Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 266 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 7956
  1. #4951
    Sincères condoléances Vinny, je te souhaite beaucoup de courage.

  2. #4952
    Comme les autres...

    Je passe beaucoup, depuis très longtemps, sur le forum même si je post très peu au final.

    J'aime lire Daedaal dont j'apprécie la franchise, le contradictoire et la bienveillance. Je suis vraiment triste de me dire que je n'aurai plus la chance de le voir réagir ici.

    Vinny, mes condoléances à toi et votre famille. Merci de nous en avoir informé.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  3. #4953
    Toutes mes condoléances à Vinny et à la famille de Daedaal. Merci d'avoir pris la peine de venir nous l'annoncer malgré la douleur.

  4. #4954
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Merde, quel choc.

    Je ne dirai pas mieux que tous les autres, il était un personnage, une véritable personnalité du forum. Je serais étonné qu'il existe un seul canard n'ayant pas, au moins une fois, croisé sa prose volubile et passionnée au détour d'un topic. Quel que soit le sujet, que l'on soit d'accord ou non, un engagement sincère et intense se dégageait de tout ce qu'il écrivait.

    L'ayant beaucoup lu mais ayant assez peu interagi, je conserve toutefois un souvenir un petit peu plus personnel : celui d'un gentil mot de condoléances qu'il m'avait écrit à l'occasion du décès de ma grand-mère. Je ne sais pas pourquoi son message à lui m'avait marqué en particulier, mais cette impression m'est restée.

    Salut à toi Daedaal, brave canard parti trop tôt. Je ne doute pas qu'un grand monsieur se cachait derrière le petit ornithorynque.
    Vinny, toutes mes condoléances et beaucoup de courage à tous vos proches.
    Tout est dit.

    Jamais posté dans ce topic, mais là clairement ça fait un choc. C'était une personnalité du forum, que l'on partageais ou non ses points de vue. J'avais brièvement échangé avec lui deux fois par le passé, mais la majorité du temps je n'entrais pas dans les débats bien que je suivais. Ça fait tellement bizarre, ça me rend triste.

    Mes sincères condoléances Vinny, ainsi qu'à tous vos proches.

  5. #4955
    Je sais pas quoi dire de plus. J'appréciais réellement de le lire et d'échanger avec lui. Il était calé quoique buté (et tant mieux pour les débats..) et c'était un vrai plaisir que de le voir défendre ses opinions, à coup d'exemple et d'histoires professionnelles vécues.

    Paix à lui, courage à vous.

    Ca fait chier.

  6. #4956
    Rude nouvelle, il va laisser un grand vide dans la grande famille des canards...

    Sincères condoléances à la famille.

  7. #4957
    Je suis profondément triste de le savoir parti. C'était un personnage, une sorte de pilier avec une expérience qu'il aimait partager. Il avait ses opinions bien tranchées mais ça avait le mérite de relancer le débat.
    Il était entier et il va nous manquer. Comme un canard l'a dit, j'espère qu'il profite d'un voyage en SR-71, son avion préféré.
    Merci à toi ornithorynque.

    Toutes mes condoléances à la famille.

  8. #4958
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Daedaal.

    C'était mon frère.

    Il ne vous a pas dit au revoir à vous non plus. Ce forum et les liens qu'il avait noués avec certains d'entre vous étaient importants pour lui et je ne voudrais pas qu'il se soit juste déconnecté comme un voleur.
    Oh merde

    Condoléances à toi et ta famille Vinny

  9. #4959
    Toutes mes condoléances.
    Ya pas à dire , c'était un pilier du forum.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #4960
    Toutes mes condoléances, il va vraiment laisser un grand vide sur ce forum.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  11. #4961
    Ah ben non, non non non !

    Je ne m'exprime certes plus beaucoup par ici depuis quelques années mais je n'en continue pas moins de lire le forum assidûment, et Daedaal faisait partie de ces canards dont j'appréciais souvent les interventions, que je sois d'accord ou non avec ses positions...

    Ce choc là !

    Condoléances et douces pensées pour ses proches.
    Save Ferris !!!

  12. #4962

  13. #4963
    Merde. Il avait foutu beaucoup de coups de pieds au cul avec sa putain de réalité. C'était un vrai chic type.
    Toutes mes condoléances au famille. Un gros regret de ne pas être allé aux IRL pour le voir.

  14. #4964

  15. #4965
    Sincères condoléances

  16. #4966
    Je post peu, mais lis beaucoup le forum.

    Daedaal faisait partie des canards que je n'appréciait pas particulièrement, tant j'étais souvent en désaccord avec lui et qu'il savait bien se faire détester en défandant ses idées avec toujours un brin d'arrogance.

    Daedaal faisait partie des canards importants du forum. Il débattait avec force conviction, faisant toujours avancer la discussion, il aidait d'autres canards et faisait souvent preuve d'une grande expérience.

    Il va beaucoup manquer ici.

    Condoléances à la famille, bon voyage à l'ornythorinque...

  17. #4967
    Oh bordel Daedaal...

    J'ai pas de mots pour dire adieu à l'un des piliers du forum, un mec avec des convictions et un cœur en or.

  18. #4968
    Condoléances .

    Daedaal a toujours été un forumeur en or, même quand il randonnait 50 km par heure. Il m'a aidé pour ma recherche d'emploi et je n'ai malheureusement pas pu le voir quand je vivais en Moselle.

    Bon vol petit ornythorinque parti trop tôt .

  19. #4969
    Je me joins à tous les camarades canards, on est tous tristes en lisant la nouvelle. Courage aux proches, quand je vois le creux qu'il laisse pour nous qui ne faisions que le lire de temps en temps, j'imagine bien le poids pour vous
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #4970
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Daedaal faisait partie des canards importants du forum. Il débattait avec force conviction, faisant toujours avancer la discussion, il aidait d'autres canards et faisait souvent preuve d'une grande expérience.

    Il va beaucoup manquer ici.
    Pareil, comme exemple de son style, je citerais le topic du CV ; ses critiques, même piquantes, n'étaient jamais méchantes, ni gratuites, derrière il y avait toujours la volonté sincère d'améliorer le Canard en face.

    Sincères condoléances.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4971
    Ben merde...

    Comme beaucoup ici j'ai beaucoup lu les posts de Daedaal, parfois échangé avec lui, et il était effectivement une figure du forum. Je l'ai jamais rencontré IRL mais je chiale comme une conasse.

    Merci Vinny d'avoir eu la gentillesse de nous prévenir, force à toi et à tes proches. Il va nous manquer.

  22. #4972
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Daedaal.

    C'était mon frère.

    Il ne vous a pas dit au revoir à vous non plus. Ce forum et les liens qu'il avait noués avec certains d'entre vous étaient importants pour lui et je ne voudrais pas qu'il se soit juste déconnecté comme un voleur.
    Toutes mes sincères condoléances. Merci d'être venu nous prévenir et bon courage à vous dans cette douloureuse épreuve.

  23. #4973
    Je l'imagine déjà discuter du Lululand avec St Pierre, et lui donner des conseils pour réorganiser les services de RH du Paradis...
    Pour son dernier pavé dans la mare, il a vraiment fait fort.
    Sincères condoléances

    Repose en paix Daedaal.
    Dernière modification par Calz ; 21/09/2021 à 21h13.

  24. #4974
    Quel personnage ce Daedall ! C'est une bien triste nouvelle...

    Mes condoléances à ses proches.

  25. #4975
    Toutes mes condoléances à sa famille.

    Il nous pondait souvent des pavés, avec lesquels on n'était pas toujours d'accord, mais ils étaient toujours très argumentés, les rendant souvent intéressants à lire.

  26. #4976
    Condoléances
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  27. #4977
    Je viens de lire le titre du topic et j’y croyais pas, putain daedaal quoi Sincères condoléances à sa famille.

    En lisant les pseudos de tous ceux qui ont répondu jusqu’à présent on se rend compte qu’on est plus une vieille bande de copains là depuis longtemps malgré des opinions divergentes et daedaal représentait bien cet esprit.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #4978
    Je sais pas si c'est indiscret de savoir ce qu'il s'est passé. J'espère que ce fut indolore.

  29. #4979
    Je ne sais pas si Vinny repassera ici tout de suite...

    Les obsèques auront lieu vendredi 24 à 11h à Metz.

  30. #4980
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je ne sais pas si Vinny repassera ici tout de suite...

    Les obsèques auront lieu vendredi 24 à 11h à Metz.
    Vos messages me touchent énormément. Je suis heureux de savoir que malgré les moments difficiles de ces dernières années, il avait trouvé sa place avec vous.

    Merci Neo d'avoir posté la date de la cérémonie. Ses amis sont évidemment les bienvenus pour l'accompagner une dernière fois.
    Tous vos messages de sympathie seront de toutes façons transmis au reste de la famille (et j'espère que Daedaal pourra voir la tronche incrédule de l'employé des pompes funèbres face au livre de condoléances rempli de smiley lapins).


    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Je sais pas si c'est indiscret de savoir ce qu'il s'est passé. J'espère que ce fut indolore.
    Il n'a pas souffert.

Page 166 sur 266 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •