Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: RAAAH Lovely

RAAAH Lovely!!Voila ce que j'ai pensé lorsque j'ai eu sous les yeux la rubrique download du dernier Canard PC.
    Car depuis quelques jours mon portable, un SPV M600, ne me servait plus de telephone a cause de la logistique trisomique et sclérosée de nos amis de la grande entreprise (de merde...desole pour le gros mot)
    qu'est Orange.

Des que j'eu fini la lecture concernant l'utilitaire SJphone, je me suis jete sur mon pc de bureau et j'ai tout d'abord installe le produit sur ma becane, puis sur mon SPV M600.

Et je peux maintenant appeler en utilisant le Wifi de ma boite n'importe quel numero au tarif free.Ce qui signifie gratuit pour les appels en france metropolitaine en dehors des numeros speciaux at numeros de portables.

Je terminerai par un grand : MERCI CANARD PC.

Herc. h34r:

Ps: Y a-t-il dans votre équipe des anciens membres des joystick de l'epoque des bellaminettes, ou bien de ma periode preferee celle de l'eclectique super valable et abus dangereux?

Hercule pas trop loin, on ne t'entend plus. Je tenais à te dire que j'ai été profondement choqué par le mot que tu as utilisé "merde". Je n'ai jamais entendu un tel amoncellement de vulgarité.

A cause de toi, je vais devoir m'inscrire pour la clinique de desintoxication aux jeux vidéos, mais également dans la clinique des traumatisés de merde.

ps : savais tu que ton nick signifie "Monsieur Cul" en Allemand Hypnotique du Sud du Sri-Lanka ?
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

Citation Envoyé par mordorion
    Hercule pas trop loin, on ne t'entend plus.

ça a un quelquonque rapport avec la blague demandant qu'est ce qui roucoule au fond d'un garage portugais ?

c'est pas la bonne cat', mais tant pis

j'ai repéré le smartphone Qtek 8310, qui est wifi
    il a l'air super bien
    beau et performant

Citation Envoyé par jm1981
    c'est pas la bonne cat', mais tant pis

j'ai repéré le smartphone Qtek 8310, qui est wifi
    il a l'air super bien
    beau et performant

Si tu souhaite beneficier de la telephonie gratuite voici quelques liens qui pourraient t'interesser:

http://www.sjlabs.com/sjp.html
    http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3343
    http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3393

A+

Herc h34r:

Canardeur Avatar de Heimesque
    HS : le titre du topic est il tiré d'une des B.D. de Gotlib ?

Citation Envoyé par Heimesque
    HS : le titre du topic est il tiré d'une des B.D. de Gotlib ?

Exact:

Raaah Lovely Gotlib

Herc. h34r:

Canardeur Avatar de Heimesque
    Rhaaaaaaaaa GnaGna aussi :P

Excellent cette expo ! Faut que j'y aille !

Règles de messages