Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 270 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8081
  1. #151
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais le pire c'est Euron et son blouson de rock star. Ri-di-cule. D'ailleurs tout le perso est risible. J'espère qu'il va vite creuver et ne pas prendre trop de temps à l'image, précieux cette saison.
    This. Nul comme perso.

    Et j'ai l'impression qu'ils ont changé l'acteur, me trompe-je ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #152
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ...
    Spoiler Alert!

    Petit détail dans le vieux bouquin : la dragonbone dagger en valerian steel, actuellement en possession de Littlefinger, qu'on a vu dans les photos promotionnelles sur Arya en habit Stark.


    ...

    .
    Mais ferme ta grande bouche nodidiou ! Ou bien là mets des balises spoilers ! Vous comprenez pas que certains préfèrent éviter les photos officielles, bande annonce et théories en tout genre ? Et là venez pas faire les casses bonbons sur le fait qu'on est sur le topic sans balises gnagnagna. Ok c'est pas du leak mais les théories gardez les pour vous ou bien là mettez des balises s'il vous plait !

    Être à jour avec la saison veut dire voir les épisodes, pas toute la promo qu'il y a autour !

  3. #153
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et j'ai l'impression qu'ils ont changé l'acteur, me trompe-je ?
    Nope, et faite bien attention à ce qu'il dit car ça semble avoir beaucoup d'importance pour la suite.

  4. #154
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Mais ferme ta grande bouche nodidiou !
    Ecoute, je te le dis amicalement, tu ferais mieux de rester sur le topic original avec balises spoilers. Parce que ici tu vas passer ton temps à te plaindre et te faire du mal pour rien.

    J'ajoute que personne ne te force à venir ici, alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

    De plus les règles sont clairement définies (tout ce qui est officiellement publié par HBO). Si tu ne les as pas lu, c'est de ta seule faute.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Nope, et faite bien attention à ce qu'il dit car ça semble avoir beaucoup d'importance pour la suite.
    Tu peux développer s'il te plait ? Je pensais bêtement qu'il allait revenir avec les têtes des sand snakes. Mais si tu as une théorie plus juteuse je suis preneur.
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 19h39.

  5. #155
    Est-ce qu'il n'essaierait pas d'enlever Tyrion à l'aide de fidèles qui auraient fui avec Yara et Theon ?

    Je n'espère pas. J'aimerais qu'on lui foute un peu la paix à ce personnage, qu'il puisse s'épanouir dans son rôle jusqu'à la confrontation finale qu'il aura dans doute avec le reste de sa fratrie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #156
    Vous aussi vous avez souri à la phrase que Sam prononce lorsqu'il trouve l'emplacement du verredragon ?

    "Jon needs to know !"

    Avant Jon il "knows nothing", peut-être qu'à la prochaine saison il saura enfin quelque chose celui-là.

    --

    Montage "soupe au caca" à la fois très sympa visuellement et complètement écœurant, de plus c'est rare dans cette série les montages comme ça non ?

  7. #157
    Oui clairement, indépendamment de l'histoire, d'un point de vue cinématographique, le segment Sam est très créatif, sort du lot, et limite expérimental pour une oeuvre à grande audience.

    C'était chouette entre ça, et le meilleur du classicisme du segment the Hound, ça fait un excellent contraste de transition.
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 19h41.

  8. #158
    Citation Envoyé par Sao Voir le message

    Montage "soupe au caca" à la fois très sympa visuellement et complètement écœurant, de plus c'est rare dans cette série les montages comme ça non ?
    Oué j'ai trouvé ce passage "too much" et pas raccord avec le ton de la série. Il s'est passé quoi ? 1 fois ca suffit pour comprendre que Sam doit en chier pour devenir un sage. Mais là on se croirait dans requiem for a dream & co...

    Et oué c'est gerbant...

  9. #159
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Vous aussi vous avez souri à la phrase que Sam prononce lorsqu'il trouve l'emplacement du verredragon ?

    "Jon needs to know !"
    Je suis surpris que Sam n'ait pas déjà dit à Jon, après que Stannis lui ait révélé qu'il en avait plein chez lui à Dragonstone (quand il se sont rencontré dans la bibliothèque de Castle Black).

  10. #160
    Cette scène de Sam avec les bruitages m'a énormément fait penser à l'intro de Money, suis-je le seul ?

  11. #161
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oué j'ai trouvé ce passage "too much" et pas raccord avec le ton de la série. Il s'est passé quoi ? 1 fois ca suffit pour comprendre que Sam doit en chier pour devenir un sage. Mais là on se croirait dans requiem for a dream & co...

    Et oué c'est gerbant...
    Bah de ce que je comprend de ma propre expérience de visionnage, ça montre que beaucoup de temps a passé. Donc utile dans ce sens là.

    Et puis le moment où on ne fait plus la différence entre la soupe et le caca, c'était l'effet recherché (et atteint).

    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Cette scène de Sam avec les bruitages m'a énormément fait penser à l'intro de Money, suis-je le seul ?
    Si t'as complètement raison !
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 19h43.

  12. #162
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oué j'ai trouvé ce passage "too much" et pas raccord avec le ton de la série. Il s'est passé quoi ? 1 fois ca suffit pour comprendre que Sam doit en chier pour devenir un sage. Mais là on se croirait dans requiem for a dream & co...

    Et oué c'est gerbant...


    J'ai trouvé au contraire que ce passage était le plus réussi de l'épisode. Parce que
    Spoiler Alert!
    le caca c'est surpuissant
    .

  13. #163
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Est-ce qu'il n'essaierait pas d'enlever Tyrion à l'aide de fidèles qui auraient fui avec Yara et Theon ?

    Je n'espère pas. J'aimerais qu'on lui foute un peu la paix à ce personnage, qu'il puisse s'épanouir dans son rôle jusqu'à la confrontation finale qu'il aura dans doute avec le reste de sa fratrie.
    D'un autre côté, un peu de mitard, ça ferait du bien à son foie.

    Perso je pensais plutôt à Olenna ou aux Sand Snakes, Dany et ses suivants ont l'air plutôt hors de portée.

    A moins de ressortir un artefact des bouquins qui a été négligé par la série pour le moment, mais ça ferait bizarre de sortir ça d'un coup sans prévenir.

  14. #164
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai trouvé au contraire que ce passage était le plus réussi de l'épisode. Parce que
    Spoiler Alert!
    le caca c'est surpuissant
    .
    Rha purée, j'ai oublié de la faire dans mon post précédent ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'était chouette entre ça, et le meilleur du classicisme du segment the Hound, ça fait un excellent contraste de transition.
    Carrément.
    Et le sermont du Maester-chirurgien-pèse-moi-ce-foie était très bien amené aussi.

  15. #165
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai trouvé au contraire que ce passage était le plus réussi de l'épisode. Parce que
    Spoiler Alert!
    le caca c'est surpuissant
    .
    C'est pas faux

  16. #166
    Citation Envoyé par Olive Voir le message

    A moins de ressortir un artefact des bouquins qui a été négligé par la série pour le moment, mais ça ferait bizarre de sortir ça d'un coup sans prévenir.
    Tiens t'en penses quoi de l'autre corne mythique ?

    La corne que Sam trouve dans la neige (saison 1 ou 2 ?) en même temps que les dragonglass, pourrait être importante ?
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 15h10.

  17. #167
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message


    Toujours pas d'action du tout, mais tellement de choses se passe dans ce segment...
    Non et c'est tant mieux. Il y avait un truc qui me faisait chier (sur la saison 4 ou 5 je sais plus c'est un ressenti) c’était le temps qui passe.

    Mine de rien la petite scène comique de Sam ainsi que le lapin au coin du feu et l'enterrement avec le limier et bien ça montre que pendant que les autres préparent la guerre/déplacent les troupes il se passe des choses.
    On a une impression de temps qui passe puis se fige sur des éléments, des petites histoires.
    Franchement c'est tout de même mieux par exemple pour Sam d'avoir vu le coup des latrines et de la dissection que de piocher un livre random et "Oh une mine, voila merci c'est tout au revoir"

  18. #168
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Et le sermont du Maester-chirurgien-pèse-moi-ce-foie était très bien amené aussi.
    Ouais je ne m'y attendais pas à ce discours, du coup je me le suis pris dans la face comme Sam; Effet parfaitement réussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Non et c'est tant mieux. Il y avait un truc qui me faisait chier (sur la saison 4 ou 5 je sais plus c'est un ressenti) c’était le temps qui passe.

    Mine de rien la petite scène comique de Sam ainsi que le lapin au coin du feu et l'enterrement avec le limier et bien ça montre que pendant que les autres prépare la guerre/déplace les troupes ils se passent des choses.
    On a une impression de temps qui passe puis se fige sur des éléments, des petites histoires.
    Franchement c'est tout de même mieux par exemple pour Sam d'avoir vu le coup des latrines et de la dissection que de piocher un livre random et "Oh une mine, voila merci c'est tout au revoir"
    On a les même goûts, ce sont ces scènes là que j'ai préféré aussi.

    Je crache pas sur une battle of the bastards, mais ce sont ces moments qui font qu'on s'attache aux personnages.
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 19h46.

  19. #169
    Note que le coup du livre, c'était obligé que ça se fasse mais justement c'est plutôt bien amené ce coté "Un jour j'arriverai à aller de l'autre coté mais c'est pas pour tout de suite"

  20. #170
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Genre "Attention dragon méchant".

    Après il faut se dire que c'est la guerre partout, les armées sont pas super dispo pour aller prendre un fort qui ne sert à pas grand chose vu la situation et en plus avec l'hiver les "décideurs" doivent réfléchir avant de faire se taper des centaines de bornes à pied à leur armée qui serait sûrement plus utile ailleurs. Regardez les Lannisters, pour aller faire régner la "paix" dans le Conflans, ils envoient 10 bonhommes + Ed Sheeran. Bon il doit y en avoir d'autres mais c'est pas bézèf donc ils ne peuvent pas s'éparpiller partout.
    Ben surtout que pour y aller et que ça vaille le coup faut quand même des bateaux, non ?

    Visiblement c'est une denrée rare.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #171
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Visiblement c'est une denrée rare.
    Le coup des 1000 bateaux d'Euron, apparus paf comme ça, quand on sait le temps et l'effort pour en construire même juste un seul (surtout sans arbres), ça passe pas chez moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Note que le coup du livre, c'était obligé que ça se fasse mais justement c'est plutôt bien amené ce coté "Un jour j'arriverai à aller de l'autre coté mais c'est pas pour tout de suite"
    Oui comme tu le soulignes, c'est emmené très subtilement. Le nombre de fois où Sam regarde cette grille dans le montage a parfaitement atteint le but recherché.

    Accessoirement ça montre aussi que Sam est un mec déterminé et patient, quand il faut il n'hésite pas à chopper heartsbane.
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 19h47.

  22. #172
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Rha purée, j'ai oublié de la faire dans mon post précédent ...

    - - - Mise à jour - - -



    Carrément.
    Et le sermont du Maester-chirurgien-pèse-moi-ce-foie était très bien amené aussi.
    Clair j'ai bien aimé le coté "mais oui je te crois, je sais que tu les as vus...mais osef on sera là après"

    Sinon est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer la scène du feu de Clegane du point de vue de la mythologie Lord of Light ? il se passe quoi il a une vision ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #173
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et puis le moment où on ne fait plus la différence entre la soupe et le caca, c'était l'effet recherché (et atteint).
    Les récipients semblent identiques et interchangeables d'ailleurs

  24. #174
    Mes prévisions :

    Euron va apporter un bidule capable de tuer un dragon et va épouser Cersei. Jaime l'utilisera pour montrer sa bravoure et tuera un dragon. Le dragon mort sera récupéré par le roi des marcheurs blancs.

    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  25. #175
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Mes prévisions :

    Euron va apporter un bidule capable de tuer un dragon et va épouser Cersei. Jaime l'utilisera pour montrer sa bravoure et tuera un dragon. Le dragon mort sera récupéré par le roi des marcheurs blancs.



    Mais possible.

  26. #176
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Mes prévisions :

    Euron va apporter un bidule capable de tuer un dragon et va épouser Cersei. Jaime l'utilisera pour montrer sa bravoure et tuera un dragon. Le dragon mort sera récupéré par le roi des marcheurs blancs.

    Comme ça. Sorti du chapeau ?

  27. #177
    Une arbalète géante avec une flèche non moins géante ? Une baliste DCA en somme ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #178
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Comme ça. Sorti du chapeau ?
    La bande annonce avec Jaime qui charge avec une lance m'a fait pas mal cogité... Et puis il doit y avoir des retournements de situation en faveur des "méchants".
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  29. #179
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Même si Vaerys est bien informé, il n'est peut-être pas encore au courant des récents changements géopolitiques dans le Nord...
    Le nord est beaucoup trop éloigné géographiquement pour représenter un quelconque poids dans la balance (de quelque côté que ce soit d'ailleurs).
    Surtout si Danys zerg rush Kings Landing.

  30. #180
    Mieux :

    Euron capture Tyrion.
    Il invente comme dit plus haut une arme capable de shooter un dragon.
    Il met Tyrion au bout d'un javelot (avec l'arme) que Jaime arbore.
    Et l'on parla encore de ce lancer de nain bien après le départ de l'hiver ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •