi j'aimais ce jeu, mais j'ai eu un bug de connexion qui l'a supprimé

  22. #6712

  23. #6713
    +200h sur Deep Rock Galactic.
    C'est toujours autant de la came, je peux y jouer 4h d'une traite sans me lasser.
    Je perçois davantage de petits détails. Par exemple, cette impression que le Foreur, puis le Soldat, sont moins joués que l'Ingénieur et le Scout.
    Je vois ça à force de rejoindre des parties en cours, ce qui m'oblige souvent à choisir la classe non encore prise.
    La conclusion que j'en tire, c'est que les gens sont plus attirés par un perso qui vole ou qui peut fabriquer des escaliers et se jeter dans le vide sans souci, que par les deux autres, moins mobiles (tyroliennes contraignantes et forage très terre à terre, et plus lent).
    En clair, si les dévs autorisaient un plus stock de tyroliennes et plus d'angle/distance de tir, ou un foreur avec un overclock qui supprime la surchauffe ou augmente le réservoir, ces classes retrouveraient un peu d'amour, au prix de parties un peu plus foutraques.

    Je fais surtout le constat que c'est la preuve que les gens cherchent plutôt à jouer à du franchissement, qu'à prendre des classes plus tournées vers le combat (même si l'ingé avec son DPS le plus élevé s'avère le plus efficace au kill).

    Je constate aussi qu'en random, je tombe 4 fois sur 5 max, sur des gens avec un level supérieur au mien (107 à ce jour), le reste du temps j'ai souvent moitié de "noobs" (level de joueur inférieur à 25). En Danger4, mais même parfois en Danger5. Ca devient un dilemne de rester dans la partie du coup. Concrètement ce sont des gens qui ne jouent pas pleinement leur classe, donc un scout qui nous laisse jouer dans le noir total ou un ingénieur qui ne tire des plate-formes que pour se faire ses propres escaliers, ou un soldat qui ne se sert pas de la bulle de protection, un foreur qui ne va jamais forer un raccourci, sans parler des grenades, que tout le monde oublie avant d'en balancer des caisses pour le fun au pied du pod d'évacuation.

    Ça m'amène à me demander si la durée de vie du titre est bonne, les vieux nains se faisant peu fréquents. En fait oui, puisque steamcharts montre carrément un nombre stable de 6.000 joueurs simultanés.
    Pour autant, je ne joue qu'avec des serveurs "Proche", dès les "Moyen", ça lag et souvent ça plante, dans les deux cas dans des proportions totalement injouables.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #6714
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le coup, la map non-aléatoire de Grim Dawn, c'est justement son point fort: il y a des tonnes de secrets et de trésors à trouver quand on prend le temps de fouiller la map
    Et puis surtout, les maps aléatoires, pour les ceusses qui aiment tout bien explorer, c'est la plaie : tu arrives toujours à la sortie de la carte alors qu'il reste des bouts de carte à dévoiler, ce qui fait faire des aller-retours sur des cartes vides... Alors que TQ ou GD tu peux planifier tes farms bien comme il faut. Alors certes c'est toujours les mêmes environnements, mais à mes yeux c'est pas moins chiant que de passer des centaines d'heures sur des maps aléatoires ou la sortie va être au nord une fois et à l'est une autre, avec finalement le même biome.

  25. #6715
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ok
    Pour rappel, le titre du topic
    À quoi jouez-vous là tout de suite ?
    Son post est donc correct.
    Le tiens non.
    De rien pour la démonstration. Quand on peut casser les burnes, pourquoi se priver ?



    (sinon moi je joue à Dark Souls 3, je m'apprêtais à écrire un pavé pour dire que j'aime ce jeu mais j'ai peur du bug de déco alors j'évite de gaspiller mon temps si précieux)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #6716
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est pas ton chien qui l'a mangé ?
    Un Cerbère alors !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #6717
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour rappel, le titre du topic


    Son post est donc correct.
    Le tiens non.
    De rien pour la démonstration. Quand on peut casser les burnes, pourquoi se priver ?
    Oui ? Je peux t'aider ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #6718
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Oui ? Je peux t'aider ?
    Bien sûr.
    Tire sur mon doigt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6719
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bien sûr.
    Tire sur mon doigt.
    C'est pas ton doigt.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #6720
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est pas ton doigt.
    et faut pas tirer mais couper

    et ca me donne une superbe transition:
    We.The revolution
    je pense que j'apprecierais plus le jeu si je me souvenais (et si j'en avais quelque chose a foutre) de mes cours d'histoire les jacobins/les girondins/la plaine et qui faisait quoi
    Parceque la je suis perdu (de toute facon dans le doute a la question: "est que c'etait une activite contre revolutionaire?" je reponds toujours oui, de toute facon meme lacher une caisse a l'epoque c'etait contre revolutionnaire dans le jeu)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 224 sur 334 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •