Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 270 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 8081
  1. #7621
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Et le fait qu'il déteste son putain de père qui l'a traumatisé toute sa vie et qui vient de le condamner à mort, accessoirement
    Noooon, penses-tu, c'est un détail, ça. C'est la couleur de la robe de Tywin qui lui revenait pas. ^^

  2. #7622
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Bon, clairement vous n'avez pas trop compris ce que je voulais dire (mais c'est normal, je suis resté assez concis, sans m'étaler).

    @Stratosfear : ta dernière phrase/question est très révélatrice. Tu recentres le débat sur le spectateur. Moi je parlais des actrices, c'est là toute la différence. Et je ne me répèterai pas sur la signature de leur contrat et qu'elles sont conscientes. Oui elles le sont, évidemment. Mais pour la plupart qui galère pour bosser et qui rêvent d'un rôle à Oscar ou une série qui leur amènerait gloire, et aisance financière, combien font la grimace quand elle voit "nudité probable" dans leur contrat ? Mais qui signent quand même parce que sinon elle n'auront pas le rôle ? Pour moi cela reste de la contrainte. Tu signes ou t'as pas le job. Youhou.
    Scoop: on peut tous être amenés à faire des choses qui nous déplaisent dans le cadre d'un travail. Peut être pas au point d'être foutu à poil certes.
    Maintenant acteur c'est un "job" vraiment à part. Même sans nue tu dévoiles déjà beaucoup de ta vie, ne serait-ce que parce si t'as un tant soi peu de succès t'es suivi 7j sur 7j par le public / les journaux. En comparaison, je pense qu'être vu nue dans une scène doit être moins stressant. Surtout que les paparazzi se chargeront de toute façon de te montrer à poil dans Voici, alors autant le faire soi-même pour 100 00€.
    Après personne ne leur met le couteau sous la gorge au moment de signer hein. Alors là tu vas me dire "la pression, l'envie de réussir blabla", bah ok. Faut assumer. Tu veux être une star et gagner des millions ou bien trimer au macdal ?


    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Noooon, penses-tu, c'est un détail, ça. C'est la couleur de la robe de Tywin qui lui revenait pas. ^^
    Tywin chie de l'or.
    La mort entraîne un relâchement des intestins.

    Tyrion voulait clairement s'en mettre plein les poches.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 23/05/2019 à 01h17.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #7623
    Tu peux faire une carrière sans nu, comme tu peux être artisan sans bagnole, ou boucher Vegan.

    Disons que tu te met des handicaps.
    Après évidemment ce sont les nanas qui sont surtout concernées par le problème, faut l'admettre. On lutte contre 5 siècles où le public a été habitué a se rincer l'oeil sur les nanas, il faudra du temps pour que ça change.
    Faut dire que voir un homme nu dégoute la plupart des hommes, alors que voir une fille nue ne dégoute pas les femmes. Donc d'un point de vue marketing ça se tient.
    Grand maître du lien affilié

  4. #7624
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu peux faire une carrière sans nu, comme tu peux être artisan sans bagnole, ou boucher Vegan.
    [...]
    Faut dire que voir un homme nu dégoute la plupart des hommes, alors que voir une fille nue ne dégoute pas les femmes. Donc d'un point de vue marketing ça se tient.
    Tu étais pas censé dire ce genre de bêtises qu'une seule fois par an ?

  5. #7625
    Alors je vous ai manqué?
    Mon avis sur le dernier épisode va en décevoir: j'ai plutôt bien aimé. Quelques trucs m'ont gêné mais sans plus. Mon avis sur ce dernier épisode de la saison est du même niveau que la saison: décevant. Bisous.

  6. #7626
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Béh a voir certaines réactions et critiques (comme dans d'autres médias (JV), souvent outre-atlantique) on se le demande des fois...
    Le problème dans la scène de cul gratuite c'est plus l'objectification du corps ( le plus souvent féminin ) encore et toujours.

    Une scène de cul qui a un intérêt scénaristique ne pose aucun problème, une scène de cul juste pour faire plaisir aux quelques spectateurs ( et canards apparemment ) que ça fait baver ... bah bof.



    Et comparer une scène de cul gratuite avec la mise à feu de la gamine, sérieusement ( tu n'es pas visé: p )

  7. #7627

  8. #7628
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu peux faire une carrière sans nu, comme tu peux être artisan sans bagnole, ou boucher Vegan.

    Disons que tu te met des handicaps.
    Après évidemment ce sont les nanas qui sont surtout concernées par le problème, faut l'admettre. On lutte contre 5 siècles où le public a été habitué a se rincer l'oeil sur les nanas, il faudra du temps pour que ça change.
    Faut dire que voir un homme nu dégoute la plupart des hommes, alors que voir une fille nue ne dégoute pas les femmes. Donc d'un point de vue marketing ça se tient.
    Bof. Disons que je dirais qu'en signant avec HBO en étant une femme jolie, tu sais qu'à un moment où un autre on va te demander à poil. Je suis pas sûr qu'en signant pour la série Monk tu as ce genre de clause.

  9. #7629
    Les débats de la saison 1 qui reviennent 8 ans plus tard.

  10. #7630
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Scoop: on peut tous être amenés à faire des choses qui nous déplaisent dans le cadre d'un travail. Peut être pas au point d'être foutu à poil certes.
    Le nu, les scènes d'amour sont des compétences pour les acteurs/actrices au même titre que savoir jouer la mort, la peur, l'incrédulité, etc...

  11. #7631
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Noooon, penses-tu, c'est un détail, ça. C'est la couleur de la robe de Tywin qui lui revenait pas. ^^
    Y'a tellement de choses impliquées dans cette scène :

    - Tyrion, qui pour une fois voulait croire que quelqu'un l'aimait vraiment, et qui se retrouve trahi (alors qu'elle était claire avec lui, il s'est aveuglé tout seul).
    - Tywin, qui n'aura jamais laissé de répit à son fils et l'aura humilié toute sa vie.
    - Tywin encore, qui crève comme une merde sur le trône (mais pas le bon) alors qu'il a passé toute sa vie à polir le blason Lannister pour en faire une grande famille de pouvoir.

    ...

  12. #7632
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Et le fait qu'il déteste son putain de père qui l'a traumatisé toute sa vie et qui vient de le condamner à mort, accessoirement, ou c'est vraiment juste une histoire de Shae et Tysha ?
    Il y a de la haine à ce moment là oui, je ne pense pas l'avoir nié. Mais la relation Tyrion/Tywin est bien plus complexe.
    Tyrion veut plaire à Tywin, comme son frère et sa soeur d'ailleurs qui chacun à tour de rôle essaie de lui prouver (ou de se prouver) qu'il (ou elle) est son plus digne héritier. Toute la partie où Tyrion est main par interim (représentant son père), pour ne parler que de ce passage, il veut prouver qu'il est le plus proche de lui.

    Et je le répète, un seul élément n'aurait pas été suffisant pour le passage à l'acte. Sinon, Tyrion l'aurait fait depuis un moment (il a eu des occasions). Donc non, la présence de Shae n'est pas à négliger.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #7633
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Le problème dans la scène de cul gratuite c'est plus l'objectification du corps ( le plus souvent féminin ) encore et toujours.
    Comme dit plus haut, ça commence un bouger un peu : on voit beaucoup plus d'hommes nus qu’auparavant. Je pense au cucul de Jean Neige ou à Théon pour GoT, mais dans Black Sails il y a beaucoup de nudité dans les premières saisons également avec des full frontal masculins, pareil pour American Gods qui se permet une scène de sexe homosexuelle très explicite... Même Netflix, souvent décrié pour son militantisme, montre des queues dans ses séries.

  14. #7634
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof. Disons que je dirais qu'en signant avec HBO en étant une femme jolie, tu sais qu'à un moment où un autre on va te demander à poil. Je suis pas sûr qu'en signant pour la série Monk tu as ce genre de clause.
    Pourtant Nathalie nue m'aurait pas déplu

  15. #7635
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Le nu, les scènes d'amour sont des compétences pour les acteurs/actrices au même titre que savoir jouer la mort, la peur, l'incrédulité, etc...
    Et faut pas croire que toutes les femmes sont des victimes de la perversion masculine, qui les forces à se mettre à poil pour (je cite) "faire triquer le prolo".
    J'écoutais hier Virginie Effira à la télé, qui a donné son avis sur le sujet et qui trouve que la recherche de la sensualité , l'exploration de la sexualité dans les films l'intéresse beaucoup.

  16. #7636
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Le problème dans la scène de cul gratuite c'est plus l'objectification du corps ( le plus souvent féminin ) encore et toujours.

    Une scène de cul qui a un intérêt scénaristique ne pose aucun problème, une scène de cul juste pour faire plaisir aux quelques spectateurs ( et canards apparemment ) que ça fait baver ... bah bof.



    Et comparer une scène de cul gratuite avec la mise à feu de la gamine, sérieusement ( tu n'es pas visé: p )
    Non, mais une scene de nudité est toujours gratuite, si GOT était diffusé sur une chaine comme CBS ou Fox, Daenerys aurait eu des restes de vêtement brulé pour protéger sa nudité, sur SyFy ils auraient probablement numériquement effacé ses têtons comme ils l'ont déjà fait dans plusieurs shows.
    Que se soit la violence ou la nudité, il y à toujours moyen de faire une ellipse ou d'utiliser un cadrage "modeste" ne montrant pas l'essentiel mais juste de quoi comprendre. Donc dans l'absolu, la violence ou la nudité sont toujours gratuites.

    quand à l'objectification, c'est encore plus discutable. pour reprendre rapidement et sans faire un pavé l'argumentation de Ruwen Ogien, l'objet est défini par 7 notions : instrumentalité, absence d'autonomie, l'inertie, la fongibilité, la violabilité, la possession et l'absence de subjectivité.
    Hors ce que l'on désigne par l'objectification des corps n'est que l'instrumentalité (le corps est utilisé comme un moyen), mais on ne s'en émeut pourtant pas quand il s'agit de travaux physique comme le travail à la chaine par exemple. C'est quelque chose qui touche toute la société et énormément de métiers, et acteurs et mannequins ne sont surement pas les plus pénibles.

  17. #7637
    Mais du coup les douaniers ou les médecins qui doivent parfois des touchers rectaux ils sont plus privilégiés que des acteurs ou non ?
    Signature merde !

  18. #7638
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ayé, série terminée !
    Tout le shitstorm autour de cette saison 8 ne m'a pas gâché mon plaisir.
    Alors ok, c'est pas la meilleure saison, mais j'ai bien aimé.
    Je préfère toujours le bouquin, mais la série était plaisante.
    Pareil.
    Bon ok je peux comprendre que beaucoup de monde soit décu ou perplexe. Pas de sous-intrigue latente, quasiment plus de persos secondaire, le récit et les (peu) d'enjeux qui se recentre sur un petit groupe de perso, plus de voyages aux 4 coins de Westeros...
    Pour l'histoire en elle même je trouve que ca conclue logiquement la saga, le seul méga-twist étant donc la destinée de Daenrys et du dragon restant.
    Pour le reste oui, on a l'impression de ne pas avoir l'ultime saison qu'on nous a promis (rien que sur la durée des épisodes) et après tout ce temps, autant de moyens, d'ambitions affichées la série se clôt sur une image des plus banales. (un groupe de péquenot qui part faire une balade en foret) Mais je pense que la série était prisonnière de son propre format et de ses propres limites. Réaliser l'équivalent de 3 gros films d'heroic-fantasy, rajouter 1-2 épisodes, approfondir certaines relations, un épisode 3 où l'on verrait bien ce qui se passe... C'est juste pas possible en 1 an et demi il aurait fallu 2 ans de tournage. Du coup il a fallu trancher pour tenir les délais, mais ce n'est que mon avis d'expert Cpc.
    Voila, je dirais que cette saison est à l'image de la série entière mais condensé en 6 épisodes je suis satisfait d'avoir suivi ces 8 saisons mais ca ne sera jamais ma ultimate série perso. Et j'attends rien de la suite mais je souhaite bon vent à Jon Snow, Tyrion, Arya, le chien de Jon Snow, le grand roux et à tout ceux qui ont survécu au show.
    Je sais pas pour vous mais moi j'étais quand même un peu tristesse à la mort de Jaimie et du Limier.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #7639
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Que se soit la violence ou la nudité, il y à toujours moyen de faire une ellipse ou d'utiliser un cadrage "modeste" ne montrant pas l'essentiel mais juste de quoi comprendre. Donc dans l'absolu, la violence ou la nudité sont toujours gratuites.
    Tu fais comment si tu tournes Orange Mécanique et que ton thème central c'est l'ultra violence ? Entre montrer l'image et faire une ellipse je suis désolé tu n'as pas la même puissance. Le film irréversible sans la scène de viol, perd tout son sens par exemple.
    Signature merde !

  20. #7640
    Non, on peut faire du sexe, de la violence voire du sexe violent sans forcement tout montré. Parfois le son suffit, ya des exemples dans le ciné mais là ils me viennent pas en tête. (les rape&revenge ne sont pas de bons exemples)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #7641
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non, on peut faire du sexe, de la violence voire du sexe violent sans forcement tout montré. Parfois juste le son suffit, ya des exemples dans le ciné mais là ils me viennent pas en tête.
    En film avec du son qui m'avait traumatisé, je me souviens de "Grave" Mais pour le coup le film est assez graphique côté violence et nudité, mais c'est aussi un exemple où ce n'est pas gratuit.
    Signature merde !

  22. #7642
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu fais comment si tu tournes Orange Mécanique et que ton thème central c'est l'ultra violence ?
    Tu as raison, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de la violence en elle même mais du sang et du gore, de la violence graphique.

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Entre montrer l'image et faire une ellipse je suis désolé tu n'as pas la même puissance. Le film irréversible sans la scène de viol, perd tout son sens par exemple.
    On est d'accord, pour moi, le cinéma (et la TV) sont des modes d'expression visuels, ils satisfont chez le spectateur un certain voyeurisme et c'est pour ça que de nombreux film ou série nous montre du sang et/ou du sexe.
    Cela dit, ce n'est pas nécessaire pour la compréhension ou pour faire passer un message, d'ailleurs de nombreuses œuvres l'évitent au point que c'est devenu un trope.

  23. #7643
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non, on peut faire du sexe, de la violence voire du sexe violent sans forcement tout montré. Parfois le son suffit, ya des exemples dans le ciné mais là ils me viennent pas en tête. (les rape&revenge ne sont pas de bons exemples)
    On parle de cinéma, l'image a son importance, quand même. Pour rester sur Irreversible je ne pense pas que la séquence ferait autant d'effet sans le centrage sur l'acte. Et ça vaut pour pas mal de films. Un film comme Le Soldat Ryan tu peux difficilement faire l'impasse sur les images sanglantes si tu souhaites montrer l'horreur de la guerre, par exemple.
    Gratuit c'est quand ça n'apporte rien au propos, ce n'est pas un problème de savoir si on peut filmer " à côté", ça relève de la construction d'une scène plus globale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #7644
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Scoop: on peut tous être amenés à faire des choses qui nous déplaisent dans le cadre d'un travail. Peut être pas au point d'être foutu à poil certes.
    Maintenant acteur c'est un "job" vraiment à part. Même sans nue tu dévoiles déjà beaucoup de ta vie, ne serait-ce que parce si t'as un tant soi peu de succès t'es suivi 7j sur 7j par le public / les journaux. En comparaison, je pense qu'être vu nue dans une scène doit être moins stressant. Surtout que les paparazzi se chargeront de toute façon de te montrer à poil dans Voici, alors autant le faire soi-même pour 100 00€.
    Après personne ne leur met le couteau sous la gorge au moment de signer hein. Alors là tu vas me dire "la pression, l'envie de réussir blabla", bah ok. Faut assumer. Tu veux être une star et gagner des millions ou bien trimer au macdal ?
    Là j'en suis pas trop convaincu. Le monde du show business est plein à craqué de manipulateurs et de sociopathes. Une jeune actrice ayant peu côtoyé ce milieu peut facilement se retrouver contrainte à faire ce qu'elle ne veut pas faire.
    Après, je ne parle pas forcément des actrices de GoT. Mais vu la décision de Clarke de refuser d'apparaitre entièrement nue dans les dernières saisons, j'imagine qu'elle n'a pas fait ça de gaieté de coeur dans la première saison...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #7645
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Tu as raison, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de la violence en elle même mais du sang et du gore, de la violence graphique.



    On est d'accord, pour moi, le cinéma (et la TV) sont des modes d'expression visuels, ils satisfont chez le spectateur un certain voyeurisme et c'est pour ça que de nombreux film ou série nous montre du sang et/ou du sexe.
    Cela dit, ce n'est pas nécessaire pour la compréhension ou pour faire passer un message, d'ailleurs de nombreuses œuvres l'évitent au point que c'est devenu un trope.
    Que ce ne soit pas un vecteur pour faire passer un message, on est d'accord.

    Par contre, c'est un excellent vecteur pour faire passer des émotions.

  26. #7646
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non, on peut faire du sexe, de la violence voire du sexe violent sans forcement tout montré. Parfois le son suffit, ya des exemples dans le ciné mais là ils me viennent pas en tête. (les rape&revenge ne sont pas de bons exemples)
    Beh oui, c'est ce que je racontais hier. Les scènes les plus choquantes décrites par certains ne sont pas visible directement, mais fortement suggérées (e.g., la gamine au bucher). Donc ouais, meme GoT a ses limites faut croire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #7647
    Et pour en revenir à GoT, la série semble fonctionner aux "séquences chocs" pour se relancer et faire un cliffhanger. Du coups du sexe et/ou de la violence gratuite c'est banco et si tu prends un perso attachant ou que les fans adorent c'est encore mieux. Perso depuis l’épisode S8Ep3 je mangerais plus de chicken-wing de la même façon.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #7648
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Là j'en suis pas trop convaincu. Le monde du show business est plein à craqué de manipulateurs et de sociopathes. Une jeune actrice ayant peu côtoyé ce milieu peut facilement se retrouver contrainte à faire ce qu'elle ne veut pas faire.
    Après, je ne parle pas forcément des actrices de GoT. Mais vu la décision de Clarke de refuser d'apparaitre entièrement nue dans les dernières saisons, j'imagine qu'elle n'a pas fait ça de gaieté de coeur dans la première saison...
    Les actrices ne sont pas seules démunies devant un contrat. Il existe une profession comme agent qui représente les intérêts de l'acteur. Enfin , j'espère pour elles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et pour en revenir à GoT, la série semble fonctionner aux "séquences chocs" pour se relancer et faire un cliffhanger. Du coups du sexe et/ou de la violence gratuite c'est banco et si tu prends un perso attachant ou que les fans adorent c'est encore mieux. Perso depuis l’épisode S8Ep3 je mangerais plus de chicken-wing de la même façon.
    Bof, moi Got ne m'a pas dégouté de la saucisse.


  29. #7649
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il y a de la haine à ce moment là oui, je ne pense pas l'avoir nié. Mais la relation Tyrion/Tywin est bien plus complexe.
    Tyrion veut plaire à Tywin, comme son frère et sa soeur d'ailleurs qui chacun à tour de rôle essaie de lui prouver (ou de se prouver) qu'il (ou elle) est son plus digne héritier. Toute la partie où Tyrion est main par interim (représentant son père), pour ne parler que de ce passage, il veut prouver qu'il est le plus proche de lui.

    Et je le répète, un seul élément n'aurait pas été suffisant pour le passage à l'acte. Sinon, Tyrion l'aurait fait depuis un moment (il a eu des occasions). Donc non, la présence de Shae n'est pas à négliger.
    Bien sur, j'ai simplifié avec mon histoire de haine. On est d'accord en fait sur le fond, la présence de Shae est importante, comme la charrette d'autres facteurs qui mènent Tyrion à cet acte.
    L'argument pour ma part, c'était de dire que si la révélation de Jaime sur Tysha a une énorme importance dans la caractérisation de Tyrion et que sa suppression dans la série a eu beaucoup de conséquences négatives sur l'écriture du personnage, elle n'est par contre absolument pas indispensable pour justifier le parricide de Tywin qui est tout a fait compréhensible dans série comme bouquin.

  30. #7650
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les actrices ne sont pas seules démunies devant un contrat. Il existe une profession comme agent qui représente les intérêts de l'acteur. Enfin , j'espère pour elles.
    Justement, les agents ne doivent pas tous être des anges gardiens...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 255 sur 270 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •