Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 270 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 8081
  1. #7771
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    "Je le savais, pourriture d'engeance targ-aryenne" ! Super Resistant


    En même temps, une targ-aryenne blonde platine chez les basanés qui devient leur messie, faut être choupi pour pas le voir arriver.

  2. #7772
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Deja à la base nommer son gosse depuis une série tv, je serais pas étonné que les parents soient de la même famille tiens.
    J'ai appelé mon chat Shoren
    "One cannot not communicate"

  3. #7773
    Bon j'ai regardé la saison 8, en 2x 3 épisodes.

    j'ai trouvé un peu rapide, pour le coup.

    Autant dans les saisons précédentes (enfin, surtout les premières) on allait dans le détail, les arcs narratifs parallèles, etc, là j'ai trouvé ça vraiment un peu expédié.

    Surtout qu'il y a les 1/3 de cette saison qui est consacré à deux bastons. Du coup il reste plus grand chose pour le reste.


    A ce propos rien à dire sur la bataille contre les NW (encore que: (*) ), par contre la furie de Dany, même si on la sentait venir j'ai trouvé ça too much. Et vraiment trop long pour le coup.
    Et la réaction de Jon un peu molle.

    J'ai été bien plus déçu par cet épisode 5 que par le final. je m'attendais à un truc tout pourri vu la vague de suicide sur Twitter/les internet mais bon, ça passe.

    Concernant l'hiver effectivement la fin semble un peu courte. Comme d'hab on a pas réellement une idée du temps qui passe mais bon il semble se passer quoi, quelques mois tout au plus entre l’assassinat de Daenerys et le conseil des 7...
    Après j'ai lu les bouquins, alors parfois je ne sais plus ce qui est détaillé dans les bouquins ou pas dans la série. Je ne sais pas s'ils avaient bien appuyé le fait que l'on approchait d'un hiver très long et très dur, alors que les saisons de "base" de Westeros sont bien plus longues que pour notre référentiel terrestre (du genre plusieurs années !). Et quand même l'accroche de la saison c'est "Winter is coming". Bah là il est over rapidemment !

    (*) Le problème sur cette bataille est plus technique. J'ai pris un mois sur OCS (via Molotov TV) pour pouvoir mater la série. Télé en 1080p, j'ai la fibre, j'ai une Nvidia Shield . Ben l'encodage est totalement dégueulasse. La sur-compression fait que tous les applats sombres sont illisibles. Bref tout le début de la bataille était imbuvable. Franchement un vrai naufrage technique.

  4. #7774
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Elle a dit que quand elle a lu le script elle est sortie de la maison pour 3 heures et même une fois rentrée elle était encore choquée.
    Elle est même actrice.

    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    J'ai appelé mon chat Shoren
    Pov' bête. Mourrir ainsi, attaché à son arbre à chat.

  5. #7775
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon j'ai regardé la saison 8, en 2x 3 épisodes.

    (*) Le problème sur cette bataille est plus technique. J'ai pris un mois sur OCS (via Molotov TV) pour pouvoir mater la série. Télé en 1080p, j'ai la fibre, j'ai une Nvidia Shield . Ben l'encodage est totalement dégueulasse. La sur-compression fait que tous les applats sombres sont illisibles. Bref tout le début de la bataille était imbuvable. Franchement un vrai naufrage technique.
    On en a parlé du désastre OCS, le taux de compression est tellement outrageusement cheap, que ça leur a fait une énorme pub négative.

    Et ouais globalement on est tous d'accord pour dire qu'il manquait 1/3 de temps, et d'accord unanimement sur la désagréable sensation de regarder en accéléré x2.

    Sinon, t'es vachement courageux et endurant, de voir 3 épisodes de suite; moi je pourrai po.

  6. #7776
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Elle est même actrice.



    Pov' bête. Mourrir ainsi, attaché à son arbre à chat.
    Toujours un succès lors de BBQ.

  7. #7777
    Ah les nazis, ils ont toujours le mauvais rôle....


    Sinon il n'y a que moi qui ai vu une analogie au Brexit quand Sansa seule dans son coin décide de faire sécession sans raison réellement valable ????

  8. #7778
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    J'ai appelé mon chat Shoren
    Ma fille aînée s'appelle Aeryn

    La deuxième s'appelle Mélissandre, mais je plaide non coupable, c'était avant que le perso n'apparaisse dans la série donc rien à voir
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #7779
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah les nazis, ils ont toujours le mauvais rôle....


    Sinon il n'y a que moi qui ai vu une analogie au Brexit quand Sansa seule dans son coin décide de faire sécession sans raison réellement valable ????
    Tu dis ça parce qu'elle est rouquine.

  10. #7780
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Sinon il n'y a que moi qui ai vu une analogie au Brexit quand Sansa seule dans son coin décide de faire sécession sans raison réellement valable ????
    Chacun voit midi à sa porte, moi je vois plutôt l'Ecosse, après la guerre des roses.

  11. #7781
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    J'ai appelé mon chat Shoren
    Pour un chat, ou une chatte, Daenerys est cohérent : un chat c'est tout mignon, gentil et câlin pendant un temps, puis d'un coup ça pète un câble sans qu'on s'y attende, et commence à semer la destruction, sans jamais respecter les lois de la guerre.

    D'aucun disent qu'il y a des signes, qu'on aurait du le voir arriver, mais c'est de la couille, c'est une surprise douloureuse à chaque fois.

  12. #7782
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu dis ça parce qu'elle est rouquine.
    Rousse

  13. #7783
    Je sais que c'est con est fait des milliers de fois mais je me marre à chaque fois (best ever pour la lancement de la PS2) mais quand même


  14. #7784
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fausse Rousse

    Déso, mais fixed.

  15. #7785
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On en a parlé du désastre OCS, le taux de compression est tellement outrageusement cheap, que ça leur a fait une énorme pub négative.

    Et ouais globalement on est tous d'accord pour dire qu'il manquait 1/3 de temps, et d'accord unanimement sur la désagréable sensation de regarder en accéléré x2.

    Sinon, t'es vachement courageux et endurant, de voir 3 épisodes de suite; moi je pourrai po.
    Ben d'habitude c'est 2 mais après les deux premiers je voulais voir la baston et pour l'autre la fin.

    Ok donc c'est général et pas que chez moi. Qu'est qu'ils ont branlés sérieux...
    Bon après j'étais au ski avec un pote quand l'épisode 2 est sorti il a regardé ça sur ton téléphone donc je pense que pas mal de gens s'en tapent.

  16. #7786
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ben d'habitude c'est 2 mais après les deux premiers je voulais voir la baston et pour l'autre la fin.

    Ok donc c'est général et pas que chez moi. Qu'est qu'ils ont branlés sérieux...
    Bon après j'étais au ski avec un pote quand l'épisode 2 est sorti il a regardé ça sur ton téléphone donc je pense que pas mal de gens s'en tapent.
    A priori ça vient plus d'HBO qui fournit un support pourri pour les replays afin de favoriser les viewers live.

  17. #7787
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    une analogie au Brexit
    Chaispas mais la réponse des Lords Tully et Royce , respectivement "on a qu'a faire voter les chiens aussi" et "mon cheval aurait peut etre lui aussi un avis a donner" ressemble bcp a la façon dont un certain président considère un certain mouvement social qui demande a pouvoir voter des trucs
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  18. #7788
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A priori ça vient plus d'HBO qui fournit un support pourri pour les replays afin de favoriser les viewers live.
    Mais non, c'est l'algo pour mettre des mosaïques sur les marques des gobelets de café et autres bouteilles d'eau qui s'est un peu emballé.

  19. #7789
    j'imagine la purée pour les gens en 4K

  20. #7790
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon après j'étais au ski avec un pote quand l'épisode 2 est sorti
    Ok je ne vais pas trop te plaindre.

    C'est dommage, tout le début où tu vois presque rien, avec la neige qui tombe et les torches qui éclairent qu'à 3m, ça rendais une superbe ambiance.

  21. #7791
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Chaispas mais la réponse des Lords Tully et Royce , respectivement "on a qu'a faire voter les chiens aussi" et "mon cheval aurait peut etre lui aussi un avis a donner" ressemble bcp a la façon dont un certain président considère un certain mouvement social qui demande a pouvoir voter des trucs
    C'est un peu la différence entre Westeros et une démocratie où tu votes pour élire des gens qui ensuite décident de la marche à suivre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ok je ne vais pas trop te plaindre.

    C'est dommage, tout le début où tu vois presque rien, avec la neige qui tombe que tu vois qu'à 3m, ça rendais une superbe ambiance.
    Faut être honnête, les Dothraki ont rien vu non plus.

  22. #7792
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Chaispas mais la réponse des Lords Tully et Royce , respectivement "on a qu'a faire voter les chiens aussi" et "mon cheval aurait peut etre lui aussi un avis a donner" ressemble bcp a la façon dont un certain président considère un certain mouvement social qui demande a pouvoir voter des trucs
    Le meilleur moment de l'épisode !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #7793
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Chacun voit midi à sa porte, moi je vois plutôt l'Ecosse, après la guerre des roses.
    Moi aussi, d'ailleurs vous n’êtes pas sans savoir que la forme de Westeros c'est l'Ecosse et l'Irlande assemblés à l'envers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le meilleur moment de l'épisode !!!!
    Ca aurait drôle aussi que Tyrion réponde à Sansa "Réglons les papiers du divorce d'abord..."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #7794
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ok je ne vais pas trop te plaindre.

    C'est dommage, tout le début où tu vois presque rien, avec la neige qui tombe et les torches qui éclairent qu'à 3m, ça rendais une superbe ambiance.
    Ah il neige ??

  25. #7795
    Non c'est des cendres.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #7796
    Sérieusement je me suis vraiment posé la question tout au long de l'épisode

    Bon à la fin il neige c'est sur.

  27. #7797
    Oui, quand Jean Neige monte voir Daenerys, il passe devant Drogon qui se réveille couvert de neige.

  28. #7798
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En même temps, passer presque 10 ans à jouer la sauveuse de l'humanité, pour se rendre compte au dernier moment que le grand méchant c'est toi, c'est chaud boulette quand même. Je peux comprendre sa frustration. D'autant que souvent, les acteurs ne sur-analysent pas l'oeuvre à laquelle ils participent. Il est donc légitime de penser que la lecture des derniers scripts a été un grand choc pour elle...
    C'est un rôle, qu'est ce que ça peut foutre ce que tu y fais, franchement...C'est même bien plus intéressant de jouer un personnage comme ça qu'un putain de Jedi gentil tout du long...Les héros tout le monde s'en branle ou presque, par contre les méchants on s'en souvient
    En plus c'était "un peu" prévisible, mais après si l'actrice n'a pas fait l'effort de réfléchir au synopsis et/ou de lire les oeuvres dont s'inspirent la série, voilà quoi ...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #7799
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A priori ça vient plus d'HBO qui fournit un support pourri pour les replays afin de favoriser les viewers live.
    C'est un business plan parfaitement cohérent avec la vente de leur boitier bluray définitif. (disponible incessamment sous peu)

    Spoiler Alert!
    Puis 6 mois après le director cut


    Spoiler Alert!
    Puis Noël d'après l'édition collector avec le pins hand of the king

  30. #7800
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est un business plan parfaitement cohérent avec la vente de leur boitier bluray définitif. (disponible incessamment sous peu)

    Spoiler Alert!
    Puis 6 mois après le director cut


    Spoiler Alert!
    Puis Noël d'après l'édition collector avec le pins hand of the king
    Et 2 ans après avec la vraie fin

    Bah quoi, Bioware l'a bien fait pour ME

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 260 sur 270 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •