Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 270 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8081
  1. #181
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mieux :

    Euron capture Tyrion.
    Il invente comme dit plus haut une arme capable de shooter un dragon.
    Il met Tyrion au bout d'un javelot (avec l'arme) que Jaime arbore.
    Et l'on parla encore de ce lancer de nain bien après le départ de l'hiver ...
    Mieux, mieux !
    Ils inventent la poudre à base de dragonglass, ils construisent un canon géant et ils mettent Tyrion dedans avec une lance géante et ils tirent sur le dragon et il meurt mais Tyrion atterit sur son dos et se croûte avec dans une scène super classe genre Tyrion ne meurt jamais. Et après le roi des White Walkers le transforme en dragon mort vivant comme dans World of Warcraft et tout le monde sera surpris.

  2. #182
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui clairement, indépendamment de l'histoire, d'un point de vue cinématographique, le segment Sam est très créatif, sort du lot, et limite expérimental pour une ouvres à grande audience.
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    On a une impression de temps qui passe puis se fige sur des éléments, des petites histoires.
    Franchement c'est tout de même mieux par exemple pour Sam d'avoir vu le coup des latrines et de la dissection que de piocher un livre random et "Oh une mine, voila merci c'est tout au revoir"
    Ah mais complètement, c'est là qu'ils doivent tentés des trucs, car sinon ça peu devenir vite chiant les passages de Sam ; malgré leurs importances pour le future.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu peux développer s'il te plait ? Je pensais bêtement qu'il allait revenir avec les têtes des sand snakes. Mais si tu as une théorie plus juteuse je suis preneur.
    Pas tellement sur sa proie, que j'imagine être plutôt une attaque du Bief, mais beaucoup d'allusions à la prophétie de la sorcière.
    La question est de savoir s'il nous aiguillonne dans le bon sens avec toutes ses remarques, ou bien il sert de dupe pour les scénaristes.

  3. #183
    J'ai trouvé qu'il y avait de bonnes idées de réalisation dans cet épisode, dans la continuité des derniers de la saison 6 : la marche des walkers, la scène de Sam, et toute la fin, avec l'entrée dans le tombeau silencieux, avec la réplique qui tue et défonce le 4e mur

    De beaux plans aussi, notamment avec the Hound
    La scène des repas/vide bassins de Sam, on l'a maté entre potes hier pendant soirée pizza ! Bah on a pas été dégoûtés du tout ! Le fait qu'on soit tous infirmiers a peut-être joué, je sais pas

    Edit : F*ck the king balises !
    Dernière modification par Sealied ; 18/07/2017 à 15h47.

  4. #184
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas tellement sur sa proie, que j'imagine être plutôt une attaque du Bief, mais beaucoup d'allusions à la prophétie de la sorcière.
    La question est de savoir s'il nous aiguillonne dans le bon sens avec toutes ses remarques, ou bien il sert de dupe pour les scénaristes.
    Je me méfie. D&D aiment bien lancer des fausses pistes et des "easter eggs" bidons...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    [/SPOILER]
    Tu sais qu'on est sur le topic SANS balises spoiler ? Je pourrai te modobeller pour ça tu sais.

    Au fait ta remarque sur "Money", t'as complètement raison ! Ça me semblait familier, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Donc merci.

  5. #185
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Mieux, mieux !

  6. #186
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je me méfie. D&D aiment bien lancer des fausses pistes et des "easter eggs" bidons...

    - - - Mise à jour - - -



    Tu sais qu'on est sur le topic SANS balises spoiler ? Je pourrai te modobeller pour ça tu sais.

    Au fait ta remarque sur "Money", t'as complètement raison ! Ça me semblait familier, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Donc merci.
    C'est noté et modifié pour les balises

    Et de rien pour Money, ça m'a littéralement sauté à l'esprit comme clin d'oeil

  7. #187
    Putain l'autre topic, cette misère de lecture, un vrai calvaire. Les mecs vont là-bas pour tous parler du dernier épisode et de leurs théories x,y,z, mais sous spoiler, attention !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #188
    Alors qu'ici c'est théories farfelues à cœur ouvert.

  9. #189
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putain l'autre topic, cette misère de lecture, un vrai calvaire. Les mecs vont là-bas pour tous parler du dernier épisode et de leurs théories x,y,z, mais sous spoiler, attention !
    Bah alors pourquoi tu y traînes ?

  10. #190
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Alors qu'ici c'est théories farfelues à cœur ouvert.
    On joue à Cluedo version GOT.

  11. #191
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putain l'autre topic, cette misère de lecture, un vrai calvaire. Les mecs vont là-bas pour tous parler du dernier épisode et de leurs théories x,y,z, mais sous spoiler, attention !
    Pourquoi tu continues à y aller alors ?

  12. #192
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah alors pourquoi tu y traînes ?
    Mais Alab arrête de te faire du mal, t'es la seule personne qui râle sur cinquante qui consultent les deux topics, tu postes même des messages qui mélangent spoiler et spoiler2 pour je ne sais quelle raison, sérieux ça devient délirant cette histoire.

  13. #193
    Ah bah non theclaw vient de râler aussi.
    Je ne fais que reprendre la remarque qu'on m'a faite ici quand j'ai osé critiquer le fonctionnement du topic en soulignant que les théories à tout va en clair c'était spécifié nulle part dans l'OP.
    Quant au dernier point, c'était un seul message et juste pour embêter Johnclaude. Heureux ?

  14. #194
    Au fait, pour ceux qui ont raté, trailer de dimanche prochain :


  15. #195
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pourquoi tu continues à y aller alors ?
    Passke t'y postes et que je t'aime bien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #196
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Passke t'y postes et que je t'aime bien
    Tu sais bien que c'est impossible entre nous

  17. #197
    Et puis moi j'essaye de ramener les moutons égarés dans le droit chemin de la liberté.

    Et pour conclure et clarifier mon point de vue, autant sur un topic "séries" général c'est évident qu'il faut des spoilers car on parle de tout, autant sur un topic spécifique à une série ça me semble évident que les spoilers sont inutiles et néfastes pour la discussion, sauf si ça couvre le media de départ (ie les livres par exemple).

    Quel intérêt d'aller parler de l'épisode en cours et de théories sous balises ? Alors que t'as un topic sans balises pour ça ? A part être borné, je vois pas. Que des discussions mettant en // les livres et la série je veux bien, c'est logique. Mais là... c'est d'une idiotie...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #198
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Heureux ?
    Non.
    Ce genre de petite formule sarcastique montre que tu viens là dans un esprit revêche et ça ne m'intéresse pas.
    Donc évite un ulcère en évitant ce topic.

  19. #199
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu sais bien que c'est impossible entre nous
    Déjà que t'as abandonné mes tournois HS... snif...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #200
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Non.
    Ce genre de petite formule sarcastique montre que tu viens là dans un esprit revêche et ça ne m'intéresse pas.
    Donc évite un ulcère en évitant ce topic.
    Ouais enfin faudrait pas tout mélanger, c'est TheClaw qui jette de l'huile sur le feu à la base.

  21. #201
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais enfin faudrait pas tout mélanger, c'est TheClaw qui jette de l'huile sur le feu à la base.
    Moi ?

    Je jette rien, je viens dire que l'autre topic est pénible à lire (en gros que j'y vais plus) et il me saute à la gorge

    Enfin bref, je reste ici, je vois pas l'intérêt de l'autre topic.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #202
    Perso j'ai trouvé l'épisode encore une fois assez lent, sans avoir réellement l'impression que ça permette d'approfondir les personnages. Il ressemble en fait à un immense "previously on GoT", qui se paie le luxe de bons acteurs.

    Je suis quand même curieux de voir la suite.
    "Do you know what a chicken is? A chicken is an egg's way of making another egg. You see, it's all a matter of perspective."

  23. #203
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et puis moi j'essaye de ramener les moutons égarés dans le droit chemin de la liberté.

    Et pour conclure et clarifier mon point de vue, autant sur un topic "séries" général c'est évident qu'il faut des spoilers car on parle de tout, autant sur un topic spécifique à une série ça me semble évident que les spoilers sont inutiles et néfastes pour la discussion, sauf si ça couvre le media de départ (ie les livres par exemple).

    Quel intérêt d'aller parler de l'épisode en cours et de théories sous balises ? Alors que t'as un topic sans balises pour ça ? A part être borné, je vois pas. Que des discussions mettant en // les livres et la série je veux bien, c'est logique. Mais là... c'est d'une idiotie...
    C'est TA vision de la chose en meme temps......et techniquement, c'est anti charte
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #204
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au fait, pour ceux qui ont raté, trailer de dimanche prochain :

    J'ai décidé (depuis cette saison ) de plus regarder les trailer des épisodes suivants, alors que d'habitude, le spoil, je m'en fous carrément. Mais je préfère le voir vierge.

    Après si ca en parle, tant pis, je suis prévenu.

  25. #205
    Je te rassure, on voit que dalle qu'on ne sait déjà (du trailer principal).

    Et puis les showrunners ont toujours fait un bon travail de teasing sans spoiler, je leur fais confiance.

    Citation Envoyé par Ikuso Voir le message
    Perso j'ai trouvé l'épisode encore une fois assez lent, sans avoir réellement l'impression que ça permette d'approfondir les personnages.:
    Ça t'as pas parlé, le segment the Hound ?

  26. #206
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai décidé (depuis cette saison ) de plus regarder les trailer des épisodes suivants, alors que d'habitude, le spoil, je m'en fous carrément. Mais je préfère le voir vierge.

    Après si ca en parle, tant pis, je suis prévenu.
    On va voir Daenerys de profil.

  27. #207
    Ben quand même, on voit Thyrion se faire becter par un dragon !!!


  28. #208
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est TA vision de la chose en meme temps......et techniquement, c'est anti charte
    C'est bien pour ça que je dis que c'est mon point de vue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #209
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    On va voir Daenerys de profil.
    Tout ce que j'ai besoin de savoir

  30. #210
    Citation Envoyé par Ikuso Voir le message
    Perso j'ai trouvé l'épisode encore une fois assez lent, sans avoir réellement l'impression que ça permette d'approfondir les personnages. Il ressemble en fait à un immense "previously on GoT", qui se paie le luxe de bons acteurs.

    Je suis quand même curieux de voir la suite.
    Ça doit faire 3 saisons que j'ai cette impression.
    Ça fait plaisir de trouver GoT et les personnages, mais qu'est-ce que c'est long, on dirait qu'ils veulent retarder le plus possible l'inévitable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •