Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 270 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8081
  1. #31
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui parce que les leaks ça gâche le plaisir.

    Genre omagad reddit a leaked la scène de la mort de Tirion ep4 !, bah t'as pas envie de le savoir (si Tirion meurt épisode 4 je décline toute responsabilité)
    Toi tu joues trop à Hearthstone

    Spoiler Alert!
    Tyrion Lannister / Tirion Fordring

  2. #32
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je ne fous pas les pieds sur le topic GoT le lundi. C'est une règle simple. Et il est bien plus facile de m'imposer à moi cette petite règle que vouloir imposer à d'autres une règle pour mon seul confort. Un tout petit peu d'autodiscipline les gens, vous verrez, c'est magique comme tout va mieux si on se demande "que puis-je faire moi pour résoudre ce problème qui m'embête" plutôt que "qu'exiger des autres pour résoudre ce problème qui m'embête". Ça évitera plein de débats stériles. Sinon au lieu d'avoir le "pour ou contre le caviardage" de l'autre topic on aura le "mais pourquoi dois-je attendre 16h pour poster alors que c'est le topic où l'on poste librement?" avec toutes les variantes "moi je préfère qu'on attende mardi parce que je ne regarde que lundi en fin de soirée" et "moi je bosse pas lundi matin donc je veux en discuter de suite", etc.
    C'est ce que je fais hein, je disais ça juste pour ceux qui viennent pleurer que "nia nia nia les gens qu'on pas d'vie postent à peine l'épisode fini nia nia nia"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #33
    Je pense que la seule régle necéssaire, c'est "Ne venez pas si vous n'avez pas vu l'épisode de la semaine".

    Après comme dit Praetor, c'est de la responsabilité individuelle, puisque c'est clairement dit à l'entrée du topic : "Ne venez pas si vous n'avez pas vu l'épisode de la semaine"

    Le reste c'est du bon sens et du savoir-vivre.



    Sinon, oubliez tout ce que vous avez pu lire ou voir sur la saison 7 jusque là...

    Jon Snow lui même nous révèle qu'ils ont tourné des fausses scènes, exprès, pour tromper les paparazzi et les internets.



    Et en bonus, de la golerie :


  4. #34
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est ce que je fais hein, je disais ça juste pour ceux qui viennent pleurer que "nia nia nia les gens qu'on pas d'vie postent à peine l'épisode fini nia nia nia"
    Alors que même en ayant un boulot, tu te lèves 1 heure et 10 minutes plus tôt que d'habitude, tu reçois ta cassette tu regardes et t'es paré contre les spoilers pour la journée. Je l'ai fait pendant une saison et ça marchait très bien.

    Si ensuite les gens ne sont pas prêts à consentir à quelques petits sacrifices, qu'ils ne viennent pas se plaindre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #35
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et en bonus, de la golerie :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #36
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Alors je ne sais pas pour vous, perso je n'ai pas le temps de remater les saisons précédentes, du coup pour me remettre dans le bain, en attendant, je regarde ça :

    C'est bonne ambiance bon enfant, et ça rafraîchit la mémoire sur les moments clefs.

    Dommage qu'il n'y ait pas de séance live comme ça en France.

    Je serai en vacance pendant la diffusion, je vais essayer de trouver un pub comme ça les dimanches.



    Regardez à 5mn, c'est franchement super réjouissant :

    "A chaque fois qu'il y a un mec qui meurt, on boit un coup !" comment ils devaient être chiffon carpette sur l'épisode 10.

    Sinon je comprends tout à fait ce topic.

    Déjà, ça va carrément dans le sens des responsables de la séries; a de très rare cas HBO laisse tout faire en terme de diffusion (j'ai rarement vu le cas d'une vidéo supprimer pour cause d'utilisation de scène ou de musique, il n'y a qu'à voir le coup du bar par exemple).

    Si on a pas vu l'épisode on va pas se balader a travers facebook/twitter/les forums de GoT.

  7. #37
    Ah et pour les références au bouquin il y'a une règle ?

    Maintenant que la série a dépassé les livres, ces derniers ne spoilent plus la série. Mais il y'a beaucoup d'éléments dans les livres qui peuvent aussi aider à deviner ce qui va se passer dans l'histoire et qu'on retrouvera peut être dans la série.

  8. #38
    Je dirais que si on a une info dans un livre qui n'a pas été utilisée dans la série, ça peut être intéressant dans certaines discussions. Genre oui mais machin est comme ça parce qu'en fait dans le bouquin 2 il se passe ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #39
    Et les arcs scénaristiques très importants du bouquins qui ont été "oubliés" dans la série, on en fait quoi ?

  10. #40
    Bah il y'a de toute façon eu suffisamment de changements pour que ça n'ait plus grand chose à voir au niveau des personnages en jeu, de ce qui leur est arrivé et de leur personnalité. Donc à ce niveau là le livre n'apporte pas grand chose.
    Après il y'a des éléments du livre qui permettent de faire des prédictions sur des événements de la suite que la série risque de reprendre.

  11. #41
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et les arcs scénaristiques très importants du bouquins qui ont été "oubliés" dans la série, on en fait quoi ?
    S'il n'ont pas intégrés certains passages jusque là, je doute qu'ils les intègrent maintenant. Il y a peu de chances qu'on voit Griff apparaître maintenant, par exemple ^^



    Par contre Gendry doit bientôt arriver à Braavos depuis le temps qu'il rame, si ça se trouve c'est lui qui va ramener Arya
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #42
    Ah bah ils se sont croisé alors paske qu'Arya est déjà de retour à Westeros depuis le dernier épisode.

  13. #43
    Mon petit doigt me dit que Gendry est enrolé dans l'armée de Danaerys en tant que forgeron...

    D'ailleur ça peut être un jeu fun de prédiction : "Où est Charlie Gendry ?"

  14. #44
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    S'il n'ont pas intégrés certains passages jusque là, je doute qu'ils les intègrent maintenant. Il y a peu de chances qu'on voit Griff apparaître maintenant, par exemple ^^
    C'était exactement à lui que je pensais.
    Car mine de rien, c'est très loin d'être un arc scénaristique mineur dans les bouquins.

  15. #45
    Ah ouais lui il est passé définitivement à la trappe dans la série, c'est assez net.

  16. #46
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Ah bah ils se sont croisé alors paske qu'Arya est déjà de retour à Westeros depuis le dernier épisode.
    Ah zut, j'avais oublié ^^

    Bon ben du coup il sera de retour à Westeros pour la saison 18, dommage, la série sera terminée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #47
    angelina, je pense que tu n'es pas allé assez loin, ça manquait d'un nouveau topic pour cette série
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11007651

  18. #48
    Putain mais l'aigreur que suscite cette série par rapport à toutes les autres
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49
    Je pense pas que cela soit la série qui suscite l'aigreur !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #50
    Purée johnclaude, 23:58, et la seule chose qui te motive c'est de créer un topic sarcastique... Quel furieux !

  21. #51
    Si je lançais une partie de civilization je dormais pas de la nuit, il fallait faire un choix.

  22. #52
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si je lançais une partie de civilization je dormais pas de la nuit, il fallait faire un choix.
    Il y avait plus simple pour dormir
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  23. #53

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mon petit doigt me dit que Gendry est enrolé dans l'armée de Danaerys en tant que forgeron...

    D'ailleur ça peut être un jeu fun de prédiction : "Où est Charlie Gendry ?"
    Mon petit doigt me dit que Sam va nous trouver dans de vieux documents les plans et mine pour faire des épées et que Gendry va avoir pas mal d'épées en acier valyrien à faire.

  26. #56
    'faut pas du feu de dragon pour forger de l'acier Valyrien ? Ca tomberait bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #57
    J -3 !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Mon petit doigt me dit
    Mon petit doigt me dit que pendant que Jon sera parti de Winterfell, Littlefinger va glisser et tomber tête en avant sur Needle, ou sur Oathkeeper sur ordre de Sansa.

  28. #58
    Il est trop tard, les WW ont déjà envahis Londres

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #59
    Rare interview de Beric Dondarrion :



    Brienne & Jaime



    Kit Harrington voudrait garder longclaw après la fin.



    Longue interview où il revient sur l'année dernière où il ne pouvait rien dire.


  30. #60
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tiens, truc marrant, je regardais les fiches des acteurs de la série il y a deux secondes, et je vois les tailles. Kit Harrington, qui joue Jon, ne fait que 1m73. Isaac Hempstead-Wright, qui joue Bran est n'est censé qu'avoir une petite dizaine d'années (peut-être même moins dans les livres) fait 1m80.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •