Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10023
  1. #4711
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'était pas la version Amiga la plus belle ?
    Non Amstrad above all!

  2. #4712
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'était pas la version Amiga la plus belle ?
    Tout était plus beau sur Amiga...
    (Même l'écran d'erreur c'est dire !)

  3. #4713
    Pfff, sur atari ST, quand ça plantait, y'avait des bombes qui s'affichaient :



    Je viens de prendre cette capture.

    Sur un émulateur (Steem 4) que je viens d'installer.

    Pi ça a planté sur un retour windows.

    Et hop les petites bombes. Rien que pour me faire remonter la nostalgie, merci l’émulateur.

    Ah ben tiens, pendant que j'écris le message, les bombes se sont multipliées, comme à l'époque.




    C'est le jeu à trouver BTW.

  4. #4714

  5. #4715
    Drakkhen, pour être exact.

    Et je viens de découvrir en le retélachargant qu'il a été scénarisé par Froideval et que les illu du manuel était de Ledroit.

    Incroyable.

  6. #4716

  7. #4717
    Pour Drakkhen je ne connaissais pas le coup des bombes, sur PC à l'époque ça tournait plutôt bien, je ne me rapelle pas de plantages.
    Par contre je me rapelle que je ne comprenais rien, mais alors rien !
    On se faisait trucider par des têtes de panthères géantes qui tiraient des lasers, on crevait en boucle partout où on allait... J'y ai joué des heures et des heures sans jamais progresser... Mais j'adorais créer mon équipe !
    Faudrait que je retente un jour.

  8. #4718
    J'étais trop jeune à l'époque pour vraiment comprendre, c'est plus mon frère qui y jouait et moi qui regardais. Et il y allait à fond, créait des cartes, etc. Mais malgré ça, il n'avait jamais réussi à finir le jeu, on arrivait vers la fin, mais sans savoir quoi faire. On avait essayé tout les sort vers les dalles des dragons, d'autres trucs, mais rien.

    En même temps, le jeu était piraté et on avait pas le manuel, donc pas vraiment d'indication sur les sorts et leur but.

    Je viens de le relancer, d’abord sur ST, mais je crois que le côté pratique va prendre le dessus sur la nostalgie et que je vais basculer sur la version dos vga.

  9. #4719
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    , le jeu était piraté .
    Ton compte est bon !

  10. #4720
    Le piratage sur atari, toute une histoire, fallait chopper une photocopie du manuel quand c'était des codes, voir même faire du découpage dans la photocopie quand c'était des roues à code. Et ça, c'était quand les code n'était pas en couleur, donc mort pour une photocopie noir et blanc.

    On avait B.A.T 2 en original (grand souvenir aussi, j'y ai rejoué 2/3 heures, je recommande, on pouvait même faire ses propres programmes avec un système graphique d’organigramme pour automatiser certaines taches, lancer une alerte en cas de faim ou de soif, automatiser une piqure de soin en cas de blessure, etc). Le système anti copie consistait en un dongle qu'on devait brancher sur un des port de la machine.

    Le bon temps.

  11. #4721
    Et sinon le screenshot dans tout ça ? (Les Amigaïstes sont tous des rabat joies, je sais)

  12. #4722

  13. #4723
    Je ne connais pas du tout mais ça a l'air génial !

  14. #4724
    On dirait un vague ersatz d'Alisia Dragoon.

  15. #4725
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Le piratage sur atari, toute une histoire, fallait chopper une photocopie du manuel quand c'était des codes, voir même faire du découpage dans la photocopie quand c'était des roues à code. Et ça, c'était quand les code n'était pas en couleur, donc mort pour une photocopie noir et blanc.

    Le bon temps.
    C'était le même problème sur les autres machines, hein.
    Gros batave

  16. #4726
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'était le même problème sur les autres machines, hein.
    J'avais pas les autres machines, j'avais l'atari.

    Et c'était le meilleur ordi du monde vu que c'est celui que j'avais.

  17. #4727
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On dirait un vague ersatz d'Alisia Dragoon.
    Non, ce n'est pas ça.

  18. #4728
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, ce n'est pas ça.
    Oui j'avais vu c'est pour ça que je dis "vague ersatz de".

  19. #4729
    Alors non quand même puisqu'il s'agit-là d'un jeu typé action rpg plutôt que plate-forme.

  20. #4730

  21. #4731
    Sur SNES, aussi connu comme Drakkhen 2, oui.



    A toi.

  22. #4732

  23. #4733
    Savage sur CPC (la partie Space harrier like )

  24. #4734
    Ok, ce fut très rapide. A toi Marmottas.

  25. #4735
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Ok, ce fut très rapide. A toi Marmottas.
    Ce jeu m'a suffisamment traumatisé par sa difficulté (ou je confonds avec Trantor)

    Un autre garanti sans rousse :


  26. #4736
    Tembo the badass elephant ?

  27. #4737
    Il a donc vu l'éléphant... À toi Strife...

  28. #4738
    Difficile de ne pas le louper.


  29. #4739
    Feud (sur Amstrad CPC je dirais d'après le screen) !

    Je relance dans la foulée:


  30. #4740
    Shufflepuck cantina ?

Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •