Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 277 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277
Affichage des résultats 8 281 à 8 289 sur 8289
    Toujours The Last of Us part II.

C'est vachement bien et c'est très long. Genre je pensais avoir fini le jeu et en fait y a une deuxième moitié. J'ai eu un peu de mal à accrocher à Abby mais finalement c'est un personnage dense et intéressant, je kiffe en particulier sa lutte contre le vertige

Certains n'ont pas aimé l'histoire, moi je la trouve bien. Et le ton est beaucoup plus cohérent que celui d'Uncharted 4.

Un bon rapport qualité x quantité / prix. Ça aurait pu devenir répétitif de tuer des zombies mais la boucle de gameplay de base est super bien faite, même après 20+ heures de jeu je ne m'ennuie pas

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon je m'éclate toujours sur Dragon quest XI (j'ai atteint Tahitirea), le jeu est fabuleux... mais il y a un gros point noir:
    Le jeu est horriblement facile! Contrairement aux autres DQ, les combats ne proposent aucun challenge, même contre les boss !

Du coup, je me tate à recommencer avec le mode Stronger Monsters, mais ca fait mal au cul de perdre une grosse trentaine d'heures de jeu.
    Je regrette de pas avoir su cela avant

https://assets.rockpapershotgun.com/...jpg/quality/90
    Erf... j'avais prévenu!

Mieux vaut perdre 30 heures que 80 ou plus, remarque. Prends l'XP réduite et game over si le héros tombe aussi, tant qu'à faire. De toute façon c'est désactivable.

Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Disons qu'il ne faut faut pas y jouer sur PS3.
    Pour ça faudrait qu'il soit sorti sur PS3 déjà

Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour ça faudrait qu'il soit sorti sur PS3 déjà
    Hey, faut dire ça à Jeuxvideo.com.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Toujours The Last of Us part II.

C'est vachement bien et c'est très long. Genre je pensais avoir fini le jeu et en fait y a une deuxième moitié. J'ai eu un peu de mal à accrocher à Abby mais finalement c'est un personnage dense et intéressant, je kiffe en particulier sa lutte contre le vertige

Certains n'ont pas aimé l'histoire, moi je la trouve bien. Et le ton est beaucoup plus cohérent que celui d'Uncharted 4.

Un bon rapport qualité x quantité / prix. Ça aurait pu devenir répétitif de tuer des zombies mais la boucle de gameplay de base est super bien faite, même après 20+ heures de jeu je ne m'ennuie pas
    Yep, excellent jeu. J'ai aussi beaucoup aimé le ton et l'écriture générale du titre.
    Et j'ai eu la même (bonne) surprise que toi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    s'il-te-plaît, sors ton cerveau.
    _

Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Erf... j'avais prévenu!
    Ah mince, je me souviens qu'on en avait parlé, mais j'ai du zappé ton commentaire sur la difficulté du jeu. Tanpis pour moi!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Je vais commencer GTAV et je me demandais s'il y avait des mods indispensables, sachant que le jeu prends déjà 100 putain de gigots sur le disque sans rien.
    J'ai joué en vanilla, et mon expérience fut époustoufique, je ne pensais même pas qu'il y avait des mods. Tout est bien fait, je n'ai pas ressenti de moment où je me disais, ah ça aurait été bien s'ils avaient fait ça plutôt comme ça.
    Il y a un mod qui le rend beaucoup plus beau, mais je ne le trouve pas.

Bon je me suis décidé à installer Metro Exodus, après avoir vu cette video

Chopé a 5euros lors des soldes EGS, et pour le moment, bah j'adore. Alors aucune idée si je vais aller loin, vu que j'ai tendance à abandonner les jeux solo et les jeux qui font peur...Mais putain, l'ambiance quoi...J'ai fait les deux premiers Metro dans ma jeunesse (je devais même jouer en hard à l'époque), et c'est vraiment du tout bon.

Exodus à 5€ ??? T'es sûr ? Si j'ai loupé ça je tombe de ma chaise... 15€ et coupon j'aurais dû tilter, surtout que j'ai passé des heures sur EGS pendant les soldes...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Je joue à Halo 4.

J'aime bien comment le jeu fout à la poubelle ce qui m'avait semblé être le bon équilibre dans Reach.

Au départ, j'étais plutôt content de voir les nouveaux ennemis sauf qu'ils sont inintéressants, très loin d'être aussi variée que les Covenants. C'est la même chose pour l'arsenal, j'aime bien le design des nouvelles armes mais c'est juste des armes humaines avec un autre skin (fusil à pompe, sniper, mitraillette, etc...).

Ils ont complètement changé les bruitages des armes, ça a plus de punch mais c'est trop différent de ce qu'il y avait dans les anciens opus (et wtf, l'arme de base Covenant qui a désormais un recul de malade pour aucune raison.), l'akimbo a disparu mais il y a toujours les espèces de perks pas hyper intéressante.

Et globalement, le jeu en fait trop dans sa mise en scène, ça pète de partout, tout le temps, y a des effets lumières agressif tout le temps. Là je viens de sortir d'une phase où je dois fuir en véhicule, y avait du flou cinétique à balle, l'écran qui tremble comme un parkinsien x1000, le son qui en fait des caisses et ça se conclut par une cinématique avec des cuts à foison, Paul WS Anderson aurait été fier.

Ca m'a filé des maux de tête.

Je vais le finir parce qu'on m'a dit que c'était pas long mais clairement, si il était pas aussi court, j'aurais abandonné ici parce que c'est nul.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 277 sur 277 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277

Règles de messages