Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 270 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 8081
  1. #7831
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Z'en pensent quoi les gens globalement de cette saison et de cette conclusion ?
    Ça :
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    En fait j'ai pas de problème particulier avec l'histoire qui est racontée. Avec l'intrigue.
    Non, le seul problème pour moi, mais il est majeur, c'est d'avoir salopé les deux dernières saisons en accélérant le rythme de façon absurde. Ce dernier épisode contient de quoi faire une saison sur le rythme des premières. Une saison. L'incarcération de Tyrion après la mort de Geoffrey c'est 5 ou 6 épisodes fantastiques d'introspection, d'intrigues, de dialogues magiques dans sa geôle... Le conseil des rois aurait du durer des mois, s'étirer sur plusieurs épisodes. Avec des apartés, des doutes, des retournements... Et sa conclusion aurait alors eu du sens.
    La compression de toute possibilité d'intrigue tue le sens et le sel de la série. Et encore une fois, avec exactement les mêmes résultats, j'ai pas de problème avec ça.

    [...]

    Frustrant donc. Dommage surtout.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #7832
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Z'en pensent quoi les gens globalement de cette saison et de cette conclusion ?
    Ça :



    Vu le niveau assez haut (ou pas assez bas) de l'épisode 3, m'étonnerait qu'il y ait que les "méchants haters" qui aient voté (parce que c'est logiquement ce qu'on va me dire).

    La série a rejoint Lost ou How I Met Your Mother (lu dans moults articles et classements sur les sites média américains) dans les pires fins de "grosse" série.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #7833
    Le graph montre la saison 7 aussi bien notée que la saison 1

    Encore un exemple pour étayer ma théorie des notes qui arrivent avec une itération de retard.

    Parce que critiquer la saison 8 pourquoi pas, mais critiquer la saison 8 sans rien trouver a redire a la 7...
    Le grand n'importe quoi des téléportations a commencé a la saison 7, les deus ex machina lourdingues ont commencé dès la bataille des batards...
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  4. #7834
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Après s'il n'y avait comme options que celle choisie ou un arrêt sans conclusion je préfère encore cette solution..
    #remember Deadwood
    T'es mauvaise langue, le téléfilm de clôture de Deadwood va être diffusé le 31 mai.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #7835
    En 2 ans les bites des gens ont trop eu le temps de tremper dans un seau de tristesse

  6. #7836
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Le graph montre la saison 7 aussi bien notée que la saison 1

    Encore un exemple pour étayer ma théorie des notes qui arrivent avec une itération de retard.

    Parce que critiquer la saison 8 pourquoi pas, mais critiquer la saison 8 sans rien trouver a redire a la 7...
    Le grand n'importe quoi des téléportations a commencé a la saison 7, les deus ex machina lourdingues ont commencé dès la bataille des batards...
    Toutafé. le même sondage à la même époque l'année dernière aurait montré la 7 à la place de la 8. Et dans une année la 8 sera à place de la 7 (c'est clair ?).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #7837
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Toutafé. le même sondage à la même époque l'année dernière aurait montré la 7 à la place de la 8. Et dans une année la 8 sera à place de la 7 (c'est clair ?).
    Non. Les gens pensaient vraiment que la 7 était bien à l'époque, car ils acceptaient les raccourcis nécessaires à la conclusion de la série. Et la fin de la saison se finissait sur une grosse hype (le NK qui pète le mur) ce qui annonçait une dernière saison épique.

    Et la bah en fait non.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #7838
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'es mauvaise langue, le téléfilm de clôture de Deadwood va être diffusé le 31 mai.
    C'est vrai
    Après je pense pas que les fans de GOT aient la patience d'attendre aussi longtemps..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #7839
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Toutafé. le même sondage à la même époque l'année dernière aurait montré la 7 à la place de la 8. Et dans une année la 8 sera à place de la 7 (c'est clair ?).
    Ah donc dans ton raisonnement dans 1 an et des bananes les gens vont retourner voter pour dire à quel point ils ont adoré ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #7840
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non. Les gens pensaient vraiment que la 7 était bien à l'époque, car ils acceptaient les raccourcis nécessaires à la conclusion de la série. Et la fin de la saison se finissait sur une grosse hype (le NK qui pète le mur) ce qui annonçait une dernière saison épique.

    Et la bah en fait non.
    Yep, il y avait encore l'espoir que la dernière saison sauve les faiblesses de la 7. Mais il faut avouer que c'était sacrément naïf de penser ça. J'veux dire, à partir du moment ou D&D ont annoncé une dernière saison de seulement 6 épisodes, contre les avis de HBO et Martin, c'était un peu couru d'avance. Je comprends la frustration, hein. Mais par contre, je ne comprends pas cette haine aveugle envers les derniers épisodes...
    Sinon, je rejoins Ezechiel. Il aurait fallu une saison se focalisant sur le NK, facilement une demi saison sur la chute de KL et 4-5 épisodes juste sur la conclusion. Qui sait, peut-être qu'ils vont sortir une Extended version en BR, avec 6 épisodes supplémentaires pour boucher les trous. Avec la participation de Peter Jackson pour rajouter du gore rigolo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah donc dans ton raisonnement dans 1 an et des bananes les gens vont retourner voter pour dire à quel point ils ont adoré ?
    Non, mais il est fort probable que les notes se stabilisent vers des valeurs plus "objectives", comme pour la plupart des oeuvres qui font le buzz (d'abord les fanboys/haters, ensuite les gens plus mesurés). Je pense autour de 7/10 pour les derniers épisodes. Ou bien tout le monde aura déjà oublié GoT...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #7841
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Non, mais il est fort probable que les notes se stabilisent vers valeurs plus "objectives". Je pense autour de 7/10 pour les derniers épisodes. Ou bien tout le monde aura déjà oublié GoT...
    GoT c'est déjà un classique. Comme X-files. Si c'était pourri, les gens ne seraient pas revenus après 2 années d'attente.

  12. #7842
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    GoT c'est déjà un classique. Comme X-files. Si c'était pourri, les gens ne seraient pas revenus après 2 années d'attente.
    J'aurais du mettre un smiley. D'ailleurs, qu'en est-il de l'évolution du score de The last Jedi sur IMDb? Je vois que le flim est passé au-dessus de 7/10, ce qui est pas mal. A sa sortie par contre, il s'était fait descendre par les spectateurs. J'imagine un truc similaire pour la dernière saison de GoT. Début passionné puis stabilisation vers un score honorable mais sans plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #7843
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'aurais du mettre un smiley. D'ailleurs, qu'en est-il de l'évolution du score de The last Jedi sur IMDb? Je vois que le flim est passé au-dessus de 7/10, ce qui est pas mal. A sa sortie par contre, il s'était fait descendre par les spectateurs. J'imagine un truc similaire pour la dernière saison de GoT. Début passionné puis stabilisation vers un score honorable mais sans plus.
    Désolé, c'était pas contre toi, mais ces derniers pages (les 100 dernières pour être exact ). Même si j'admets volontiers que c'est une saison faible, dans l'ensemble, c'était une série de bonne facture qui restera dans les mémoires. Je suis prêt à parier que les prochaines séries fantasy seront continuellement comparés à GoT. Au bout de 8 ans, il y toujours autant de monde qui l'a regarde. C'est comme les harry potter les films, ils étaient tous nazes (grosso merdo) mais on s'en souvient encore.

  14. #7844
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça :

    http://tof.cx/images/2019/05/24/e774...528895c0c9.png

    Vu le niveau assez haut (ou pas assez bas) de l'épisode 3, m'étonnerait qu'il y ait que les "méchants haters" qui aient voté (parce que c'est logiquement ce qu'on va me dire).

    La série a rejoint Lost ou How I Met Your Mother (lu dans moults articles et classements sur les sites média américains) dans les pires fins de "grosse" série.
    Je sais pas trop, je viens de regarder Dexter par exemple, est après tout ce temps c'est tjs pareil:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #7845
    GoT de HBO a mis la barre haute, j'attend que Syfy fasse de même. (Ceci est une blague au vu des productions de syfy)

  16. #7846
    Et the 100

    Juste pour le plaisir de voir l'épisode shitstorm (Thirteen)

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7847
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    GoT de HBO a mis la barre haute, j'attend que Syfy fasse de même. (Ceci est une blague au vu des productions de syfy)
    SyFy a déjà réussi avec The Expanse.
    L'avantage énorme de TE est que les bouquins sont presque finis, donc les scénaristes auront vraiment du mal à se foirer comme D&D. Ou pas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #7848
    SyFy s'est complètement foiré avec The Expanse, ils l'ont annulé alors que ça marchait très bien (ça leur coûtait trop cher) et la série ne doit son salut qu'à son rachat par Amazon.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #7849
    Va vraiment falloir que je regarde The Expanse ... j'ai un peu laissé tombé Killjoys, le charme de Hannah John Kamen ne suffit pas à rendre la série prenante. On retombe un peu toujours dans les mêmes intrigues déjà vues dans un paquet d'autres séries et des scènes aseptisées à l'américaine me lassent.
    C'est aussi ce qui m'a écarté de "The 100" ... les mecs lâchés en pleine jungle et qui restent cleans (dents blanches, fringues repassées et brushing impeccable) après 3 semaines, j'ai du mal à m'immerger.

  20. #7850
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    SyFy s'est complètement foiré avec The Expanse, ils l'ont annulé alors que ça marchait très bien (ça leur coûtait trop cher) et la série ne doit son salut qu'à son rachat par Amazon.
    Oui certes. Il n'en reste pas moins que SyFy a lancé une des meilleurs séries de SF de ces dernières années. Au point de convaincre Dieu (i.e. Jeff Bezos) de la racheter. C'est pas rien quand même.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #7851
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Va vraiment falloir que je regarde The Expanse ... j'ai un peu laissé tombé Killjoys, le charme de Hannah John Kamen ne suffit pas à rendre la série prenante. On retombe un peu toujours dans les mêmes intrigues déjà vues dans un paquet d'autres séries et des scènes aseptisées à l'américaine me lassent.
    C'est aussi ce qui m'a écarté de "The 100" ... les mecs lâchés en pleine jungle et qui restent cleans (dents blanches, fringues repassées et brushing impeccable) après 3 semaines, j'ai du mal à m'immerger.
    Ca n'a pas duré
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7852
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    SyFy s'est complètement foiré avec The Expanse, ils l'ont annulé alors que ça marchait très bien (ça leur coûtait trop cher) et la série ne doit son salut qu'à son rachat par Amazon.
    Ils l'ont tout de meme lancée, ils on fixé des bases quand a la manière de l'adapter.
    Bon ceci dit la saison 3 était foirée sans doute a cause du fait qu'ils pressentaient l'annulation, le perso de Ashford était trop déformé par rapport aux bouquins (une enflure finie dans les bouquins, un gentil héros tourmenté dans la série).

    Mais amazon vas nous redresser tout ca, c'est prévu pour cette année, prochain hype (et prochains duels de canards.)
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  23. #7853
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ils l'ont tout de meme lancée, ils on fixé des bases quand a la manière de l'adapter.
    Bon ceci dit la saison 3 était foirée sans doute a cause du fait qu'ils pressentaient l'annulation, le perso de Ashford était trop déformé par rapport aux bouquins (une enflure finie dans les bouquins, un gentil héros tourmenté dans la série).

    Mais amazon vas nous redresser tout ca, c'est prévu pour cette année, prochain hype (et prochains duels de canards.)
    Sur le topic approprié (le seul et l'unique: sans balises)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7854
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Mais amazon vas nous redresser tout ca, c'est prévu pour cette année, prochain hype (et prochains duels de canards.)
    D'autant qu'on commence lentement la fin de l'introduction à l'arc principal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #7855
    Ça vient de tomber :
    Il y a une fin alternative où Jorah n'est jamais mort à Winterfell, et où il a un rôle central dans la montée en paranoïa de Dany !
    Dernière modification par Angelina ; 24/05/2019 à 14h31.

  26. #7856
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça vient de tomber :
    Il y a une fin alternative où Jorah n'est jamais mort à Winterfell, et où il a un rôle central dans la montée en paranoïa de Dany !
    "Eh t'as vu comment elle te regarde la rousse là? "
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #7857
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça vient de tomber :
    Il y a une fin alternative où Jorah n'est jamais mort à Winterfell, et où il a un rôle central dans la montée en paranoïa de Dany !
    Des sources que j'ai vu, c'est pas une fin alternative, mais celle qui était envisagé, puis les scénaristes se sont ravisés. https://www.independent.co.uk/arts-e...-a8928311.html
    Signature merde !

  28. #7858
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    "Eh t'as vu comment elle te regarde la rousse là? "
    Bah c'est un peu comme ça que ça commence.

    Au banquet après la bataille, Dany se rend compte que Jorah est populaire et chez lui, et comme il est le dernier de la maison Mormont, l'idée qu'il la quitte commence à la tirailler...

    Bon surtout, après, il fait partie de la conspiration avec Varys et Tyrion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Des sources que j'ai vu, c'est pas une fin alternative, mais celle qui était envisagé, puis les scénaristes se sont ravisés. https://www.independent.co.uk/arts-e...-a8928311.html
    Ah c'était ça les fameux leaks que j'ai miraculeusement réussi à évité ?

  29. #7859
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    l'idée qu'il la quitte commence à la tirailler...
    Non mais je rève, quelle garce cette Dany

    Ceci dit, ca aurait fait de Jorah un personnage ambivant de plus, au lieu de cette caricature d'immaculé qu'il était a la fin.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  30. #7860
    Sinon dimanche soir y'a:

    HBO Documentary FilmsLike Page
    21 hrs ·
    An unprecedented look at the final season.

    The Last Watch, the two-hour Game of Thrones documentary, premieres this Sunday at 9PM on HBO.

    Désolé j'ai copy paste le post de FB
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 262 sur 270 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •