Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 335 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10023
  1. #7921
    Oui c'était vraiment super

  2. #7922

  3. #7923

  4. #7924
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Fascination?
    J'ai même pas eu le temps de poster des écrans " croustillants " !
    À toi...

  5. #7925

  6. #7926
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'ai même pas eu le temps de poster des écrans " croustillants " !
    À toi...
    rien ne t'empêches de nous en faire part

  7. #7927
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    rien ne t'empêches de nous en faire part
    https://www.mobygames.com/game/dos/f...on/screenshots

    (Faut pas non plus s'emballer )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Fascinant
    Le cône n'est pas content ?

  8. #7928
    Un petit facile :

  9. #7929
    On dirait un jeu "Horror Soft" (Elvira, Waxwork) mais l'interface ne correspond pas vraiment.... Mince, perso je pense que je ne connais pas...

    Edit : on dirait Plan 9 from Outer Space, non ?
    Et je ne connaissais pas, c'est bien ?

  10. #7930
    C'est bien ça, aucune idée de si c'est bien ou pas. Je n'avais qu'un CPC à l'époque.
    Moulinex avait eu l'air de bien aimer.
    http://download.abandonware.org/maga...page%20181.jpg

  11. #7931

  12. #7932

  13. #7933
    Ah bein ouais, balaise !
    Je pensais que c'était un peu inconnu ce machin (1ere sortie en 1997, une version "HD" est sortie en 2011)

  14. #7934
    Essaie plutôt des trucs connus et récents, ça tendrait presque à tenir plus longtemps ici.

  15. #7935
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    C'est bien ça, aucune idée de si c'est bien ou pas. Je n'avais qu'un CPC à l'époque.

    Perso je l'avais acheté en soldes dans un micromania, uniquement parce que le film en VHS était offert avec (et vu qu'il était introuvable à l'époque...) : le jeu ne m'a laissé aucun souvenir, en tout cas.
    Gros batave

  16. #7936
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    le jeu ne m'a laissé aucun souvenir, en tout cas.
    Parce que le film, oui

  17. #7937
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Ah bein ouais, balaise !
    Tu oublies qu'on est sur un topic de pros, ici.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Essaie plutôt des trucs connus et récents, ça tendrait presque à tenir plus longtemps ici.
    Si tu veux :


  18. #7938
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Parce que le film, oui
    Ah oui ! Je l'ai même rechoppé en DVD quelques années plus tard.
    C'est pas pour rien qu'il est considéré comme le plus (ou un des plus) mauvais film(s) de tous les temps : un vrai festival de trucs nullissimes et d'incohérences (renforcées par la mort de Bela Lugosi, par exemple, qui avait tourné quelques mini scènes déguisé en Dracula (scènes réutilisées à outrance dans le film) pour faire plaisir à Ed Wood qui était un immense fan, et remplacé dans le film par le dentiste (ou un truc du genre, je ne sais plus) de Wood alors que le mec faisait deux têtes de plus que Lugosi, était blond (ou avec les cheveux blancs) et n'avait pas du tout la même démarche.
    Bref, tout ça en fait un bijou du nanard pour passer des soirées à rigoler entre potes.
    Au passage, je te conseille aussi le film Ed Wood de Tim Burton, qui raconte cette relation Wood/Lugosi et la création de quelques uns des "chefs d'œuvres" du mec.
    Gros batave

  19. #7939
    Le pire, c'est que ça se laisse regarder, en plus. Nettement plus que des films seulement mauvais mais en plus fades et sans intérêt et qui de fait n'entrent pas dans la catégorie des nanards.

  20. #7940
    Oui, c'est tellement du n'importe quoi que ça a son charme.
    Gros batave

  21. #7941
    Le screen me fait penser à Neurodeck, mais ça n'a pas l'air d'être ça.

  22. #7942
    Non, ce n'est pas ça, en effet.

    Vu l'enthousiasme, pour aider, je vous mets un screen d'une autre phase du jeu :


  23. #7943
    - OH MAURIce, tu le trouves ce jeu ?
    - Je ne connais pas du tout mais avec une recherche via Google avec la bonne phrase, on doit pouvoir trouver...

    (Désolé )

  24. #7944
    Eh bien, si on trouve, on propose, non ?

  25. #7945
    ben moi ça me dit rien du tout, faut interdire les jeux japonais !

  26. #7946
    C'est Omori
    https://store.steampowered.com/app/1150690/OMORI/

    Plein d'avis extrêmement positifs mais :

    This game contains depictions of depression, anxiety, and suicide, and may not be suitable for all audiences. It also contains bright flashing imagery that may cause discomfort and/or seizures for those with photosensitive epilepsy. Viewer discretion is advised.

    Maalak, tu nous en causes ?
    Merci

  27. #7947
    C'est bien ça.

    Aucune idée de ce que propose ce jeu, il est juste apparu dans une liste de jeux Steam, et j'ai trouvé le style graphique original.
    Heureusement que vous n'avez pas trop posé de questions pointues dessus car j'aurais eu bien du mal à répondre.

    Au dormeur de proposer maintenant.

  28. #7948
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au dormeur de proposer maintenant.
    Mais je dors pas (enfin si, bientôt, et comme la nuit porte conseil, je reviens demain avec une idée) !

  29. #7949

  30. #7950
    On devrait interdire les jeux fait avec Paint

Page 265 sur 335 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •