Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salutations,

    En apparence très simple je voudrais faire passer des sons (musiques, etc) directement dans mon micro.
    Par exemple sur skype/discorde ou autres logiciels de communication.
    Je suis sur windows 10, je n'ai pas trouvé la moindre piste

    J'espère avoir était à peu près claire ^^

  2. #2
    Donc tu veut faire une "soundbox"? faut utiliser le "mixage stéréo" si tu a une puce Realtek disponible aussi ailleurs mais sous un autre nom("Ce que vous entendez" chez Creative).

    Par contre faut surement un logiciel pour avoir le micro et la musique en même temps.

  3. #3
    Je sais pas se que c'est exactement une soundbox, du coup je sais pas si sa peux me sevir. Le logicel de chez Creative ne me sera pas ultile j'ai l'impression.

    En discutant avec un informaticien, il m'a dit qu'il me faudrait un logiciel qui crée une carte son virtuelle (car je n'e nest pas) pour pouvoir avoir 2 sources d'entrées
    Dernière modification par belia ; 16/07/2017 à 23h06.

  4. #4
    En ésperant que c'est pas pour faire de le merde sur Discord en balançant de la musique à l'arrache, voici ce que tu cherches : VoiceMeeter Banana.

    C'est un "DonationWare", tu donnes s'que tu veux, ou tu ne donnes pas même. Mais ce petit logiciel est vachement bien foutu, ça coûte rien de payer une biére à son créateur !
    Au départ la prise en main n'est pas forcement trés intuitive, mais ce logiciel est tellement bien foutu que tu peux l'utiliser pour faire de la webradio. Il te permet de jouer avec le son que tu envoies, que ce soit la voix, de la musique, etc. Tu peux également enregistrer les sons reçu (et envoyé), ce qui peut etre trés pratique pour une interview ou pour ficher les gens, ça dépend l'état d'esprit... Il faut aussi telecharger deux add-on (ici et la) pour la création de carte son virtuel. En fait la logique est la suivante :
    1 - Tu installe tout le bordel.
    2 - Tu vas dans tes paramétres de sons (entrée ET sortie) Windows, et au lieu de laisser le son sortir sur tes équipements directement, tu envois le son sur une carte virtuel (qui correspond à une entrée dans VoiceMeeter Banana). Pour le son sortant c'est Cable Input et pour le son rentrant c'est Hi-Fi Cable Output si j'ai bonne mémoire.
    3 - Dans VMB (VoiceMeeter Banana) tu paramétres tes entrées de sons et tes sorties pour que tout correspondent.
    4 - Je t'indique tout ça à l'arrache j'en ai conscience, mais je suis au taff et je peux pas vraiment faire mieux, j'essaierai d'éditer mon post une fois chez moi, tu peux également me MP pour qu'on en parle sur Discord.
    5 - J'ai faim.
    "Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre
    d’individus qui la composent." Terry Pratchett

  5. #5
    Merci beaucoup Zirman
    Je pense que j'y suis presque. J'ai juste pas les compétences nécessaires pour paramétrer VoiceMeeter Banana. Je veux bien un coup de mains si c'est possible. Ca me serait très utile pour mon travail.
    Est ce que je peux te retrouver sur discord ou ailleurs pour recevoir ton aide ?
    Merci d'avance,
    Thibaut

  6. #6
    belia (qui était une fille) est devenue LaRaclette (alias Thibault) qui est un garçon ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7
    Entre juillet 2017 et maintenant, ça lui a largement laissé le temps de subir l'opération de changement de sexe et de faire les démarches administratives, je pense
    pouet!

  8. #8
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    belia (qui était une fille) est devenue LaRaclette (alias Thibault) qui est un garçon ?!
    Miracle de la Saint Valentin !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #9
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Entre juillet 2017 et maintenant, ça lui a largement laissé le temps de subir l'opération de changement de sexe et de faire les démarches administratives, je pense
    J'avais pas vu la date, en effet !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #10
    Salut Belia,
    Tu as de la chance je viens justement de terminer d'écrire un article là dessus
    Pour faire court, la solution que je recommande dans ton cas c'est d'utiliser "Virtual Cable". C'est un logiciel qui permet de créer un câble virtuel comme son nom l'indique. Rien de compliqué là dedans : le câble virtuel va permettre de relier ta sortie son et ton entrée son. Une fois connectés le logiciel va se charger d'envoyer tout l'audio reçu par ton casque/tes hauts-parleurs directement dans ton micro.
    Pour en savoir plus sur la procédure : https://mon-micro.com/enregistrer-son-pc/

  11. #11
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    belia (qui était une fille) est devenue LaRaclette (alias Thibault) qui est un garçon ?!
    Citation Envoyé par La critique de Canard 7 jours
    Dans ce 3ème épisode, le mystère s'épaissit avec un nouvel entrant s'adressant à belia-Thibault-Raclette pour son premier post.
    Sait-il que belia est devenue Thibault suite à une raclette qui lui a fait prendre conscience de son besoin d'avoir un micro ?
    Est-ce que belia va accepter de frotter son micro au gros câble de fxdc13 ?

    L'intrigue rassemble bien tous les éléments qui font le succès des telenovellas, mais pour le rythme c'est vraiment pas ça.

    saucisse/bagel
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #12
    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    En ésperant que c'est pas pour faire de le merde sur Discord en balançant de la musique à l'arrache, voici ce que tu cherches : VoiceMeeter Banana.

    C'est un "DonationWare", tu donnes s'que tu veux, ou tu ne donnes pas même. Mais ce petit logiciel est vachement bien foutu, ça coûte rien de payer une biére à son créateur !
    Au départ la prise en main n'est pas forcement trés intuitive, mais ce logiciel est tellement bien foutu que tu peux l'utiliser pour faire de la webradio. Il te permet de jouer avec le son que tu envoies, que ce soit la voix, de la musique, etc. Tu peux également enregistrer les sons reçu (et envoyé), ce qui peut etre trés pratique pour une interview ou pour ficher les gens, ça dépend l'état d'esprit... Il faut aussi telecharger deux add-on (ici et la) pour la création de carte son virtuel. En fait la logique est la suivante :
    1 - Tu installe tout le bordel.
    2 - Tu vas dans tes paramétres de sons (entrée ET sortie) Windows, et au lieu de laisser le son sortir sur tes équipements directement, tu envois le son sur une carte virtuel (qui correspond à une entrée dans VoiceMeeter Banana). Pour le son sortant c'est Cable Input et pour le son rentrant c'est Hi-Fi Cable Output si j'ai bonne mémoire.
    3 - Dans VMB (VoiceMeeter Banana) tu paramétres tes entrées de sons et tes sorties pour que tout correspondent.
    4 - Je t'indique tout ça à l'arrache j'en ai conscience, mais je suis au taff et je peux pas vraiment faire mieux, j'essaierai d'éditer mon post une fois chez moi, tu peux également me MP pour qu'on en parle sur Discord.
    5 - J'ai faim.
    Mes respects et gloire éternel pour ton post ! Je peux maintenant balancer des punchlines bien taillées sur Discord en jouant entre pote.
    Plus qu'à sampler des heures de truc culte du genre le maitre de guerre, les inconnus, chuck et compagnie.

    La classe à Dallas

  13. #13
    Citation Envoyé par Zirman Voir le message
    En ésperant que c'est pas pour faire de le merde sur Discord en balançant de la musique à l'arrache, voici ce que tu cherches : VoiceMeeter Banana.

    C'est un "DonationWare", tu donnes s'que tu veux, ou tu ne donnes pas même. Mais ce petit logiciel est vachement bien foutu, ça coûte rien de payer une biére à son créateur !
    Au départ la prise en main n'est pas forcement trés intuitive, mais ce logiciel est tellement bien foutu que tu peux l'utiliser pour faire de la webradio. Il te permet de jouer avec le son que tu envoies, que ce soit la voix, de la musique, etc. Tu peux également enregistrer les sons reçu (et envoyé), ce qui peut etre trés pratique pour une interview ou pour ficher les gens, ça dépend l'état d'esprit... Il faut aussi telecharger deux add-on (ici et la) pour la création de carte son virtuel. En fait la logique est la suivante :
    1 - Tu installe tout le bordel.
    2 - Tu vas dans tes paramétres de sons (entrée ET sortie) Windows, et au lieu de laisser le son sortir sur tes équipements directement, tu envois le son sur une carte virtuel (qui correspond à une entrée dans VoiceMeeter Banana). Pour le son sortant c'est Cable Input et pour le son rentrant c'est Hi-Fi Cable Output si j'ai bonne mémoire.
    3 - Dans VMB (VoiceMeeter Banana) tu paramétres tes entrées de sons et tes sorties pour que tout correspondent.
    4 - Je t'indique tout ça à l'arrache j'en ai conscience, mais je suis au taff et je peux pas vraiment faire mieux, j'essaierai d'éditer mon post une fois chez moi, tu peux également me MP pour qu'on en parle sur Discord.
    5 - J'ai faim.
    Merci beaucoup pour votre conceil!
    J'ai trouvé quelque chose qui a fini par aider mon ami, mais je n'ai rien trouvé de convenable jusqu'à ce que je tombe sur votre commentaire.

  14. #14
    Moi, j'ai trouvé quelque chose qui finira par aider mon ami andrey...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •