Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 270 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 8081
  1. #1681
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oubliez le leak. Je viens de checker, c'est un enregistrement desktop d'un streaming, la qualité est mauvaise, et surtout il manque des minutes sur les 110mn annoncés.
    Ah il est strictement interdit de parler des épisodes leak, sauf pour en dire des mensonges éhontés façon FanHBOy et la c'est open bar ?

    il y a peut etre déjà assez de couloeuvres comme ca dans l'épisode en question pour pouvoir se dispenser d'en rajouter.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oubliez le leak. Je viens de checker, c'est un enregistrement desktop d'un streaming, la qualité est mauvaise, et surtout il manque des minutes sur les 1h11mn annoncés.
    Non, il y a plusieurs versions, t’as pas eu la bonne. Ça discute pas mal sur reddit là-dessus. D’ailleurs il y a pas mal de vannes sur les espagnols :D

  3. #1683
    Le son est pourri mais le reste est potable.

    J'ai hâte d'être lundi pour lire les réactions des drosophiles. On est au stade au dessus de la téléportation.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Faites moi confiance.
    Bah du coup non, puisqu'il est trouvable en super qualité (sonore et visuelle)

  5. #1685
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah du coup non, puisqu'il est trouvable en super qualité (sonore et visuelle)
    Ah mais oui, je viens de le trouver en 1080p.

    Les gars ont vraiment déconné...

    Du coup, quand est ce qu'on peut spoiler ?

  6. #1686
    Lundi j'imagine, je prépare des kilos de pop corn d'ici là

    (d'ailleurs je trouve ça un peu dommage d'interdire d'en parler sachant que ça a été diffusé directement par HBO )

  7. #1687
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oubliez le leak. Je viens de checker, c'est un enregistrement desktop d'un streaming, la qualité est mauvaise, et surtout il manque des minutes sur les 1h11mn annoncés.

    Franchement pour 4 malheureux jours, vous faites pas chier. Faites moi confiance.
    Non non angelina l'épisode est bien en 1080p avec piste son normal c'est plus un leak. Après le coup des espagnols ils ont lâché l'épisode classique via les plateformes comme Amazon et autre.

    Mais il se passe trop de truc dans cet épisodes pour lacher ça avant lundi (vu que certain sont pas logé à la même enseigne).

    A la limite retourner sur topic avec bannière spoil si vous voulez en parler.

  8. #1688
    Merci pour les précisions.

    Malheureusement la règle prévaut (règles que nous avons fixées nous même, à l'ouverture du topic), nous ne pourront en parler qu'à partir de dimanche.
    Dernière modification par Angelina ; 16/08/2017 à 22h10.

  9. #1689
    Oui oui je comprends on est pas logé à la même enseigne.

    J'avoue que si j'avais pas Sonarr j'aurais même pas fait l'effort.

  10. #1690
    Dimanche 22h00 heure US je lâche tout !

  11. #1691
    Bon ben sinon plus qu'a patienter (il a pas géré l'espagnol)


  12. #1692
    Donc du coup il s'est passé quoi pour que ça leake ?

  13. #1693
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc du coup il s'est passé quoi pour que ça leake ?
    ba un presta a mis le mauvais fichier en lien avec l'id du S7E5 sur le serveur HBO Espagne.

  14. #1694
    Et si tu lisais les 2 dernières pages ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1695
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    ba un presta a mis le mauvais fichier en lien avec l'id du S7E5 sur le serveur HBO Espagne.
    Arf lol

  16. #1696
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    WARNING WARNING

    L'épisode 6 a leaké (en 720p en plus) donc méfiance pour celles et ceux qui veulent se préserver attention au réseaux sociaux.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    HBO Espagne a diffusé l'épisode à 5h du matin :D

    Faudra vraiment qu'HBO s'améliore sur ce point avant l'arrivée de la saison 8

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Quand on sait que HBO a des protocoles dignes des services secrets, c'est quand même vachement futile toute cette agitation pour gagner quelques jours insignifiants (surtout quand on est en vacances et qu'on a pas que ça à faire)
    Vachement utile ces protocoles au vue de la fidélité du leaks des grandes lignes de la saison entiere


    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Merci.

    Mais sinon pourquoi la fraternité c'est mis en tête d'aller au nord et pourquoi le limier les suit ?
    C'est les squizo.. pardon, les fidèles du Maitre de la Lumière qui suivent ses directives

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Les dragons seraient hermaphrodites séquentiels (si si ça existe).
    Mais personne ne sait vraiment et c'est assez débattu au sein de la citadelle (enfin quand il y en avait, les archimestres ont surement changé de sujet après leur extinction).
    Ouaip, comme les poissons clown, là ou le Mérou de Méditerranée par exemple est hermaphrodite protogyne (change pas obligatoirement de sexe).

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci pour les précisions.

    Malheureusement la règle prévaut (règles que nous avons fixés nous même, à l'ouverture du topic), nous ne pourront en parler qu'à partir de dimanche.
    Nan, Lundi à 3h du mat

  17. #1697
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Nan, Lundi à 3h du mat
    Merci de me corriger, Maître Capello.


  18. #1698
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci de me corriger, Maître Capello.

    http://s-www.ledauphine.com/images/F...1394017958.jpg
    Préfère prévenir, sait on jamais

  19. #1699
    Je prépare mon popcorn pour lundi matin au boulot. Y'a des mouches qui vont avoir du mal à voler pendant un certain temps ...

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1700

  21. #1701
    Pour moi ce sera lundi soir comme d'habitude, à 3h du mat' je dors et lundi je bosse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1702
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    ouh putain cet épisode de malade

    trop much

  23. #1703

  24. #1704
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Préfère prévenir, sait on jamais
    Lundi à 4H les gars, la diffusion c'est de 3 à 4

  25. #1705
    Alors si vous avez pas envie de vous faire spoiler la gueule, c'est simple, vous oubliez l'existence de Youtube.
    Je viens juste de me retrouver sur la page principale du site pour avoir l'immense joie de me faire spoiler toutes les putains de scènes de l'épisode 6. Une par une. Il y a des gros malins qui ont mis en ligne chaque moment clé de l'épisode avec évidemment le titre qui te raconte toute la scène, et elles sont toutes sur la page principale à cause du nombre de vues accumulées en quelques heures.

    On s'amuse !

  26. #1706
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Lundi à 4H les gars, la diffusion c'est de 3 à 4
    Joue au malin, tu postais déjà vers 3h20 toi

  27. #1707
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tu postais déjà vers 3h20 toi
    Ben ouais au fur et à mesure

    Live commenté depuis Alexandria: )

    Rha putain ça démange !!!

  28. #1708
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Faudra vraiment qu'HBO s'améliore sur ce point avant l'arrivée de la saison 8
    La saison 8 aura leaké avant la fin du mois.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #1709
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Alors si vous avez pas envie de vous faire spoiler la gueule, c'est simple, vous oubliez l'existence de Youtube.
    Je viens juste de me retrouver sur la page principale du site pour avoir l'immense joie de me faire spoiler toutes les putains de scènes de l'épisode 6. Une par une. Il y a des gros malins qui ont mis en ligne chaque moment clé de l'épisode avec évidemment le titre qui te raconte toute la scène, et elles sont toutes sur la page principale à cause du nombre de vues accumulées en quelques heures.

    On s'amuse !
    Ouaip. C'est comme ça que j'ai été spoil de la charge de Drogon contre John pour l'épisode 5

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    La saison 8 aura leaké avant la fin du mois.
    Vue comme c'est partit en effet ...

  30. #1710
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On est au stade au dessus de la téléportation.
    Un vaisseau spatial !!!???

Page 57 sur 270 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •