Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 270 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 8081
  1. #5041
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, le sacre de Gendry m'a d'ailleurs fait penser à un truc: les armées Barathéon, elles étaient toutes ces années ? Y'a que les Lannister à King's landing, non ?
    Massacrée à la bataille de la Néra. Puis terminée devant Winterfell par l'armée des Bolton.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  2. #5042
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Par contre, je trouve qu’ils ont la main lourde sur Daenerys en ponctuant les pertes et la désolation/colère/excès qui gronde(nt). Ça m’évoque de possibles actes excessifs/contestés et une possible réaction en coup de théâtre (aka couic Daenerys par un allié ?). Ce ferait une succession d’évènements assez téléphonés ?
    On verra mais en tout cas la pauvre en prend plein les gencives.
    Yep, elle en prend plein la gueule. The things I do for love version féminine. Je pense qu'elle a compris là... La fameuse vision de Bran, c'est pour la semaine prochaine. Suivi de celle de Dany, qui avait vu le trône de fer recouvert de neige après la destruction de KL.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #5043
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les haters passent à l'attaque. Toujours aussi pathétique...
    C’est tout à fait stupide, en effet Ils n’ont qu’à ventiler sur Reddit ^^
    J’ai corrigé mais ça va peut-être se reprendre une balle rapidement.
    Ça avait été rapidement corrigé sur la page EN.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #5044
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Kevin J. Anderson.
    Manu71, voilà quelqu'un qui connaît le diable en personne...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  5. #5045
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, elle en prend plein la gueule. The things I do for love version féminine. Je pense qu'elle a compris là... La fameuse vision de Bran, c'est pour la semaine prochaine. Suivi de celle de Dany, qui avait vu le trône de fer recouvert de neige après la destruction de KL.
    Ah tiens, merci - j’avais complètement oublié ce truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Manu71, voilà quelqu'un qui connaît le diable en personne...
    Il a une responsabilité significative dans les prequels de Dune ? J’avais lu les deux premiers pavés et puis je me suis endormi, si je me souviens bien.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #5046
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Pour l'histoire du stress post-traumatique, effectivement, on pourrait y penser. Mais en même temps, ces armées ont connu depuis quelques années les pires trucs qu'on puisse voir et sont sur le fil du rasoir en permanence, je pense qu'ils nettement plus résistants au stress que la moyenne. C'est pas les Immaculés qui doivent chacun tuer un bébé pour montrer qu'ils sont insensibles ? Y'a vraiment un sens de la vie et de la mort différent du notre (même à l'époque moyenageuse) dans GoT.

    Oula t'es violent. Les Immaculés reçoivent un chiot quand ils sont engagés, et doivent effectivement le tuer quelques années plus tard pour montrer qu'ils sont prêts. MAis pas un bébé humain. Ceci-dit tuer sans remords ton compagnon canin qui t'as suivi des années c'est à peu près aussi significatif de leur conditionnement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #5047
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oula t'es violent. Les Immaculés reçoivent un chiot quand ils sont engagés, et doivent effectivement le tuer quelques années plus tard pour montrer qu'ils sont prêts. MAis pas un bébé humain. Ceci-dit tuer sans remords ton compagnon canin qui t'as suivi des années c'est à peu près aussi significatif de leur conditionnement.
    Tout le monde connaît la technique des Immaculés les plus sentimentaux, ils s'échangent leurs chiens deux à deux, chacun exécute celui de l'autre, puis se les rendent.
    Du coup ils ne tuent pas leur propre compagnon !

  8. #5048
    Ils tuent un chiot en début de formation et un bébé humain à la fin.

  9. #5049
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    C’est tout à fait stupide, en effet Ils n’ont qu’à ventiler sur Reddit ^^
    J’ai corrigé mais ça va peut-être se reprendre une balle rapidement.
    Ça avait été rapidement corrigé sur la page EN.
    Ca leur passera. Encore deux semaines à rager et ils trouveront une autre cible.
    C'est quand même triste de passer toutes ces années théoriser, pour finalement pas grand chose. :lost:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #5050
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oula t'es violent. Les Immaculés reçoivent un chiot quand ils sont engagés, et doivent effectivement le tuer quelques années plus tard pour montrer qu'ils sont prêts. MAis pas un bébé humain. Ceci-dit tuer sans remords ton compagnon canin qui t'as suivi des années c'est à peu près aussi significatif de leur conditionnement.
    Ben je viens d'aller voir sur le wiki de la garde de nuit:
    La formation s'achève lorsque le futur Immaculé est âgé de quatorze à vingt ans environ. Pour obtenir son casque à pointe, symbole de sa fonction, le futur Immaculé se rend au marché aux esclaves avec un marc d’argent, il récupère un bébé et le tue sous les yeux de sa mère. Le marc d’argent est donné au propriétaire du nourrisson. Cette pratique permet de vérifier qu’il ne leur reste aucune trace de pusillanimité. Ceux qui n'en sont pas capables sont tués. Les autres ont mérité leur casque à pointe et rejoignent les rangs des Immaculés

    Après ça doit pas être précisé dans la série, on regarderait Vert Grisd'un autre oeil.

    On notera également le racisme anti-allemand latent.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #5051
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ils tuent un chiot en début de formation et un bébé humain à la fin.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben je viens d'aller voir sur le wiki de la garde de nuit:
    La formation s'achève lorsque le futur Immaculé est âgé de quatorze à vingt ans environ. Pour obtenir son casque à pointe, symbole de sa fonction, le futur Immaculé se rend au marché aux esclaves avec un marc d’argent, il récupère un bébé et le tue sous les yeux de sa mère. Le marc d’argent est donné au propriétaire du nourrisson. Cette pratique permet de vérifier qu’il ne leur reste aucune trace de pusillanimité. Ceux qui n'en sont pas capables sont tués. Les autres ont mérité leur casque à pointe et rejoignent les rangs des Immaculés

    Après ça doit pas être précisé dans la série, on regarderait Vert Grisd'un autre oeil.

    On notera également le racisme anti-allemand latent.
    C'est toujours mieux que les allocs, certains diront.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #5052
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Massacrée à la bataille de la Néra. Puis terminée devant Winterfell par l'armée des Bolton.
    Gendry a du pain sur la planche du coup...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #5053
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oula t'es violent. Les Immaculés reçoivent un chiot quand ils sont engagés, et doivent effectivement le tuer quelques années plus tard pour montrer qu'ils sont prêts. MAis pas un bébé humain. Ceci-dit tuer sans remords ton compagnon canin qui t'as suivi des années c'est à peu près aussi significatif de leur conditionnement.
    Heu SI, ils doivent tuer un bébé esclave et donner une pièce a la mère pour dédommager le maitre.
    Ceci en plus du chiot, dans ce dernier cas ceux qui refuse sont jetés aux anciens chiots devenu des molosses.


  14. #5054
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Gendry a du pain sur la planche du coup...
    Il n'y a pas un bon paquet de soldats et autres chevaliers sans maitre après la bataille de Winterfell qui seraient prêts à trouver repreneur? D'autant que Gendry est un héros de guerre maintenant. Donc il n'aura pas de mal à embaucher après la crise...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #5055
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben je viens d'aller voir sur le wiki de la garde de nuit:
    La formation s'achève lorsque le futur Immaculé est âgé de quatorze à vingt ans environ. Pour obtenir son casque à pointe, symbole de sa fonction, le futur Immaculé se rend au marché aux esclaves avec un marc d’argent, il récupère un bébé et le tue sous les yeux de sa mère. Le marc d’argent est donné au propriétaire du nourrisson. Cette pratique permet de vérifier qu’il ne leur reste aucune trace de pusillanimité. Ceux qui n'en sont pas capables sont tués. Les autres ont mérité leur casque à pointe et rejoignent les rangs des Immaculés

    Après ça doit pas être précisé dans la série, on regarderait Vert Grisd'un autre oeil.

    On notera également le racisme anti-allemand latent.
    Merde je confonds avec une autre oeuvre alors ?

    Edit: ah ptain ça me revient...J'ai relu récemment le Lion De Macédoine de Gemmel, le chiot ça concerne les spartiates Mes excuses.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #5056
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merde je confonds avec une autre oeuvre alors ? MAis laquelle ?

    Edit: ah ptain ça me revient...J'ai relu récemment le Lion De Macédoine de Gemmel, le chiot ça concerne les spartiates Mes excuses.
    Nan, mais pas besoin d'excuses ou de facepalm pour un problème de mémoire bien normal avec l'age

    Ca se fait un peu dans nos armées aussi hein, avec un lapin...
    Alors c'est pas un lapin chacun, mais un pour le groupe. Et c'est un lapin....
    Par contre ils doivent le manger. Je crois pas que les Immaculés doivent aller jusque là.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #5057
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, elle en prend plein la gueule. The things I do for love version féminine. Je pense qu'elle a compris là... La fameuse vision de Bran, c'est pour la semaine prochaine. Suivi de celle de Dany, qui avait vu le trône de fer recouvert de neige après la destruction de KL.
    De neige ou de cendre ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #5058
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il n'y a pas un bon paquet de soldats et autres chevaliers sans maitre après la bataille de Winterfell qui seraient prêts à trouver repreneur? D'autant que Gendry est un héros de guerre maintenant. Donc il n'aura pas de mal à embaucher après la crise...
    Pour embaucher faut des sous.

  19. #5059
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    De neige ou de cendre ?
    Sur la 'déo, c'est c'rement de la n'ge.



    Signe qu'il n'y aura personne sur le trône à la fin? Comme je le prédisais, ça va finir avec l'indépendance des différents royaumes. Il y a au moins un personnage qui n'attend que ça soit dit en passant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #5060
    Je viens de voir sur Reddit qu'il y a eu des leaks sur la fin de la série... Vous en avez déjà parlé ici ?

  21. #5061
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Pour embaucher faut des sous.
    Ou bien un héros capable de rassembler. Les sous, ça vient après la reconstruction du royaume.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #5062
    Il n’y a que moi qui voit une certaine ressemblance entre la scène de daeneris devant port réal et celle où elle devant les portes de qarth?

  23. #5063
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je viens de voir sur Reddit qu'il y a eu des leaks sur la fin de la série... Vous en avez déjà parlé ici ?
    Nope. Pas sur que ça ait sa place ici en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #5064
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sur la 'déo, c'est c'rement de la n'ge.



    Signe qu'il n'y aura personne sur le trône à la fin? Comme je le prédisais, ça va finir avec l'indépendance des différents royaumes. Il y a au moins un personnage qui n'attend que ça soit dit en passant.
    ça été tourné à Notre Dame, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nope. Pas sur que ça ait sa place ici en fait.
    C'est ce que je me suis dit. J'en parle pas plus alors

  25. #5065
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ça été tourné à Notre Dame, non ?
    Ils vont créer un site Ravenet pour les donations alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #5066
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Signe qu'il n'y aura personne sur le trône à la fin? Comme je le prédisais, ça va finir avec l'indépendance des différents royaumes. Il y a au moins un personnage qui n'attend que ça soit dit en passant.
    Le toit est cramé et c'est de la neige sur le trône, ça donne une bonne idée de qui va s'y asseoir et pourquoi.

  27. #5067
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le toit est cramé et c'est de la neige sur le trône, ça donne une bonne idée de qui va s'y asseoir et pourquoi.
    Moi je vois pas, c'est quoi la théorie derrière tout ça ? John ? Bran ?

  28. #5068
    Toit cramé par la reine du feu, donc perte du support du peuple, et donc neige = Jon

  29. #5069
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je viens de voir sur Reddit qu'il y a eu des leaks sur la fin de la série... Vous en avez déjà parlé ici ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nope. Pas sur que ça ait sa place ici en fait.
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est ce que je me suis dit. J'en parle pas plus alors
    On a décidé d'un commun accord, que le cadre de liberté de discussion sans balises spolier, concerne "l'épisode de la semaine" (comme marqué dans le titre).

    Ce qui va au-delà, donc les leaks, ne sont pas fairplay.

  30. #5070
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, le sacre de Gendry m'a d'ailleurs fait penser à un truc: les armées Barathéon, elles étaient toutes ces années ? Y'a que les Lannister à King's landing, non ?
    Y'a une private joke pour mettre en évidence un oubli quand Dany demande qui est règne à Accalmie, et que personne ne répond...style "P... on avait tous oublié" ?
    D'ailleurs, ça vaut quoi sa promotion là ? Elle est officiellement quelque chose sur ces terres Dany en ce moment ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 169 sur 270 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •