Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9996
  1. #9541
    Je pense plutôt qu'on compense notre vitesse d'arsouille par notre vitesse à dégainer paypal.

    merci pour l'organisation
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  2. #9542
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je suppose que ton moniteur te l'a dit 150 fois mais en moto c'est le regard qui compte, un peu comme pour les filles en Corse quand t'étais à la Légion. Il faut regarder là où tu veux aller après le demi-tour et non par terre au centre de ton demi-cercle.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Et enlever tes doigts du levier de frein avant.
    Et ne pas oublier le filet de gaz, très important çuilà

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je préfère ce genre d'auto-école
    Ou ça (sautez direct à 2:00)
    https://www.facebook.com/stagedacrob...7090880894864/
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #9543
    Le filet de gaz ça dépend. Sur la 07, l'embrayage suffit largement !

  4. #9544
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le filet de gaz ça dépend. Sur la 07, l'embrayage suffit largement !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #9545
    Je vais vraiment finir par butter ces cons qui tiennent pas leurs distances sur le périph.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #9546
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Ha oui ça pourrait être cool, je connais pas encore trop le coin, ça fait 1 an et demi qu'on habite sur Nantes. Et pour le moment je n'ai fait qu'une seule sortie moto, le reste c'est juste trajet Domicile-Travail. Après ça aide pas, ma femme connait personne, donc ça la gonfle de rester seule à la maison à s'emmerder.
    Yep je comprends, la mienne monte sur la moto normalement.

    Ps: c’est quoi ta meule ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Point inscriptions IRL

    Bonjour à tous !

    J'ai reçu la convention de location du gîte pour l'IRL.
    Montant par nuit et par personne, taxe de séjour inclue : 52.60€.

    Le montant des arrhes s'élève à 40€ par personne.

    Le reste sera à régler sur place avec facture. Ce prix comprend les 3 nuits en demi-pension et les draps.

    Je vais donc envoyer à chacun de ceux qui se sont inscrits sur le sondage un MP avec mon paypal.
    Si vous ne vous êtes pas inscrits sur le sondage et que vous voulez venir, passer moi un MP pour avoir les infos.

    Je vous demande donc la somme de 40€ par personne, en précisant votre pseudo dans le virement, avant le vendredi 13 avril.
    J'accuserai réception de chaque paiement reçu.

    A ce moment là, je ferai modifier la réservation pour correspondre au nombre exact de personnes, il ne sera donc plus possible de s'inscrire, et il n'y aura pas de remboursement possible en cas de désistement !

    Merci de votre efficacité

    Scie
    Donc si je paie les arrhes et que finalement je peux pas venir, je perds mes arrhes (ça pas de problème) mais doit-on payer la totalité au final ?

  7. #9547
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je vais vraiment finir par butter ces cons qui tiennent pas leurs distances sur le périph.
    Oulah, pas de casse j'espère ?

  8. #9548
    Tiens pour ma part, ce soir j'ai eu l’Audi A4 qui venait d'en face et a décidé de me couper la route alors qu'elle m'avait vu depuis longtemps...

  9. #9549
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Parlant de Randy, je sais pas si ça peut rentrer dans le concours, mais j'en ai fait une pas mal y'a deux semaines, on peut appeler ça un Randy Mecano:

    J'ai démonté ma bécane de piste, entièrement. Je mets donc la moto sur béquille avant et arrière, je commence par enlever les roues, les carénages etc...

    Arrive ou le moment ou il faut enlever le moteur du cadre. La moto est toujours sur béquille: il me restera les cales pieds, le bras oscillant et le té de fourche intérieur à démonter une fois le moteur enlevé, quand je pourrai coucher le cadre sur le coté.

    Le moteur est accroché au cadre par deux grosse vis de chaque coté. Pour les défaire, il faut y aller fort, et pour que la moto de bascule pas, je m'assoie sur le cadre, et je commence à forcer. Coté gauche pas de souci, coté droit ça résiste. N'y arrivant pas assis je me mets debout sur les cales pied et je tire de toute mes forces.

    Ce qui devait arriver arriva: le boulon s'est débloqué d'un coup, j'ai été déséquilibré et je suis parti sur le coté, la moto pareil, elle a commencé à basculer, a glissé de la béquille arrière, faisant à son tour basculer la béquille avant, pour s'échouer sur le flanc, heureusement sur une plaque en bois que j'avais mis là pour protéger...

    Résultat des courses: je me suis vautré contre une armoire qui était à coté, moto par terre avec comme dégats:
    - le tole sur laquelle la béquille se monte qui s'est pliée.
    - ce qui restait de liquide de refroidissement dans le moteur qui se répand partout par terre.
    - un carénage qui trainait écrasé par le cadre.


    J'ai fini le démontage par terre, au final ça m'aura presque fait gagner du temps.



    Randy ? Pas Randy ?

    Ce qui penche en faveur du Randy:
    - J'étais sur la "moto".
    - Je me suis pas fait mal.
    - Y'a eu un peu de casse.

    A l'inverse:
    - je ne roulais pas.
    - Pas de témoins
    - la moto n'existe plus.
    Alors Randy sans les roues, je dis chapeau bas.
    Debout sur la brêle posée sur les béquilles, fallait oser

  10. #9550
    "Les Honda sont faciles à conduire."
    Marquez, trois fois par semaine :



    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oulah, pas de casse j'espère ?
    Queud, mais pour le mec dans sa camionette c'est pas passé loin.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #9551
    En vrai moi aussi je devrais faire gaffe à pas trop coller les autres motos en interfile (periph ou non) :/ Parce que du coup en interfile, c'est très vite arriver de devoir piller à cause d'une voiture qui déboule, et ça peut vite faire effet domino.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #9552
    LdJ (enfin de hier) : la chicane d'un de mes deux pots s'est cassé la gueule. Le retour à la maison dans les embouteillages est devenu une longue marche de la honte .

    Et je dois encore la ramener au garage pour réparer. Pardon mes voisins.

  13. #9553
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #9554
    Noenko vient de se prendre 2 trous dans le pneu arrière. En roulant derrière moi. la balade tombe à l'eau.

  15. #9555
    Déception... Hier grand soleil, pas un pet de vent, RAS. Aujourd'hui tout gris et un vent pas possible.
    La croix saint robert ce sera pour une autre fois

  16. #9556
    On continue la promenade en duo avec arteis. Petit arrêt dans une ferme auberge après le hohwald. Direction villé puis ht koenigsbourg et retour par champ du feu- St Odile- rosheim. Ces virages sur l'itinéraire.

  17. #9557
    Je sais pas si ça intéresse grand monde, mais dans le moto journal de cette quinzaine, il y a un article/comparatif des différentes transmissions. Les comparatif est un peu bof, mais le reste de l'article assez sympa.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #9558
    Grosse sortir avec Snot et je suis toujours en vie comme quoi je dois pas avoir un si mauvais karma

  19. #9559
    L'itinéraire complet de la promenade:



    Et pour zoomer sur les passages de cols de folies:

    (Fouchy - Lièpvre / Gresswiller - Hohwald notamment / froide fontaine )

    https://www.google.fr/maps/dir/Mutzi...d48.536784!3e0

    Les moments notables sont:
    la double crevaison de Noenko juste avant le hohwald.
    Arteis qui dépose une clio aux véléités sportives juste après Lièpvre.
    Le quatrième "Oui, on roule pépère" qui fait une moyenne de 150km/h avant de nous abandonner pour une femme au hohwald.
    Le Biebeleskäes et l'omelette campagnarde dans une ferme auberge.
    Moi même qui apprends à pencher comme un dieu à 30km/h.

  20. #9560
    Joli ! un peu mon terrain de jeu... d'il y a longtemps.

  21. #9561
    La prochaine fois on prend la voie rapide jusqu'au Hohneck et on se fait une promenade là bas.

  22. #9562
    123 km : p'tite bite!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #9563
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    123 km : p'tite bite!
    Et on est partis à 10h30, rentrés à 17h.

  24. #9564
    Je suis à 260 au compteur.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #9565
    Moi aujourd'hui on a fait 25km en un peu plus de 2h30.
    Mais on était 650 motos...
    (et une vingtaine de voiture)



  26. #9566
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La prochaine fois on prend la voie rapide jusqu'au Hohneck et on se fait une promenade là bas.
    Naaaan, la prochaine fois à Liepvre vous tournez à droite direction le Bonhomme, puis le Hohneck et la retour direction Colmar par les trois épis (tracé de la course de côte), et arrivé en bas, retour par la route du vin.
    Comme des bonhommes.
    Pas de voies rapides, c'est pour les low.
    Et le coup d'après vous poussez jusqu'au Grand ballon. Non mais.

    Faut que je revienne ou quoi ?

  27. #9567
    Oui. Reviens nous montrer.

    Je t'avoue que la montée à lièpvre m'a bien entamé. Là je suis rincé.

  28. #9568
    Bonsoir,

    Après de nombreux mois d'absence numérique, je profite de mon nouvel achat pour revenir parmi vous.


  29. #9569
    Nice !

    Aujourd'hui je me suis pris un faisan dans la main droite, pauvre bête...

  30. #9570
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Bonsoir,

    Après de nombreux mois d'absence numérique, je profite de mon nouvel achat pour revenir parmi vous.

    https://si2.photorapide.com/invites/.../04/078qzb.jpg
    Joli ! typiquement une meule que je pourrais un jour convoiter. Si je faisais pas 1m10...

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •