Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1


    Wild West Online sort à priori cette fin d'année. L'alpha ouvre fin juillet, donc on commence à voir qui qui vient et qui qui team.

    ***On oublie les débats et commentaires d'experts cpc sur le sujet brûlant du jeu (aka Sergey Titov, si il est derrière tout ça, si c'est uniquement son moteur, etc). OSEF ici.***

    Donc, MMO Dans un far west délocalisé, fin du 19ème/début 20ème s. dans la veine des RDR (même si LOL ils bossaient dessus avant l'annonce de RDR 2...).

    Points positifs (à titre perso) :

    -Open world, map persistante (pas d'instance).
    -Vue 1ère personne/3ème personne switchable à la volée.
    -Jeu orienté PVP surtout. Pas de caractéristique/classe/compétence, tout est basé sur le skill. Les armes s'amélioreront à hauteur de 20% supérieur pour le dernier tier.
    -Possibilité d'établir un campement de route pour régénérer sa santé et se raconter des histoires au coin du feu :brokebackmoutain: . Il y aura plus tard chasse et pêche d'implémenter (enfin, c'est leur "volonté"...).
    -Pets (plus tard, "working on the idea")
    -Refund même pour pre-co.
    -Le perso peut bouger de server en server.
    -Perso ne reste pas en ligne quand logout, et surtout, si rage quit ou "défense pti zizi" quit, perso reste 10 sec à disposition des colts.
    -Système de vault avec maisons/fermes.
    -Limitation de munitions à porter.
    -Quêtes/missions en solo ou en coop.
    -Events (bank robbery, attaque de train )
    -Servers RP et servers full PVP. Enfin ça, on conait la chanson et osef un peu, on fera comme d'hab, à l'humeur
    -5 DLC dans l'année de sortie de prévus. Gratuits ceux-là (Night manager, des missions nocturnes / Great robbery / Moutain man, augmentation map et nouveau biome / Viva mexico, nouveau biome)

    Points pas terribles (perso) :

    -Pas de loot sur les kills. A priori. Car ils pensent équilibrer en empêchant le loot lors de quêtes/missions d'objets rares/épiques. Reste à voir... J'arrive pas à savoir si on garde tout sur soi quand on meurt, ou si on garde que les outils/armes (à la Hurtworld par exemple). Visiblement en tout cas, ils ne veulent pas pénaliser les joueurs solo qui reviendraient seuls d'une grosse séance de farm ou d'une quête et ayant des objets précieux. Du coup perso si y'a pas de risque à crapahuter en lonesome cowboy à part respawn à la case bah... Faut voir les options d'admin qu'ils vont nous mettre.
    -Pas de modding.
    -Quasiment aucune personnalisation du perso.
    -Le craft a l'air quasiment absent ou très superficiel.
    -Tout ce qui est vêtements/accessoires ne sera que purement cosmétique.
    -C'est flou sur la vie IG. Quid des bagarres entre NPC, duels, braquages,
    Les 5 ou 6 DLC mentionnés plus haut ne devraient pas en être pour moi. Ca devrait être le socle du jeu. Et donc, point négatif, très même, ça parle de nouvelles features et DLC, mais on entend vaguement le bruits des bifetons autour de ces conversations. Bref c'est flou si ce sera payant ou pas, et ça ça fait un peu chier.

    Gameplay trailer.



    C'est vraiment pas dégueu, le feeling des armes m'a l'air un peu sec, à voir. Ils promettent que ça tourne sur une config moyenne, j'en suis loin d'être convaincu.

    Le topic n'est pas là pour encenser et promouvoir le jeu, ni non plus pour le flinguer. Je serais dessus parce que voilà, far west toussa, ça a l'air mignon, on devrait pouvoir s'éclater largement quelques heures. On verra ce qu'ils vont en faire, mais le fait qu'ils proposent déjà un refund pendant les alpha et bêta, je trouve la démarche très fair play.

    Et bien entendu, les Sons sont attendus au comptoir

    Pour ceux que ça intéresse, les 3 tarifs actuels ne seront pas ceux à la sortie. Le tarif à 19E est pas dégueu, mais pas d'accès à l'alpha (qui ne vaut absolument pas le coup, car le contenu sera hyper limité, c'est du test de perf, stabilité, servers). En même temps c'est las vacances, vous êtes pas en caleçon devant vos PC .

    Je laisse les innombrables experts cpc (oui eux, ils sont magiques ) venir pointer ceci ou cela du doigt, sans oublier le disclaimer du topic, sinon je connais, ça va être la kahntastrophe.

    F.A.Q
    .
    Préco.
    Forum officiel.
    Twitter.
    Forum Français.

    PS : ça m'aurait arrangé qu'il y ai déjà un topic car moi je suis un gros flemmard et je sais pas trop faire des trucs d'expert J'ai cherché mais y'en a po. Donc vous mangerez celui-là, yeeah.
    Dernière modification par Sapro ; 12/07/2017 à 08h22.

  2. #2
    Hum encore un jeu de survie en EA...

    - - - Mise à jour - - -

    Moi qui voulais créé un topic pour survive the night !!!
    Ya des motos ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    On te trouvera des motos à poils.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas l'impression que l'aspect survie soit si poussé que ça. En tous cas j'arrive pas à le cataloguer là-dedans a 100%

    Sinon tu viens test un peu l'escalade avec moi sur Conan ?

    - - - Mise à jour - - -

    Pis c'est pas tout à fait une early

    - - - Mise à jour - - -

    Pis toi et moi c'est un peu pareil, les early tout pourris c'est là joie la plus extrême, on fait que ça

  4. #4
    Par les devs de WarZ, ça promet Bon après je dis pas non à un far west sur pc.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #5
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    On te trouvera des motos à poils.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas l'impression que l'aspect survie soit si poussé que ça. En tous cas j'arrive pas à le cataloguer là-dedans a 100%

    Sinon tu viens test un peu l'escalade avec moi sur Conan ?

    - - - Mise à jour - - -

    Pis c'est pas tout à fait une early

    - - - Mise à jour - - -

    Pis toi et moi c'est un peu pareil, les early tout pourris c'est là joie la plus extrême, on fait que ça
    Ouais les EA c'est un style de vie, une seconde nature

    J'arrive pour la grimpette !!
    Sinon ça a l'air sympa, un peu vide mais je crois que je vais attendre la bêta vu le prix
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #6
    hum...des cow boys à Miami, à la brokeback moutain, avec des hum... gros pistolets, des lassos pour s'attacher, hummm

    Pas pour moi. Le studio WarZ, c'est pas ceux qui souffrent d'une réputation très mauvaise ? (le fric, le fric, le fric)... personnellement le trailer ne donne pas envie, animation du cheval assez mauvaise (rien qu' Assassins Creeds fait mieux), le type est tué au fusil et se transforme en sac, la bonne blague...

    Dommage car les jeux sur ce thème ne sont pas légion, mon rêve aurait été RDR 2 sur PC (merci Rockstar). MMO mais univers assez vide d'après le trailer....où sont les indiens, les coyotes, les mexicanos, la diligence, le train à vapeur, la banque à faire péter et les Daltons ?
    c'est vide comme le colt d'un cow boy de Broke back Mountain, peut etre que le studio a voulu tirer trop vite....encore une EA payante....

    Merci Sapro de l'info et de ton titre de topic : un bon MMO sur le far west ? ah non merde

  7. #7

  8. #8
    Ah non merde. Je m'abonne pour voir. oker:

  9. #9
    J'ai preco pour avoir accès à l'alpha.
    Si ca sent le pâtés je demande le remboursement mais pour le moment ça me branche bien !

  10. #10
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai preco pour avoir accès à l'alpha.
    Si ca sent le pâtés je demande le remboursement mais pour le moment ça me branche bien !
    This.
    On jugera sur pièces d'ici quelques jours.

  11. #11
    Par contre je ne savais pas que le mec de warZ était derrière ce qui n'est pas fait pour me rassurer.
    Dernière modification par Gordor ; 14/07/2017 à 18h50.

  12. #12
    Justement, en parlant de crainte...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #13
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Justement, en parlant de crainte...
    Non mais c'est pas "justement", c'est le coeur de la fausse polémique pour certains.

    Les devs déclarent avoir racheté le moteur à Sergeï machin. Et déclarent que ni de près ni de loin il est impliqué dans le développement.
    A partir de là, j'en ai rien à carrer des hypothèses. Le jeu sort bientôt, le mieux est encore d'attendre, le tester, et ensuite lui chier dessus si nécessaire.

    Mais OSEF car

    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    ***On oublie les débats et commentaires d'experts cpc sur le sujet brûlant du jeu (aka Sergey Titov, si il est derrière tout ça, si c'est uniquement son moteur, etc). OSEF ici.***
    Dernière modification par Sapro ; 14/07/2017 à 19h02.

  14. #14
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Heu ... ok c'est donc un avis sur une vidéo. Avis qu'on a pu se faire également en regardant la dite vidéo.
    Et pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord avec eux.
    Affaire à suivre.

  16. #16
    Tout a l'air complètement figé, c'est assez malaisant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #17
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tout a l'air complètement figé, c'est assez malaisant.
    Ouaip, en espérant que ce soit plus vivant a terme. Pour le moment c'est une alpha.
    Ca gène beaucoup de monde ce point la, moi j'avoue ne pas en avoir grand chose a faire.

  18. #18
    C'est cité dans mes points négatifs, étonnement
    Donc bon rien de nouveau du côté des trolls

    Et, oui c'est une alpha. Poussin tu m'as fait rire avec ton post, on a tous les 2 plus de 400h sur Miscreated, l EA (payante aussi ) des plus moches et des plus pas finis possible. Donc ouais quoi Et je compte pas tous les autres early ou alpha qu'on se fait. Donc ton argument moi je le comprend pas.

  19. #19
    C'est pour te faire plaisir tous ça
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #20
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est pour te faire plaisir tous ça
    Bof, m'en fou un peu tu le sais bien. Et je pense pas en plus non.

  21. #21
    Roh te vexe po c'etait pas malintentionné

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #22
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Roh te vexe po c'etait pas malintentionné

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblo...254468_1_2.gif
    Euh Justement non, du tout, c'est ce que je t'explique plus haut
    Dernière modification par Sapro ; 25/07/2017 à 20h50.

  23. #23
    Aux dernières nouvelles, ce ne sera donc pas comme prévu malgré ce qu'annoncé pour juillet/août, mais une date balbutiée du bout des lèvre pour le 15 Septembre.

    Ce qui me gonfle c'est pas le report, c'est la com' autour. Ou la totale non com', voir pire, le ton un peu trop prétentieux et dédaigneux lors des trop rares interventions des devs.

    Bref, j'attend perso le 15. Sachant que la date limite de refund est le 27 septembre 2017, ça me laissera le temps de tâter un peu le machin avant de me prononcer.

    En plus ça va tomber à tous les coups avec la sortie du simulateur ultime de beaufs qu'on attend avec Raoul

    Bref...

  24. #24
    Make your choice dude
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #25
    Ouais enfin l'Ouest américain ça change quand même pas mal. À voir comment sont gérés les guildes mais une guilde canards de l'ouest ce serait cool en tous les cas.

  26. #26
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Make your choice dude
    Bah, toi-même tu sais.

  27. #27
    Ouais bieres, chasse et camping car !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #28
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est pour te faire plaisir tous ça
    je pensais plus à ça ... moi


  29. #29
    J'ai reçu la clé cette nuit comme prévu. Install ok. Les servers ouvrent à 23h. A priori

  30. #30
    Woa cowboy va pecho ta monture !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •