Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 266 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 7956
  1. #5011
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #5012
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #5013
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #5014
    In the army now
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #5015
    Décès de François Florent, fondateur du "Cours Florent"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #5016
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Daedaal.

    C'était mon frère.

    Il ne vous a pas dit au revoir à vous non plus. Ce forum et les liens qu'il avait noués avec certains d'entre vous étaient importants pour lui et je ne voudrais pas qu'il se soit juste déconnecté comme un voleur.
    Putain bordel, ça fout les boules.

    Condoléances.

    Bordel.

    Mon maître en smart home...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Je l'imagine déjà discuter du Lululand avec St Pierre, et lui donner des conseils pour réorganiser les services de RH du Paradis...
    Pour son dernier pavé dans la mare, il a vraiment fait fort.
    Sincères condoléances

    Repose en paix Daedaal.
    Non mais il était pas dans les RH ? Aucune chance qu'il soit au paradis
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5017
    Mes condoléances
    Quelle année de merde...

    Décès de Takao Saito à 84 ans, auteur de Golgo 13, Survivant, Muyonosuke.
    Dernière modification par Endymion ; 29/09/2021 à 10h45.

  8. #5018
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Daedaal.

    C'était mon frère.

    Il ne vous a pas dit au revoir à vous non plus. Ce forum et les liens qu'il avait noués avec certains d'entre vous étaient importants pour lui et je ne voudrais pas qu'il se soit juste déconnecté comme un voleur.
    Oh mince, mes condoléances :s. Courage à ses proches.

    Je n'ai fait que le le lire sur le forum de-ci de-là, mais ses interventions sur le topic des addictions m'avaient marqué et m'avaient fait du bien.

    Au revoir, l'ornithorynque.

  9. #5019
    Daedaal
    Il m'avait gentiment offert un masque pour mon avatar l'an dernier.

    Qu'il repose en paix.

  10. #5020
    Daedaal, je te souhaite de bonnes randos scoutes là où tu es !

  11. #5021
    Décès de Bernard Tapie (Source BFM TV)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #5022
    En effet, il semble y etre passé... J'avais peu de sympathie pour ce personnage, a part son guignol dans l'emission. RIP nanard.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #5023
    je viens d'entendre ça aussi. Il a trainé son cancer depuis 2017.
    Les années 90' meurent petit à petit
    ZzZzZzZzZz

  14. #5024
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    En effet, il semble y etre passé... J'avais peu de sympathie pour ce personnage, a part son guignol dans l'emission. RIP nanard.
    PAreil, mais je suis tombé sur deux trois anecdotes, entre autre celle ou il prend la parole a un meeting du FN... et bien disons que j'ai eu un regain de sympathie pour le bonhomme. Je me demande même si elle est réelle, vu comment elle semble tirée d'un film.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #5025
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    En effet, il semble y etre passé... J'avais peu de sympathie pour ce personnage, a part son guignol dans l'emission. RIP nanard.
    Idem, c'est une autre page qui se tourne en plus pour moi, toute une époque (l'OM, la corruption).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #5026
    Pareil, aucune sympathie pour le personnage mais c'était une personnalité médiatique importante de toute une époque.
    Hutchinson

  17. #5027
    Ce margoulin serait l'anti-héros romanesque parfait s'il n'avait pas fait tant de mal aux salariés des boîtes en faillite.

    Dans le roman Going Postal de Pratchett, il y a le gentil arnaqueur (Moite) et le méchant arnaqueur flamboyant (Jeanlon Sylvère). Tapie, c'était le méchant (ses semblables pullulaient dans l'Angleterre thatchérienne).

  18. #5028
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ce margoulin serait l'anti-héros romanesque parfait s'il n'avait pas fait tant de mal aux salariés des boîtes en faillite.

    Dans le roman Going Postal de Pratchett, il y a le gentil arnaqueur (Moite) et le méchant arnaqueur flamboyant (Jeanlon Sylvère). Tapie, c'était le méchant (ses semblables pullulaient dans l'Angleterre thatchérienne).
    On va p'tet éviter de commencer a trop craché sur le bonhomme, quand même ? Je dis juste ça, parce que bon, le titre du topic, quoi.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #5029
    Nanard

    Le seul Parisien à avoir gagné la ligue des Champions.

  20. #5030
    Sacré Nanard ! Sûrement une blague pour revenir en chanson :con:

  21. #5031
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    On va p'tet éviter de commencer a trop craché sur le bonhomme, quand même ? Je dis juste ça, parce que bon, le titre du topic, quoi.
    Il y a une différence entre cracher sur un bonhomme comme tu dis et ré-écrire l'histoire. L'homme avait une gouaille et un aplomb incroyable et c'était effectivement une "figure" maintenant cacher tout l'aspect corruption, justice, magouilles et leurs effets sur les quidams qui n'auront jamais leur nécro ici... nope.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  22. #5032
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Il y a une différence entre cracher sur un bonhomme comme tu dis et ré-écrire l'histoire. L'homme avait une gouaille et un aplomb incroyable et c'était effectivement une "figure" maintenant cacher tout l'aspect corruption, justice, magouilles et leurs effets sur les quidams qui n'auront jamais leur nécro ici... nope.
    Bah écoute, fais comme tu veux.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #5033
    Typiquement le genre de personnage que la marionnette des Guignols a rendu sympathique.
    Je me suis d'ailleurs rendu compte assez récemment que c'est de lui que parle Renaud dans sa chanson A la belle de mai.
    Allez RIP.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #5034
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Bah écoute, fais comme tu veux.
    J'y compte bien.

    Le Meister reconnaitra les siens.

  25. #5035


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #5036
    Anonyme240104
    Guest

  27. #5037
    Ça me fait penser à ma mère quand elle a su qu'elle avait un cancer "je vais me battre comme Bernard Tapie", elle est partie deux semaines après son hospitalisation le 15 juin dernier... j'en avais parlé un peu sur le forum.
    J'y vois une sorte de triste coïncidence ou ironie...

  28. #5038
    Jules Théobald, le doyen des Français, est décédé à l'âge de 112 ans



    Jules Théobald, un Martiniquais de 112 ans qui était l'homme le plus âgé de France, est décédé mardi son domicile à Fort-de-France, a confirmé sa famille après des informations de presse.
    Alors oui, personne ne le connaissait (hormis sa famille), mais voilà quoi... 112 ans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #5039
    J'irais bien jusque là, moi.

  30. #5040
    Ça me ferait jusqu'en 2090, ce sera le futur

    C'est toujours émouvant de voir de telles vies prendre fin, des livres d'histoire vivants.

Page 168 sur 266 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •