Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 270 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8081
  1. #61
    Les petits sont trop grands aujourd'hui

    (ouais, même Kit Harrington est plus grand que moi, je sais )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #62
    Bon en fait, je ne m'en souvenais plus mais, si vous deviez (ou n'avez pas le temps) voir un seul résumé des saisons précédentes, c'est celui-là :

    Game Of Thrones, raconté par le grand Samuel L. Jackson.

    "You wanna see dragons motha fuckers?!"

    "Here!"

    "Happy now?!"


  3. #63
    Sympa mais plein de trous

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en tout cas je me couche pas trop tôt ce soir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #64
    Salaud ! T'as 6 heures d'avances sur nous !

  5. #65
    Du coup si on veut voir l'épisode légalement en Vé-ho-ste-freuh ce soir, il faut faire quoi ?

  6. #66
    Bah il y a OSC Go, ils offrent un mois gratuit en plus.

    Mais le direct est vers 3h du matin chez nous hein.

  7. #67
    Ha merde. Ben on attendra mardi matin alors.

  8. #68
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Du coup si on veut voir l'épisode légalement en Vé-ho-ste-freuh ce soir, il faut faire quoi ?
    Le lundi soir à 21h sur OCS.

  9. #69
    Sinon je vous streame une webcam pourrie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #70
    22:30 sur RTS Un pour ceux qui ont les chaînes suisses (on peut la chopper en hertzien en zones frontalières).

  11. #71
    Ça va être difficile de résister aux spoiler demain matin
    Hi, I'm Elfo !

  12. #72
    Oh putaing ce début !

  13. #73
    OCS Go est en carafe. \o/ Well, tant pis, ça sera au matin gentiment alors.

  14. #74
    --- EPISODE 701 ---


    Cette scène d'intro

    Spoiler Alert!
    Arya :cigare
    Dernière modification par theclaw ; 18/07/2017 à 18h13.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #75
    Rah cette réplique finale !

  16. #76
    Bon bah ça démarre fort

    Enjoy !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Rah cette réplique finale !
    Entre

    Spoiler Alert!
    "The North remembers" et "Shall we begin ?", ça va
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #77
    Cette reprise.

  18. #78
    Putain de ouais. En mode "y'a que 7 épisodes cette année, pas le temps de niaiser".

  19. #79
    Saison 7 ep 01 : Je me demande le rôle que va tenir Jorah vu qu'il est "prisonnier" de la citadelle.
    Sam qui le libère en douce ? j'y crois pas trop.

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Saison 7 ep 01 : Je me demande le rôle que va tenir Jorah vu qu'il est "prisonnier" de la citadelle.
    Sam qui le libère en douce ? j'y crois pas trop.
    Il est pas prisonnier, il y est soigner.

  22. #82
    Pourtant il me semblait qu'il y a pas de remède à ça ? Et quand on voit l'état de son bras ça ne s'est pas amélioré justement.

  23. #83
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il est pas prisonnier, il y est soigner.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #84
    Episode 7x01 - Spoilers

    J'aime le fait que la série ne tombe pas dans la facilité des champs/contre-champs en rafale, ou d'un montage super cut. Les plans sont construits, on laisse assez longtemps à l'écran le visage des acteurs pour ressentir leurs émotions, toute cette qualité me manquait.

    La scène de discussion entre Clegane et Dondarrion, où les deux cadavres sont toujours dans le champ lorsqu'on est du point de vue de Sandor, pendant que Beric affirme qu'ils sont là pour une raison, j'adore. Tout comme le montage du quotidien répétitif et dégoûtant d'aspirant Maester de Sam, très classe.

    Super épisode dans l'ensemble, entre le multi-kill d'Arya, Jon qui nous prouve encore une fois qu'il n'est pas aussi con que Robb, Sansa qui envoie chier Littlefinger, la petite Lyanna qui vient défendre le droit des femmes et des adolescents à se battre (et à mourir), Jaime qui se demande si sa soeur va vraiment se taper le Greyjoy, Bran qui rentre au bercail, Sam qui re-découvre le gisement de dragonglass (on sait maintenant comment Jon et Daenerys vont se rencontrer) et Daenerys qui revient sur son lieu de naissance !

    Premier épisode de saison permettant de refaire un petit tour d'horizon de presque tous les protagonistes (sauf les Tyrell/Dorn, mais qui s'y intéresse, honnêtement ?) avant d'entamer les hostilités. Cool cool cool.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #85
    Du coup ici on s'en fiche des balises spoilers c'est ça ?

  26. #86
    Tu as lu le titre du topic (et la raison pour laquelle a été créé ce topic) ou le premier post ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #87
    Un topic GoT sans balise, c'est un peu comme pouvoir se balader à poil chez soi en sortant de la douche.

    Parce que franchement, devoir se taper le surlignage méthodique de tous les bandeaux noirs parce que les mecs sont pas foutus d'utiliser spoliler2...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #88
    Ah bah oui mais ya rien d'indiqué sur les spoilers et la règle du "le premier à aborder un nouvel épisode l'annonce clairement en début de son post, en précisant le numéro de l'épisode en gras." n'a pas été respectée si tu vas par là.

    Et puis bon le premier post est bien joli mais même dans un bar à boire des bières pour parler de l'épisode entre copains c'est pas sympa pour les voisins de table (et ici ya pas de bière et on est pas copains). Alors que bon avoir un topic où la règle est simple (mettre des balises) c'est mieux que de devoir naviguer entre deux topics. D'ici 1 semaine yaura de la théorie et du spoil imdb qui sera en clair ici vu qu'on prend l'habitude de ne mettre aucune balise. :ronchon:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Un topic GoT sans balise, c'est un peu comme pouvoir se balader à poil chez soi en sortant de la douche.
    Les voisins en profite sans avoir rien demandé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Parce que franchement, devoir se taper le surlignage méthodique de tous les bandeaux noirs parce que les mecs sont pas foutus d'utiliser spoliler2...
    C'est vrai que 2 clics de plus useront la souris prématurément.

  29. #89
    Attends, attends, attends, pourquoi es-tu sur ce topic si les règles te gênent ? Alors qu'il y a un topic exactement comme tu veux à deux portes d'ici ?

    Sincèrement, on va où là ? Un topic est créé spécialement pour ne pas avoir à mettre de balises spoiler, et il y a quand même quelqu'un pour venir se plaindre qu'il n'y a pas de balise ??? On marche sur la tête ou quoi ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #90
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah bah oui mais ya rien d'indiqué sur les spoilers et la règle du "le premier à aborder un nouvel épisode l'annonce clairement en début de son post, en précisant le numéro de l'épisode en gras." n'a pas été respectée si tu vas par là.

    Et puis bon le premier post est bien joli mais même dans un bar à boire des bières pour parler de l'épisode entre copains c'est pas sympa pour les voisins de table (et ici ya pas de bière et on est pas copains). Alors que bon avoir un topic où la règle est simple (mettre des balises) c'est mieux que de devoir naviguer entre deux topics. D'ici 1 semaine yaura de la théorie et du spoil imdb qui sera en clair ici vu qu'on prend l'habitude de ne mettre aucune balise. :ronchon:

    - - - Mise à jour - - -



    Les voisins en profite sans avoir rien demandé ?

    - - - Mise à jour - - -



    C'est vrai que 2 clics de plus useront la souris prématurément.
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

    Sinon, t'es venu sur le topic balises free pour juste dire que ça t'emmerde ou t'as un vrai truc à dire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Attends, attends, attends, pourquoi es-tu sur ce topic si les règles te gênent ? Alors qu'il y a un topic exactement comme tu veux à deux portes d'ici ?

    Sincèrement, on va où là ? Un topic est créé spécialement pour ne pas avoir à mettre de balises spoiler, et il y a quand même quelqu'un pour venir se plaindre qu'il n'y a pas de balise ??? On marche sur la tête ou quoi ?
    tu m'as grillé

    Je vais aller sur le topic balises me plaindre que c'est débile tiens.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •