Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 270 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270
Affichage des résultats 8 071 à 8 081 sur 8081
  1. #8071
    C'était pas mal ce premier épisode, un peu trop de sang à mon gout mais à part ca j'ai pas grand chose à dire.

    On préférerait que Martin s'attelle à la suite de Ice and Fire plutôt que de se perdre dans son lore mais c'est un autre sujet
    Eens patient, altijd patient.

  2. #8072
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En même temps le premier épisode du Trône de fer on a également une avalanche de personnage :

    Toute la famille Stark au grand complet, Jon Snow, Theon Greyjoy, les jumeaux Lannister, Tyrion, Robert Barathéon, son fils Joffrey, le Limier, les types de la garde de nuit... Et je parle même pas de tous ceux qui sont cités mais pas encore présent à l'écran.
    Ah c’est sur qu’il y’avait aussi beaucoup de monde dans la série de base, plus que dans celle là. La différence c’est que dans celle là on va avoir une ribambelle de Targaryen qui se ressemblent tous et ont quasiment tous des dragons, ça parait important de commencer à insister sur les caractéristiques principales de certains d’entre eux, quitte à y’aller avec des gros chevaux. Dans GoT t’avais tous les Stark qui étaient bruns, les Lannisters blonds, les Targaryen argentés... Avec chacun issu d’un coin du monde différent et avec un style vestimentaire qui lui est propre. Tu ne vas pas forcément te souvenir du nom de chaque soldat de la garde de nuit, mais quand tu en vois tu sais d’où il vient.
    Quand dans les prochains épisodes on va commencer à voir débarquer Aemond, Aegon, Jacaerys et les autres, ça risque de beaucoup se compliquer pour les nons-lecteurs, surtout avec des noms si similaires.

    Edit :
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors non, le nom des dragons, je comprends et c'est même logique, mais quand j'entends dire "attention ce dragon va être important", je tique un peu. L'Univers n'a jamais "humanisé" les animaux (la portée de loups des Stark qui était plus symbolique qu'autre chose dans la série)
    Merwin Tonnel y’a bien répondu déjà, dans l’univers de Martin il y’a complètement une humanisation des animaux qui a été passée à la trappe par manque de budget dans la série.

    Mais surtout dans GoT ils sont bien compartimentés : les enfants Stark ont chacun un loup, c’est pas très important de savoir lequel est lequel vu que de toute façon ils ont été principalement réduits au rang d’accessoires et la plupart sont tués sans cérémonie. Quant aux dragons, jusqu’à la dernière saison il y’en a 3 et ils sont avec Daenerys.
    Là on devrait avoir une dizaine de dragons qui vont se retrouver dans des camps opposés et vont être le nerf de la guerre entre des gens d’une même famille qui se ressemblent. Ça paraît important de faire en sorte que le spectateur puisse les distinguer et se rende compte aussi du rapport de puissance pour que quand un personnage dise « Caraxes » il comprenne directement que c’est le dragon de Daemon et qu’il fait partie des plus balaises.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 24/08/2022 à 16h32.

  3. #8073
    On pourra les différencier plus facilement que dans le livre vu le parti pris sur la famille Velaryon déjà. Ca aide pour le coup et c'est une bonne idée.

    Corlys en personnage de couleur est classe en plus.

  4. #8074
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    On pourra les différencier plus facilement que dans le livre vu le parti pris sur la famille Velaryon déjà. Ca aide pour le coup et c'est une bonne idée.

    Corlys en personnage de couleur est classe en plus.
    Ben justement, c’est un parti pris qui aurait pu être logique dans cette optique, mais de ce que j’ai vu les acteurs pour Jacaerys et ses frères ont l’air d’être blancs...

  5. #8075
    J'ai cru voir qu'ils étaient métisse avec des dreads ?

  6. #8076
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    On pourra les différencier plus facilement que dans le livre vu le parti pris sur la famille Velaryon déjà. Ca aide pour le coup et c'est une bonne idée.

    Corlys en personnage de couleur est classe en plus.
    Il a un peu un look The Walking Dead, ils auraient du lui trouver une autre coupe de cheveux je pense. Là ça ressemble à Ezekiel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #8077
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    J'ai cru voir qu'ils étaient métisse avec des dreads ?
    Laenor qu'on a vu oui, mais les acteurs choisis pour Jahaerys, Lucerys et Joffrey ont l'air très blancs.

  8. #8078
    Au pire osef ils sont pas aussi important que Daemon et Aemond ?

  9. #8079
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Au pire osef ils sont pas aussi important que Daemon et Aemond ?
    Ben le problème c’est que
    Spoiler Alert!
    la question de leur légitimité est un point important de la suite. Un des arguments des Blacks est justement que les enfants de Rhaenyra sont des batards vu que Laenor est homosexuel et qu’ils ressemblent beaucoup à Harwyn Strong qui est son garde personnel, mais ça reste impossible à prouver. Là, ça risque d’être compliqué de prétendre le contraire.

  10. #8080
    Putain 2 pages et je suis déjà largué sur les noms quoi...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #8081
    ho le déterrage de topic... pour de la pub a peine déguiser.. j’étais pas prêt !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •