Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 270 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8081
  1. #3001
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah j'y peux rien si ta meuf à une barbe...

    - - - Mise à jour - - -



    Yep. C'pour ça que d'un coté, les WW ne sont vulnérables qu'au dragon glass ou valyrian steel, quand les wights sont bêtement sensibles au feu. Buter les WW est un vrai challenge, alors que les wights ne sont que de la chair (putréfiée) à canon.
    Haaaannnn tout s'explique !

    Merci

  2. #3002
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha, parce que ca grandit un white walker ? Ca vieillit ? Et ca meurt de vieillesse ?
    On en sait rien. On ne sait même pas si c'est le bébé qui devient un WW ou s'ils ont une croissance accelérée. Une fois en mort-vivant, ils ont peut être besoin que de son coeur ? Son sang ? Enfin bref on s'en fout un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les corbeaux supersoniques arrivent lorsque GRRM est dépassé par la série

    *remet un pièce
    Oui mais pour le moment, pour ma part, c'est la S5 la plus faible de la série, et le maître était encore là.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On en sait rien. On ne sait même pas si c'est le bébé qui devient un WW.
    Ha ben en tout cas, le WW pose son doigt sur la joue du bébé, qui se refroidit et les yeux deviennent bleus....


  4. #3004
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha ben en tout cas, le WW pose son doigt sur la joue du bébé, qui se refroidit et les yeux deviennent bleus....
    Oui c'est la seule chose qu'on sait.

  5. #3005

  6. #3006
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Hmmm, non, Jaime butera Cersei lui-même.
    Le Cleganebowl finit avec Sandor tué par la Montagne, et ce dernier buté par Arya.
    Ou bien Euron revient avec Jaqen H'gar payé pour tuer Cerseï.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'est ici le topic des canards qui ont lu les bouquins et qui parlent de la série ?
    Nan il doit y avoir un topique dédié. Cherche dans les messages d'il y a deux ans. Faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un topique recensant les topiques GOT.

  8. #3008

  9. #3009
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Et t'y crois en plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3010
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ho pis un autre truc que j'ai pas saisi dans l'épisode 6, ils se battent contre la dose de morts vivants, j'ai pas l'impression qu'ils soient tous équipés en dragonglass les loulous et que les zombies avec un coup de boule ayé ils sont KO.

    Alors que 1 seul zomblard dans l'épisode 7, il lui en faut des coups d'épée + feu + dragonglass pour crever.... Donc, au bas mot, 500 WW... c'était nimp comme combat.
    C'est le principe mathématique de la conservation du ninjutsu.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On en sait rien. On ne sait même pas si c'est le bébé qui devient un WW ou s'ils ont une croissance accelérée. Une fois en mort-vivant, ils ont peut être besoin que de son coeur ? Son sang ? Enfin bref on s'en fout un peu.
    Beh surtout que comme dit plus haut, les WW ne sont sans doute pas des morts vivants. Mais c'est vrai que ça ne change pas grand chose...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ho pis un autre truc que j'ai pas saisi dans l'épisode 6, ils se battent contre la dose de morts vivants, j'ai pas l'impression qu'ils soient tous équipés en dragonglass les loulous et que les zombies avec un coup de boule ayé ils sont KO.

    Alors que 1 seul zomblard dans l'épisode 7, il lui en faut des coups d'épée + feu + dragonglass pour crever.... Donc, au bas mot, 500 WW... c'était nimp comme combat.
    Yep, c'était un peu con con le coup du zombie dans l'épisode 7... Mais compréhensible pour le coup. Fallait bien montrer qu'il était dangereux. En gros, c'était juste un zombie d'exposition. Un échantillon quoi. S'ils l'avaient achevé d'un coup de boule, Cersei se serait bien marrée en se moquant de la camelote.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3012
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Nan il doit y avoir un topique dédié. Cherche dans les messages d'il y a deux ans. Faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un topique recensant les topiques GOT.
    Yen a un et des gens s'en sont servi la semaine dernière... C'était pour dire qu'ici on s'en fiche des livres normalement (et j'ai bien relu l'OP).

    C'est simple :

    GoT série de manière générale (avec balises spoilers).

    GoT dernier épisode et à partir des infos de la série et HBO.

    GoT généraliste série et bouquins confondus

    GoT les livres uniquement

  13. #3013
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui c'est la seule chose qu'on sait.
    Donc pourquoi certains pinaillaient en mode "ouais le dragon il aurait pu le rez à distance comme les morts ça aurait été plus classe". Visiblement, pour ce genre de transformation il faut un contact.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3014
    Les gars, pour discuter trop, c'est difficile à suivre toutes ces pages

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc pourquoi certains pinaillaient en mode "ouais le dragon il aurait pu le rez à distance comme les morts ça aurait été plus classe". Visiblement, pour ce genre de transformation il faut un contact.
    Cela offre aussi une scène sympa sans forcément exploser le budget FX, déjà bien utiliser dans l'épisode
    Dernière modification par IriK ; 30/08/2017 à 18h18.

  15. #3015
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Les gars, pour discuter trop, c'est difficile à suivre toutes ces pages

    - - - Mise à jour - - -


    Cela offre aussi une scène sympa sans forcément exploser le budget FX, déjà bien utiliser dans l'épisode ;happy2:
    C'est surtout raccord avec le mode de transformation.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3016
    Pour le Cleganebowl, Sandor va gagner mais crèvera (le sourire aux lèvres)

  17. #3017
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc pourquoi certains pinaillaient en mode "ouais le dragon il aurait pu le rez à distance comme les morts ça aurait été plus classe". Visiblement, pour ce genre de transformation il faut un contact.
    Parce que pour l'instant, voilà ce qu'on sait :
    - On a vu un bébé vivant être transformé en WW au toucher
    - On a vu la majorité des morts-vivants être relevés à distance (Hardhome, Castle Black, etc.) et un être relevé au toucher (le dragon)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En tout cas je ne connais pas de série qui échappe à cette règle, mais y aura bien des experts Canards pour me prouver le contraire
    Breaking bad modulo l'épisode avec la mouche que j'ai pas aimé. Mais les avis divergent - et c'est énorme - sur cet épisode.
    The Wire.
    Firefly.
    Deadwood.
    Rome.

    Edit: ont échoué à la liste car elles n'échappent pas à la règle tout en étant de très bonnes séries: Les Sopranos, The Shield (tout petit ventre mou en saison 3/4).
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  19. #3019
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Breaking bad modulo l'épisode avec la mouche que j'ai pas aimé. Mais les avis divergent - et c'est énorme - sur cet épisode.
    The Wire.
    Firefly.
    Deadwood.
    Rome.
    Intéressant que tu cites ces séries, car aucune n'a dépassé 5 saisons.
    BB c'est 5 saisons, Firefly, c'est une seule saison. The Wire, il me semble qu'il a fallu négocier dur pour la dernière saison. Deadwood et Rome ont été arrêtées au bout de 3 saisons.
    Peut-être que le cap des cinq saisons égales en qualité ou intérêt est vraiment difficile à passer pour une série ?
    Vous ne pensez qu'un GoT ayant maintenu la qualité de dialogues, de mise en scène et d'interprétation que beaucoup prêtent aux saisons 1 à 4 (ou 5 suivant les points de vues) aurait quand même fini par lasser ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3020
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Parce que pour l'instant, voilà ce qu'on sait :
    - On a vu un bébé vivant être transformé en WW au toucher
    - On a vu la majorité des morts-vivants être relevés à distance (Hardhome, Castle Black, etc.) et un être relevé au toucher (le dragon)
    Imaginez qu'il doive toucher tout les morts à Durelieu
    Vue que c'est pas un simple péquenot qu'il relève, il a peut être tout simplement besoin d'un contacte

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est surtout raccord avec le mode de transformation.
    Pas tellement, ça reste une question de mise en scène et budget.
    Tout dépend si les ailes étaient trouées avant ou après la résurrection
    Dernière modification par IriK ; 30/08/2017 à 22h52.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Vous ne pensez qu'un GoT ayant maintenu la qualité de dialogues, de mise en scène et d'interprétation que beaucoup prêtent aux saisons 1 à 4 (ou 5 suivant les points de vues) aurait quand même fini par lasser ?
    Une série peut durer indéfiniment tant que ça reste bien.
    Maintenant faut réussir à le faire.
    Mais clairement si c'est bien fait, je ne peux pas me lasser
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #3022
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Breaking bad modulo...
    C'était le meilleur !

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Yen a un et des gens s'en sont servi la semaine dernière... C'était pour dire qu'ici on s'en fiche des livres normalement (et j'ai bien relu l'OP).

    C'est simple :

    GoT série de manière générale (avec balises spoilers).

    GoT dernier épisode et à partir des infos de la série et HBO.

    GoT généraliste série et bouquins confondus

    GoT les livres uniquement
    Ah oui je m'en étais douté.
    Faudrait mettre tout ça en OP. Mais y'en avait pas plus ?

  23. #3023
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Breaking bad modulo l'épisode avec la mouche que j'ai pas aimé. Mais les avis divergent - et c'est énorme - sur cet épisode.
    The Wire.
    Firefly.
    Deadwood.
    Rome.

    Edit: ont échoué à la liste car elles n'échappent pas à la règle tout en étant de très bonnes séries: Les Sopranos, The Shield (tout petit ventre mou en saison 3/4).
    Breaking c'st tout sauf régulier au fil des épisodes. Et la mouche est parmi les pires.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Intéressant que tu cites ces séries, car aucune n'a dépassé 5 saisons.
    BB c'est 5 saisons, Firefly, c'est une seule saison. The Wire, il me semble qu'il a fallu négocier dur pour la dernière saison. Deadwood et Rome ont été arrêtées au bout de 3 saisons.
    Rome ce n'est que deux saisons (il y avait matière à plus, mais ça coutait une blinde à produire et la BBC a tué la série en renonçant à la co-production avec HBO).

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Peut-être que le cap des cinq saisons égales en qualité ou intérêt est vraiment difficile à passer pour une série ?
    Vous ne pensez qu'un GoT ayant maintenu la qualité de dialogues, de mise en scène et d'interprétation que beaucoup prêtent aux saisons 1 à 4 (ou 5 suivant les points de vues) aurait quand même fini par lasser ?
    Alors à mon avis, c'est certain qu'il faut arriver à garder le public captif (ou en rameuter de nouveaux par le bouche à oreille - comme l'ont fait BB et GoT) et qu'au-delà de 5 ans, il faut quand même mettre le paquet surtout si le temps qui s'écoule entre les saisons (ou demi-saisons, les Sopranos, B s'agrandit. (Parce que ca change de showrunner(s), ou qu'ils ont envie d'un break ou que les renouvellements de contrat des acteurs stipulent des périodes d'indisponibilité histoire de tourner des flims tant qu'ils ont la notoriété attachée à leur rôle dans la série.)

    Pour GoT, c'est compliqué, les showrunners savaient déjà qu'ils voulaient plier ça en 7 saisons - HBO en voulait 10, au secours - mais Danaerys était encore à Essos à la fin de la 6ème saison ...
    Il aurait fallu accélérer le rythme sérieusement dès la 4ème et - j'aime bien Alexander Siddig mais - jetter tout Dorne à la poubelle par exemple et cela aurait été plus homogène.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  25. #3025
    Vu le traitement catastrophique de Dorne, ils auraient mieux fait en effet de virer tout ce qui se passe après la mort d'Oberyn.

  26. #3026
    Dorne ? C'est quoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #3027
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Breaking c'st tout sauf régulier au fil des épisodes. Et la mouche est parmi les pires.
    Bah putain, si l'épisode de La Mouche de BB est mauvais, tout le reste de la production télé des 20 dernières années c'est de la grosse merde.

  28. #3028
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Bah putain, si l'épisode de La Mouche de BB est mauvais, tout le reste de la production télé des 20 dernières années c'est de la grosse merde.
    A la diffusion j'avais pas beaucoup aimé non plus cet épisode, mais lors des visionages suivant je l'ai pas trouvé si mal au final.

    Par contre l'intégralité de la saison 5... Les nazis il y a juste les 5/10 minutes de final qui sont pas trop mal

  29. #3029
    La saison 5 de Breaking Bad est totalement inutile et dommageable. Il y avait un crescendo dans les 4 premières avec le trafic de drogue, il fallait s'arrêter là. Cette saison 5 est une verrue risible et incongrue.

  30. #3030
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tout dépend si les ailes étaient trouées avant ou après la résurrection
    C'est quand ils ont voulu passer les chaines pour tracter le dragon mort, vu que les morts vivants ne peuvent pas aller dans l'eau pour les fixer, ils les ont donc lancé, avec plus ou moins de précision, ils ont du faire plusieurs tentatives, et parfois ça tombait a coté, ça a fait quelques trous par ci par la. Pis finalement ça a accroché. Heureusement qu'ils y sont quand même arrivés assez vite car sinon l'eau regelait ça aurait été ballot.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

Page 101 sur 270 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •