Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 95
  1. #31
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui, tu peux y jouer, ce n'est pas trop dur

  2. #32
    Salut les amis, j'ai commencé Streets of Rogue et c'est très rigolo.

    J'ai des questions.

    Je trouve la possibilité se téléporter plus ou moins à volonté vers les points d'intérêt un peu étrange : surtout que les niveaux sont pas (pour le moment en tout cas) gigantesques. J'ai l'impression que ça enlève un peu de fun et d'immersion. Qu'en pensez-vous ?

    J'ai essayé le médecin et je trouve les runs bien plus faciles avec cette classe qu'avec les autres. On peut stun à volonté et ainsi éviter plein de combats potentiels tout en gagnant un max d'items et de thunes. Le pistolet tranquillisant est surpuissant aussi et sert dans plein de situations.
    En plus, on gagne de l'xp dès qu'on stun quelqu'un, quelqu'il soit, alors qu'avec un autre classe, genre flic, on a des malus si on menotte des innocents.
    Je galère beaucoup plus avec le scientifique ou le hacker par exemple.

    Est-ce aussi votre expérience ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #33
    La téléportation n'est pas obligatoire. Les seules fois où je l'utilise, c'est quand je me trompe de bouton en regardant la carte.

    Et chaque personnage apporte une difficulté différente qui permet de varier les types de gameplay. Tu peux passer du médecin qui a la vie facile avec son côté pacifiste au zombie qui lui se fait attaquer par tout le monde à vue. Donc moi je choisis le personnage en fonction du gameplay que je veux sur le moment.

    Il y a des fois où je prends le soldat pour tout défoncer ou des classes plus subtiles pour jouer le plus discrètement possible. J'avais peu joué avec le hacker d'ailleurs, mais je l'ai pris pour mon dernier run et je le trouve intéressant, puisqu'on peut remplir des quêtes sans entrer dans un bâtiment.

    Pour le policier, il faut vraiment faire attention à la couleur des menottes. On peut seulement arrêter quelqu'un quand elles sont grises, ce qui n'est pas facile.

    Mais mon préféré reste le zombie.

  4. #34
    coin coin la tp ne se fait que jusqu'aux endroits que tu as déjà découverts il me semble, et quand tu es en extérieur et en sûreté.
    C'est très utile je trouve car parfois les niveaux sont grand et notre perso lennnnt. Cela évite les allers/retours.


    J'avais posté ça sur l'autre topic mais je suis content de voir que le jeu est un peu plus populaire sur celui-ci.
    Mon post s'adresse à ceux ne l'ayant pas encore acheté.

    Après avoir testé à de multiples reprises la démo, je ne suis pas déçu d'avoir acheté la version steam. Elle comporte bien plus de contenu et on alterne les niveaux wtf (le niveau 3 mutator ) avec ceux plus "tactiques" (les ennemis deviennent de mieux en mieux armés et sont plus nombreux). Il y a davantage de sources de game over prématuré au fur et à mesure de la progression, parfois jusqu'à l'absurde (patinoire/mines/militaires/cannibales/mutator/vampires ).

    Mais la mort n'est jamais injuste, elle résulte d'un mauvais choix.

    En résumé ne vous fiez pas uniquement aux 3 premiers niveaux, ça se corse rapidement, et les différents choix possibles y prennent davantage de sens ! Vouloir tuer tout le monde à chaque niveau et ouvrir tous les coffres en bois est souvent contre-productif. Même si se retenir est difficile.

    Je recommande la démo (3 niveaux aléatoires mais déjà de nombreux persos jouables et de la coop limitée à 2 en local uniquement) pour se faire une idée.

    Pour vous donner une idée de mon profil j'adore FTL (meilleur rogue-like du monde, vraiment) et l'ai fini très souvent (et avec de nombreux vaisseaux) en normal.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  5. #35
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Je recommande la démo (3 niveaux aléatoires mais déjà de nombreux persos jouables et de la coop limitée à 2 en local uniquement) pour se faire une idée.
    Merci j'étais passé à côté.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #36
    J'ai acheté le jeu suite à sa présentation par Sébum dans l'avant-dernière émission. Pas de regrets, c'est vraiment passionnant, notamment dans le fait que le gameplay change à chaque personnage.

    Par contre, un conseil, ne commencez pas par le premier de la liste, à savoir le clochard. J'ai failli abandonner le jeu tant il est compliqué à jouer pour un premier run.

  7. #37
    17€ on va attendre les soldes hein

  8. #38
    Nouvelle mise à jour, et pas des moindres : le support du Steam Workshop. On peut déjà jouer avec Gordon Freeman. Ça promet du lourd tant le jeu est génial. Je viens de refaire une partie avec le Hacker pour débloquer le robot, c'est toujours aussi marrant. L'un des meilleurs jeux de la décennie passée et présente. En bonus, c'est à -30% en ce moment.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #39
    En effet. Ce jeu est génial. Je l'ai découvert récemment, après que Sebum le cite comme le jeu indé de l'année. Et c'est une expérience unique. J'ai fini un run avec le vampire et c'était vraiment réjouissant d'aller jusqu'au bout. Même si chaque partie apporte son lot de plaisirs simples.

    Un jeu étrange et super intéressant.

  10. #40
    Pareil, je le relance régulièrement et je m'y amuse toujours autant. Plein de personnages qui se joue différemment, de l'humour débile, une mort qui peut arriver très vite...

    Tient sinon, vous avez déjà réussi à tuer le robot tueur ? J'ai tenté la technique "je te tourne autour en te tirant dessus" mais c'était trop long et je finissais toujours par me prendre une roquette. Je n'ai pas testé les grenades EMP.

  11. #41
    Il fait trop mal. Il y a des astuces pour le tuer mais faut pas se louper, le game over est vite arrivé ...
    Les EMP font 100 de dégât (sur ses 1000 hp).

    Mon problème avec ce jeu c'est que je veux faire tous les objectifs, tuer tous les dealers, avoir tous les objets ... Ce qui n'est pas compatible avec un un "optimisé", ou ce robot tueur.
    Le mieux c'est de l'éviter je pense et d'aller à l'autre bout du niveau quand il est là, et de ne pas trop traîner / faire trop de choses.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  12. #42
    Ouais moi je le gère pas du tout le robot. Heureusement qu'il est bien lent, et qu'il fait un max de victimes collatérales !

    Sinon vous jouez des fois avec les mutateurs ? Ca a l'air génial sur le papier, mais il y a tellement de choix que je sais pas trop par quel bout commencer ! Vous avez des conseils de trucs sympas pour renouveler l'expérience ? Mutateur + perso marrant. En fait, même question pour loadout d'upgrade ? Que je fais vraiment par dessus la jambe ... Le jeu a une telle richesse ..

  13. #43
    Pas encore testé le mutateur. En ce moment j'essaie de chopper les succès et de finir les grosses quêtes, certaine sont assez dures (celle du hacker ....). Mais c'est clair que tout finir c'est le piège dans lequel il ne faut pas tomber, surtout sur les niveaux avec event. A part si tu joue un gros bourrin qui peut encaisser, et encore faut être tactique sur les derniers niveaux.

    Le robot, avec un personnage rapide comme le voleur, des fois c'est pratique. Tu peux t'en servir pour péter les murs et économiser tes outils. Voir tuer tes cibles .

    Mes prochains essais seront avec le loup garou, peut être sans sa grosse quête qui est vraiment difficile.

  14. #44
    Après essai de la démo et moultes tergiversations j'ai craqué pour le jeu. Le potentiel de débilités a l'air bien élevé
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #45
    Ça n'existe pas sur Android ce machin ?

  16. #46
    La switch ca compte ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  17. #47
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Mes prochains essais seront avec le loup garou, peut être sans sa grosse quête qui est vraiment difficile.
    Ah ouais je comprends rien à sa quête. J'essaie d'être en Loup-garou aussi souvent que possible, mais ca a pas l'air de suffire.

    Sinon j'aimerais bien des petits conseils sur comment jouer le comédien. Ca a l'air super, mais en pratique je vais nulle part. J'ai cherché des vidéos sur youtube, mais sans succès. J'ai du mal à pas jouer bourrin ou "manipulation" (hack, ventilations, shapeshifter) dans le jeu. Je sens que je rate plein de méthodes potentielles cool, alors si vous avez des petits conseils, ou juste témoigner que ca marche ?

  18. #48
    Sa quete je l'ai laissé tomber : Il faut tuer 5 personne en étant loup garou. Mais c'est chaud car les mecs passent leur temps à fuir et 15 secondes ça passe vite.

    Comédien je ne suis pas fan, en fait faut faire son pouvoir spécial au plus de gens possible, ça peut changer leur attitude envers toi : loyal, associé ou ennuyé si tu n'as pas de chance. Et du coup ça t'ouvre quelques possibilités. J'ai l'impression que c'est complètement aléatoire.

    Mais du coup tu te retrouves souvent a finir les quêtes en bourrins si tu n'as pas réussi à convertir les cibles.

  19. #49
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Sa quete je l'ai laissé tomber : Il faut tuer 5 personne en étant loup garou. Mais c'est chaud car les mecs passent leur temps à fuir et 15 secondes ça passe vite.
    Ah d'accord ! Je comprends maintenant. Et en effet c'est pas gagné. Déjà que le pouvoir loup-garou est déjà un peu délicat..

    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Comédien je ne suis pas fan, en fait faut faire son pouvoir spécial au plus de gens possible, ça peut changer leur attitude envers toi : loyal, associé ou ennuyé si tu n'as pas de chance. Et du coup ça t'ouvre quelques possibilités. J'ai l'impression que c'est complètement aléatoire.

    Mais du coup tu te retrouves souvent a finir les quêtes en bourrins si tu n'as pas réussi à convertir les cibles.
    Exactement le même ressenti. Je trouve ca trop aléatoire et finalement pas si puissant d'avoir des alliés de tout bord. Du coup j'ai l'impression de rater un truc.

  20. #50
    J'ai détruis le robot tueur

    Avec le hacker je l'ai piraté pour réduire sa précision. La technique était de se mettre dans un couloir et de le forcer à tirer. Vu qu'il ne tirait pas droit, il tirait dans le mur a côté de lui et se prenait de dégâts.
    Comme j'étais dans le quartier industriel je lui ai explosé quelques tonneaux sur lui et j'ai aussi fait exploser un générateur instable.

    Je suis content .

  21. #51
    Le Comédien, c'est aléatoire, c'est dommage. Je viens de refaire une partie avec lui, j'suis mort au niveau 4 ou 5.

    Devant un gang un fois j'ai contenté tout le monde et j'ai eu un pote, idem devant une bande de policiers, alors qu'une autre fois j'ai eu tout le monde énervé.
    Ça reste très puissant d'avoir des loyaux partout qui te défendent en cas d'attaque, mais c'est bourrin, alors que j'attends le Comédien plutôt comme subtil.
    Enfin, ça doit être le Comédien version The Watchmen...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #52
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Enfin, ça doit être le Comédien version The Watchmen...
    Ah ouais exactement !! Bien vu !

    Parce que c'est vrai qu'au final ca se termine toujours en partie super brutale. Genre le Comédien tellement offensif qu'on finit en bagarre générale avec des fans et des haters. Et c'est beaucoup plus meurtrier que d'autres persos qui seraient à priori plus violent. Genre l'assassin ou le vampire. Après il doit y avoir des traits d'upgrade qui doivent être adaptés au Comédien et qui le rendent plus jouable ? Ainsi que des facons de procéder. Car on sent qu'il y a du potentiel ...

    J'aimerais vraiment trouver une vidéo d'un pro sur ce perso.

  23. #53
    Tous les personnages sont finalement un peu bourrin. Tabasser des mecs a coup de batte, souvent, c'est la solution la plus simple. Après on gagne moins d'XP...

  24. #54
    C'est vrai que le seul que j'arrive à jouer subtilement c'est le Doppelgänger. Et encore, c'est souvent interrompu par des moments de craquage suivi de passages de grande violence ...

  25. #55
    Le docteur et le flic peuvent être assez non violent. Leur pouvoir est assez puissant et permet d'éviter de tuer (trop) de gens. Pour le flic on peut aussi laisser faire ses collègues des fois .

    Des fois je m'impose des contrainte (pas d'arme à feu, ne tuer personne directement ...) mais ça fini toujours par échouer pendant les events.

    Sinon en parlant du flic, je m'étais fais un personnage personnalisé marrant. Le ripou : mélange de flic (menotte + perte d'XP en cas de meurtre d’innocent) et le banquier (accro aux substance). Je lui avait mis tout un tas de malus, notamment celui où des personnes aléatoires t'attaquent. C'était marrant mais je ne dépassais jamais le quartier industriel .

  26. #56
    Moi j'aime bien le vampire et le pirate, et d'autres aussi...

    J'ai lu que les personnages petits comme le Changeforme peuvent se déplacer par les chiottes, façon égouts/téléportation, mais jamais tenté encore !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #57
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Moi j'aime bien le vampire et le pirate, et d'autres aussi...

    J'ai lu que les personnages petits comme le Changeforme peuvent se déplacer par les chiottes, façon égouts/téléportation, mais jamais tenté encore !
    D'ailleurs je suis rentré par une chiotte avec le Changeforme, mais il ne s'est rien passé. Peut-être parce qu'il n'y avait pas d'autres cuvettes dans le niveau ? Dit comme ça, ça semble un peu surréaliste
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #58
    Tiens j'ai arrêté de déconner et j'ai enfin fini le jeu hier soir, avec le voleur.
    Les coupe-vitres c'est la vie.
    Et comme d'hab, tester les seringues dans les conduits d'aération c'est marrant.

    J'ai assez peu bourriné, je suis fier de moi.
    Les coffres en bois je ne les ai pas tous faits pour la grosse quête (que j'ai réussie !!), car ils sont la plupart du temps nuls.

    Le truc bien OP :
    Traverser un mur d'une boutique pour aller directement dans la chambre forte, percer le coffre puis forcer la porte de la pièce au pied de biche, pour finir derrière le gérant.
    Ensuite il nous houspille mais il n'a rien vu de répréhensible, et on repart avec le loot l'air de rien.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  29. #59
    Tiens marrant je l'ai fini aussi avec le voleur hier. Ils ont un peu simplifié la grosse quête, avant il fallait récupérer tous les coffres, tu finissais toujours par merder à un moment...
    Par contre il me semblait que quand tu es dans une pièce fermée à clef, comme la salle des coffres d'une banque, tu pouvais sortir sans avoir besoin de déverrouiller la porte.

    Sinon il ne me reste plus qu'un seul succès à débloquer : celui où il faut tuer un vampire avec un loup garou. J'ai beaucoup de mal à jouer avec le loup garou, surtout que j'essaie toujours de finir sa grosse quête... C'est souvent là où ça merde .
    Il faudrait que j'achète une pastille de géant, ça me permettrait de tuer plus rapidement les pnj. Mais bien sur le jeu ne me la propose jamais...

  30. #60
    Je suis scotché dessus et c'est fou les petits détails qui rendent le jeu wtf : je viens de me rendre compte qu'en cannibale la viande cuite (un pauvre type mort dans un incinérateur) redonne 2x plus de vie
    Sinon je n'ai pas encore terminé le jeu mais je suis arrivé assez loin avec le vampire, 5-1 ou 5-2 je crois, mais il y a toujours un truc qui tourne au vinaigre. J'avais pourtant survécu à une guerre homérique entre cannibales et soldats, c'était l'enfer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •