Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 266 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 7956
  1. #4981
    Merci Vinny de nous avoir tenu au courant de tout cela.

    Force à vous encore.

  2. #4982
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Daedaal.

    C'était mon frère.

    Il ne vous a pas dit au revoir à vous non plus. Ce forum et les liens qu'il avait noués avec certains d'entre vous étaient importants pour lui et je ne voudrais pas qu'il se soit juste déconnecté comme un voleur.
    Triste d'apprendre ça, toutes mes condoléances.

  3. #4983
    Toutes mes condoléances à toi Vinny et à tous tes proches

  4. #4984
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je ne sais pas si Vinny repassera ici tout de suite...

    Les obsèques auront lieu vendredi 24 à 11h à Metz.
    Merci pour l'info, je ne savais même pas qu'il était de chez nous...

  5. #4985

  6. #4986
    Condoléances, je ne le connaissais pas en dehors de ses écrits mais il était intéressant à lire ! Bon courage à la famille.

  7. #4987
    Sincères condoléances Vinny, ainsi qu'à toute la famille.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Daedaal.

    C'était mon frère.

    Il ne vous a pas dit au revoir à vous non plus. Ce forum et les liens qu'il avait noués avec certains d'entre vous étaient importants pour lui et je ne voudrais pas qu'il se soit juste déconnecté comme un voleur.
    Trsite

    Mes condoléances à sa famille et ses proches
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #4989
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Daedaal.

    C'était mon frère.

    Il ne vous a pas dit au revoir à vous non plus. Ce forum et les liens qu'il avait noués avec certains d'entre vous étaient importants pour lui et je ne voudrais pas qu'il se soit juste déconnecté comme un voleur.
    Bonjour Vinny,
    Tout d'abord, je voudrais vous présenter mes condoléances sincères, ainsi qu'à vos proches.
    Vous remercier infiniment d'avoir pris la peine de venir, malgré la douleur, partager cette nouvelle ici, qui nous affecte tant.
    Merci, vraiment. Cela compte tellement pour nous.

    Je ne connaissais pas la personne qui était derrière Daedaal.
    En ce qui concerne le canard Daedaal, membre pillier de notre communauté, beaucoup l'ont déjà dit avec leurs cœurs : il va laisser un grand vide derrière lui.
    Daedaal était un canard à multiples facettes.
    Il pouvait diviser sur des sujets de société. Et il exprimait ses idées avec clarté et vigueur.
    Il trollait. Et il était extrêmement humain.
    Il alternait les messages courts et les pavés remplissant nos écrans.
    Il était une mine d'informations incroyablement précieuses de par sa vie, ses expériences, ses connaissances, qu'il partageait volontiers.
    Il vous aidait, si vous étiez prêt à lui demander de l'aide.

    Cela fait presque 9 ans qu'on se côtoie Daedaal, et on n'a pas fini notre dernière prise de becs ...
    Bec, ornithorynque ... désolée, elle était nulle, mais je ne suis pas sûre qu'il aurait aimé qu'on soit tous en larmes derrière nos claviers en pensant à lui.
    Ce ne sera plus jamais pareil ici sans toi.

  10. #4990
    Ah merde !
    Ça me rend triste.
    Condoléances Vinny, ainsi qu'à tous ses proches.
    La loutre ça poutre !

  11. #4991
    Citation Envoyé par Vinny Voir le message
    Daedaal.

    C'était mon frère.

    Il ne vous a pas dit au revoir à vous non plus. Ce forum et les liens qu'il avait noués avec certains d'entre vous étaient importants pour lui et je ne voudrais pas qu'il se soit juste déconnecté comme un voleur.
    Sérieux, ça fout un tel choc, j'ai pas les mots.

    Toutes mes condoléances, sincères. Je ne connaissais que le canard Daedaal, pas l'homme derrière. On se cotoyait beaucoup pendant un temps sur la partie "hardware" du forum. Je le voyais comme une part importante de la communauté, un bout de l'âme de ce forum. J'ai toujours apprécié de voir son petit ornithorynque d'avatar, je savais que ce serait sûrement intéressant à lire. Il va clairement manquer.

  12. #4992

  13. #4993
    Décès de Françoise Bernard, auteure de livres de cuisine, sa célébrité vient du fait que ses livres étaient fournis avec les cocote minute Seb (10 millions d'exemplaires quand même).
    Décès de Sarah Dash, cofondatrice et choriste du groupe Patti LaBelle (Lady Marmalade)
    Décès de Claude Lombard, chanteuse de génériques de dessins animés dans les années 80-90 et choriste d'Aznavour.
    Décès de Richard Kirk, fondateur du groupe de musique électronique Cabaret Voltaire.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4994
    Ah merde !
    Toutes mes condoléances et courage pour la famille.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #4995

  16. #4996

  17. #4997
    Sincères condoléances à Vinny, sa famille et aux proches de Daedaal. Tout à déjà été dit sur lui.
    Je l'aimais beaucoup et il va me manquer ici.
    Big hug à tous
    _____________________________________________

  18. #4998
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Décès du réalisateur et acteur Melvin Van Peebles
    Dire que le père de Mario est parti ce jour et que Nintendo ne communique pas dessus

  19. #4999
    Oh merde Daedaal

    Rarement d'accord avec lui mais c'est ça qui fait le terreau de ce forum, on échange entre personnes qui n'ont pas le même avis dans la bonne humeur et la bienveillance.

    Toutes mes condoléances.

  20. #5000
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Martin dans Stargate pour ma part
    La même. :/

  21. #5001
    Merde, Daedaal
    Sans avoir eu beaucoup d'échanges avec lui, j'appréciais de le lire, même quand je n'étais pas d'accord !

    Adieu l'ornithorynque, profite bien de la suite !

    Toutes mes condoléances Vinny.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  22. #5002
    Plus lecteur que participant au forum, je lisais régulièrement les échanges entre Daedaal et les autres.
    Mes condoléances.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #5003
    Je viens déposer mon petit smiley triste pour l'ornithorynque

  24. #5004
    Y'a pas de mots...
    Condoléances à ta famille et à toi, Vinny.
    Gros batave

  25. #5005
    Décès du réalisateur Sud-Africain Roger Michell (Coup de foudre à Notting Hill)
    Décès de l'ancien ministre Paul Quilès (confirmé par la famille).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #5006
    Purée, Daedaal....

    Condoléance à la famille... Et merci Vinny d'avoir pris le temps de nous avertir.
    Comme beaucoup je ne le connaissais pas personnellement mais au fil de nombreux échanges et lectures de ses posts on pensait le connaitre, un peu....
    Ca fait vraiment un coup, mine de rien.

    Et pour finir sur une note positive, puisse son Land trouver une seconde vie....

  27. #5007
    Et merde

    Il avait du style et la manière, Mr l'ornithorynque.

    J'espère qu'il prendra la tête au vieux la-haut, rapport à ses modalités de recrutement qui font bien chier.

    Toutes mes condoléances
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  28. #5008
    Deadaal... oui j'arrive après la bataille désolé…

    Je n'étais pas forcément d'accord avec lui (même si je ne le disais pas forcément), mais ce qu'il disait était très souvent réaliste (surtout sur le monde du travail).


    Ca va faire un vide...


    Condoléances Vinny ainsi qu'à ta famille.


    Dernière modification par poseidon8500 ; 25/09/2021 à 00h09.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #5009
    Sincères condoléances.

  30. #5010
    Putain merde... C'est un choc.
    C'est une partie du forum qui nous quitte, là... On a un peu échangé. Pas beaucoup, je ne cause pas masse.
    Je l'ai lu par contre, beaucoup.

    Fait chier. Toutes mes condoléances, Vinny. Courage.
    Farewell Daedaal...

Page 167 sur 266 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •