Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 270 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 8081
  1. #7741

  2. #7742
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il tire à vue
    On a dit qu'on arrêtait avec le sexe.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #7743
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En plus avec des acteurs ados tu sais jamais ce qu'ils vont donner 10 ans plus tard, genre poussée de croissance bonjour Jon Snow fait 2m12
    Yep.



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #7744
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #7745
    A quel moment il les "descend" en fait ?

  6. #7746
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    A quel moment il les "descend" en fait ?
    Oui je pense que le titre est un peu clickbait mais je suppose que c'est le fait qu'il dit qu'il voulait plus de saisons mais c'est D&D qu'on dit non.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #7747
    Vous voulez voir Brienne qui a deviné la fin juste, il y a déjà plus de 2 ans en arrière ? (juillet 2017)

    C'est réjouissant de voir que même les acteurs font des théories fumeuses, comme nous en fait.


  8. #7748
    C'est marrant comme les fans essaient à tout prix de discréditer D&D en cherchant à faire dire au cast ou GRR Martin des trucs qu'ils n'ont absolument pas dit. Comme Kit truc qui sort "disappointing" en rigolant, avec les nerds enragés qui sortent "Vous avez vu???? Il a dit lui aussi que c'était décevant!". Pfui!
    Martin admet que quelques saisons de plus étaient nécessaires. Mais il admet aussi que le choix appartenait à D&D et qu'il n'avait pas son mot à dire. Case closed.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Oui je pense que le titre est un peu clickbait mais je suppose que c'est le fait qu'il dit qu'il voulait plus de saisons mais c'est D&D qu'on dit non.
    Yep, mais dans ce cas, il pouvait aussi éviter de vendre sa série à HBO. Ou bien finir sa saga plus rapidement aussi...
    Mais bon, il n'en veut pas vraiment à D&D et respecte leur décision.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7749
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est marrant comme les fans essaient à tout prix de discréditer D&D en cherchant à faire dire au cast ou GRR Martin des trucs qu'ils n'ont absolument pas dit. Comme Kit truc qui sort "disappointing" en rigolant, avec les nerds enragés qui sortent "Vous avez vu???? Il a dit lui aussi que c'était décevant!". Pfui!
    Martin admet que quelques saisons de plus étaient nécessaires. Mais il admet aussi que le choix appartenait à D&D et qu'il n'avait pas son mot à dire. Case closed.
    Bienvenue sur les autoroutes de l'information que sont les internets.

  10. #7750
    Mein Führer, Mutter der Drachen !

    ein Reich, ein Königreich, eine Linie

    L'actrice Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, a expliqué comment elle avait préparé le discours prononcé devant ses troupes dans l'épisode final de la série d'HBO.

    Pour rappel, c'est cette longue tirade aux accents guerriers qui a effrayé Jon Snow et l'a poussé à poignarder sa chère et tendre l'empêchant ainsi de régner sur les habitants de Westeros.
    En plus d'être un moment fort de la série, ce discours s'est révélé être un véritable défi pour l'actrice qui a dû transmettre des émotions en anglais et en dothraki, une langue imaginaire de la série.

    "J'avais tellement peur de rater ce discours. (...) J'ai eu l'idée de regarder des vidéos de dictateurs et de leaders dans une autre langue pour voir si j'étais capable de comprendre ce qu'ils disaient sans connaître la signification des mots. Et je le pouvais.

    On peut totalement comprendre ce que transmet Hitler dans ses discours. Du coup je me suis dit que si je pouvais croire assez fort en ce que je disais, les spectateurs n'auraient pas besoin de lire les sous-titres", a-t-elle expliqué à Variety.



    Les fans de Daenerys Targaryen !

  11. #7751
    En plus la série fait l'apologie du nazisme Je vous l'avais dit que c'était de la merde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #7752
    Comme je le pensais, les parents ayant appelé leur fille Danaerys vont les renommer Adolf.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En plus la série fait l'apologie du nazisme Je vous l'avais dit que c'était de la merde
    Sauf que dans la série, c'est comme si Hitler commençait à rouler une pelle à Himmler, avant que ce dernier ne le poignarde. Avec un char Tigre qui vient détruire le Reichstag à la place de Drogon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #7753
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est marrant comme les fans essaient à tout prix de discréditer D&D en cherchant à faire dire au cast ou GRR Martin des trucs qu'ils n'ont absolument pas dit. Comme Kit truc qui sort "disappointing" en rigolant, avec les nerds enragés qui sortent "Vous avez vu???? Il a dit lui aussi que c'était décevant!". Pfui!
    Martin admet que quelques saisons de plus étaient nécessaires. Mais il admet aussi que le choix appartenait à D&D et qu'il n'avait pas son mot à dire. Case closed.

    - - - Mise à jour - - -



    Yep, mais dans ce cas, il pouvait aussi éviter de vendre sa série à HBO. Ou bien finir sa saga plus rapidement aussi...
    Mais bon, il n'en veut pas vraiment à D&D et respecte leur décision.
    Non mais je suis d'accord avec toi hein.
    J'ai posté la vidéo aussi juste pour le contenu parce qu'il parle aussi de choses intéressantes comme les spin-offs etc, pas forcement pour dire "AHA ! Vous voyez que GRRM déteste D&D".
    J'aurais du écrire quelque chose sous la vidéo.
    "Don't shoot the messenger"
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #7754
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Non mais je suis d'accord avec toi hein.
    J'ai posté la vidéo aussi juste pour le contenu parce qu'il parle aussi de choses intéressantes comme les spin-offs etc, pas forcement pour dire "AHA ! Vous voyez que GRRM déteste D&D".
    J'aurais du écrire quelque chose sous la vidéo.
    "Don't shoot the messenger"
    Ben oui. Quand on poste la vidéo brute de décoffrage avec le titre et la miniature qu'elle contient (GRRM en train de brûler un script ? ...) Il est effectivement de bon ton de faire un commentaire pour dire "C'est de la merde mais y'a deux trois trucs à récupérer dedans"

  15. #7755
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En plus la série fait l'apologie du nazisme Je vous l'avais dit que c'était de la merde
    Bon ça trolle sévère.

    Y'en a qui présument que certaines scènes de la série seraient des repompes de Leni Riefenstahl.

    https://www.dailydot.com/parsec/daen...me-of-thrones/







    "Je le savais, pourriture d'engeance targ-aryenne" ! Super Resistant

  16. #7756
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #7757
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est marrant comme les fans essaient à tout prix de discréditer D&D en cherchant à faire dire au cast ou GRR Martin des trucs qu'ils n'ont absolument pas dit. Comme Kit truc qui sort "disappointing" en rigolant, avec les nerds enragés qui sortent "Vous avez vu???? Il a dit lui aussi que c'était décevant!". Pfui!
    Martin admet que quelques saisons de plus étaient nécessaires. Mais il admet aussi que le choix appartenait à D&D et qu'il n'avait pas son mot à dire. Case closed.

    - - - Mise à jour - - -



    Yep, mais dans ce cas, il pouvait aussi éviter de vendre sa série à HBO. Ou bien finir sa saga plus rapidement aussi...
    Mais bon, il n'en veut pas vraiment à D&D et respecte leur décision.
    La seule qui avait l'air de vraiment pas aimer c'était E. Clarke.

    Mon avis perso à moi que j'ai fondé uniquement sur rien de concret (c'est bien vendu) c'est que Kit Harrington a du trouver la saison finale pas top non plus du point de vue de son perso.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7758
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les fans de Daenerys Targaryen
    Elle était bel et bien sortie a l'époque, celle la !

    Moralité : comportez vous comme des N*z du moment que c'est contre des méchants, ça passe.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  19. #7759
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La seule qui avait l'air de vraiment pas aimer c'était E. Clarke.
    En même temps, passer presque 10 ans à jouer la sauveuse de l'humanité, pour se rendre compte au dernier moment que le grand méchant c'est toi, c'est chaud boulette quand même. Je peux comprendre sa frustration. D'autant que souvent, les acteurs ne sur-analysent pas l'oeuvre à laquelle ils participent. Il est donc légitime de penser que la lecture des derniers scripts a été un grand choc pour elle...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #7760
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comme je le pensais, les parents ayant appelé leur fille Danaerys vont les renommer Adolf.

    - - - Mise à jour - - -



    Sauf que dans la série, c'est comme si Hitler commençait à rouler une pelle à Himmler, avant que ce dernier ne le poignarde. Avec un char Tigre qui vient détruire le Reichstag à la place de Drogon.
    Ou Benito ou Josef
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7761
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Elle était bel et bien sortie a l'époque, celle la !

    Moralité : comportez vous comme des N*z du moment que c'est contre des méchants, ça passe.
    L'histoire n'est que propagande écrite par les vainqueurs de toute façon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #7762
    Un commentaire de Martin, sur la violence et le sexe (dans les bouquins, c'est évidemment différent à la télé avec les classifications -12, -18 etc)

    I can describe an axe entering a human skull in great explicit detail and no one will blink twice at it. I provide a similar description, just as detailed, of a penis entering a vagina, and I get letters about it and people swearing off. To my mind this is kind of frustrating, it’s madness. Ultimately, in the history of [the] world, penises entering vaginas have given a lot of people a lot of pleasure; axes entering skulls, well, not so much.

  23. #7763
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Les fans de Daenerys Targaryen !
    Je ne voulais pas étaler ma confiture, mais puisque vous en parlez, toute la scène est calquée sur Leni Riefenstahl, la cinématographe officielle du Reich.

    C'est basiquement elle qui a inventé le plan travelling par dessus l'épaule du chef suprême qui contemple les troupes en contrebas.




    Même référence, même propos, même finalité. (et même torche)

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message


    Je sens que ça va se finir comme ça...


  24. #7764
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comme je le pensais, les parents ayant appelé leur fille Danaerys vont les renommer Adolf.
    Deja à la base nommer son gosse depuis une série tv, je serais pas étonné que les parents soient de la même famille tiens.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #7765
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Cette c'est réaliste mais en vrai ça amène quoi au récit? A par des scénes de cul avec des ados?

    La-dessus, comme le dit von_yaourt, la série a été intelligente.
    C'est parce que, à la base, il y avait un saut de plusieurs années entre la 1ere partie de l'histoire et la 2e (à l'époque, il ne partait pas du tout sur 7 livres d'ailleurs, cela s'est étoffé).
    Le but étant qu'après ce saut d'environ 5 années, les persos ados soient de jeunes adultes pour les moments décisifs de l'histoire.

    Il a pas mal regretté ensuite ce choix, d'autant plus qu'il n'a finalement pas fait le saut de 5 ans (comme dit précédemment, l'histoire des livres se déroulent pour l'instant sur environ 2 ans).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #7766
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Un commentaire de Martin, sur la violence et le sexe (dans les bouquins, c'est évidemment différent à la télé avec les classifications -12, -18 etc)
    GRR Martin découvre le monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Deja à la base nommer son gosse depuis une série tv, je serais pas étonné que les parents soient de la même famille tiens.
    Oui mais c'est légal, donc ça va.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #7767
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Cette c'est réaliste mais en vrai ça amène quoi au récit? A par des scénes de cul avec des ados?

    La-dessus, comme le dit von_yaourt, la série a été intelligente.
    Oui puis surtout on peut pas faire de scènes de cul avec des ados, enfin pas légalement.

    Plus sérieusement, quand Martin a commencé à écrire il a jamais dut penser qu'un jour ses livres seraient adaptés.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #7768
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En même temps, passer presque 10 ans à jouer la sauveuse de l'humanité, pour se rendre compte au dernier moment que le grand méchant c'est toi, c'est chaud boulette quand même. Je peux comprendre sa frustration. D'autant que souvent, les acteurs ne sur-analysent pas l'oeuvre à laquelle ils participent. Il est donc légitime de penser que la lecture des derniers scripts a été un grand choc pour elle...
    Elle a dit que quand elle a lu le script elle est sortie de la maison pour 3 heures et même une fois rentrée elle était encore choquée.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #7769
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Elle a dit que quand elle a lu le script elle est sortie de la maison pour 3 heures et même une fois rentrée elle était encore choquée.
    C'est parce qu'elle était pas foutue de voir tous les indices placés pendant 7 saisons cette andouille ! #relancededix #contresirop
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7770
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Elle a dit que quand elle a lu le script elle est sortie de la maison pour 3 heures et même une fois rentrée elle était encore choquée.
    Season 8, Episode 5.
    Unsullied: "Are we the baddies?"

    Jon Snow during the battle of King’s Landing :


Page 259 sur 270 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •