Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 335 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10023
  1. #6421

  2. #6422
    Bon ok c'était trop simple, à Marmottas de jouer.

  3. #6423

  4. #6424

  5. #6425
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Point Blank ?
    Presque...

  6. #6426

  7. #6427

  8. #6428
    Le point va au colley masqué qui a su poster le bon chiffre (désolé mon cône d'amour)

  9. #6429

  10. #6430
    N'est-elle pas vilaine, cette marmotte.

    Allez, hop, on continue :

  11. #6431

  12. #6432
    Maalak, on voit jamais la taille originelle de tes screens (ils sont pas cliquables). Je sais pas si c'est voulu (pour pas donner trop d'indices) mais je pense que non.

    De loin ça ressemble à un point n' click d'Amanita Design mais aucun que je ne connaisse, si c'est ça.

    Edit: Ha ben un type en confetti vient de donner la réponse.

    Du coup, grâce à mes pouvoirs de précog, je propose Black Mesa pour le prochain jeu qu'il va poster.

    Edit2:
    Mushroom 11, je connaissais pas du tout. Je viens de voir le trailer, ça a l'air cool.

  13. #6433


    Avec moi ça va pas être dur, ne vous inquiétez pas je ne faisais que passer vous faire un petit coucou. On va essayer de faire plus facile que Black Mesa.

  14. #6434
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Maalak, on voit jamais la taille originelle de tes screens (ils sont pas cliquables). Je sais pas si c'est voulu (pour pas donner trop d'indices) mais je pense que non.
    Je ne me suis jamais posé cette question, à vrai dire, l'important pour moi est que ce soit suffisamment visible.

    Et pour le screen, oui, c'est bien ça.
    Ce je a l'air assez intéressant et a des notes correctes, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser vu la taille de mon backlog.

    A toi.

  15. #6435
    C'est à Yarol. On va voir ce qu'il va sortir (Black Mesa, Doom Eternal... ?).

  16. #6436

  17. #6437

  18. #6438
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est à Yarol. On va voir ce qu'il va sortir (Black Mesa, Doom Eternal... ?).
    Non vas-y, à toi parce que j'ai triché en utilisant Google Image donc aucun mérite, je n'aurais jamais trouvé le nom du jeu sans.

  19. #6439
    Bon. J'avais pas trop d'idée.
    J'ai hésité entre 2 jeux et finalement je vous propose deux screens.
    Pas la peine de trouver les 2 jeux. Une seule bonne réponse pour l'un des deux suffira.




  20. #6440
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Non vas-y, à toi parce que j'ai triché en utilisant Google Image donc aucun mérite, je n'aurais jamais trouvé le nom du jeu sans.
    Pardon ?

  21. #6441
    Le premier on dirait une simulation de vol militaire (y a une sorte de viseur flou en bas) genre Red Baron mais bien plus récent

    Et le deuxième... Si j'avais déjà vu ce derrière rebondi je m'en rappellerai !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  22. #6442
    Le second me fait penser à un Prince of Persia, y en a un "récent" où l'antagoniste est une femme me semble (ou alors je confonds grave, c'est possible).

    @yarol: je sais que tu es un rebelle. Souvent on prend du temps pour choisir un screen qui demandera un peu de réflexion, c'est dommage de flinguer le jeu avec Google Image.

  23. #6443
    Le 2ème screen, vu le boule et les cuissardes, on dirait du Blood Rayne 2.

  24. #6444
    Supergounou l'emporte, je pense, avec le Prince of Persia (c'est le 2ème épisode du 2ème reboot je crois)

    Et je ne sais absolument pas pourquoi cette image me " parle "*





    (*En fait notre magazine préféré l'avait mise en " avant " pour montrer que le jeu était plus adulte et j'ai feuilleté ma collection récemment)

  25. #6445
    Le 1er je dirai Call to Arms, la mission ou on dirige un hélico.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pardon ?
    Le vidéo arbitrage valide le carton rouge

  26. #6446
    Pour le premier screen c'est du in game ? Vu le tank allemand, je pencherai pour un COD ?

    Et pour le deuxième screen, God of War ?

  27. #6447
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Supergounou l'emporte, je pense, avec le Prince of Persia (c'est le 2ème épisode du 2ème reboot je crois)
    Me semblait bien que c'était le second, la mémoire ce naufrage.

    Allez, suite, en attendant que quelqu'un trouve l'autre screen:



    EDIT: mince c'est pas Rick qui a validé. Si ça pose soucis, je supprime.

  28. #6448

  29. #6449
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le second me fait penser à un Prince of Persia, y en a un "récent" où l'antagoniste est une femme me semble (ou alors je confonds grave, c'est possible). (...)
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Supergounou l'emporte, je pense, avec le Prince of Persia (c'est le 2ème épisode du 2ème reboot je crois)

    Et je ne sais absolument pas pourquoi cette image me " parle "*
    (*En fait notre magazine préféré l'avait mise en " avant " pour montrer que le jeu était plus adulte et j'ai feuilleté ma collection récemment)
    Voilà, c'est Prince of Persia 2 l'âme du fessier guerrier.

    Le screen du premier jeu est pris d'une scène cinématique (avec le moteur du jeu, je pense) du premier Company of Heroes. Les screens en jeu ont l'IU très reconnaissable et qui n'est pas désactivable (enfin, à l'époque, ça l'était pas).

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    (...) EDIT: mince c'est pas Rick qui a validé. Si ça pose soucis, je supprime.
    C'est bon.

  30. #6450
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Sim City ?
    Si tu enlèves 2 lettres, l'espace, et que tu remplaces toutes les lettres qui restent par d'autres, c'est ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est bon.
    Nice

Page 215 sur 335 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •