Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 194 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194
Affichage des résultats 5 791 à 5 801 sur 5801
    Modern combat est principalement apprécié car c'est sans doute le mod, proposant un setup moderne, qui est le plus abouti. Le Blitzkrieg mod, c'est du très lourd par contre. Beaucoup d'unités ou de bâtiments en plus, bon équilibrage du TTK qui pousse à plus de micro, une pléthore de maps de diverses tailles, dont de très grandes, un jeu de prise de position/délogement/actions tactiques rapides qui est bien rendu et très apprécié en pvp avec une petite communauté qui reste très accro, un rythme bien maîtrisé… Il est salué par beaucoup de joueurs.

Je crois même que des missions scénarisées type "campagne" étaient présentes ou en chantier. A vérifier ceci dit, je n'y ai pas touché depuis un moment.

Une game peut potentiellement durer 3 heures par contre, principalement en compstomp.

Pour beaucoup, dont je fais partie, c'est le meilleur mod, il transcende CoH1 qui est déjà solide en vanilla (meilleur que le 2, de mon petit point de vue). Pour imager, c'est l'équivalent du Robs Realism de MoWAS2 pour CoH. Si tu as l'occasion de l'essayer, tu ne devrais pas le regretter.
    Dernière modification par Megiddo ; Hier à 00h31.

Ok, une fois la campagne terminée je me renseignerai, merci pour la découverte !

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Je commence The Banner Saga (le premier) j'ai l'impression qu'il va falloir que je prenne des notes pour distinguer les différents personnages durant les dialogues .
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    S'il passe une 2ème fois, je me retire définitivement de ce topic, et j'irai m'installer sur l'île de Ré.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je commence The Banner Saga (le premier) j'ai l'impression qu'il va falloir que je prenne des notes pour distinguer les différents personnages durant les dialogues .

C'est effectivement la plus grande difficulté du jeu, surtout quand t'es nul à retenir des noms comme moi.

Ah, si vous jouez en VF et que vous avez l'impression d'être paumé, c'est normal. La moitié des phrases n'ont pas une syntaxe française

Citation Envoyé par Supergounou Voir le message

C'est effectivement la plus grande difficulté du jeu, surtout quand t'es nul à retenir des noms comme moi.
    Et quand tu fais le 2 ou le 3 des années plus tard et que le jeu reprends ta sauvegarde et que machin te hais a mort pour ce que tu as fait a truc quand tu étais a bidule land mais que tu sais plus qui c'etait/ou c'etait/ce que t'as fait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et quand tu fais le 2 ou le 3 des années plus tard et que le jeu reprends ta sauvegarde et que machin te hais a mort pour ce que tu as fait a truc quand tu étais a bidule land mais que tu sais plus qui c'etait/ou c'etait/ce que t'as fait
    Mais carrément ! D'ailleurs si un jour je veux faire le 3, il faudra que je recommence depuis le début sinon je risque d'être complètement paumé.

Il y a une trad française dans the banner saga? Je croyais que non, du coup ça peut peut-être m'intéresser.
    Citation Envoyé par Guilk Voir le message
    Je n'aime pas la section Hardware de CPC pas hardware.Les images sont moches.
    En ce moment: Mass Effect 3, A Plague Tale Innocence, BG 1.

Bande de vieux sans mémoire.
    J'ai joué au 2 récemment et j'avais joué au premier en 2016. J'ai pas eu de problème de mémoire. On m'aurait demandé ce que j'avais fait, je n'aurais pas su le retrouver comme ça, mais avec les dialogues, ça m'est revenu tout seul.

Faudra que je lance le 3.

Mais là, j'ai commencé Hollow Knight.
    C'est mignon (oui, parfaitement). C'est beau. C'est intrigant. Ça a l'air sympa.
    A mon avis ça va m'occuper quelques heures...

EDIT : Oui, il y a une trad française dans Banner Saga, Silverpig. Mais en fait non. Elle est vraiment mauvaise.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah, si vous jouez en VF et que vous avez l'impression d'être paumé, c'est normal. La moitié des phrases n'ont pas une syntaxe française
    Ah oui tiens je vais le passer en anglais pour comparer.
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    S'il passe une 2ème fois, je me retire définitivement de ce topic, et j'irai m'installer sur l'île de Ré.

Y'a longtemps que je voulais m'y mettre mais je me suis enfin lancé dans Monster Hunter World. Une tuerie. Je reviendrai détailler une fois la vingtaine d'heure de jeu atteinte (spoiler : ça va arriver vite), mais le jeu me scotche déjà. On sent derrière ce simulateur de braconnage une drogue dure non sans rappeler certains HnS ou autre Phantasy Star Online.

Page 194 sur 194 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194

Règles de messages