Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bah soucis matériel, fat faire es tests, commence déjà par la ram

    Tu as fait aussi un sfc /scannow
    La ram a été vérifié, aucun soucis.

    SFC en cours. Fini: Aucun soucis,

  2. #32
    Avec memtest ?

    Rien dans l'observateur d’événements ?

    Test aussi sans cg

  3. #33
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Avec memtest ?

    Rien dans l'observateur d’événements ?

    Test aussi sans cg
    Outil de windows 10.

    Observateur rien n'est indiqué dedans.

    Sans gpu, je regarderais, mais ce freeze est tres random.

    Ce type de freeze est venu apres la maj du bios. Je n'ai pas changer de matos, ni installé quoi que ce soit de particulier.

  4. #34
    Préfère avec memtest, l'outil de W10 n'analyse pas tout

  5. #35
    Tu as quoi comme SSD ? Tu as vérifié si son firmware était à jour ? (non non je ne suis pas QUE obsédé par les mises à jour de microprogrammes )

  6. #36
    Essaie de voir également si le soucis ne vient pas de tes périphériques USB, clavier et souris. Un faux contact qui foute la merde.

  7. #37
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Tu as quoi comme SSD ? Tu as vérifié si son firmware était à jour ? (non non je ne suis pas QUE obsédé par les mises à jour de microprogrammes )
    Samsung 850 Pro, le firmware est le dernier. Samsung magician me la mis a jour y a quelques mois. Jamais eu de soucis a signaler de ce coté.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Essaie de voir également si le soucis ne vient pas de tes périphériques USB, clavier et souris. Un faux contact qui foute la merde.
    Possible, je sais pas si c'est lié mais parfois j'ai l'impression que ma souris est parfois un peut a la masse (lourdeur dans les deplacement par exemple). Après c'est peut etre la fatigue pour ma part.

    En tout cas ils sont bien brancher.

    Le 1er gros freeze, c'est passé en pleine navigation sur vivaldi. Le 2e, le pc etait pas utiliser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Préfère avec memtest, l'outil de W10 n'analyse pas tout
    Je testerais avec memtest dès que possible.
    Dernière modification par Whiskey ; 14/07/2017 à 10h31.

  8. #38
    En continuant , mes recherches sur mon probleme de freeze, je viens de remarquer que ma ram (qui est a 1600Mhz normalement) est à 1333 Mhz depuis la maj du bios. J'ai regarder dans le bios et l'option qui gere cela est sur AUTO. J'ai mis le bon timming (9-9-9-24) et maintenant j'ai 1600.

    Le fait, qu'il etait a 1333, peut engendré les freezes ? ou fera juste marcher la ram plus lentement ?

    Merci

  9. #39
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    En continuant , mes recherches sur mon probleme de freeze, je viens de remarquer que ma ram (qui est a 1600Mhz normalement) est à 1333 Mhz depuis la maj du bios. J'ai regarder dans le bios et l'option qui gere cela est sur AUTO. J'ai mis le bon timming (9-9-9-24) et maintenant j'ai 1600.

    Le fait, qu'il etait a 1333, peut engendré les freezes ? ou fera juste marcher la ram plus lentement ?

    Merci
    Pour moi cela ne pose pas de souci si c'est une fréquence plus basse. Elle fonctionnera juste plus lentement.

    Maintenant, les timings c'est autre chose, je ne connais pas bien !

  10. #40
    Bon cela fait bientot plus d'une semaine ou j'ai pas eu de freeze et le pc s'éteind normalement (toutefois, il arrive quelques fois de redémarrer, mais c'est plus rare). Je pense que cela a été résolu. Merci à tous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •