Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 300 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300
Affichage des résultats 8 971 à 8 983 sur 8983
  1. #8971
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il y en a un dans la Remastered. Un système de soft ban, si il détecte une anomalie avec la sauvegarde ou un programme externe, t'es mis avec les autres qui font pareil.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...C_3c04163u.png
    Ah oui, le softban il y en a pour les 3 DS, je croyais que tu parlais d'un truc qui empêchait véritablement de modifier le jeu.

  2. #8972
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Dark Souls
    Je viens de manger Artorias au second essai



    C'est trop bon
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #8973
    Je cherchais un jeu calme et reposant et j'ai commencé Unravel 2 (sans avoir fais le 1).
    Et franchement je ne suis pas déçu. L’ambiance est très reposante, les musiques sont vraiment sympas et les décores sublimes.
    La coop est vraiment Top très intuitive, les mécaniques de gameplay ne sont pas complexe à comprendre et donc non frustrante tout en étant ingénieuse.
    J'ai hâte de le finir et je le conseil vivement !
    Dernière modification par loladobbelsteen ; 18/04/2021 à 16h51.
    Lancez vos dés en ligne avec : https://www.online-dobbelstenen.nl

  4. #8974
    Sekiro, le Guardian Ape

    Que ce soit le design du boss, son pattern, le fight en lui-meme, qu'est-ce que c'est bon. Je le connaissais deja en ayant vu un pote le marbrer devant moi, mais le faire soi meme c'est quelque chose. Surement un de mes boss preferes de FromSoftware.

  5. #8975
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je viens de manger Artorias au second essai

    https://i.kym-cdn.com/photos/images/...86/089/b76.gif

    C'est trop bon
    T'as pas traîné dis donc

  6. #8976
    C'est le Boss qui m'a fait uninstal le jeu, j'y arrivais pas

    Faudrait que je re tente peut-etre, que j'ai adoré ce jeu.

  7. #8977
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    T'as pas traîné dis donc
    Fini hier, j'ai attaqué DS2 !

    Je suis bien au courant de sa réputation et de ses "problèmes" mais le jeu m’intéresse. Pour l'instant c'est pas mal, c'est un Dark Souls bac à solde, à la limite de passer pour un clone monoprix sur certains points (la maniabilité, qu'est-ce qu'ils ont foutus ) mais la base a l'air d'y être.

    Par contre ils pouvaient pas faire plus prétentieux comme intro, les vieilles qui te crachent à la gueule le "VOUS ALLEZ PERDRE VOS ÂMES ENCORE ET ENCORE ET ENCORE DIE & RETRY TENTEN" je crois que je vais dire adieu à la subtilité du premier.
    Mais j'ai cru voir quelques thèmes intéressants, comme un parallèle entre l'état de carcasse et la dépression (avec l'intro qui cite tous les symptômes), ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

    Sinon techniquement c'est plus moche que le premier :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #8978
    Perso, j'ai trouvé que c'était le plus plaisant et accessibles des DS, malgré des changements de décors assez violents.

    Sinon de mon côté, je suis retombé dans Urban Rivals.
    Je joue pas au jeu de carte en lui-même, qui est très bon et qui change des copiés-collés de Magic () mais je m'amuse à boursicoter sur le market.
    Je repère les cartes vendus trop peu cheres, celles qui vont prendre de la valeur en fonction de la méta et de la ban list.....



    Et pour l'instant, ca marche bien, mon portemonnaie a bien gonflé depuis

    Je vais pouvoir me monter des decks sympa d'ici peu
    Dernière modification par Zerger ; 17/04/2021 à 16h17.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #8979
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Fini hier, j'ai attaqué DS2 !

    Je suis bien au courant de sa réputation et de ses "problèmes" mais le jeu m’intéresse. Pour l'instant c'est pas mal, c'est un Dark Souls bac à solde, à la limite de passer pour un clone monoprix sur certains points (la maniabilité, qu'est-ce qu'ils ont foutus ) mais la base a l'air d'y être.

    Par contre ils pouvaient pas faire plus prétentieux comme intro, les vieilles qui te crachent à la gueule le "VOUS ALLEZ PERDRE VOS ÂMES ENCORE ET ENCORE ET ENCORE DIE & RETRY TENTEN" je crois que je vais dire adieu à la subtilité du premier.
    Mais j'ai cru voir quelques thèmes intéressants, comme un parallèle entre l'état de carcasse et la dépression (avec l'intro qui cite tous les symptômes), ça pourrait donner quelque chose de pas mal.

    Sinon techniquement c'est plus moche que le premier :

    https://youtu.be/1KPqGhSrGZ0
    Haha j'ai aussi enchainé DS1 puis DS2 et j'ai pleuré des larmes de sang quand j'ai vu la toute 1ere zone où on spawn. Et puis ce level design complètement nawak.

    Y a aussi une grosse différence entre la partie Vanilla assez facile quand on sort juste de DS1 avec des boss tous plus anecdotiques les uns que les autres et les DLC où les zones sont horribles et sournoises avec les meilleurs boss (et les plus durs) boss du jeu.

    Par contre il y a le meilleur hub de tous les DS: Majula

  10. #8980
    Dark Souls 2 part un peu dans tous les sens, mais c'est aussi le plus dépaysant des trois.
    Et oui, les DLCs élèvent vraiment le niveau du jeu (autant du point de vue de la qualité que de la difficulté)
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  11. #8981
    C'est aussi mon DS préféré. Malgré ses défauts j'adore son ambiance, entre nostalgie, histoire d'amour tragique...le roi Vendrick
    Pour les boss des DLC je suis d'accord, dont un qui est particulièrement "Fumé"
    Et DS3 malgré ses qualités je n'ai jamais réussi à me pousser à le finir, alors que je suis au dernier boss. Friede du DLC m'a fait ragequit il y a longtemps déjà.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #8982
    J'ai jamais réussi à boucler DS2. J'ai retourné tout le jeux sans vraiment de problèmes mais je me souviens m'être heurté à un mur dans l'un des DLC. Je ne me souviens plus exactement lequel. J'ai un vague souvenir qu'il faut tomber dans un puit (?). Bref, j'ai try hard comme pas permis, jamais réussi et plus jamais touché au jeu.

    Vivement que j'attaque le 3 !

  13. #8983
    Beaucoup apprécié le 2 aussi, même si pas mon préféré ! Un bien étrange bricolage de pleins de bonnes idées (le principe et l'ambiance de certaines zones notamment, de grosses fulgurances à ce niveau), mais aussi de pleins de trucs hyper claqués (genre la stat ADP ou une majorité des boss). Y'a presque une petite saveur gros mod de Dark Souls mais officiel, je sais pas j'ai un gros capital sympathie pour le jeu.

Page 300 sur 300 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •