Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Arma III & Teamspeak

  1. #1
    Bonjour
    Je suis nouveau sur Arma III...et les jeux online....
    J ai plusieurs questions...
    1) J ai teamspeak 3 mais je n'arrive pas a parler dans arma III, peut etre que je l ai mal configuré ou faut il ce connecter a un serveur? (Je ne connais pas TeamSpeak)
    2) Comment trouver un serveur Arma III ou l'on puisse jouer en FR?
    Merci de bien vouloir me donner vos précieux conseils...

  2. #2
    Salut,
    alors, pour pouvoir utiliser TS comme serveur vocal en jeu, il te faut le plug-in "TFAR" que tu trouveras facilement sur le net.
    Attention, il doit être installé sur le serveur sur lequel tu souhaites jouer. Je t'invite donc à te rendre sur le TeamSpeak du serveur sur lequel tu souhaites jouer et demander des infos.

    Pour ce qui est du serveur français, à toi de chercher en fonction du style de jeu que tu souhaites faire. Ici, tu as deux groupes (Conflit de Canard et Grèce de Canard), les pages de présentations te seront bien utiles (ici et ici)

  3. #3
    Merci Skeay,
    J ai telechargé TFAR sur armaolic...Par contre :"te rendre sur le TeamSpeak du serveur sur lequel tu souhaites jouer et demander des infos" ça comment fait?, et trouver le serveur comment on fait? Je sais...je suis ridicule mais ça fait 5 jours que je cherche....

    - - - Mise à jour - - -

    ça y est je me suis connecté avec TS sur 46.105.121.183

  4. #4
    Nikel j me debroulile avec ce que tu m'as donné TOP! Merci c'est tout a fait ce que je cherchais.
    Merci Skeay

  5. #5
    Pas de soucis, n'hésite pas si tu as d'autres question
    Au plaisir.

  6. #6
    Peut etre a bientot sur les champs de batailles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •