Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 753

Discussion: LawBreakers

  1. #1


    Jusqu'à présent les vidéos ne m'emballaient pas. Ce dernier mois le jeu a titillé ma curiosité et au final après essai de la beta je trouve ça bien cool.

    Je découvre, mais j'ai déjà pu remarque que :
    - Le jeu est assez nerveux et bouge bien.
    - Les modes de jeux sont intéressants.
    - Les armes sont fun.
    - Il y a moyen de faire de bien belles actions, en peu de temps j'ai déjà réalisé des séries de kills grisantes.
    - J'ai pris medic, j'ai fini en top de kills dans ma partie. Un FPS où l'on peut faire un carnage en medic est un FPS approuvé par Erkin.
    - Ça tourne bien : I5 2500k + 970, je n'ai pas cherché à régler les graphismes j'ai foutu le preset medium. Je suis bien au dessus des 120 fps.
    - Le ttk est un peu trop court à mon goût.
    - Le suivi des objectifs est compliqué au milieu de cette action non stop.


    Le jeu fait plus FPS qu'un Overwatch (aucune critique sur OW, j'aime ce jeu aussi). A vrai dire il représente plus ce que j'attendais de Quake Champions.


    La beta est en cours jusqu'au 5 juillet, le jeu débarque le 8 août 2017.
    http://store.steampowered.com/app/350280/LawBreakers/
    Dernière modification par Erkin_ ; 13/08/2017 à 22h30.

  2. #2
    Moi j'accroche pas plus que ça vois-tu.
    Pourtant c'est vraiment mon genre de jeu, l'univers fantasque, la mobilité, mais il me manque un truc pour que je le lance régulièrement et je saurais pas dire quoi (ça nous avance hein).
    Mon avis peut changer, j'avais trouvé ça sympa la première partie lors d'une beta y'a quelques temps mais ça m'a très rapidement lassé.

  3. #3
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message


    Un FPS où l'on peut faire un carnage en medic est un FPS approuvé par Erkin.
    Ça n'en fait pas un bon jeu pour autant.

    :takedown:

    Sinon pas emballé plus que ça par LawBreakers et puis 41GO à télécharger .

  4. #4
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ça n'en fait pas un bon jeu pour autant.

    :takedown:

    Sinon pas emballé plus que ça par LawBreakers et puis 41GO à installer .
    FTFY

    Le DL pèse moins de 15 Go.

  5. #5
    Bon j'accroche totalement. Tomber en 2017 sur un FPS avec un gameplay original, nerveux et jouissif, des modes de jeux intéressants et une bonne optimisation, c'est le genre de surprises qui ne m'arrivent plus.

    Quand on commence à se faire aux personnages, la réalisation de mouvements pour garder un certain momentum tout en enchaînant des séries de kills est un délice.
    Même avec les personnages lents je m'éclate. Genre Léviathan (le robot), est d'une violence infernale avec son shotgun et baïonnette sur un objectif.

    Le jeu de capacité est bien foutu et ne gêne pas le gameplay FPS. Ces capacités offrent de nombreuses options de mouvements, sortent instantanément et demandent généralement à viser pour celles qui sont des attaques. Elles permettent même de "comboter" avec d'autres mouvements.

  6. #6
    Le jeu est sympatoche. Pour l'instant je m'amuse mais y'a plein de petits trucs qui m'agace.

    Le ttk est bien trop différent d'un perso à l'autre, le hud est merdique, on peut pas changer le viseur (et perso je joue que Maestro pour l'instant, le réticule est bien pourri), les persos gueulent des trucs sans rapport avec l'action, c'est quoi ce halo rouge autour des ennemis? je met des headshot 1 fois sur 10 alors que je vise que la tête (bon ça c'est surement parce que je suis bidon), y'a l'air d'y avoir 46 trucs qui one shot sans laisser de chance à l'adversaire, l'équilibrage est pas top, etc.

    Les maps ont l'air sympas par contre.

  7. #7
    Depuis la dernière maj, le jeu est passé en français. Texte des menus, doublages ... C'est horripilant.
    Étant donné que dans les options je ne trouve comment switcher (et avant de chercher), quelqu'un aurait vécu le même truc (et l'a résolu) ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    c'est quoi ce halo rouge autour des ennemis?
    Bah c'est pour améliorer la lisibilité. Vu le détail des décors, le nombre d'effets, la rapidité de certains personnages et le fait que ça joue énormément sur l'axe Z, cela me semble totalement nécessaire.

    les persos gueulent des trucs sans rapport avec l'action
    C'est surtout utile pour savoir si on a un ennemis en hauteur ou si un adversaire enclenche son ulti.

    y'a l'air d'y avoir 46 trucs qui one shot sans laisser de chance à l'adversaire
    Pas tant que ça. Dans les ulti on peut noter :
    - Le lance roquette du mercenaire. On peut quand même bien éviter ses tirs.
    - La comète d'une sentinelle : Pareil, on peut bien l'éviter et elle peut se chier en visant. D'ailleurs sur ma dernière partie, en Léviathan je suis tombé sur une sentinelle qui me rush en comète, j'ai direct foutu une barrière dans sa gueule directement suivi dans le flow par un coup de baïonnette

    Après pour les attaques plus classiques, bah ça me choque pas plus que dans un autre fast FPS. En gros faire un direct hit au lance grenade ou lancé de couteau peut entraîner de gros dégâts, mais comme la plupart des personnages sont rapides faut arriver à placer son coup.

    Niveau différence de TTK entre les personnages, je n'ai rien trouvé de suspect. Il y a simplement des armes utiles pour le tracking à longue portée et donc avec des dégâts modérés tandis que d'autres font de gros dégâts mais demandent d'être au CaC ou de placer un tir bien complexe à mettre.
    Mais de manière générale, j'ai pas été choqué par l'équilibre entre les personnages, en dehors du Titan que je trouve assez faiblard pour l'instant .

  9. #9
    Bon par contre y'a un truc dont je suis vraiment certains, le Blitz-Ball c'est totalement nul à chier. Je me demande comment ce mode de jeu à pu passer les phases de test alpha.
    Je me doute bien qu'il doit y avoir des tactiques et compos pour y jouer correctement, mais avant d'en arriver là c'est juste débile comme mode jeu. C'est un pseudo koth déguisé. Tu contrôles la zone de spawn de la balle, gg c'est gagné vu que y'a juste à courir 5 mètres avec la balle pour marquer. Sans compter que la plupart des personnages sont très difficiles à toucher quand ils rushent comme des autistes dans une direction.

  10. #10
    Je trouve aussi qu'il est trop simple de marquer en l'état mais j'attends de voir quand les serveurs seront peuplés de mecs qui cherchent autre chose que le frag (sans arriver à fraguer correctement en plus :facepalm). J'ai fait des parties où la balle était sans cesse interceptée.

    C'est ce qui m'énerve le plus sur le jeu pour l'instant, les joueurs. Comme tout FPS qui propose autre chose que du TDM
    La répartition des classes est aussi assez mauvaise (L'épouvantail étant la classe la plus utilisée).

  11. #11
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Depuis la dernière maj, le jeu est passé en français. Texte des menus, doublages ... C'est horripilant.
    Étant donné que dans les options je ne trouve comment switcher (et avant de chercher), quelqu'un aurait vécu le même truc (et l'a résolu) ?
    Dans les options de lancement, tu mets ça :
    -culture=EN

  12. #12

  13. #13
    Y'a des trucs à savoir pour se déplacer efficacement dans les airs? J'ai l'impression qu'il faut un bac+56 pour pouvoir aller précisément où on veut...
    Et les headshots sur ce jeu sont complètement idiots. Même sur un mec immobile, ça ne rentre pas la plupart du temps. Et pourtant je suis du genre à ne viser que la tête.

    Hitbox de merde + dégâts monstrueux = feature de merde. Ils devraient complètement les retirer du jeux.

  14. #14
    Je sais vraiment pas comment gérer l'épouvantail. Il est totalement pété. Le mec il te dégomme à mi-distance, au cac, glisse sur ta tronche et le tout sans avoir aucunement besoin de viser.

  15. #15
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Y'a des trucs à savoir pour se déplacer efficacement dans les airs? J'ai l'impression qu'il faut un bac+56 pour pouvoir aller précisément où on veut...
    C'est de la zone sans gravité, rien de spécial à ce niveau. Donc chaque impulsion va t'envoyer dans une direction et tu vas perpétuellement continuer ta course dans cette direction tant que tu ne réalises pas une impulsion qui change ta trajectoire ou que tu ne sortes de la zone sans gravité.

    Donc en gros, tu débarques dans une zone sans gravité:
    - Si tu es au sol, tu sautes = tu montes, jusqu'à atteindre la limite haut de la zone anti-gravité. Et donc tu peux en sortir brièvement j'ai l'impression et retomber dans la zone avec une trajectoire vers le bas du coup. L'idéal est de prendre de la vitesse avant de pénétrer dans la zone sans gravité.
    - Tu veux aller vers en droit précis = Tu le regardes dans la direction où tu veux te rendre et tu tires derrière toi (touche CTRL par défaut) pour te donner une impulsion.
    - Tu peux quand même te donner quelques petites impulsions avec les mouvements par défaut.

    Faut voir que certaines capacités de mouvements des personnages permettent de plus influencer sur ton impulsion. Genre si tu te tournes et fait le click droit avec la sentinelle (j'adore ce coup, génial contre les assassins), tu pars à fond. Le champ de distorsion du mercenaire aussi permet de bouger plus efficacement avec la totalité de ses mouvements en zone de 0 gravités.
    Mais le top, je pense que ça reste le medic qui a carrément des thrusters, comme un vaisseau. Ça reste un peu compliqué à utiliser sans dépenser trop d'énergie car l'idéal est de l'activé quand on veut se donner une impulsion et le désactiver juste après. En plein combat on veut pouvoir donner des impulsions dans tous les sens.

    Après faut regarder où sont les zones sans gravités, souvent au tour d'objets ronds, visuellement tu peux arriver à voir leurs limites. Du coup tu peux te faire des routes de déplacements pour garder ton momentum en te démerdant de passer d'une zone sans gravité à une autre et il est ainsi possible :
    - De passer par des passages inaccessibles normalement (car il y a du vide) au tour de la map.
    - De bouger rapidement en terrain découvert avec une classe lourde comme un Titan.

    Au début de la vidéo de présentation du robot, tu as un exemple d'utilisation de l'absence de gravité pour arriver à s'approcher avec un shotgun (alors qu'il est arrivé dans la zone sans gravité sans courir) :


    Et les headshots sur ce jeu sont complètement idiots. Même sur un mec immobile, ça ne rentre pas la plupart du temps. Et pourtant je suis du genre à ne viser que la tête.

    Hitbox de merde + dégâts monstrueux = feature de merde. Ils devraient complètement les retirer du jeux.
    A vrai dire je n'ai même pas remarqué la présence de heatshot dans le jeu et je n'ai pas eu le réflexe de tenter d'en faire vu le style des affrontements. Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas certains de l'intérêt des heatshots dans ce genre de titre (comme dans Quake ou Tribes).

    Edit: Ah ben j'ai loupé divers trucs aussi niveau déplacement sans gravité :
    Dernière modification par Erkin_ ; 02/07/2017 à 19h36.

  16. #16
    Sur Maestro ça se voit bien vu que tu one-shot les mecs sans trop comprendre pourquoi.

  17. #17
    Je trouve ça bien naze, voilà.



  18. #18
    Ah enfin un topoc pour LB (j'étais entrain de guetter depuis vendredi et alléluia )

    Bon alors j'adore, je n'ai pas ressenti ces sensations dans un jeu multi et en particulier un fps depuis Halo 3 (fps sur console berk (j'étais jeune ok! ) et ça alors qu'il n'y a même pas encore de ranked.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Bon par contre y'a un truc dont je suis vraiment certains, le Blitz-Ball c'est totalement nul à chier. Je me demande comment ce mode de jeu à pu passer les phases de test alpha.
    Je me doute bien qu'il doit y avoir des tactiques et compos pour y jouer correctement, mais avant d'en arriver là c'est juste débile comme mode jeu. C'est un pseudo koth déguisé. Tu contrôles la zone de spawn de la balle, gg c'est gagné vu que y'a juste à courir 5 mètres avec la balle pour marquer. Sans compter que la plupart des personnages sont très difficiles à toucher quand ils rushent comme des autistes dans une direction.
    Ça serait peut être mieux que ça soit comme le oddball d'Halo (plus de temps tu tiens la balle, plus tu as de points) (avis totalement subjectif étant fanboy du multi d'Halo 3)
    Sinon moi je prends Titan et je fais le goal c'est peut être pas top mais pour l'instant ça fonctionne plutôt bien.


    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est ce qui m'énerve le plus sur le jeu pour l'instant, les joueurs. Comme tout FPS qui propose autre chose que du TDM .



    N'allez pas sur le forum steam du jeu, je suis chauve depuis que je l'ai fait.
    D'ailleurs j'aimerais bien jouer avec des gens pas cons histoire de tester des trucs où rien que pour jouer avec des gens pas cons.

  19. #19
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    FTFY

    Le DL pèse moins de 15 Go.
    Ah je me suis fais avoir !

    J'attendrais la release pour le coup. Merci quand même.

  20. #20
    Franchement le Blitz-Ball et l'épouvantail mis à part, le jeu est bien fun. Rien qui ne serait être corrigé avec des petits patchs d'équilibrage.
    Je suis assez surpris d’apprécier le jeu, les premiers retours me faisaient pas du tout envie.

  21. #21
    n0ra : C'est une open beta, tu as encore jusqu'au 5 pour tester. Le jeu ne sera pas F2P à la release !
    Hem: Ce soir j'ai fait plusieurs blitz ball et sur toutes les parties j’interceptais pas mal les balles.
    Si tu rush direct sur ta base, ça marche assez bien, surtout si tu as une attaque au CaC bien violente ou de l'explosif qui fait mal en direct hit. Le porteur de la ball est visible à travers les décors donc l'avantage contre lui est assez énorme.

    Pour l'épouvantail, c'est son couteau qui fait surtout mal, du coup il faut créer de la distance en permanence. En sentinelle tu les bouffes les épouvantails. D'ailleurs j'ai l'impression de bouffer tous les héros avec ce personnage, c'est avec lui que je fais les plus gros carnages.
    En titan je m'en sors mieux à présent. Par contre en assassin je n'y arrive pas, je suis chaque fois à court de lasso et donc sans mobilité.

  22. #22
    Bordel ce jeu Encore une soirée d'éclate.

    Je commence enfin à me faire à l'assassin, un délice de jouer avec son lasso et et les boules de gravité, à changer de trajectoire dans les gunfights à vive allure et toute en souplesse pour prendre par surprise son chasseur sur son flanc dans une descende digne d'un aigle et taillader sauvagement
    J'ai switché à mort entre ses couteaux et son fusil au sein d'un même combat et je trouve ça assez efficace, l'ennemis ne sait jamais s'il doit s'attendre à un rush ou un tir éloigné. Puis faire mouche en mid air avec ses tirs bien lents apporte un certain plaisir.

    Je viens de réactiver shadowplay, il bug à mort (plein de freezes bien longs sur les vidéos, en plus pile au moment des frags souvent...), je ne sais pas encore si c'est mon install ou un problème avec le jeu.
    J'ai à peine ça pour illustrer mes propos https://www.youtube.com/watch?v=t1e-tN7TqkE&

    Le genre de courses poursuites que j'aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=uwnoyMzZZ8w
    Et la position inverse, un assassin qui rush tout droit un petit medic tout seul : https://www.youtube.com/watch?v=M7ZeuFYJnLE
    Dernière modification par Erkin_ ; 03/07/2017 à 22h45.

  23. #23
    Je trouve l'équilibrage vraiment foireux. À partir du moment où t'as une visée correct, il ne peut rien t'arriver si tu joues mercenaire/maestro/épouvantail. Tout le reste c'est pour le fnu ou supporter ton équipe si tu n'arrives à rien. Faire beaucoup de kills/dégâts ça carry assez bien sur ce jeu.

    A skill égal, jamais de la vie tu prends un duel contre ce trio avec une autre classe. En théorie le jeu pourrait fonctionner comme ça si les autres avaient toutes une compétence utilitaire, mais c'est pas du tout le cas.

    Et perso je commence (déjà) à m'ennuyer sur le jeu. Je vois déja plus trop comment m'améliorer. Sûrement taffer un peu les "combos" de certains persos et le déplacement en low g, mais c'est pas trop palpitant.

  24. #24
    Personnellement je n'ai aucun problème avec les autres classes contre ces 3 là. Comme je disais c'est avec la sentinelle que je me sens le plus op et dans les situations de close combat, un maestro va morfler contre une bonne partie du cast.
    Le leviathan est un monstre en CaC, particulièrement efficace sur le mode uplink pour protéger le transmetteur mais aussi quand il s'agit de porter un objectif ou de faire un bon gardien de ball avec sa barrière.
    Le medic permet de bien soigner/supporter sa team, je le trouve vachement utile vu que les soins au sol ne sont pas si nombreux que ça (il est moins utile si toute la team est constituée de personnages lights)

    Pour l'épouvantail ce n'est pas une visée correct qu'il faut mais de bons mouvements. Son flingue a pas mal de spread, toute là puissance du personnage est dans le fait de bouger rapidement pour tomber sur un ennemis en enchaînant des combos ou s’enfuir.

  25. #25
    Le temps que la sentinelle atteigne un bon dps, elle se fait démonter. Les roquettes du titans sont trop facilement esquivable et les dégâts vraiment pas fou même en direct hit. Un peu la même pour le medic, mais c'est un medic donc pas si grave. L'assassin fait très mal mais ne se déplace vraiment pas assez vite, ta vidéo plus haut en est un bon exemple je trouve : si le mec avait fuit en te tirant dessus, tu serais mort 10 fois. Le robot tank fait mal de près mais pas assez quand on considère qu'il n'a rien pour réduire la distance. A l'inverse les 3 autres des défaut moins gênant compte tenu de leur mobilité et de leur efficacité à mi-distance. Le maestro demande "juste" d'être bien réveillé quand le combat s'engage de près, mais si il touche il tue. Je trouve l'épouvantail très nul en low g mais il fait atrocement mal. Le spread sur l'arme perso je le ressens pas plus que ça, sur la plupart des persos le temps de vider le chargeur la cible est à portée (distance et pv) du coup de couteau.

    En gros voilà mon impression sur chaque classe.

  26. #26
    En sentinelle tu peux bouger bien vite , prendre n’importe quel angle en vol même en intérieur et ainsi surprendre facilement (+ alterner after-burner et bunny hop). Par ailleurs elle est assez résistante, son tir continu en mouvement fait mal et son click droit permet de sortir de n’importe quelle embrouille au CaC.
    Son point faible, c’est son rechargement qui est lent (car beaucoup de munitions) et l’oblige à fuir vu quelle n’a pas d’armes secondaire.

    Pour l’assassin il faut savoir quand attaquer et quand fuir, mais le lasso permet de prendre de bons boosts de vitesse et des bons angles.

    Le robot tank peut réduire la distance avec son speed + jump / rush au sol, sans oublier l’utilisation de l’anti gravité. Après comme avec le titan, ce n’est pas une classe pour les zones découvertes mais comme il tank bien, il peut facilement les traverser.

    Pour Maestro c’est pour l’instant la classe avec laquelle j’ai le plus de mal. Je ne suis pas très bon quand il faut gérer deux guns indépendamment et aussi charger des tirs précis, lui il cumule les deux ! Son click droit fait mal mais il demande à charger, bien viser et anticiper (et le coordonner avec le click gauche). En extérieur il peut faire des dégats mais pour l’instant je trouve que les bons joueurs à ce niveau sont vraiment rares (en 8h de jeu, je n’ai rencontré aucun bon Maestro).

    L’épouvantail c’est effectivement son coup de couteau qui fait des gros dégâts, d’ou ma remarque sur l’inutilité d’une bonne visée (à moins de vouloir faire des lancers de couteaux en direct hit + shoot pour le faire exploser).

    Le mercenaire, rien à dire il est efficace dans n’importe quelle situation. Arme principale en extérieur, arme secondaire en close combat. Avec une vitesse qui le permet de se déplacer rapidement en zéro gravité et de staffer comme dans un ET dans les duels au sol.
    Dernière modification par Erkin_ ; 04/07/2017 à 13h03.

  27. #27
    C'est vrai que j'ai pas croisé beaucoup de Maestros marquant non plus alors j'ai souvent fait un carnage avec. De loin je me contente de rester au clic droit, tirer des balles assez lente entre deux tirs hitscan, c'est pas gérable. Et après plus le combat est rapproché plus j'essaie de me concentrer sur le gauche. Pour schématiser ça fait un truc du genre :
    Code HTML:
    50m ----------------- 10m ----------------- 0m
    100% Droite         50% Droite         25% Droite         
    0%   Gauche         50% Gauche         75% Gauche      
    Sachant que y'a aussi le combo dash + tir qui est très efficace de près. Et évidemment en général plus je me trouve loin mieux je me porte, mais ça n'empêche pas le maestro de faire très mal en combat rapproché (bien plus que le mercenaire imo, mais le moindre tir raté est punitif et pour l'instant je rate encore beaucoup).

  28. #28
    Dans le jeu, il y aura deux maps en plus, un mode de jeu en plus et aussi un perso en plus.

  29. #29
    Bon, je trouve les personnage un tantinet trop lents, et pourtant je joue la meuf avec ses deux lames et le mec qui saute et glisse dans tout les coins.

  30. #30
    Les déplacement sont assez lent. Je trouve que ce sont les dash, l'utilisation de la verticalité et le ttk assez court qui rendent le jeu nerveux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •