Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9996
  1. #9811
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    raisonnables, ça se passera bien.
    Snot vient plus ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #9812
    Je suis plus que raisonnable à moto.

  3. #9813
    Mais de là à dire que ça se passera bien.

  4. #9814
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Retour de la manif. Brumath-saverne-strasbourg en 3h environ, un beau cortège de 1000+ motards. L'ambiance était plutôt sympa. Ça n'a pas abusé du rupteur.

    Ma meule à bien tenu mais je crois que le disque de mon second rapport est bien usé, ça galérait à passer par moments.
    Disque de second rapport ? Techno babble? À mon humble avis, c'est rien de grave si ce n'est que la moto à bien chauffé (et oui quand des pièces métalliques chauffent, elles se déforment et bouge, c'est normal)

    Sinon pour moi, hier j'ai profité du beau temps relatif pour me faire une virée en solo d'1h30 autour de Toulouse, ça fait du bien! bon les gendarmes étaient aussi de sortie et ont chopé des motards qui devaient faire les cons... Purée, mais ils veulent pas essayer de choper les mec en boîte à roues qui font nimp sur le périphérique ?

  5. #9815
    Salut les canards!

    Retour à la moto après quelques temps d'accalmie...

    Y'a des coins coins du 06 qui traînent par ici ?

  6. #9816
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Disque de second rapport ? Techno babble? À mon humble avis, c'est rien de grave si ce n'est que la moto à bien chauffé (et oui quand des pièces métalliques chauffent, elles se déforment et bouge, c'est normal)

    Sinon pour moi, hier j'ai profité du beau temps relatif pour me faire une virée en solo d'1h30 autour de Toulouse, ça fait du bien! bon les gendarmes étaient aussi de sortie et ont chopé des motards qui devaient faire les cons... Purée, mais ils veulent pas essayer de choper les mec en boîte à roues qui font nimp sur le périphérique ?
    J'ai pas encore ouvert le carter pour voir comment est foutu l'embrayage. C'est pas toujours un empilement de disques ?
    sinon j'ai du réglage à faire pour le câble d'embrayage. J'avais eu un "broutement" une ou deux fois en première débrayée, je pensais que c'était rien, mais ça ne l'a fait plusieurs fois pendant la procession. (mettre un coup de gaz/relâcher l'embrayage règle immédiatement le problème). Je crois que le câble est un demi centimètre trop long. (pour être complètement débrayé faut tirer le levier au contact du caoutchouc.)

  7. #9817
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ça se passera bien

  8. #9818
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Retour de la manif. Brumath-saverne-strasbourg en 3h environ, un beau cortège de 1000+ motards. L'ambiance était plutôt sympa. Ça n'a pas abusé du rupteur.

    Ma meule à bien tenu mais je crois que le disque de mon second rapport est bien usé, ça galérait à passer par moments.
    Tu as mis tout le monde dans le vent là

    Il y a un seul embrayage, entre le moteur et la boite de vitesse (c'est effectivement un empilement de disque alterné, un disque sur deux est relié au moteur et un sur deux relié à la boite). Il n'y a donc pas de disque dédié au second rapport.

    Ce que tu décris ressemble effectivement un embrayage mal réglé. Entièrement débrayé en 1ère, ton ralenti doit être le même qu'au point mort, c'est le cas ?
    Sinon tu dois pouvoir régler ton embrayage au niveau du levier, comme sur un vélo en fait.
    :

    la flèche rouge à gauche.

  9. #9819
    Oui, le ralenti ne change pas entre point mort et rapport débrayé. (par contre avec le moteur qui chauffait j'avais par moment 2500rpm de ralenti au lieu des 1800/2000 habituels. En coupant le moteur quelques minutes sur le bas côté ça revenait à la normale.

    Sinon le cortège devait être plus rempli que ça finalement. On a bloqué toute la rocade de la sortie Strasbourg (en venant de saverne) au virage avant ittenheim. Ça fait un sacré paquet de moto quand même !

  10. #9820
    euhhhh, ton ralenti est sensé être à 1200, pas à 2000 : https://cb450s.files.wordpress.com/2...nformation.pdf

  11. #9821
    C'est un garagiste ducati qui a fait le dernier réglage carbu. et la boite à air a été remplacée par un cornet K&N, ça peut jouer ?

    A froid (après avoir coupé le starter) elle est à 1500rpm mini

  12. #9822
    Je ne suis pas assez compétent, mais je ne pense pas, normalement justement tu règles la carburation pour revenir à des valeurs normales. On va attendre le retour du vénérable qui doit être en train d'enquiller 700 bornes de virolos avec son camion à deux roues ( pataper), lui saura, mais 2000 tours ça me parait énorme comme régime de ralenti.

    D'ailleurs, tu as la boite à air d'origine ?

    Après, s'acheter une Honda et la faire réviser chez Ducati.... tu cherches les emmerdes non ?

  13. #9823
    C'est un peu haut mais honnêtement pour un moulin de son âge ça m'étonne pas trop d'avoir dans les 1500 voir un peu plus.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #9824
    C'est l'ancien proprio qui avait fait ça chez ducat'. Et les garages Honda du coin ont pas super réputation. le weekend prochain elle se fait réviser et changer les pneus par contre, chez un mec compétent.

  15. #9825
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est un peu haut mais honnêtement pour un moulin de son âge ça m'étonne pas trop d'avoir dans les 1500 voir un peu plus.
    C'est marrant mais moi avec l'âge j'ai tendance à aller moins vite plutôt
    Snotichon parlait de 1800-2000 d'habitude... Bon après il a dit 1500 après avoir démarré.... on s'y perd un peu.

    Et la seconde qui a du mal à rentrer, il faudrait vérifier si ça se trouve tu n'étais pas entièrement débrayé (vu le réglage que tu as).

  16. #9826
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bon, eh bien, pour Sasie, j'y serai dimanche, autour de 15:30. Y'aura un bordel pas possible, je le sens, mais il fait beau, c'est les vacances, et je suis pas pressé, quoi qu'il arrive.
    Si des canards de la famille posent leurs roues là bas, faites moi un signe
    Bon, j'aurais pas la possibilité de passer. Compte tenu du fait qu'on a pas encore manger, ça va être trop juste.

  17. #9827
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    C'est marrant mais moi avec l'âge j'ai tendance à aller moins vite plutôt
    Snotichon parlait de 1800-2000 d'habitude... Bon après il a dit 1500 après avoir démarré.... on s'y perd un peu.

    Et la seconde qui a du mal à rentrer, il faudrait vérifier si ça se trouve tu n'étais pas entièrement débrayé (vu le réglage que tu as).
    on va rétaquipuler: Je mets le contact. Starter, allumage. 4000rpm. j'attends une petite minute (le temps de mettre le casque, les gants, descendre la meule de sa centrale et monter dessus), je coupe le starter. 1500rpm. Je roule, après environ 5minutes le ralenti est à 1800-2000rpm. Après 2h le ralenti est à 2000rpm.

    Et quand elle chauffe beaucoup, ça monte à 2500 (ça ne me l'a fait qu'hier ça).

  18. #9828
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est un garagiste ducati qui a fait le dernier réglage carbu.
    Tout s'explique.

    Par contre 2000-2500, ta boite doit prendre de ces coups de latte quand tu passes la première.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #9829
    Ça parait haut ouais...sur la mienne le ralenti est à 1300 environ (dans le manuel ils préconisent entre 1250 et 1350).

  20. #9830
    @ Snot: ton moteur est complètement déréglé! Sur les CB450S le ralenti est de 1200/1300 tours comme le dit TNT donc là ça merde copieux! Ensuite remplacer la boite à air par des cornets c'est juste de la crétinerie 1st choice... Et dans tous les cas, ça implique OBLIGATOIREMENT un changement de gicleurs et d'aiguilles qui n'a probablement pas été fait d'où ce ralenti accéléré pour cacher la misère... J'ai bien un contact par chez toi capable de faire la lumière sur tout ça mais je doute qu'il veuille approcher de ta meule à moins de 10 mètres
    Reste plus qu'à souhaiter que l'embrayage soit seulement déréglé et non rincé mais le broutage/patinage pourrait aussi venir de l'huile utilisée (huile pour autos c'est pas génial sur les embrayages de moto même si, parfois, ça marche!).
    @TNT pas de long km en moto aujourd'hui, c'est prévu pour mardi. Aujourd'hui, je fais de la Kawasaki!



    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #9831
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Aujourd'hui, je fais de la Kawasaki!



    Et tu vois une grosse différence avec ton tracteur habituel ?
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  22. #9832
    T'inquiète, j'ai un garagiste d'enfer à krafft. Il va me faire une révision et réglage au poil.

    Et je suis déjà à la recherche des pièces d'origine. Le guidon bracelet donne une position bizarre sur cette moto.

  23. #9833
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Et tu vois une grosse différence avec ton tracteur habituel ?
    Une grosse centaine se canassons...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #9834
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    T'inquiète, j'ai un garagiste d'enfer à krafft. Il va me faire une révision et réglage au poil.

    Et je suis déjà à la recherche des pièces d'origine. Le guidon bracelet donne une position bizarre sur cette moto.
    Donc t'as acheté une meule qui a été modifié en café racer mescouilles pour la repasser en origine... Hmm ok
    Sinon effectivement, c'est même super haut le ralenti, même 1500tr/min.
    Effectivement, remettre la boîte à air d'origine, ça devrait aider beaucoup si le reste n'a pas été changé.

  25. #9835
    Non, c'est la seul pièce moteur changée (avec le robinet, mais là j'en trouve pas d'origine, même en Allemagne ). Le reste c'est du cycle. La selle je vais la laisser comme ça, je préfère plutôt que la garniture d'origine (peut-être retoucher la fixation arrière qui est pas géniale).

  26. #9836
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ensuite remplacer la boite à air par des cornets c'est juste de la crétinerie 1st choice... Et dans tous les cas, ça implique OBLIGATOIREMENT un changement de gicleurs et d'aiguilles qui n'a probablement pas été fait d'où ce ralenti accéléré pour cacher la misère...
    Oui, surtout pour ce que tu peux gagner sur un CB450, même bien réglé.
    Le mieux c'est de remettre la boite à air d'origine si Snot l'a encore.

    Tu tonds le Dimanche ?

  27. #9837
    Faut que je regarde dans le carton de pièces qu'il m'a filé avec. Mais je crois pas. PAr contre, ça doit pas être bien dur à trouver en Allemagne ça.

  28. #9838
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Une grosse centaine se canassons...
    Elle est si puissante que ça cette tondeuse ?

  29. #9839
    Enfin du soleil !
    90km de virages. Je suis rincé. Mais pas de graviers !

    Question : quand on entend comme un bruit métallique dans son moteur en accélérant (et qu'on est un peu en sous-régime), c'est grave ?
    Ca fait un peu comme si le lutin magique qui fait tourner le tout avait paumé ses clés dans le bordel.

  30. #9840
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Elle est si puissante que ça cette tondeuse ?
    Laquelle? La V65 ou la Kawasaki?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •