Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10023
  1. #3061
    Et tu penses bien (j'attends encore quelques propositions pour l'image suivante)

  2. #3062

  3. #3063
    Non c'est un jeu qui ne fait pas peur (et qui a de la couleur) :
    (et personne pour m'interroger sur le " truc " au 1er plan de l'image précédente ?)


  4. #3064
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    (et personne pour m'interroger sur le " truc " au 1er plan de l'image précédente ?)
    Bah c'est une corne de rhino. C'est quoi le problème ?
    Gros batave

  5. #3065
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah c'est une corne de rhino. C'est quoi le problème ?
    Presque

  6. #3066
    C'est un point & click ?

    ça me fait penser à un sherlock

  7. #3067
    Avec ton indice, et en utilisant la technique secrète du Grand maitre Marmottas on obtient :
    Sherlock Holmes : The devil's Daughter

    https://www.google.fr/search?source=...21.6bBOJKhW8k8

  8. #3068
    Ah quand même (me voilà pris à mon propre jeu) !

    C'est bien ce Sherlock (c'est mon jeu en cours même si je ne suis pas certain de le finir : j'ai trouvé ça original au début mais je me suis un peu lassé du côté répétitif)

    Le point va donc à Flad (et la première image est la vision du chien limier du détective quand il regarde sa queue... Sur cette phrase, je vous attend forcément )

  9. #3069
    Ca va partir très vite :

  10. #3070

  11. #3071
    Plus précisément "Return of the Obra Dinn" monsieur !
    En même temps, avec un style de rendu aussi particulier, c'est vraiment facile à deviner
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #3072
    Mais vous êtes tous tombés dans le piège !

    Vous ne regardez jamais l'écran posté ?

    C'est une momie !

    C'est donc " Égypte 1156 Av. J.-C. : L'énigme de la Tombe Royale " de Cryo sur TO7...

    (Flad, je m'accorde le point ou j'attends ta validation ? Merci )

  13. #3073
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mais vous êtes tous tombés dans le piège !

    Vous ne regardez jamais l'écran posté ?

    C'est une momie !

    C'est donc " Égypte 1156 Av. J.-C. : L'énigme de la Tombe Royale " de Cryo sur TO7...

    (Flad, je m'accorde le point ou j'attends ta validation ? Merci )
    j'adorerai que ce fusse ça. Mais la réponse exact est là en dessous.
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Plus précisément "Return of the Obra Dinn" monsieur !
    En même temps, avec un style de rendu aussi particulier, c'est vraiment facile à deviner
    Voilà, le titre complet c'est mieux que le feignant voisin du dessous.
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Obra Dinn?

  14. #3074

  15. #3075
    Et moi donc !
    Je pose une question et elle se transforme en indice !

    Sinon il est bien le dernier Sherlock ? J'ai fait que le testament que j'avais trouvé bien/bof.

  16. #3076
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Sinon il est bien le dernier Sherlock ? J'ai fait que le testament que j'avais trouvé bien/bof.
    Tu ne me lis pas : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12341107

    (Encore un couple qui a trop duré)

  17. #3077
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    On se murge quand pour fêter votre divorce ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #3078

  19. #3079
    Alors c'est moi qui ai le point finalement ?

    Voilà un nouveau screenshot à deviner :

    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #3080
    Le 3ème sorceleur ?



    Désolé ma petite marmotte

  21. #3081
    C'est l'entrée de la Cathédrale des Profondeurs de Dark Souls 3 à l'époque ou elle était encore en activité ?

    Tiens en écrivant ma connerie je me demande si c'est pas The Vanishing of Ethan Carter ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Tiens en écrivant ma connerie je me demande si c'est pas The Vanishing of Ethan Carter ?
    Bien joué Zodex c'est bien ça ! J'ai beaucoup aimé les graphismes et l'esthétique générale de ce jeu, un peu moins le gameplay et l'histoire.

  23. #3083
    Tout comme toi, sauf que j'ai adoré la fin, j'ai été fort surpris...

    Au suivant :

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #3084

  25. #3085
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Dark Corner of the Earth ?
    Oula t'es pas loin ! On est dans le même univers et le même style (moins action quand même), mais contrairement aux apparences, ce jeu a 5 ans de moins que Dark Corners of the Earth !

    Un indice :

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #3086

    Le nom du film du trailer au dessus est le nom des devs de mon jeu. C'est le 2eme opus d'un diptyque.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #3087
    Avec des indices comme ça, tu n'a plus qu'à mettre directement la jaquette en guise de screenshot


    Avec 3 jeux à leur actif, ça va aller vite :

    Darkness Within: The Dark Lineage ?

  28. #3088
    J'ai eu l'impression que mon premier indice vous avait laissé de marbre, ça bougeait pas beaucoup

    Mais c'est bien ça, il me semble qu'ils ne sont que 3 dans leur équipe de développement. Et leurs 3 jeux sont bien chouettes !
    A toi !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #3089

  30. #3090
    Complètement au hasard, ça me fait penser à un personnage parodique dans Postal 2. Y a tellement de trucs débiles dans ce jeu qu'un personnage de ce genre ne m'étonnerait pas.

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •