Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 270 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 8081
  1. #7861
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Non mais je rève, quelle garce cette Dany
    Si Jorah était appelé Lord Friendzone, c'est pas pour rien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #7862
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si Jorah était appelé Lord Friendzone, c'est pas pour rien.
    lol

    Non mais Dany je me casse au Nord
    Non mais reste attends, je me marie pas avec Jon ce gros con finalement
    Ah ?
    Ouais c'est super, on pourra être best friend peinard, personne dira rien !
    Ok bon j'y vais moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7863
    Attention, le topic a dépassé la dose conseillée de sel (et de selles).
    Je conseille un régime sans sel désormais

  4. #7864
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça vient de tomber :
    Il y a une fin alternative où Jorah n'est jamais mort à Winterfell, et où il a un rôle central dans la montée en paranoïa de Dany !
    "Daenerys, je suis ton père."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #7865
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    lol

    Non mais Dany je me casse au Nord
    Non mais reste attends, je me marie pas avec Jon ce gros con finalement
    Ah ?
    Ouais c'est super, on pourra être best friend peinard, personne dira rien !
    Ok je t'attendrai le temps qu'il faudra
    Fixed
    C'est ça la vraie frienzone.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    "Daenerys, je suis ton père."
    "Aaaah! Bon ben on peut niquer alors."
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #7866
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Non mais je rève, quelle garce cette Dany

    Ceci dit, ca aurait fait de Jorah un personnage ambivant de plus, au lieu de cette caricature d'immaculé qu'il était a la fin.
    Les Unsullied n'ont plus de couilles, alors que Jorah a deux cailloux (il n'a jamais voulu que Sam le charcute au scalpel à cet endroit)

  7. #7867
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les Unsullied n'ont plus de couilles, alors que Jorah a deux cailloux (il n'a jamais voulu que Sam le charcute au scalpel à cet endroit)
    Ah c'est donc ca le bruit quand il marche. Je croyais que c'était les talons de ses bottes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #7868
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah c'est donc ca le bruit quand il marche. Je croyais que c'était les talons de ses bottes.
    Les bruits de bottes c'est Dany, t'as pas suivi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7869
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si Jorah était appelé Lord Friendzone, c'est pas pour rien.
    Bah c'est pas pour autant que c'est un truc à reprocher à Dany...
    On peut lui reprocher plein de trucs douteux, mais "ne pas répondre favorablement aux avances d'un mec amoureux d'elle dont elle ne partage pas les sentiments", ça en fait pas vraiment partie, c'est uniquement le problème de Jorah.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #7870
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bah c'est pas pour autant que c'est un truc à reprocher à Dany...
    On peut lui reprocher plein de trucs douteux, mais "ne pas répondre favorablement aux avances d'un mec amoureux d'elle dont elle ne partage pas les sentiments", ça en fait pas vraiment partie, c'est uniquement le problème de Jorah.
    Yep
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7871
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah c'est un peu comme ça que ça commence.

    Au banquet après la bataille, Dany se rend compte que Jorah est populaire et chez lui, et comme il est le dernier de la maison Mormont, l'idée qu'il la quitte commence à la tirailler...

    Bon surtout, après, il fait partie de la conspiration avec Varys et Tyrion.
    Jorah qui conspire pour tuer Daenerys ? Ca aurait été vachement crédible tiens
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #7872
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Jorah qui conspire pour tuer Daenerys ? Ca aurait été vachement crédible tiens
    Bien sûr que nan. Jorah se serait fait embrigadé dans la conspiration contre son gré, Varys étant "le traitre", Tyrion "le neutre", et Jorah "le loyaliste".

    Jusqu'à l'exécution de Varys qui ébranle sa loyauté, et le génocide qui le fait basculer. Et à partir de là il aurait été team Jean Neige.

  13. #7873
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Jorah qui conspire pour tuer Daenerys ? Ca aurait été vachement crédible tiens
    Il l'a déjà fait.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #7874
    Bien content qu'il soit mort, ça aurait été une catastrophe scénaristique de plus qu'il survive, tourne casaque et finisse au nord du mur parce que "muh father Jeor Mormont true symbolism", à suivre l'homme qui a tué l'amour de sa vie.

  15. #7875
    D'ailleurs il est pas au courrant de la veritable identité de Jon Snow.
    Dernière modification par Next ; 24/05/2019 à 16h58.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #7876
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il l'a déjà fait.
    Voui mais il ne la connaissait pas à ce moment-là. Et il l'a vite regretté, une fois ensorcelé.
    Donc ouais mais non, je ne vois pas Jorah trahir Dany. Même après le massacre de KL. Elle aurait forcément trouvé un moyen de justifier son acte. D'autant que Jorah n'était pas un blanc mouton à l'origine...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #7877
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Bien content qu'il soit mort, ça aurait été une catastrophe scénaristique de plus qu'il survive, tourne casaque et finisse au nord du mur parce que "muh father Jeor Mormont true symbolism", à suivre l'homme qui a tué l'amour de sa vie.
    Comment ca, tu oses apprécier une décision de DD

    Nan mais sinon, il aurait été possible de l'imaginer se retourner contre Dany par dépit après son exil de la saison 4, mais plus après tous ses efforts qu'il a fait pour revenir a la cour.

    Et d'ailleurs, sauf erreur, dans les bouquins on sait pas ce qu'il adviens de lui ? On va le retrouver avec la compagnie dorée
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  18. #7878
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Comment ca, tu oses apprécier une décision de DD
    Bah en même temps c'est aussi eux qui à la base essayaient de tordre le cou à la logique pour le faire survivre jusqu'au final donc bon. Heureux qu'ils aient eu un éclair de lucidité.

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message

    Et d'ailleurs, sauf erreur, dans les bouquins on sait pas ce qu'il adviens de lui ? On va le retrouver avec la compagnie dorée
    Aux dernières nouvelles il est, comme dans la série, revenu à Meereen avec Tyrion en otage (mais il est jamais tombé malade dans les bouquins, c'est Jon Connington qui a la Greyscale). Sauf que ça s'est pas passé exactement pareil, et Jorah est maintenant aux cotés des Second Sons (la compagnie mercenaire) avec Tyrion, avec qui ils ont conclu un marché (c'est un peu flou alors je sais plus quoi précisément, mais Tyrion leur doit un paquet d'or quand il aura repris Lannisport), et ils vont très probablement trahir Yunkai pour combattre aux cotés de Barristan Selmy et défendre Meereen.

  19. #7879
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voui mais il ne la connaissait pas à ce moment-là. Et il l'a vite regretté, une fois ensorcelé.
    Donc ouais mais non, je ne vois pas Jorah trahir Dany. Même après le massacre de KL. Elle aurait forcément trouvé un moyen de justifier son acte. D'autant que Jorah n'était pas un blanc mouton à l'origine...
    C'était une blague.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Aux dernières nouvelles il est, comme dans la série, revenu à Meereen avec Tyrion en otage (mais il est jamais tombé malade dans les bouquins, c'est Jon Connington qui a la Greyscale). Sauf que ça s'est pas passé exactement pareil, et Jorah est maintenant aux cotés des Second Sons (la compagnie mercenaire) avec Tyrion, avec qui ils ont conclu un marché (c'est un peu flou alors je sais plus quoi précisément, mais Tyrion leur doit un paquet d'or quand il aura repris Lannisport), et ils vont très probablement trahir Yunkai pour combattre aux cotés de Barristan Selmy et défendre Meereen.
    Il est esclave d'un riche marchand de Yunkaï, Yezzan je ne sais plus quoi (un nom imbuvable). Tyrion ayant fait croire qu'il était indispensable au numéro de cirque créé par Penny (et donc lui sauve en quelque sorte la vie).
    Ils réussissent à rejoindre les 2nd sons quand Yezzan machin tombe malade. Et Tyrion a un plan et veut convaincre Ben Plumm de changer à nouveau de camp et revenir vers celui de Dany.

    - - - Mise à jour - - -

    Et les promesses sont de l'argent pour les officiers, et des titres pour les plus gradés (Brown Ben devenant Lord). Et cela inclut que Tyrion reprenne non seulement Lannisport mais surtout Casterly Rock (il doit être seigneur des terres de l'Ouest pour remplir ses engagements).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #7880
    Ca à peut etre été posté 3/4 fois mais comme j'ai la flemme de me retaper les 20 pages ratées :


    Ca résume bien je trouve au final.

  21. #7881
    Personne n'avait osé poster une merde pareille non. Même en 20 pages

  22. #7882
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Personne n'avait osé poster une merde pareille non. Même en 20 pages
    Ah ah ah prévisible

    Très marrant (la video)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7883
    J'ai pas tenu 1 minute tellement c'est insupportable.

  24. #7884
    La vidéo est insupportable, mais c'est littéralement la compilation de tous les reproches qui sont fait à la saison 8.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #7885
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    La vidéo est insupportable, mais c'est littéralement la compilation de tous les reproches qui sont fait à la saison 8.
    Exact c'est ça qui est beau
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7886
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    La vidéo est insupportable, mais c'est littéralement la compilation de tous les reproches qui sont fait à la saison 8.
    Et il va faire des vues et gagner de l'argent grâce à ça ; la haine, c'est rentable.
    Perso j'ai pas tenu plus d'une minute non plus, c'est dimanche, j'ai prévu de rien foutre aujourd'hui, du coup mon temps est trop précieux pour ces conneries.

  27. #7887
    Dans la catégorie "un simple montage aurait rendu le truc cool", la fin de cette vidéo est pas mal


  28. #7888
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Et il va faire des vues et gagner de l'argent grâce à ça ; la haine, c'est rentable.
    Perso j'ai pas tenu plus d'une minute non plus, c'est dimanche, j'ai prévu de rien foutre aujourd'hui, du coup mon temps est trop précieux pour ces conneries.
    Oh mince alors, on n'a le droit de ne faire de l'argent qu'en disant que tout est beau et magnifique ?

    Vites, des licornes !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7889
    Ça m'a fait marré (je suis d'accord avec theclaw, j'ai peur). Y'a des trucs dont on peut se moquer légitimement (Arya qui devient Cristophe Collomb, Jon qui part dans le Nord avec son pote le rouquin.. ) et de la mauvaise foi (genre la fin de Jayme qui est juste très réussi je trouve) pour d'autres trucs. En tout cas c'était drôle, grâce au mec et sa façon de jouer.

  30. #7890
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça m'a fait marré (je suis d'accord avec theclaw, j'ai peur). Y'a des trucs dont on peut se moquer légitimement (Arya qui devient Cristophe Collomb, Jon qui part dans le Nord avec son pote le rouquin.. ) et de la mauvaise foi (genre la fin de Jayme qui est juste très réussi je trouve) pour d'autres trucs. En tout cas c'était drôle, grâce au mec et sa façon de jouer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 263 sur 270 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •