Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 270 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 8081
  1. #1621
    WARNING WARNING

    L'épisode 6 a leaké (en 720p en plus) donc méfiance pour celles et ceux qui veulent se préserver attention au réseaux sociaux.

  2. #1622
    Pour ceux que ça intéresse l'épisode 6 a leak cette nuit, demandez à votre tonton américain de vous envoyer la VHS si vous êtes à l'aise dans la langue de Nicki Minaj. Un bon épisode orienté action.




    edit : Grilled
    Dernière modification par Zebraman ; 16/08/2017 à 12h09.
    J'ai MAL au Miike

  3. #1623

  4. #1624
    Je trouve aussi le plan particulièrement débile :/

    Il s'agit donc de :
    - Partir dans le nord depuis Dragonstone
    - Passer le Mur pour rejoindre l'armée des morts
    - Capture un mort
    - Descendre jusqu'à King's Landing (et convaincre Cersei d'afk :P)
    - Retourner à Dragonstone
    - Partir jusqu'au Mur avec l'armée des steppes (peut être que la seconde sera rentrée ?) et les dragons

    Tout ça AVANT que les morts n'atteignent le Mur. Encore beaucoup de TP en perspective.

  5. #1625
    En passant, c'est un "vrai" leak interne ou c'est plutôt une release de hackers sur fond de chantage ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1626
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Je trouve aussi le plan particulièrement débile :/

    Il s'agit donc de :
    - Partir dans le nord depuis Dragonstone
    - Passer le Mur pour rejoindre l'armée des morts
    - Capture un mort
    - Descendre jusqu'à King's Landing (et convaincre Cersei d'afk :P)
    - Retourner à Dragonstone
    - Partir jusqu'au Mur avec l'armée des steppes (peut être que la seconde sera rentrée ?) et les dragons

    Tout ça AVANT que les morts n'atteignent le Mur. Encore beaucoup de TP en perspective.
    Surtout que ça fait un moment que Bran a vu l'armée du côté d'Eastwatch.

  7. #1627
    Ok. Je rappelle à toutes fins utiles, qu'il est FORMELLEMENT INTERDIT DE PARLER DES EPISODES LEAKED.

    Merci de votre attention.

  8. #1628
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En passant, c'est un "vrai" leak interne ou c'est plutôt une release de hackers sur fond de chantage ?
    HBO Espagne a diffusé l'épisode à 5h du matin :D

  9. #1629
    Genre c'est une bourde de HBO Espagne ?

  10. #1630
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Je trouve aussi le plan particulièrement débile :/

    Il s'agit donc de :
    - Partir dans le nord depuis Dragonstone
    - Passer le Mur pour rejoindre l'armée des morts
    - Capture un mort
    - Descendre jusqu'à King's Landing (et convaincre Cersei d'afk :P)
    - Retourner à Dragonstone
    - Partir jusqu'au Mur avec l'armée des steppes (peut être que la seconde sera rentrée ?) et les dragons

    Tout ça AVANT que les morts n'atteignent le Mur. Encore beaucoup de TP en perspective.
    On a vu pire dans call of duty :/

  11. #1631
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    On a vu pire dans Olive et Tom :/
    fixed
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #1632
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    HBO Espagne a diffusé l'épisode à 5h du matin :D
    Madame vient de me dire ça je comprends même pas comment c'est possibles
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1633
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Genre c'est une bourde de HBO Espagne ?
    Etant donné l'importance de la série je doute que ça soit une simple "bourde".
    J'ai MAL au Miike

  14. #1634
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Surtout que ça fait un moment que Bran a vu l'armée du côté d'Eastwatch.
    Dans le 5, il part spot l'armée avec un corbeau, elle a l'air encore super loin.

    Je pense qu'ils ne marchent que lorsque quelqu'un les regardent. Ou alors ils avaient oublié de fermer le gaz et ils ont dû faire demi-tour.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Dans le 5, il part spot l'armée avec un corbeau, elle a l'air encore super loin.

    Je pense qu'ils ne marchent que lorsque quelqu'un les regardent. Ou alors ils avaient oublié de fermer le gaz et ils ont dû faire demi-tour.
    C'est drolatique les 3km qu'ils ont fait en 7 ans, surtout quand tu compares avec la téléportation de Pilou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Etant donné l'importance de la série je doute que ça soit une simple "bourde".
    Quand on sait que HBO a des protocoles dignes des services secrets, c'est quand même vachement futile toute cette agitation pour gagner quelques jours insignifiants (surtout quand on est en vacances et qu'on a pas que ça à faire)

  16. #1636
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ok. Je rappelle à toutes fins utiles, qu'il est FORMELLEMENT INTERDIT DE PARLER DES EPISODES LEAKED.
    Oui, même si c'est juste pour dire qu'il est bien ou pas bien, c'est juste relou (et on se fout un peu que vous l'ayez déjà vu, vu que souvent c'est juste le but du message).

  17. #1637
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Oui, même si c'est juste pour dire qu'il est bien ou pas bien, c'est juste relou (et on se fout un peu que vous l'ayez déjà vu, vu que souvent c'est juste le but du message).
    Non. Le but de mon message, c'était que si vous êtes en manque comme moi, le dernier épisode est disponible.
    Apres c'est à double tranchant, certes en voit le dit épisode 4 jours avants, mais cela signifie qu'on va devoir attendre une semaine+3 jours de plus pour voire la suite.
    J'ai MAL au Miike

  18. #1638
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Apres c'est à double tranchant, certes en voit le dit épisode 4 jours avants, mais cela signifie qu'on va devoir attendre une semaine+3 jours de plus pour voire la suite.
    Être à jour peut aussi éviter d'être en retard et de se faire spoil. Perso je m'étais fait spoiler la fin de l'épisode 2 par un titre de vidéo dans les recommandations youtube.

    Mais là, je vais attendre la sortie légit, faut savoir vivre dangereusement...

  19. #1639
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Être à jour peut aussi éviter d'être en retard et de se faire spoil.
    Voilà. J'ai voulu juste me renseigner sur la fuite, donc sur le leak de hbo espagne, en plein milieu de l'article un bon gros spoil des familles. Et je parle d'un site genre lemonde.
    Du coup, je le regarde dès ce soir.

  20. #1640
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ok. Je rappelle à toutes fins utiles, qu'il est FORMELLEMENT INTERDIT DE PARLER DES EPISODES LEAKED.

    Merci de votre attention.
    Quoi, on peut même pas parler de Jon et The Hound qui fusionnent façon Vegeto ? Sérieux ?
    J'ai trouvé abusé comment ils ont pompé ça à Dragonball. Moche.

    Enfin, j'en étais pas vraiment certain jusqu'à ce que Drogon commence à se plaindre que personne ne lui demande de vœux, que tout Westeros est débile à se faire la guerre alors que s'ils cherchaient les 7 boules au lieu des 7 couronnes bah ça serait mieux. Et comme il se confie à Greyworm, bah celui-ci chiale parce qu'il n'en pas (de boules). Scène inutile encore une fois.

    Et à la fin de l'épisode, mais ce vieux cliffangher encore, avec Jamie qui débarque avec des cheveux violets, "Je suis Jamie du turfu et j'ai la solution" avant de jeter une capsule qui se transforme en camion de C'est pas sorcier. Super.

    Non, vraiment, ça déconne.

  21. #1641
    Apparemment, il pensait rediffuser l’épisode 5 et "Oups pas de bol c'est le 6".

  22. #1642
    "Une boite de tapas aurait suffi à corrompre le projectionniste pendant la sieste de 16h"

  23. #1643
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    "Tenez Cersei, voici un mort comme promis."

    -"Ah ah ah ah, vous me faites bien rire bande de con, j'en ai un en garde du corps, tuez les tous et envoyez la tête du messager"
    C'est pas le même type de mort

  24. #1644
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    "Une boite de tapas aurait suffi à corrompre le projectionniste pendant la sieste de 16h"
    J'imagine même pas le nombre de "petites mains" qui ont la possibilité de voir la suite de l'épisodes ou voir de mater tout d'un coup, ça doit être dur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas le même type de mort
    Y'a le bon mort et le mauvais mort.


  25. #1645
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Est-ce qu'on peut ouvrir un topic pour parler des leaks ?

  26. #1646
    [Got] Topic officiel of the Leak King

  27. #1647
    Tout ce que je peux dire c'est que certain avait vu juste. Surtout Sao

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Non. Le but de mon message, c'était que si vous êtes en manque comme moi, le dernier épisode est disponible.
    Apres c'est à double tranchant, certes en voit le dit épisode 4 jours avants, mais cela signifie qu'on va devoir attendre une semaine+3 jours de plus pour voire la suite.
    Sauf si le 7 est leaké demain

  28. #1648
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Prochain : 1h11m.
    Dernier : 1h21m
    Euh, chez moi en tout cas l'épisode leaké faisait 52 minutes. Donc soit le leak n'est pas complet (mais ça m'étonnerait), soit on nous ment.

  29. #1649
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Euh, chez moi en tout cas l'épisode leaké faisait 52 minutes. Donc soit le leak n'est pas complet (mais ça m'étonnerait), soit on nous ment.
    Noooooooooooooooooooon

  30. #1650
    C'est pas 1h11 pub comprises ? Sinon il me semble que l'épisode diffusé en Espagne ne l'a justement pas été en entier.

Page 55 sur 270 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •