Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 753

Discussion: LawBreakers

  1. #61
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Du coup c'est un mix entre Quake et OW ?


    Faut vraiment que j'essaie

  2. #62
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message


    Faut vraiment que j'essaie
    Cette époque est révolue Flip, tu dois maintenant passer à autre chose, courage.

  3. #63
    Quand on y fait attention, le détail apporté sur les armes est bien cool. Touche i pour les regarder.
    J'adore le fusil du mercenaire, avec ses engrenages, la chargeur sphérique en rotation dont la vitesse de rotation (de la sphère et des engrenages) augmente de plus en plus quand on tire. Les éléments lumineux en fonction du nombre de munitions.

    Le tout est cohérent par rapport à l'univers :
    Gleik's ARTR-16 "Aerator" assault rifle was conceived to address the many shortcomings in traditional firearms. The spherical magazine was designed to provide superior stability in anomalous gravity, with the unexpected side effect of increasing in stopping power as ammunition is depleted.
    Sao : Tu y a joué combien de temps ? J'aurais tendance à dire de base qu'il faut quelques heures pour bien comprendre, les mouvements pour bouger correctement et les subtilités des armes/capacités.
    Après j'ai trouvé le jeu correct dès le début, mais mon intérêt pour le titre est vraiment monté crescendo au fur et à mesure que je comprenais le gameplay.

  4. #64
    Moi je kiffe le Spectre (Wraith en VO).

  5. #65
    Faudrait se la jouer en groupe, si ça vous dit.

  6. #66
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Cette époque est révolue Flip, tu dois maintenant passer à autre chose, courage.

  7. #67
    En fait ce jeu est vraiment jouissif une fois bien pris en main. Achat assuré.

    L'optimisation est parfaite, aucun problème de netcode à signaler et le jeu dans sa globalité est vraiment bien foutu. Je trouve aussi la vitesse du gameplay bien adapté. Ni trop rapide, ni trop lente. Il y a juste un temps d'adaptation.

    Petites vidéos sans prétention prises sur le moment

    https://forge.gg/n0ra/VmlkZW86OTI1ODkw

    https://forge.gg/n0ra/VmlkZW86OTI1ODg5
    Dernière modification par n0ra ; 30/07/2017 à 16h51.

  8. #68
    Je viens de test rapido c'est sympa bien que dure de faire des kill avec le lance patate du doc (le temps de s'habituer aux mouvements tout ca...)
    Par contre, carton rouge vis a vis de la reconnaissance du doc
    Si on fait pas trop de kill, les soins rapporte quasi rien en point et on fini pas bien haut dans le classement !

  9. #69
    Impressions similaires après 3 heures effectives de jeu : c'est bien foutu et gratifiant.

    Un peu étonné de voir 2-3 trucs louches pour une beta-qui-ressemble-à-une-démo : il suffit de courrir contre un mur pour ne pas être kick d'une partie pour inactivité, on ne peut pas passer l'animation d'ouverture des caisses de loot ou les ouvrir toutes en même temps, et certaines touches du clavier ne sont pas reconnues à la reconfiguration des contrôles (ni la molette de la souris ?).

    Le Titan m'a paru un peu en retrait (ou peut-être plus exigeant ?) par rapport aux autres classes : comme je suis un manche, il me faut minimum 1 rocket jump + 1 tir par-dessus l'épaule pour atteindre ma vitesse de croisière ; du coup je combats souvent déjà entamé niveau dommages et chargeur.

    Seul truc qui me freine pour l'achat, j'aime pas les classes au corps-à-corps dans les FPS, et celles de Lawbreakers sont à la limite du supportable, tant au niveau des dégâts que des hitboxes.

    D'ailleurs j'ai testé l'Assassin dans le mode bac à sable pour voir jusqu'où il touche avec ses lames, en 1680*1050, FoV à 105 :


    L'ennemi est sur ma gauche

  10. #70
    Ça fait plaisir de commencer à voir d'autres commentaires élogieux.
    Oui il y a vraiment un truc jouissif dans ce jeu, les frags font plaisir.

    Seul point noir sur la beta, les modes de jeux demandent de réagir au quart de tour et d'être toujours alerte des objectifs en permanence. J'adore ça, mais en l'état divers joueurs passent à côté des objectifs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre, carton rouge vis a vis de la reconnaissance du doc
    Si on fait pas trop de kill, les soins rapporte quasi rien en point et on fini pas bien haut dans le classement !
    Commentaire d'un dev à ce sujet :
    We've got plans to add healing/shielding stats to the post-game stats in a future patch
    Autres éléments à venir visiblement :
    - Possibilité de retirer son mur en juggernaut.
    - Option (par personnage) de choix entre toggle/hold pour le shift.

  11. #71
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Commentaire d'un dev à ce sujet :


    Pour les objectifs en effet il faut toujours être prêt à réagir rapidement.

  12. #72
    Ah cool pour le doc car j'aime bien cette classe
    Sinon je viens de jouer une petite heure (lvl 6) et je le trouve pas mal et il me plait bcp plus qu'Overwatch (a vrai dire j'ai pas trop aimé j'ai du y jouer que 20h au lancement).

    C'est rapide mais pas furieux, et les classes que j'ai test, apres un temps d'adaptation sont sympa (doc et titan et le gars au shotgun).

    Question : les armes qu'on débloque etc ... c'est que du cosmétique right ?

    Ah et dernière question, si on préco, je pars en vacance le 5, y'a moyen de garder le client de la beta ou de le précharger histoire de pouvoir y jouer sur mon lieu de vacance ?

  13. #73
    Bordel ce coffre ouvert juste avant la fermeture du jeu pour la dernière fois avant la release


    Le gunslinger reste le seul personnage avec lequel j'ai bien du mal.
    Le click droit à tenir chargé est horrible, je perds toute ma précision avec ce genre de manipulation (d'ailleurs pour ça que je déteste les iron sight qui ne sont pas toggle). Ça passerait sans doute mieux si je pouvais inverser le click gauche et droite.

  14. #74
    Ah merde c'est déjà fini .

    Rendez-vous le 8 août alors .

  15. #75
    Je croyais que ça finissait demain à 16h non ?

  16. #76
    Sans doute, mais c'est fini pour moi vu que je bosse aujourd'hui.

    Thanks for the kind words OP!

    We are dedicated to continuing support and improvements of this game. There will be more characters, maps, skins, etc. I can't speak to everything in the works but I've been on the team for close to three years and I'm still excited to have everyone see what's in store.

    We were quite a small team at the beginning for close to a year and once we got the gist of what we were making we ramped up to get the necessary features we felt were needed and what the community asked for in the game. The custom game feature was not initially scheduled in early but our small team jammed that out after much request from one of our last alphas. The community has been great and we have encouraged them to provide us with feedback so we can continue to improve the game.

    The price point of $30 was really important to everyone at the studio. We want as many people to play and enjoy the game but not at the highest price point. We feel the value is definitely there for the price. I've worked on many full priced AAA games myself and I feel the enjoyment I get and As much as I've played this online with others, I've well spent more time in this game than any others I've worked on. I've literally worked on games I didn't play after shipping. This game I even watch other folks play on my television thanks to Twitch. As I write this I'm watching FrothyOmen play during the last day of our Open Beta.

    We are quite excited for the launch and hope we can carve our niche into the gaming audience. We don't expect to kill other games as the OP mentioned. There is a ton of room for plenty of great games. We just hope gamers will give the game a shot to see just how fun it is.

    Thanks again and after the Open Beta ends today we'll see you on launch day, August 8th!!

    @Meatplowz Principal Technical Animator Boss Key Productions

  17. #77
    J4ai tenté de DL sur steam, à 50% j'ai fait une pause pour jouer, à la reprise : 0% c t draul

  18. #78
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J4ai tenté de DL sur steam, à 50% j'ai fait une pause pour jouer, à la reprise : 0% c t draul
    Tu as vu qu'il y a une option pour pouvoir continuer le téléchargement en jouant ? (bon, forcément l'intérêt est plus limité si tu joues en ligne )
    Après c'est... surprenant, Steam est normalement capable de repérer les fichiers manquants pour pas relancer TOUT le DL.

    Bon, ben sinon j'ai vraiment apprécié les sensations en jeu (même en étant une grosse quiche). J'ai juste un peu peur pour le nombre de joueurs (déjà que là ça avait pas toujours l'air folichon).

  19. #79
    ba a part Overwatch, je trouve qu'il faut en avoir dans le slip pour sortir un FPS uniquement multi payant (perso ca me dérange pas...)
    D'un autre coté, ce retrouver avec un F2P completement abusé niveau tarif !

    Par contre, on sait qd le préchargement sera dispo ? (je pars le 5)

  20. #80
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ba a part Overwatch, je trouve qu'il faut en avoir dans le slip pour sortir un FPS uniquement multi payant (perso ca me dérange pas...)
    D'un autre coté, ce retrouver avec un F2P completement abusé niveau tarif !
    Ouai mais je n'arrive pas à me décider à le prendre ou non, et c'est pas deux heures sur la béta qui m ont beaucoup aidé. L'avantage du F2P c'est que tu peux essayer le jeu a ton rythme.
    Uplay: Styxounet

  21. #81
    Je ne sais pas si une version F2P serait vraiment rentable pour eux.
    Ils ne peuvent pas limiter les personnages disponibles en mode F2P, cela donnerait n'importe au niveau des équipes et au niveau de fun du jeu. Et pour se faire de l'argent uniquement avec des éléments cosmétiques, il doit falloir pas mal de joueurs, chose qui risque d'être compliqué pour un fast fps.

    darkmanticora : Bof, je pense qu'il y a plus de FPS payants que F2P. Par exemple en 2017, en payant : Reflex, le dernier Red Orchestra, Squad, COD, Battlefront, PUBG, escape from tarkov, Battalion 1944, day of infamy, days of war, etc.

  22. #82
    Ouai c est pas faux remarque, je n'avais penser Qu aux Cod et compagnie qui proposent une histoire solo.

  23. #83
    Miam :


    Des skins / items pour les utilisateurs de twitch prime (ce qui concerne tout abonné à amazon prime logiquement) : https://blog.twitch.tv/first-look-at...eakersAnnounce

  24. #84
    L'offre de Twitch Prime débute le 8 août et se termine le 9 septembre.



    Le jeu sur Amazon est à 28.30 ( code Steam ) au lieu de 29.99€ sur Steam.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...HQDOG823&psc=1

  25. #85
    Je viens de (seulement) regarder les vidéos de classes et mod... c'est du UT/TF2/overwatch(en mieux mais faut pas le dire)

    Je veux tester le medic

    Bizarrement y'a pas de sniper... c'est peut-être pas plus mal.

    Le mod soumission c'est du 3cp comme tf2(prendre les points l'un après l'autre) ? ou comme CoD(on peut tout cap d'un coup) ? (edit: j'ai eu ma réponse en vidéo)
    Dernière modification par Flipmode ; 02/08/2017 à 16h40.

  26. #86
    J'ai bien aimé la beta, je vais surement me le prendre en espérant que ça joue mieux à la sortie. En tout cas ça touche bien : https://streamable.com/z3syq
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai bien aimé la beta, je vais surement me le prendre en espérant que ça joue mieux à la sortie. En tout cas ça touche bien : https://streamable.com/z3syq
    On voit clairement le coup de souris pas naturel... Ça cheat déjà.

  29. #89
    Nouvelle map:

  30. #90
    Ouais Ouais, on a tous reconnu dm6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •