Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 270 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8081
  1. #241
    Drogon saison 6



    Drogon saison 7


  2. #242
    La question c'est "que fout-il au sol ?", seul un très mauvais GM pose un dragon au sol quand il a autant d'espace...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #243
    Il piétine les cadavres de ses ennemis
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #244
    Cersei elle-même donne son avis sur l'épisode.



    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La question c'est "que fout-il au sol ?", seul un très mauvais GM pose un dragon au sol quand il a autant d'espace...
    Expertcpc en pilotage de dragon.
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 21h17.

  5. #245
    C'est des dragons d’Afrique ou d’Asie ? J'arrive pas a voir leur taille des ailes.

  6. #246
    C'est pas plustot la taille de la queue la différence ?

  7. #247
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Début saison 6 même, ayant déjà doublé de taille lors du discours face au kalassar

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    C'est pas la taille de la queue la différence ?
    Un volontaire pour mettre la main... non, le bras même, dans le
    Spoiler Alert!
    cloaque
    ? Les herpétologistes me comprendront
    Dernière modification par IriK ; 18/07/2017 à 21h47.

  8. #248
    Faut mesurer leur vitesse de vol lorsqu'ils transportent une noix de coco.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #249
    Ça dépend dans quel orifice est placée la noix de coco. Il peut y avoir un déséquilibre et créer une perte de vitesse.

  10. #250
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Faut mesurer leur vitesse de vol lorsqu'ils transportent une noix de coco.
    Rah je voulais la faire !

    I don't know that !

  11. #251
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Là pour le coup, techniquement elle n'a pas tort. Enfin pour moi ils ont raison tous les deux en fait ^^ Jon ramène les brebis égarées par la trouille de faire zigouiller s'ils suivent le même chemin que leurs prédécesseurs, mais ils sont peut-être encore trop jeunes / influençables pour ne pas être conseillés par des membres de la famille toujours prompts à trahir les Stark.
    Au contraire, elle pense comme Robb et est complètement dans le faux. Seul Jon a raison sur ce point. Les traîtres qui sont pardonnés (lorsqu'ils ne te vouent pas une haine déraisonnée ou ne sont pas des maîtres du mensonge et de la manipulation comme Littlefinger) deviennent souvent les alliés les plus fidèles. Ça marche un peu comme pour les conversions religieuses, qui créent une grande part de fanatiques.

    Surtout que dans ce cas, il s'agissait de décisions prises par leurs pères, leur laissant peu de choix. Et ces derniers sont morts lors de la bataille et non exécutés à posteriori, ce qui facilite le rabibochage. Ajouté à cela qu'ils gardent toutes leurs titres et leur possessions, que Jon leur prête personnellement sa confiance au nom de leur familles en leur faisant renouveler leurs voeux, que cet acte est vu comme positif après les explications de son raisonnement et que tous les nobles présents finissent par acquiescer, c'est dans la poche. Je ne vois pas du tout les Umber ou Karstark trahir les Stark à l'avenir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #252
    Non et puis surtout quel message tu envoies si tu exécutes 2 gamins et file leurs chateaux à des lèche-bottes ? Que tu gouvernes uniquement par la peur et la repression. C'est pas du tout dans l'esprit de Jon. En plus il a déjà exécuté un gamin, non ?

    J'ai bien aimé le passage sur le fait que celui qui donne la sentence doit l'exécuter, en mode "tu veux les destituer et qu'on exécute tout le monde mais tu préfères rester ici bien au chaud ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #253
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    C'est pas plustot la taille de la queue la différence ?
    19.6



    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Surtout que dans ce cas, il s'agissait de décisions prises par leurs pères, leur laissant peu de choix. Et ces derniers sont morts lors de la bataille et non exécutés à posteriori, ce qui facilite le rabibochage. Ajouté à cela qu'ils gardent toutes leurs titres et leur possessions, que Jon leur prête personnellement sa confiance au nom de leur familles en leur faisant renouveler leurs voeux, que cet acte est vu comme positif après les explications de son raisonnement et que tous les nobles présents finissent par acquiescer, c'est dans la poche. Je ne vois pas du tout les Umber ou Karstark trahir les Stark à l'avenir.
    Voilà, après explications oui ça tient la route, mais quand Sansa intervient c'est avant ^^ Après, je ne pense pas qu'aucun parlait d'exécuter les gamins, Sansa voulait juste punir les Humble et les Karstark parce qu'ils ont trahis et filer leurs titres à une autre famille "plus méritante", je ne pense pas que ce soit trop son genre, surtout après fréquenté Joffrey
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #254
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A partir de maintenant, tout débat de merde sera modobellé. On a crée ce topic pour pouvoir discuter tranquille.

  15. #255
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Voilà, après explications oui ça tient la route, mais quand Sansa intervient c'est avant ^^ Après, je ne pense pas qu'aucun parlait d'exécuter les gamins, Sansa voulait juste punir les Humble et les Karstark parce qu'ils ont trahis et filer leurs titres à une autre famille "plus méritante", je ne pense pas que ce soit trop son genre, surtout après fréquenté Joffrey
    Non mais je comprends tout à fait l'envie de Sansa dans cette scène d'épauler son frère, de pas le laisser se faire avoir par l'exercice du pouvoir (après avoir elle-même fréquentée deux psychopathes et une langue de serpent), mais dans le contexte actuel ses conseils étaient mauvais. Les patriarches Umber et Karstark seraient toujours vivants, la situation aurait été complètement différente. Mais c'est assez marrant de la voir lui dire qu'elle aimerait qu'il ne répète pas les erreurs de Ned ou Robb, alors que c'est précisément ce que ses conseils à elle l'auraient amené à faire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #256
    Sinon je vois bien tonton Euron attaquer les Tyrell pour tuer Olenna et finir par tomber sur Sam et son cors de guerre à Oldtown.
    Ramener le cors de guerre et buter un des dragons avec, genre le plus inutile des trois.

  17. #257
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Surtout que dans ce cas, il s'agissait de décisions prises par leurs pères, leur laissant peu de choix. Et ces derniers sont morts lors de la bataille et non exécutés à posteriori, ce qui facilite le rabibochage. Ajouté à cela qu'ils gardent toutes leurs titres et leur possessions, que Jon leur prête personnellement sa confiance au nom de leur familles en leur faisant renouveler leurs voeux, que cet acte est vu comme positif après les explications de son raisonnement et que tous les nobles présents finissent par acquiescer, c'est dans la poche. Je ne vois pas du tout les Umber ou Karstark trahir les Stark à l'avenir.
    John dit parents/pairs, mais dans le sens membres de la même famille, vue qu'ils semblent être les frères et sœurs cadets des précédents alliés Bolton.

    Mais, l'une des notion très importante auquel fait aussi référence John, et donc les scénaristes, avec ce discours de responsabilité, c'est sur Daenerys et son père.

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Non mais je comprends tout à fait l'envie de Sansa dans cette scène d'épauler son frère, de pas le laisser se faire avoir par l'exercice du pouvoir (après avoir elle-même fréquentée deux psychopathes et une langue de serpent), mais dans le contexte actuel ses conseils étaient mauvais. Les patriarches Umber et Karstark seraient toujours vivants, la situation aurait été complètement différente. Mais c'est assez marrant de la voir lui dire qu'elle aimerait qu'il ne répète pas les erreurs de Ned ou Robb, alors que c'est précisément ce que ses conseils à elle l'auraient amené à faire.
    C'est ça, au final, elle veux bien faire mais enchaine un peu les erreurs d'impulsivités dans ses propos ; comme cette comparaison avec Joeffrey

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non et puis surtout quel message tu envoies si tu exécutes 2 gamins...
    Doucement, elle en avait peut être l'idée dans un coin de sa tête, mais elle n'en a par contre pas pipée mots

  18. #258
    Un peu déçu par Sansa.

    Tous les Starks deviennent des boss dans leur domaine, je pensais que Sansa serait la Master diplomate/gouverneur/coup de pute (elle a été à bonne école) et qu'elle serait la pièce maitresse sur le sujet au côté de Jon. Là, elle prend gentiment une petite leçon de la part de Jon. Elle est peut être encore en mode vénère à cause de Ramsay et j'espère, pour l'intérêt du perso, qu'elle va se ressaisir.
    De même, je la trouve idiote d'envoyer chier Littlefinger. Faudrait pas qu'elle s'en fasse un ennemi alors qu'elle pourrait facilement le manipuler tellement il est "in love".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    comme cette comparaison avec Joeffrey
    Pour ma part, ça été le facepalm. Allez cocotte, on prend de l'xp là et on arrête la déconne.

  19. #259
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De même, je la trouve idiote d'envoyer chier Littlefinger. Faudrait pas qu'elle s'en fasse un ennemi alors qu'elle pourrait facilement le manipuler tellement il est "in love".
    C'est bien de ce coté qu'elle se rattrape je trouve. Il y a comme un flou sur leur relation, on ne sait plus trop qui à le dessus sur qui et elle semble justement entretenir cette situation pour déstabilisée Baelish ; ou du moins essayée de mieux percer à jour ses machinations.

    Pour ma part, ça été le facepalm. Allez cocotte, on prend de l'xp là et on arrête la déconne.
    Je m'attendais vraiment à une gifle de John

  20. #260
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    John dit parents/pairs, mais dans le sens membres de la même famille, vue qu'ils semblent être les frères et sœurs cadets des précédents alliés Bolton.
    Ah, au temps pour moi.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De même, je la trouve idiote d'envoyer chier Littlefinger. Faudrait pas qu'elle s'en fasse un ennemi alors qu'elle pourrait facilement le manipuler tellement il est "in love".
    Ça me semble compliqué, Littlefinger a toujours mis et mettra toujours son ambition de monter sur le trône avant tout le reste. Sinon il n'aurait pas "vendu" Sansa à Ramsay aussi facilement. Pour moi elle a une marge de manoeuvre bien étroite. Au mieux elle peut l'écouter docilement pour essayer de comprendre ce que sera sa prochaine action.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #261
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça t'as pas parlé, le segment the Hound ?
    Si, c'est peut-être la scène que j'ai trouvé la plus intéressante, mais je trouve qu'on gagnerait à avoir des scènes qui prennent autant leur temps avec les personnages les plus importants. Là t'as souvent l'impression qu'ils essaient de tout caser en une heure, et ça a souvent un côté forcé, je trouve.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ça doit faire 3 saisons que j'ai cette impression.
    Ça fait plaisir de trouver GoT et les personnages, mais qu'est-ce que c'est long, on dirait qu'ils veulent retarder le plus possible l'inévitable.
    Je suis d'accord avec toi, et je pense que c'était le plus souvent dû au fait qu'ils devaient gérer l'écart avec les bouquins. Maintenant qu'ils sont autonomes, espérons qu'ils en viennent plus vite au but. Le fait que la saison ne comporte que 7 épisodes me fait dire qu'ils en ont bien conscience, mais on ne sait jamais...
    "Do you know what a chicken is? A chicken is an egg's way of making another egg. You see, it's all a matter of perspective."

  22. #262
    Citation Envoyé par Ikuso Voir le message

    Je suis d'accord avec toi, et je pense que c'était le plus souvent dû au fait qu'ils devaient gérer l'écart avec les bouquins. Maintenant qu'ils sont autonomes, espérons qu'ils en viennent plus vite au but. Le fait que la saison ne comporte que 7 épisodes me fait dire qu'ils en ont bien conscience, mais on ne sait jamais...
    Je pense aussi, ils ont plus ou moins montré la saison dernière que libérés (délivrés...) du carcan des bouquins, ils savaient faire avancer les choses quand il fallait. Après, ils se font quand même pas mal taper dessus par les fans, et il faut qu'ils conservent l'esprit, et GoT ça n'est pas que de l'action non stop.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #263
    Bon alors si un dragon crève ce sera Drogo non ? Vu que c'est le plus populaire...

  24. #264
    En même temps, je ne connais pas le nom des deux autres.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #265

  26. #266
    Je pense que Drogon est intimement lié à Danaerys (d'un point de vue narration), s'il clamse ce sera avec Danny.

    Si vous voulez jouer à qui va creuver, je met une pièce sur :

    1- Beric Dondarion, sûr et certain. Une mort glorieuse.

    2- Greyworm, après qu'il ait couché avec Missandei.

    3- Littlefinger, comme une merde.

  27. #267
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si vous voulez jouer à qui va creuver, je met une pièce sur :

    1- Beric Dondarion, sûr et certain. Une mort glorieuse.
    Et l'épisode d'après il ressuscite en mode gros troll


  28. #268
    Pour la 2 soit c'est déjà fait, soit il y a un soucis mécanique (je ne connais pas les détails de la procédure pour devenir unsullied).

  29. #269
    Viseryon (pour Viserys) et Rhaegal (pour Rhaegar)

    Edit : grilled


  30. #270
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et l'épisode d'après il ressuscite en mode gros troll

    Une mort définitive mais glorieuse, je voulais dire.

    Au fait vous avez vu l'interview récente de R.R.Martin, qui dit que Beric Dondarion est techniquement un wight mais coté feu...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas compris ton image.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour la 2 soit c'est déjà fait, soit il y a un soucis mécanique (je ne connais pas les détails de la procédure pour devenir unsullied).
    Il y a plusieurs variantes de castration, certaine plus handicapant que d'autre. Je vous passe les détails.

    Mais peut être que c'est décrit dans les bouquins ?

    - - - Mise à jour - - -

    Le lien de l'interview de R.R.Martin :

    http://time.com/4791258/game-of-thro...tin-interview/

    Le journal :
    And Jon Snow, too, is drained by the experience of coming back from the dead on the show.

    R.R.Martin :
    Right. And poor Beric Dondarrion, who was set up as the foreshadowing of all this, every time he’s a little less Beric. His memories are fading, he’s got all these scars, he’s becoming more and more physically hideous, because he’s not a living human being anymore. His heart isn’t beating, his blood isn’t flowing in his veins, he’s a wight, but a wight animated by fire instead of by ice, now we’re getting back to the whole fire and ice thing.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •