Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9996
  1. #9781
    Aujourd'hui j'ai roulé sur un hornet avec un pot qui fait du bruit.

    C'est rigolol par contre j'ai pas vu l'effet Moïse, je suis déçu.
    Tendre Prout

  2. #9782
    C'est rigolol par contre j'ai pas vu l'effet Moïse, je suis déçu.
    Sorry les losers, ça ne marche qu'avec les bicylindres.

  3. #9783
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    Sinon, demain, première manif motarde, des conseils particuliers ? (je compte pas rupter comme un âne, juste suivre le cortège).
    REMEMBER! Warning, you have an air-cooled engine, dude!

    Donc, rupteur, on oublie (d'autant qu'il ne doit pas y en avoir sur les CB450S) et tu coupes le moteur quand vous vous arrêtez. Merci pour lui...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #9784

  5. #9785
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas de rupteur ?
    Yes, man, pas de rupteur. Ce sont des motos d'homme... Le rupteur, c'est la rupture d'une bielle ou du vilo $$$.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #9786
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas de rupteur ?
    Sur pas mal de production il n'y en avait pas. Sur le transalp 650 carbu que mon frère avait récupéré, il n'y en avait pas non plus.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #9787
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Yes, man, pas de rupteur. Ce sont des motos d'homme... Le rupteur, c'est la rupture d'une bielle ou du vilo $$$.
    Ben tu fais bien de me le dire, je vais me calmer sur les accèl' en fond de rapport moi.

    Je vais plus pouvoir suivre de loin Arteis.

  8. #9788
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est exactement ce que je me suis dit tout à l'heure, les mec qui foutent des coup de rupteur et font des roues arrière entre les voitures dans les embouteillages et qui savent même pas se faufiler dans poser les pieds
    J'ai presque eu ça.
    Un trou de balle en F800GS qui remontait l'interfile par sauts de puce en doublant les copains -et en forçant le passage-, qui se foutait debout sur les cale-pied pour voir pourquoi les dix mecs de devant n'étaient pas au moins à 80, puis qui a doublé en faisant de l'interfile à droite en klaxonnant les bagnoles qui ne s'écartaient pas pour laisser passer sa seigneurie. Un véritable concentré de honte motarde à lui tout seul.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #9789
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas de rupteur ?
    lol. T'as des oreilles, et même un compte-tour je suis sur.

    Je déteste rien de plus qu'entendre un moteur au rupteur.

  10. #9790
    Ben je suis pas du genre à rupter pour une brindille sur la route, mais c'est quand même bien d'avoir cette sécurité. Il m'est déjà arrivé de rater un passage de la première à la seconde ou de relancer les gaz trop tôt par rapport à l'embrayage et de faire monter les tours pas loin du rouge. Heureusement que je me met en mode full panic et que je lâche la poignée aussi vite que mes réflexes le peuvent. Ça aurait pu tout péter quoi... (bon j'exagère, c'est pas en dépassant un peu le rouge une fois que ça va serrer. Mais on sait jamais).

    Pareil, le week-end dernier c'était la première fois dans les cols. J'ai un peu abusé du frein moteur. (vraiment abusé par moment). S'aurait pu dépasser la limite assez vite, et dans les montées avec les 45chevaux poussifs de la brèle c'était pas la joie non plus.

  11. #9791
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Avec les grèves, y'a même les tocards en bar qui la sortent pour le kilomètre qui les sépare des supermarchés. On a eu un florilège avec le collègue de promo en rentrant: le gars qui s'insère sur nous (mais genre si le collègue avait pas freiné, je pense qu'il en aurait rien eu à branler de nous taper dedans vu la manoeuvre) et avec un A sur lla carrosserie, c'était soit ballzy soit stupide. Mention spéciale au gars qui nous coupe la priorité dans un village: On est sur la voie principale, il a un cédez le passage. Il passe avec sa Twingo, heureusement que le collègue roulait pas vite, c'est passé à 50cm du tampon. Et 100m plus loin, la Twingo met son cligno et traverse l'axe pour tourner à gauche. Avec un bon gros camion de chantier lancé à 50km/h qui arrive en face, encore une fois tampon évité à 50cm. (et là le collègue à été choqué, même lui avec ses 200 poneys il l'aurait pas tentée) Foutus inconscients.

    Sinon, demain, première manif motarde, des conseils particuliers ? (je compte pas rupter comme un âne, juste suivre le cortège).
    Pour toi c'est un comportement intolérable, une attitude à peine croyable qui fait courir le long de ta colonne vertébrale le souffle glacé de l'angoisse.

    Pour nous dans le sud, c'est un vendredi.

  12. #9792
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben je suis pas du genre à rupter pour une brindille sur la route, mais c'est quand même bien d'avoir cette sécurité. Il m'est déjà arrivé de rater un passage de la première à la seconde ou de relancer les gaz trop tôt par rapport à l'embrayage et de faire monter les tours pas loin du rouge.(...) Pas vraiment de risques là!

    Pareil, le week-end dernier c'était la première fois dans les cols. J'ai un peu abusé du frein moteur. (vraiment abusé par moment). S'aurait pu dépasser la limite assez vite, et dans les montées avec les 45chevaux poussifs de la brèle c'était pas la joie non plus.
    Pas trop de risques là non plus pour ce qui est du frein moteur!
    Mais les CB450S étaient réputées pour leur moteur vif et volontaire, pas poussif justement. Cependant, elles ne font "que" 45 chevaux, vouloir à tout prix suivre des motos ayant le double de puissance est juste irréaliste sauf à ce que la route s'y prête et à être un vrai pilote (Avec un peu de chance, à l'IRL tu auras l'occasion de prêter ta brèle à une guest star qui passera, si elle peut entre deux démos, nous dire bonjour et qui nous mettra tous minables quelle que soit la puissance de nos motos et tu constateras que la puissance ne fait pas tout!)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #9793
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Yes, man, pas de rupteur. Ce sont des motos d'homme... Le rupteur, c'est la rupture d'une bielle ou du vilo $$$.
    Moi je dit que ça se tente. Juste pour voir.

  14. #9794
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    (Avec un peu de chance, à l'IRL tu auras l'occasion de prêter ta brèle à une guest star qui passera, si elle peut entre deux démos, nous dire bonjour et qui nous mettra tous minables quelle que soit la puissance de nos motos et tu constateras que la puissance ne fait pas tout!)
    Bon, ben on va prévoir la trousse de premiers secours et la caisse à outils.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #9795
    Je suis dans le cortège, odeur de saucisse grillée à l'échappement.

  16. #9796
    Pour ceux qui se demandaient si la bagster impact était trop ou trop peu volumineuse, voici une photo sur ma xj6, perso je trouve ça nickel (là le soufflet est pas ouvert, mais ouvert on gagne pas mal en hauteur)



    Oui je sais, elle est vraiment crade...

  17. #9797
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon, ben on va prévoir la trousse de premiers secours et la caisse à outils.
    Euh, elle a tourné à 114.73 mph à l'île de Man donc elle devrait maîtriser les 45 fougueux bidets du destrier de Snot, non?...

    Je pense que le plus difficile sera de rester dans sa roue même avec des bécanes bien plus puissantes si on va à Charade


    Par contre, j'apporte quand même la trousse à outils complète...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #9798
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Euh, elle a tourné à 114.73 mph à l'île de Man donc elle devrait maîtriser les 45 fougueux bidets du destrier de Snot, non?...

    Je pense que le plus difficile sera de rester dans sa roue même avec des bécanes bien plus puissantes si on va à Charade


    Par contre, j'apporte quand même la trousse à outils complète...
    Bon d'accord, je veux bien venir avec ma 125 en pneus usés/carrés et la lui prêter si ça peut la faire aller moins vite. Pendant ce temps, Snot ramène une motte de terre du pays et avec Carpette on balance du gravier sur la route.


    Tiens question d'ailleurs: sur une 125 4 temps y'a quelque chose à gagner en virant le système PAIR et en roulant décata ou vaut mieux passer sur du bolidage un peu plus sérieux? (inb4 "passe le permis". Je sais bien mais j'aimerais quand même garder la 125 à côté après, pour faire des expériences idiotes et bien évidemment totalement légales )
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #9799
    C'est juste que si ça commence à attaquer sur les petites routes, il risque d'y avoir de la casse

  20. #9800
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message

    Tiens question d'ailleurs: sur une 125 4 temps y'a quelque chose à gagner en virant le système PAIR et en roulant décata ou vaut mieux passer sur du bolidage un peu plus sérieux? (inb4 "passe le permis". Je sais bien mais j'aimerais quand même garder la 125 à côté après, pour faire des expériences idiotes et bien évidemment totalement légales )
    Il n'y a strictement RIEN à gagner. Sorry!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    C'est juste que si ça commence à attaquer sur les petites routes, il risque d'y avoir de la casse
    On y va pas pour attaquer ni, surtout, pour rouler au dessus de ses pompes!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #9801
    bé ouais je sais bien, d’où ma remarque.

    Je pense que les canards qui y vont sont bien raisonnables, ça se passera bien. (et de ce point de vue c'est mieux que je vienne pas, je résiste très mal à la tentation )

  22. #9802
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    bé ouais je sais bien, d’où ma remarque.

    Je pense que les canards qui y vont sont bien raisonnables, ça se passera bien. (et de ce point de vue c'est mieux que je vienne pas, je résiste très mal à la tentation )
    C'est vrai qu'elle est bien conservée... Mais no zob in job, c'est bien connu... re
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #9803
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Euh, elle a tourné à 114.73 mph à l'île de Man donc elle devrait maîtriser les 45 fougueux bidets du destrier de Snot, non?...

    Je pense que le plus difficile sera de rester dans sa roue même avec des bécanes bien plus puissantes si on va à Charade


    Par contre, j'apporte quand même la trousse à outils complète...
    Je parlais pour ceux qui vont tenter de suivre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #9804
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Bon d'accord, je veux bien venir avec ma 125 en pneus usés/carrés et la lui prêter si ça peut la faire aller moins vite. Pendant ce temps, Snot ramène une motte de terre du pays et avec Carpette on balance du gravier sur la route.


    Tiens question d'ailleurs: sur une 125 4 temps y'a quelque chose à gagner en virant le système PAIR et en roulant décata ou vaut mieux passer sur du bolidage un peu plus sérieux? (inb4 "passe le permis". Je sais bien mais j'aimerais quand même garder la 125 à côté après, pour faire des expériences idiotes et bien évidemment totalement légales )
    Si le le système PAIR, c'est bien le retraitement des gazs d'échappement imbrûlé dans la BàA alors :
    Pour avoir supprimé ce système, je peux te dire que tu va gagner rien ou presque en terme de puissance. Ce que tu gagne c'est en entretien, mon filtre à air ne se dégueulasse plus comme avant. Pour le décata, avec un gros cube oui tu gagnes, sur une 125, ça m'étonnerais que la différence soit perceptible...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #9805
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est vrai qu'elle est bien conservée... Mais no zob in job, c'est bien connu... re
    oh ben, la tentation à laquelle je ne résiste pas, c'est celle d'attaquer sur les petites routes !!

  26. #9806
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    oh ben, la tentation à laquelle je ne résiste pas, c'est celle d'attaquer sur les petites routes !!
    Oui, mais là, vu le pedigree de la madame, faudrait se sortir vraiment les doigts si elle voulait attaquer! (ce qu'elle ne fera pas, ou du moins, pas trop, elle a l'habitude!)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #9807
    Si c'est comme ça et bien j'attaquerai mais à l'apéro
    Tendre Prout

  28. #9808
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Tiens question d'ailleurs: sur une 125 4 temps y'a quelque chose à gagner en virant le système PAIR et en roulant décata ou vaut mieux passer sur du bolidage un peu plus sérieux? (inb4 "passe le permis". Je sais bien mais j'aimerais quand même garder la 125 à côté après, pour faire des expériences idiotes et bien évidemment totalement légales )
    125 4T, pour gagner quelque chose de significatif, faut commencer à sortir la machine outils et le bon usineur.

    Et on gagne que très marginalement en perfo en décatalysant, meme sur une 1000. Me souviens d'un test Ducati entre une 1198S bien réglée (avec slick) et sa 1098R WSBK championne du monde, Bayliss faisait une poignée de secondes au tour de mieux avec la WSBK. Genre 7 ou 8s. Du coup, avant de tourner à moins de 15s de Bayliss, inutile de chercher de la perfo dans la suppression de l'échappement.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #9809
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Oui, mais là, vu le pedigree de la madame, faudrait se sortir vraiment les doigts si elle voulait attaquer! (ce qu'elle ne fera pas, ou du moins, pas trop, elle a l'habitude!)
    Ne me tente pas , je pense que je n'ai plus le niveau

  30. #9810
    Retour de la manif. Brumath-saverne-strasbourg en 3h environ, un beau cortège de 1000+ motards. L'ambiance était plutôt sympa. Ça n'a pas abusé du rupteur.

    Ma meule à bien tenu mais je crois que le disque de mon second rapport est bien usé, ça galérait à passer par moments.

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •