Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10002
  1. #5071
    Escape from Tarkov.
    Ptain c'est dur de dur, j'arrive pas à décrocher

  2. #5072
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Putain en VR, ca doit être le pied j'avoue. Ca file pas la gerbe par contre?
    Pas du tout, on a le meme vue sur le vaisseau, on ne bouge pas vraiment, du coup le cerveau accepte totalement le manque de mouvement de l'oreille interne.

    Par contre, y jouer fatigué a 1h du matin, juste avant d'aller au lit c'est une TRRRES mauvaise idée

  3. #5073
    Thumper ? J'avais lu le test de Chépuki sur un CPC, il m'avait pas mal hypé et croyant le voir en promo j'ai confondu et j'ai acheté Délivrance Distance
    bah du coup je vous conseille pas de faire la même erreur. Même s'il est pas à jeter c'est probablement pas du tout la même expérience...
    Dernière modification par ercete ; 22/11/2019 à 13h39.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #5074
    Et tu as acheté aussi Libérance, le tome 1 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5075
    Oh le lapsus ! chuis malade : déso : Distance et pas Délivrance
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #5076
    Libéraaaaaannnnce ! Délivraaaaannnnce !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5077
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Oh le lapsus ! chuis malade : déso : Distance et pas Délivrance
    ça sort pas au cinéma prochainement d'ailleurs ?

  8. #5078
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    libéraaaaaannnnce ! Délivraaaaannnnce !
    Tu poses cette chanson !
    Tu poses cette chanson !
    Doucement !
    Doooooouuuuuuuucement !

    Maintenant tu recules ! Calmement !!
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #5079
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Tu poses cette chanson !
    Tu poses cette chanson !

  10. #5080
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Thumper ? J'avais lu le test de Chépuki sur un CPC, il m'avait pas mal hypé et croyant le voir en promo j'ai confondu et j'ai acheté Délivrance Distance
    bah du coup je vous conseille pas de faire la même erreur. Même s'il est pas à jeter c'est probablement pas du tout la même expérience...
    Essaie d'avancer. La premiere demi heure est assez laborieuse, mais apres arrivent les niveaux difficiles, les chronos tendus, les nouveaux éléments de gameplay.

    Le jeu est également compatible VR (oui je radote) et pareil, grosse grosse immersion.

  11. #5081
    Non mais je l'ai fini, j'ai même étudié les techniques de speedrunner histoire de comprendre le sel du jeu.
    Mais j'ai pas accroché : il est pas mauvais cela dis, le scénar est original, la DA a ses charmes mais c'est pas l'amour fou...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #5082
    Actuellement je joue à Age of Empires 2 Definitive Edition et à Anno 1800.

    A peine quelques heures passées sur chacun de ces jeux, mais ils m’enthousiasment autant l’un que l’autre.

    Je me demande d’ailleurs lequel va bouffer l’autre : chronophages comme ils sont, il me sera impossible de consacrer suffisamment de temps à chacun d’entre eux.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  13. #5083
    à Star Citizen,... enfin j'ai essayé.
    après des temps de chargements indécents et un plantage, le jeu a fini par se lancer : j'ai eu le temps d'apprécier un environnement 3d certes joli mais d'une lenteur abyssale avant un second plantage dans l’ascenseur qui m'a forcé à rebooter le pc.
    OK j'arrête là. C'est une perte de temps.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #5084
    Je me suis remis à Hell Yeah, histoire de vider un peu mon backlog, c'est sympa pour l'instant.

    J'ai voulu lancer Mars War Logs pour me faire un RPG tranquille à la manette depuis le canapé, mais ce con ne reconnait pas ma manette.
    Et franchement, je n'ai aucune envie de devoir débrancher mon clavier ou ma souris pour qu'il la reconnaisse.
    Apparemment, c'est codé comme les pieds et donc le jeu ne prends en compte que le premier périphérique qui lui semble être de près ou de très très loin une manette ...
    Steam ID :

  15. #5085
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est pas LIGHTNING BOLT la musique ?
    Brian Gibson, le bassiste oué.

    Et c'est bien de la musique l'ost de Thumper bande de sauvages !

  16. #5086
    Sekiro Shadows die twice
    Je ne sais pas pourquoi j'ai autant retardé le moment où j'y jouerais. J'ai adoré les Souls, j'y ai passé des centaines d'heures et peut-être avais-je peur d'être déçu, décontenancé par le changement d'univers (je ne suis pas fan du Japon médiéval) et de rythme (là, c'est plus du tout un asthmatique portant une armure lourde, c'est certain). Je craignais aussi de devoir investir trop de temps de jeu, alors que je n'ai plus trop l'occasion de faire de grosses sessions.

    C'est l'engrenage infernal maintenant . J'ai vite retrouvé le feeling des contrôles d'un Soul, mais j'ai dû réapprendre des réflexes assez différents pour le coup. Mais la touche From Software est tellement visible que le plaisir est immédiat. Me voilà reparti pour des dizaines d'heures au minimum. Adieu.

  17. #5087
    My Summer Car.

    Simulateur de Jacky finlandais un poil alcoolique mais fortiche en bricolage. Ou pas : c'est comme on veut (pour la picole) et comme on peut (pour la bricole). En monde ouvert. Avec des éléments de survie. Et un genre de moteur physique.

    C'est l'été, les vieux sont partis se faire bronzer le cul en vacances, on a la maison de Kesselinperä pour nous tout seul, au bord du lac Peräjärvi. On va pouvoir retaper la vieille Satsuma AMP 1974 de papa (une imitation de la Datsun 100A de la même année ou à peu près), qui gît, complètement désossée, devant le garage. On a un peu d'argent, pas trop, juste ce qu'il faut pour acheter de quoi manger (essentiellement des saucisses), boire (essentiellement de la bière) et commencer à bricoler sans se mettre trop vite la pression. Chaque pièce de la voiture doit être replacée à la main, chaque écrou tourné avec la bonne clé, c'est très chiant tant qu'on ne comprend pas ce qu'on fait mais c'est très gratifiant quand on entrevoit la lumière (notamment après quelques tutos sur YouTube). En fait, c'est suffisamment chiant pour qu'on s'autorise à faire le plus souvent autre chose que retaper notre bagnole mais c'est suffisamment gratifiant pour que ça reste le projet principal, à défaut d'être prioritaire. Il faudra de toute façon penser à manger, boire, uriner, se laver, dormir, se détendre (tout ça, c'est pour les jauges à surveiller), mais aussi trouver un job de temps en temps pour gagner un peu d'argent, faire des courses, et pourquoi pas aller se balader ou même aller se mettre sur la gueule avec les habitants des environs ! Parce que la Finlande rurale, dans My Summer Car, c'est Deliverance...

    My Summer Car se veut un générateur de WTF. Johannes Rojola a conçu un jeu assez unique où la mécanique auto bien hardcore se mêle à un monde ouvert déjanté, peuplé de PNJ flippants ou hilarants, avec lesquels le dialogue se limite souvent à des insultes, des doigts tendus, voire des jets d'urine (car il faut que le corps exulte).

    Au fur et à mesure des mises à jour, My Summer Car commence à devenir plus solide qu'il n'en avait l'air quand je l'ai acheté, il y a un peu moins de deux ans. Les graphismes se sont améliorés, les contrôles sont complètement paramétrables (je recommande plus que chaudement clavier/souris à pied et pad, voire volant, en véhicule) mais il faut être conscient que MSC propose au joueur de jouer avant tout avec son moteur physique. On est pas dans un AAA où chaque mouvement a été scripté, animé, et s'affiche à l'écran de façon fluide et réaliste.

    En revanche, My Summer Car est ouvert au modding et tout ou presque y est modifiable, de la bagnole à retaper aux posters sur les murs en passant par les musiques.

    Je ne m'amuserais pas à recommander My Summer Car à n'importe qui. C'est un jeu qui peut vous prendre des dizaines d'heures de votre vie comme vous vriller les nerfs en quatre secondes. Il y a quelques vidéos sur YouTube de types aussi marrants à regarder que bons mécanos. MSC est un jeu qui se regarde avec plaisir car c'est un générateur d'histoires, où un innocent vidage de fosse sceptique peut vite virer au drame. Je conseillerais d'abord de regarder au moins une ou deux vidéos, histoire de bien voir ce qu'est ce jeu particulier, ou plutôt ce qu'il n'est pas. Pour ma part, MSC est bel, MSC est bon, MSC gagnerait à être streamé par Noël Malware un soir de bouclage...
    Dernière modification par azruqh ; 01/12/2019 à 02h28.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #5088
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Sekiro Shadows die twice
    Je ne sais pas pourquoi j'ai autant retardé le moment où j'y jouerais. J'ai adoré les Souls, j'y ai passé des centaines d'heures et peut-être avais-je peur d'être déçu, décontenancé par le changement d'univers (je ne suis pas fan du Japon médiéval) et de rythme (là, c'est plus du tout un asthmatique portant une armure lourde, c'est certain). Je craignais aussi de devoir investir trop de temps de jeu, alors que je n'ai plus trop l'occasion de faire de grosses sessions.

    C'est l'engrenage infernal maintenant . J'ai vite retrouvé le feeling des contrôles d'un Soul, mais j'ai dû réapprendre des réflexes assez différents pour le coup. Mais la touche From Software est tellement visible que le plaisir est immédiat. Me voilà reparti pour des dizaines d'heures au minimum. Adieu.
    Ce jeu est excellent, l'ambiance est géniale, mais je l'ai abandonné car trop dur. Rester bloqué sur un Boss 3 jours sans arriver à le tuer, c'est trop frustrant pour moi, c'est à contre coeur que je l'ai abandonné

    J'ai prit Anno 180 grâce à la promo d'hier, j'y ai joué 6h d'affilées (couché 3h merci --') quel bouffe temps ces jeux de gestion, je vais pas voir mon WE passer Le jeu est excellent, j'avais déjà joué à 1404 j'ai vite retrouvé mes marques, graphiquement il est à tomber le menton
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #5089
    Stygian: Reign of the Old God

    C'est sympa sans plus. L'ambiance est nickel, la construction des quêtes c'est du crpg classique et bien fait mais alors la finition ... L'interface rame, ça fait presque freezer le jeu d'appeler l'inventaire, le clic sur les objets pendant l'explo ou les combats marche pas parfois, il manque des mots lors de certains dialogues (rarement en anglais, beaucoup en français)...

    Les combats sont aussi vraiment mais alors vraiment trop longs et monotones, on s’ennuie souvent. Le coup de mettre un système de faim et de sommeil c'est la pire idée ever, ça donne l'impression de devoir rusher le jeu pour éviter de se retrouver à court de ration et de clopes (la monnaie du jeu). Impossible de vraiment prendre son temps.

    La patte artistique est correcte bien qu'assez irrégulière, y a certains portraits vraiment mal faits. La ville à aussi un rendu trop clairsemé, on dirait plus un hameau de campagne qu'une ville de taille moyenne (ce qu'Arkham est censé être quand même)

    Après l'histoire se laisse suivre gentiment, le fan-service lovecraft roule à plein tube avec plein de références à toutes les œuvres du maître et l'idée d'avoir un système de contre-niveau qui vient ajouter des faiblesses au personnage est pas mal du tout.

  20. #5090
    J'ai pris Prey car les retours sur Mooncrash me tentaient bien et la promo en cours est intéressante.
    Et du coup, autant commencer par le jeu de base. Et pour l'instant, c'est le pied total J'ai passé l'aprèm dessus sans pouvoir décrocher!
    Je kiff l'immersion du jeu, la tension que procurent les mimics, toutes les interactions possibles avec l'environnement.

    Bonne surprise pour l'instant, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi réussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5091
    Je me suis remis à GTA V
    Après un premier run sur PS3 à sa sortie, je l'avais recommencé en promo puis mis de côté.
    Le multi ne m'intéresse pas vraiment alors je me contente des missions solo.
    Y'a pas à dire, ils savent mettre en scène des personnages, c'est un plaisir à suivre, et les phases FPS à la souris : ça change complètement la donne !
    Une fois les missions solo terminées je me demande bien ce que j'en ferai mais en attendant je prends mon pied.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #5092
    Ce week-end je me suis lancé dans pleins de jeux différents, tous plutôt bons:
    - A Plague Tale of Innocence: commencé la semaine dernière pour rentabiliser mon mois d'EA Access, j'ai eu dû mal à apprécier le jeu au début et j'ai failli l'abandonner après une heure, mais maintenant que j'ai pu développer un peu mes accessoires, ça passe mieux et c'est chouette. J'en suis à l'acte 10, donc un peu plus de la moitié.
    - SW Battlefront 2: là aussi je rentabilise mon abonnement, en faisant le solo du jeu, et pour le moment c'est sympa, sans plus. Après Fallen Order que 'jai adoré ça fait un peu drôle, surtout dans les phases où on dirige un Jedi... Je pense que j'irai au bout vu qu'il est très court apparemment.
    - Return of Obra Dinn: commencé ce week-end, et purée quelle claque, j'adore Par contre je trouve ça assez dur, et je commence à être perdu entre tous les personnages et phases de l'histoire.
    - Eastshade: testé 30 min uniquement mais ça semble très bien fait et intéressant. Par contre niveau technique l'optimisation est à la ramasse, ma CG chauffe pas mal sur le jeu pour un rendu graphique bien inférieur à Plague...
    - My Time At Portia: testé une petite heure, c'est mignon, sympathique, mais je suis pas sûr que ça soit pour moi: les trucs à base de crafting me soûlent assez rapidement en général. Là je dois construire un pont, j'ai besoin d'un matériau que j'ai pas, et pour l'avoir il me faut un autre truc que je n'arrive pas à trouver... Le côté gestion de l'énergie du perso ma vite m'énerver aussi.

  23. #5093
    Sekiro !

    C'est beau, c'est dur !
    J'en chie car j'y joue encore comme un Souls ou un Bloodborne et c'est pas comme ça qu'il faut jouer :D

    Je me suis fait défoncer 1à fois par le premier "boss intermédiaire" (le mec avec sa lance qui fait encore office de tuto), puis par l'Ogre aux yeux rouges.

    J'en chie mais j'adore
    Steam ID :

  24. #5094
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    - My Time At Portia: testé une petite heure, c'est mignon, sympathique, mais je suis pas sûr que ça soit pour moi: les trucs à base de crafting me soûlent assez rapidement en général. Là je dois construire un pont, j'ai besoin d'un matériau que j'ai pas, et pour l'avoir il me faut un autre truc que je n'arrive pas à trouver... Le côté gestion de l'énergie du perso ma vite m'énerver aussi.
    J'ai testé aussi, sauf que moi j'y passe ma vie, c'est trop mignon. Après Bloodborn ça fait plaisir d'avoir un petit jeu mignon sans difficulté où t'avance à ton rythme, parfait en cette fin d'année d'avoir quelques choses de reposant

    Trop d'aller retour inutile mais on débloque assez vite les arrêt de bus (sorte de tp) et le craft avance assez vite, on a toujours un truc à faire c'est trop l'addiction, me tarde d'avoir mon écurie et mon poney magique pour enfin me balader librement dans Portia !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Sekiro !

    C'est beau, c'est dur !
    J'en chie car j'y joue encore comme un Souls ou un Bloodborne et c'est pas comme ça qu'il faut jouer :D

    Je me suis fait défoncer 1à fois par le premier "boss intermédiaire" (le mec avec sa lance qui fait encore office de tuto), puis par l'Ogre aux yeux rouges.

    J'en chie mais j'adore
    La vrai difficulté du jeu c'est les boss/mini boss, la progression sinon est assez simple a part quelques petit passages relou. Mais les boss sont d'une justesse rare, tu passe de l'état "mais c'est impossible" à "hey mais c'est presque faisable" pour finir à "putain je suis vraiment trop fort" Ça me fait encore plus cet effet de satisfaction quand à la justesses de la difficulté des boss que dans les autres Souls.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #5095
    Cadence of Hyrule: Crypt of the Necrodancer featuring The Legend of Zelda *respire un grand coup*
    C'est mignon tout plein, la fusion des 2 pattes graphiques fonctionne très bien. Pareil, les remixes des musiques sont réussis, même si un peu trop sages à mon goût quand on sait de quoi Baranowsky est capable (mais je pense que Nintendo a dû fixer des limites sur ce qu'il serait possible de faire).
    Quant au gameplay, c'est du Crypt of the Necrodancer light. Light dans le sens où la difficulté est bien moindre : le rythme est bien moins soutenu que dans certains étages de CotN, la map est en grande partie fixée (seuls les donjons souterrains sont renouvelés à chaque mort) et on a une tonne d'objets permanents à notre disposition (dont un bouclier qu'il est bon d'utiliser à outrance), ce qui fait qu'on est toujours plus forts après une mort.
    D'ailleurs, les morts : j'en ai eu 5 dans la première heure de jeu, le temps de me remettre en jambe et d'essayer de parcourir l'overworld un peu n'importe comment. Puis je me suis concentré un peu, j'ai été plus méthodique dans mes déplacements et surtout j'ai chopé 1 ou 2 cœurs de vie en plus. Et là, j'ai fait tout le reste (environ 4h de plus) du jeu sans crever jusqu'au boss de fin (qui m'a fessé, donc j'ai pas encore fini le jeu, je suis dans le bon topic ).

    Bref, un petit jeu très correct, bien réalisé mais peut être un peu trop lisse. À réserver aux fans de Zelda plus qu'à ceux de Necrodancer, qui eux risquent de s'ennuyer avant de retourner sur leur rythm game démoniaque favori.

  26. #5096
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    My Summer Car.

    Simulateur de Jacky finlandais un poil alcoolique mais fortiche en bricolage. Ou pas : c'est comme on veut (pour la picole) et comme on peut (pour la bricole). En monde ouvert. Avec des éléments de survie. Et un genre de moteur physique.

    C'est l'été, les vieux sont partis se faire bronzer le cul en vacances, on a la maison de Kesselinperä pour nous tout seul, au bord du lac Peräjärvi. On va pouvoir retaper la vieille Satsuma AMP 1974 de papa (une imitation de la Datsun 100A de la même année ou à peu près), qui gît, complètement désossée, devant le garage. On a un peu d'argent, pas trop, juste ce qu'il faut pour acheter de quoi manger (essentiellement des saucisses), boire (essentiellement de la bière) et commencer à bricoler sans se mettre trop vite la pression. Chaque pièce de la voiture doit être replacée à la main, chaque écrou tourné avec la bonne clé, c'est très chiant tant qu'on ne comprend pas ce qu'on fait mais c'est très gratifiant quand on entrevoit la lumière (notamment après quelques tutos sur YouTube). En fait, c'est suffisamment chiant pour qu'on s'autorise à faire le plus souvent autre chose que retaper notre bagnole mais c'est suffisamment gratifiant pour que ça reste le projet principal, à défaut d'être prioritaire. Il faudra de toute façon penser à manger, boire, uriner, se laver, dormir, se détendre (tout ça, c'est pour les jauges à surveiller), mais aussi trouver un job de temps en temps pour gagner un peu d'argent, faire des courses, et pourquoi pas aller se balader ou même aller se mettre sur la gueule avec les habitants des environs ! Parce que la Finlande rurale, dans My Summer Car, c'est Deliverance...

    My Summer Car se veut un générateur de WTF. Johannes Rojola a conçu un jeu assez unique où la mécanique auto bien hardcore se mêle à un monde ouvert déjanté, peuplé de PNJ flippants ou hilarants, avec lesquels le dialogue se limite souvent à des insultes, des doigts tendus, voire des jets d'urine (car il faut que le corps exulte).

    Au fur et à mesure des mises à jour, My Summer Car commence à devenir plus solide qu'il n'en avait l'air quand je l'ai acheté, il y a un peu moins de deux ans. Les graphismes se sont améliorés, les contrôles sont complètement paramétrables (je recommande plus que chaudement clavier/souris à pied et pad, voire volant, en véhicule) mais il faut être conscient que MSC propose au joueur de jouer avant tout avec son moteur physique. On est pas dans un AAA où chaque mouvement a été scripté, animé, et s'affiche à l'écran de façon fluide et réaliste.

    En revanche, My Summer Car est ouvert au modding et tout ou presque y est modifiable, de la bagnole à retaper aux posters sur les murs en passant par les musiques.

    Je ne m'amuserais pas à recommander My Summer Car à n'importe qui. C'est un jeu qui peut vous prendre des dizaines d'heures de votre vie comme vous vriller les nerfs en quatre secondes. Il y a quelques vidéos sur YouTube de types aussi marrants à regarder que bons mécanos. MSC est un jeu qui se regarde avec plaisir car c'est un générateur d'histoires, où un innocent vidage de fosse sceptique peut vite virer au drame. Je conseillerais d'abord de regarder au moins une ou deux vidéos, histoire de bien voir ce qu'est ce jeu particulier, ou plutôt ce qu'il n'est pas. Pour ma part, MSC est bel, MSC est bon, MSC gagnerait à être streamé par Noël Malware un soir de bouclage...
    cette prose merite d'etre quotée. Quand est ce que tu postules chez CPC papier?

    Suite à une erreur de clic dans l'inventaire steam, je reprends subnautica.

    Le plaisir de visiter les bas fonds marin est intact. C'est beau, meme si gagnerait a etre porté sous l'unreal engine on sent les textures d'un autre age, specialement ce paté de pixels quand on approche l'aurora.
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #5097
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    cette prose merite d'etre quotée. Quand est ce que tu postules chez CPC papier?
    Rooooh, trop d'amour, que répondre à ça ?!!! Merci camarade !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #5098
    Cold fear qui traine depuis trop longtemps dans mon backlog....putain ca pique!
    J'ai mal
    A mes yeux (ca date)
    A mes doigts ( F pour recharger et R pour des coups de crosse et E pour écraser la tete des zombies...bon après je pourrais remapper les touches hein)
    A mon Coeur (les jumpscare merdique qu'on voit arriver a 3m...mais je sursaute comme un con a chaque fois)
    A ma france (ce doublage des enfers)
    A ma patience(cette maniabilite...cette camera...)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #5099
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La vrai difficulté du jeu c'est les boss/mini boss, la progression sinon est assez simple a part quelques petit passages relou. Mais les boss sont d'une justesse rare, tu passe de l'état "mais c'est impossible" à "hey mais c'est presque faisable" pour finir à "putain je suis vraiment trop fort" Ça me fait encore plus cet effet de satisfaction quand à la justesses de la difficulté des boss que dans les autres Souls.
    nAKAZZ valide ce post.

    On sent réellement que l'on apprend et que l'on joue de mieux en mieux au fur et à mesure de la progression.

    Et même si tu trébuches, parvenir à se faire le dernier boss, après moult essais, sans te faire toucher, c'est intensément kiffant.
    Tu es alors là, devant ton adversaire gisant au sol, à penser "Alors mec, t'es dég". Et à cet instant, tu sais, tu sens, que tu maîtrises le jeu.

    Ensuite, après une pause bien méritée de quelques semaines, tu décides de rendre le charme à Kuro et de taper sur "la" cloche pour ton nouveau run. Et là... "mada mada".

  30. #5100
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    My Summer Car.

    Simulateur de Jacky finlandais un poil alcoolique mais fortiche en bricolage. Ou pas : c'est comme on veut (pour la picole) et comme on peut (pour la bricole). En monde ouvert. Avec des éléments de survie. Et un genre de moteur physique.

    C'est l'été, les vieux sont partis se faire bronzer le cul en vacances, on a la maison de Kesselinperä pour nous tout seul, au bord du lac Peräjärvi. On va pouvoir retaper la vieille Satsuma AMP 1974 de papa (une imitation de la Datsun 100A de la même année ou à peu près), qui gît, complètement désossée, devant le garage. On a un peu d'argent, pas trop, juste ce qu'il faut pour acheter de quoi manger (essentiellement des saucisses), boire (essentiellement de la bière) et commencer à bricoler sans se mettre trop vite la pression. Chaque pièce de la voiture doit être replacée à la main, chaque écrou tourné avec la bonne clé, c'est très chiant tant qu'on ne comprend pas ce qu'on fait mais c'est très gratifiant quand on entrevoit la lumière (notamment après quelques tutos sur YouTube). En fait, c'est suffisamment chiant pour qu'on s'autorise à faire le plus souvent autre chose que retaper notre bagnole mais c'est suffisamment gratifiant pour que ça reste le projet principal, à défaut d'être prioritaire. Il faudra de toute façon penser à manger, boire, uriner, se laver, dormir, se détendre (tout ça, c'est pour les jauges à surveiller), mais aussi trouver un job de temps en temps pour gagner un peu d'argent, faire des courses, et pourquoi pas aller se balader ou même aller se mettre sur la gueule avec les habitants des environs ! Parce que la Finlande rurale, dans My Summer Car, c'est Deliverance...

    My Summer Car se veut un générateur de WTF. Johannes Rojola a conçu un jeu assez unique où la mécanique auto bien hardcore se mêle à un monde ouvert déjanté, peuplé de PNJ flippants ou hilarants, avec lesquels le dialogue se limite souvent à des insultes, des doigts tendus, voire des jets d'urine (car il faut que le corps exulte).

    Au fur et à mesure des mises à jour, My Summer Car commence à devenir plus solide qu'il n'en avait l'air quand je l'ai acheté, il y a un peu moins de deux ans. Les graphismes se sont améliorés, les contrôles sont complètement paramétrables (je recommande plus que chaudement clavier/souris à pied et pad, voire volant, en véhicule) mais il faut être conscient que MSC propose au joueur de jouer avant tout avec son moteur physique. On est pas dans un AAA où chaque mouvement a été scripté, animé, et s'affiche à l'écran de façon fluide et réaliste.

    En revanche, My Summer Car est ouvert au modding et tout ou presque y est modifiable, de la bagnole à retaper aux posters sur les murs en passant par les musiques.

    Je ne m'amuserais pas à recommander My Summer Car à n'importe qui. C'est un jeu qui peut vous prendre des dizaines d'heures de votre vie comme vous vriller les nerfs en quatre secondes. Il y a quelques vidéos sur YouTube de types aussi marrants à regarder que bons mécanos. MSC est un jeu qui se regarde avec plaisir car c'est un générateur d'histoires, où un innocent vidage de fosse sceptique peut vite virer au drame. Je conseillerais d'abord de regarder au moins une ou deux vidéos, histoire de bien voir ce qu'est ce jeu particulier, ou plutôt ce qu'il n'est pas. Pour ma part, MSC est bel, MSC est bon, MSC gagnerait à être streamé par Noël Malware un soir de bouclage...
    Tu le vends bien
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •