Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 270 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 8081
  1. #7951
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #7952


    EDIT : Fake news : le camarade Bran est mort en 1924.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #7953
    C'est pas Super-Dupont qui repousse le nuage à lui tout seul ? Ou bien on bascule dans une dimension parallèle où les dragons rasent Paris et la GB fait partie de l'UE ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #7954
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Jaime, une fois que t'avale le fait qu'il change d'avis en une scène de 30 secondes dans l'épisode 4, il a une bonne fin.
    Ce qui cloche dans l'épisode 4 c'est pas tant qu'il change d'avis que le fait qu'il couche avec Brienne, pour moi.
    Sa fin avec Cersei est raccord avec le personnage, sa rédemption n'implique pas qu'il renie pour de bon son amour envers sa soeur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #7955
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Kamoulox. Si la fin avait suivi les théories les plus mièvres et consensuelles des internets, la fin aurait été très différente et justement, beaucoup plus conforme aux attentes des arcs narratifs (Jon tue le NK, Arya tue Cersei, Jaime est gentil, Danaerys est gentille, bla bla bla...)
    Les auteurs auraient sans doute eu droit à beaucoup moins de tempêtes de caca d'ailleurs.
    Ca semble plutôt contredire le fait qu'ils disent qu'ils avaient tout prévu depuis 3 ans et semé des indices sur tout partout.

    Ou alors ils disent de la caca.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7956
    Regardez bien l'affiche de la 1ere saison. bon ok c'est pas une corneille mais un corbeau
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #7957
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ouais et rien que pour ca je dis merci aux auteurs. Les internet 2.0 on les emmerde.
    Osef des internet 2, leurs théories sont tout aussi valables. Pas d'importance que ce soit mièvre ou consensuel, tant que c'est amené de manière logique. Logique/cohérence qui manque dans les derniers épisodes. Comme dit et répété ce n'est pas tant les conséquences finales que la manière de les amener, qui pose problème. Bran roi, pourquoi pas, mais je cherche encore la justification par rapport aux évènements précédents. C'est pas la tirade de Tyrion qui y changera grand chose, c'est amené avec les pieds, tel quel.
    Idéalement le dernier épisode aurait dû se focaliser sur l'après-daenerys: 1 bonne heure d'intrigues/débats pour conclure correctement tout ça et justifier les choix finaux. Il manque un épisode dans leur saison (voir 3-4 mais déjà un ce serait bien )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #7958
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je te prends au mot. Tu seras le 7e sur notre partie expérimentale !
    Ca tombe bien, j'ai justement la boite de jeu.


  9. #7959
    Jaime qui explique à Tyrion qu'il en a rien à branler des habitants de King's Landing et qu'il y retourne seulement pour Cersei, ça c'est de la vraie trahison de développement de personnage.
    La colonne vertébrale de l'écriture de Jaime c'est qu'il est le Kingslayer, qu'il s'est parjuré de son serment le plus sacré de Kingsguard pour sauver les fameux habitants de King's Landing du feu 20 ans auparavant, c'est lui le héros de la rebellion de Robert. Mais non, il s'en branle, ils peuvent crever. Lui aussi a "kinda forgot".

    Qu'il finisse éventuellement par "rater" son arc de rédemption dans les bouquins et revienne crever dans les bras de Cersei, je veux bien y croire, mais ça n’empêche que la façon dont ça a été géré dans la série, c'est minable et justifie tout l'outrage qui l'entoure.

  10. #7960
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Jaime qui explique à Tyrion qu'il en a rien à branler des habitants de King's Landing et qu'il y retourne seulement pour Cersei, ça c'est de la vraie trahison de développement de personnage.
    C'est ce qu'il dit mais il fait pourtant sonner les cloches. Et il dit aussi à Brienne qu'il est un vrai connard (je résume).

  11. #7961
    Je me disais naïvement qu'après 1 semaine, le soufflé serait retombé et qu'on pourrait parler du très bon making-of diffusé dimanche, mais non le circle bashing n'est visiblement pas terminé...


    La réaction de l'acteur de Varys, ça ne vous avez pas effleuré l'esprit qu'il était dégoûté de voir mourir son personnage qu'il avait incarné pendant 10 ans, et pas forcément parce qu'il trouve le scénario pourri ? (et qu'il va monter une pétition pour refaire la saison)

    Je trouve ca un peu triste cette réaction de certains de vouloir chercher n'importe quel argument/signe/information juste pour le plaisir de bash D&D...

  12. #7962
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est ce qu'il dit mais il fait pourtant sonner les cloches.
    Nah il est déjà parti taper tout le détour pour rentrer dans le Red Keep par les tunnels à ce moment là, c'est absolument pas sous-entendu ni plausible que ça soit lui qui fasse sonner les cloches.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je me disais naïvement qu'après 1 semaine, le soufflé serait retombé et qu'on pourrait parler du très bon making-of diffusé dimanche, mais non le circle bashing n'est visiblement pas terminé...


    La réaction de l'acteur de Varys, ça ne vous avez pas effleuré l'esprit qu'il était dégoûté de voir mourir son personnage qu'il avait incarné pendant 10 ans, et pas forcément parce qu'il trouve le scénario pourri ?

    Je trouve ca un peu triste cette réaction de certains de vouloir chercher n'importe quel argument/signe/information pour pouvoir continuer à bash D&D...
    Du coup au lieu d'apporter quoi que ce soit de constructif au topic tu te contentes de venir poser ta crotte.

  13. #7963
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Nah il est déjà parti taper tout le détour pour rentrer dans le Red Keep par les tunnels à ce moment là, c'est absolument pas sous-entendu ni plausible que ça soit lui qui fasse sonner les cloches.
    Pas mieux. Y'a vraiment rien qui sous entend qu'il y est pour quelque chose ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #7964
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas mieux. Y'a vraiment rien qui sous entend qu'il y est pour quelque chose ^^
    Je dirais même plus on entend le habitants implorer que l'on sonne les cloches, genre 10 fois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7965
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Nah il est déjà parti taper tout le détour pour rentrer dans le Red Keep par les tunnels à ce moment là, c'est absolument pas sous-entendu ni plausible que ça soit lui qui fasse sonner les cloches.
    Euh non, les cloches sonnent avant qu'il arrive sur la plage. La ville est déjà en train de bruler quand on voit Jaime faire le tour. Et il a donné sa parole à son frère qu'il n'a pas l'habitude de trahir. Pour moi, c'est bien Jaime qui fait sonner les cloches.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je dirais même plus on entend le habitants implorer que l'on sonne les cloches, genre 10 fois.
    Depuis quand on écoute les habitants de King's Landing ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas mieux. Y'a vraiment rien qui sous entend qu'il y est pour quelque chose ^^
    Et rien qui sous entend le contraire non plus. Et c'est pas comme si GoT n'avait pas l'habitude de faire des ellipses.

  16. #7966
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je me disais naïvement qu'après 1 semaine, le soufflé serait retombé et qu'on pourrait parler du très bon making-of diffusé dimanche, mais non le circle bashing n'est visiblement pas terminé...


    La réaction de l'acteur de Varys, ça ne vous avez pas effleuré l'esprit qu'il était dégoûté de voir mourir son personnage qu'il avait incarné pendant 10 ans, et pas forcément parce qu'il trouve le scénario pourri ? (et qu'il va monter une pétition pour refaire la saison)

    Je trouve ca un peu triste cette réaction de certains de vouloir chercher n'importe quel argument/signe/information juste pour le plaisir de bash D&D...
    10 ans et 8 saisons. Et tu penses que tout le monde va arrêter d'en parler au bout d'une semaine ?

    Il est pas content l'acteur de Varys ? Qu'il fasse un séminaire avec Sean Bean.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #7967
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Spoil : Cette bromance ne sera pas éternelle ! Encore une fois la gravité aura raison de leur amour.

    La GRAVITE, ennemie éternelle de l'AMOUR !

  18. #7968
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Euh non, les cloches sonnent avant qu'il arrive sur la plage. La ville est déjà en train de bruler quand on voit Jaime faire le tour. Et il a donné sa parole à son frère qu'il n'a pas l'habitude de trahir. Pour moi, c'est bien Jaime qui fait sonner les cloches.
    C'est du "wishful thinking" de ta part, du déni on pourrait dire. Y'a absolument aucun élément qui accrédite ou oriente vers ton hypothèse, après t'as le droit d'avoir ton propre canon mental, mais c'est rien de plus que ça. Avec ce genre de niveau de preuve je peux affirmer que Bran est bel et bien le Night King après le générique de fin et que Euron a réussi à one-shot Rhaegal seulement parce qu'il a sacrifié un conjurateur de Qarth dans la cale de son bateau.

  19. #7969
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Jaime qui explique à Tyrion qu'il en a rien à branler des habitants de King's Landing et qu'il y retourne seulement pour Cersei, ça c'est de la vraie trahison de développement de personnage. [...] il s'est parjuré de son serment le plus sacré de Kingsguard pour sauver les fameux habitants de King's Landing

    Dans la saison 1, lors du dialogue qu'il a avec Tywin, il dit a ce dernier
    -Je ne me préoccupe pas de ce que pensent les autres
    et Tywin de répondre :
    -Cà c'est ce que tu aimerais que les autres pensent de toi !

    Quelque part il en est toujours la quand il dit ca a Tyrion. Il y a une part d'arrogance aristocrate qui subsiste en lui.
    Et puis, dès qu’il a l'esprit consacré a Cersei, il redeviens un connard, ça aussi c'est une constante tout le long de la série.

    Par contre ce qui est absurde c'est qu'il parte seul pour winterfell, même pas un cercle de fidèles avec lui, il est pas censé savoir qu'il a une plot armor.

    Et puis dans le fond, je reste persuadé que le vrai Jaimie meurt brûle par Drogon lors de sa charge héroïque et qu'ils ont décidé de le faire durer une saison de plus par cravatisme audimatique.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  20. #7970
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est du "wishful thinking" de ta part, du déni on pourrait dire. Y'a absolument aucun élément qui accrédite ou oriente vers ton hypothèse.
    Oui bien sur. Plus haut, tu affirmais qu'il était déjà sur la plage quand les cloches sonnaient. Et c'est moi qui fait du déni. Dans le genre, je ne crois que ce que je vois tu dois pencher pour la théorie de la téléportation de Arya dans le dos du NK avec une marge d'erreur de 1m au dessus du sol.

    Cersei refuse de se rendre. Je ne vois pas les soldats obéir aux habitants et Jaime a fait une promesse à son frère. C'est suffisant pour moi pour penser qu'il a donné l'ordre.

    Après peu importe au final, puisque l'histoire de ce personnage c'est que malgré le fait qu'il a toujours voulu être meilleure il reste dépendant de sa relation toxique avec sa sœur. Qu'il ait fait sonner les cloches ou non ne trahit pas l'esprit du personnage.

  21. #7971
    Faire sonner les cloches c'est aussi le seul moyen pour lui et Cersei de fuir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #7972
    Est-ce qu'on l'a vu à l'écran ? Non ? Bon alors c'est pas le cas.





  23. #7973
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A noter que c'est encore cette saloperie de gravitation aidée de briques qui tue tout !
    En plus c'est trop bête, il leur aurait suffit de sauter depuis la redkeep directement dans l'océan pour être sauvés (je rappelle que les Lannisters ont un pouvoir spécial et dès qu'ils tombent dans l'eau ils respawnent automatiquement au plus proche safe spot, ce qui leur permet de se tirer de situations inextricables telles qu'un encerclement par des mountain men, un dragon qui crache du feu ou des projectiles de scorpions explosifs).

  24. #7974
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je trouve ca un peu triste cette réaction de certains de vouloir chercher n'importe quel argument/signe/information juste pour le plaisir de bash D&D...
    Mais tellement.
    Comme les réactions d'Emilia Clarke et l'acteur de John Snow avant l'épisode final là.
    Ca leur a pas du tout effleuré l'esprit que c'était des déceptions personnelles de voir d'un côté son personnage mourir et de l'autre de tuer un personnage important pour le sien...

    T'as des gens ils veulent faire dire tout et n'importe quoi aux acteurs, même quand leur réaction peut avoir 50 différentes significations. "AH elle a fait une pause de 1.358 secondes ( j'ai compté, je suis de l'internet 8.0 moi j'ai investi dans une Omega juste pour ça ) avant de répondre ça veut dire qu'elle pense que la série c'est de la merde et qu'ils faut brûler les réalisateurs ! "

    En vrai on sait pas vraiment ce que veut dire leur réaction en général...

  25. #7975
    Non mais détendez vous le string ...

    J'ai dis je je trouvais la réaction de Monsieur "Varys" drôle. Point. Je me fou de la raison. Et je n'ai pas dis "ah ah c'est trop drôle il est deg parce qu'il pense que la série c'est de la merde".

    Arrêtez de lire ce que vous voulez au bout d'un moment ...

    Et il faudra finir par comprendre que ceux qui trouve la fin de la série géniale n'ont pas plus raison que veux tu trouve que c'est de la merde.
    Fait accepter les avis divergent et arrêter de vouloir convaincre les gens du contraire.

    Donc Varys est blasé par son script, et je trouve sa blasitude drôle.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #7976
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui bien sur. Plus haut, tu affirmais qu'il était déjà sur la plage quand les cloches sonnaient. Et c'est moi qui fait du déni. Dans le genre, je ne crois que ce que je vois tu dois pencher pour la théorie de la téléportation de Arya dans le dos du NK avec une marge d'erreur de 1m au dessus du sol.

    Cersei refuse de se rendre. Je ne vois pas les soldats obéir aux habitants et Jaime a fait une promesse à son frère. C'est suffisant pour moi pour penser qu'il a donné l'ordre.

    Après peu importe au final, puisque l'histoire de ce personnage c'est que malgré le fait qu'il a toujours voulu être meilleure il reste dépendant de sa relation toxique avec sa sœur. Qu'il ait fait sonner les cloches ou non ne trahit pas l'esprit du personnage.
    Sauf que non gros, j'ai pas prétendu qu'il était déjà sur la plage, j'ai prétendu qu'il était déjà en CHEMIN vers les falaises/la plage, et je maintiens. King's Landing est une grande ville et il doit prendre un gros détour pour choper les passages de contrebandiers qui le remettent de l'autre coté des murs de la ville.

    Pour les soldats tu racontes aussi des conneries, ils se rendent de leur propre initiative AVANT que les cloches ne sonnent donc c'est très probable que ça soit les lieutenants Lannisters qui aient fait sonner les cloches après que leur capitaine ait jeté les armes face à Jon et compagnie.

    Et de base t'es le seul à te focaliser sur l'idée complétement stupide que Jaime aurait fait sonner les cloches, moi je m'en branle, tu t'es engagé dans cette impasse tout seul et tu te retrouves acculé à défendre l'indéfendable. Tout ce que je dis c'est que son dernier dialogue avec Tyrion et son "au fond j'en ai rien à foutre des habitants de King's Landing" est une incohérence d'écriture de plus dans la saison qui a osé nommer Gendry "Rivers", entre nombreuses autres bourdes.

  27. #7977
    Non mais y'a même pas de discussion ce sont les habitants ou les soldats qui ont fait donner les cloches. A aucun moment Jaime ne prend la direction du moindre clocher.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7978
    Vous vous souvenez le gars qui avait calculé la vélocité et l'énergie cinétique de la baliste de Willy le coyote Euron ?

    Je viens de tomber sur encore plus taré (et j'adore sa dégaine) :





    Sinon, en résumé aujourd'hui : too soon

    Dernière modification par Angelina ; 28/05/2019 à 23h44.

  29. #7979
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais y'a même pas de discussion ce sont les habitants ou les soldats qui ont fait donner les cloches. A aucun moment Jaime ne prend la direction du moindre clocher.
    Non c'est Frère Jacques.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #7980
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Sauf que non gros, j'ai pas prétendu qu'il était déjà sur la plage, j'ai prétendu qu'il était déjà en CHEMIN vers les falaises/la plage, et je maintiens. King's Landing est une grande ville et il doit prendre un gros détour pour choper les passages de contrebandiers qui le remettent de l'autre coté des murs de la ville.

    Pour les soldats tu racontes aussi des conneries, ils se rendent de leur propre initiative AVANT que les cloches ne sonnent donc c'est très probable que ça soit les lieutenants Lannisters qui aient fait sonner les cloches après que leur capitaine ait jeté les armes face à Jon et compagnie.

    Et de base t'es le seul à te focaliser sur l'idée complétement stupide que Jaime aurait fait sonner les cloches, moi je m'en branle, tu t'es engagé dans cette impasse tout seul et tu te retrouves acculé à défendre l'indéfendable. Tout ce que je dis c'est que son dernier dialogue avec Tyrion et son "au fond j'en ai rien à foutre des habitants de King's Landing" est une incohérence d'écriture de plus dans la saison qui a osé nommer Gendry "Rivers", entre nombreuses autres bourdes.


    On est pas dans une arène, donc arrête tes analogies à la con, je me sens en rien acculé (mon gif a dû t'exciter) ni engagé dans une impasse. Détend toi un peu en allant voir un épisode d'Alice Never. Au moins on sera tous d'accord pour dire que c'est de la merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    donc c'est très probable que ça soit les lieutenants Lannisters qui aient fait sonner les cloches après que leur capitaine ait jeté les armes face à Jon et compagnie.
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non c'est Frère Jacques.
    Tu les as vu pour affirmer ça ! HEIN !?!

    Attention où je t'accule.

Page 266 sur 270 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •