Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 266 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 7956
  1. #5161
    Oh merde......Al
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #5162
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #5163
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #5164
    Je viens de voir ça.
    Je ne pensais pas qu'il avait 85 ans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5165


    tant de souvenirs... j'adorais code quantum, le bonhomme, et meme les VF, ce qui est rare... RIP al.

    Je ne pensais pas qu'il avait 85 ans.
    Euh... tout de meme, le bonhomme etait visuellement autour des 50's dans la série diffusée il y a 30 ans
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #5166
    Décès de Franck Olivier dont beaucoup connaissent les chansons de générique de dessins animés.

  7. #5167

  8. #5168
    Et l'autre acteur de code quantum ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #5169
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et l'autre acteur de code quantum ?
    Scott Bakula
    il a 67ans et il est toujours en vie.

  10. #5170
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Décès de Franck Olivier dont beaucoup connaissent les chansons de générique de dessins animés.
    Albator 84 et Astro le petit robot, encore un peu de ma jeunesse qui fout le camp...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #5171
    Décès de l'ancien président Sud-Africain Frederik de Klerk, prix Nobel de la paix avec Nelson Mandela pour avoir mis fin à l’Apartheid.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #5172

  13. #5173
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #5174
    Décès de Julie Le Galliard (31 ans), championne de France de boxe en 2015.
    Décès de Heath Freeman (41 ans), acteur de "Bones"
    Décès de Georges Claisse, acteur, doubleur français (Ian McDiarmid -Palpatine dans "La guerre des étoiles"-, Bill Nighy, Ed Harris, Donald Sutherland, Anthony Hopkins, Dick Van Dyke, ...), ainsi que voix dans des jeux vidéos (les Star Wars, les Mass effect, The elder scrolls online, Dishonored, Call of Juarez, ...)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #5175

  16. #5176
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Julie Le Galliard (31 ans), championne de France de boxe en 2015.
    31 ans, grande sportive, des suites du Covid... ça fait réfléchir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #5177
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    31 ans, grande sportive, des suites du Covid... ça fait réfléchir.
    Au début du Covid, le décès d'un pratiquant régulier de Jiujitsu brésilien avait marqué certains. Évidemment certains ont pensé à une manipulation. X_x

  18. #5178
    Y'a eu pas mal d'athlètes de haut niveau qu'ont pas mal morfler avec le covid faut dire.

  19. #5179
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    31 ans, grande sportive, des suites du Covid... ça fait réfléchir.
    Si on ne commence à réfléchir que maintenant…

  20. #5180
    Décès du chanteur Hans Erik Dyvik Husby, alias "Hank von Helvete" ou "Hank Von Hell", chanteur de Turbonegro.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #5181
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    31 ans, grande sportive, des suites du Covid... ça fait réfléchir.
    Pour une certaine communauté, elle n'est pas décédée des suites du Covid mais des suites d'une injection expérimentale.

    Et c'est au delà du manque de respect

  22. #5182
    Pour ces élites de l'information vraie le malaise du Danois Eriksen lors d'un match du dernier Euro de foot était aussi du au vaccin, à défaut de cracher sur les morts j'ai bien envie de le faire sur certains vivants.

  23. #5183
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès du chanteur Hans Erik Dyvik Husby, alias "Hank von Helvete" ou "Hank Von Hell", chanteur de Turbonegro.

  24. #5184
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour ces élites de l'information vraie le malaise du Danois Eriksen lors d'un match du dernier Euro de foot était aussi du au vaccin, à défaut de cracher sur les morts j'ai bien envie de le faire sur certains vivants.
    Sources ?

  25. #5185

  26. #5186
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Sources ?
    Je dirais que ça viendrait de ses glandes salivaires mais je peux me tromper

  27. #5187
    Même pas, c'est du Twitter. On dit que les gens crachent et bavent sur Twitter, mais c'est largement métaphorique. Enfin j'espère (pour Francis)

  28. #5188
    Décès de l'ancien dictateur Sud-Coréen Chun Doo-Hwan, à la tête du pays de 1980 à 1988.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #5189
    Décès de Frank Wiliams, fondateur et ancien patron de l'écurie de Formule 1 portant son nom.

    https://www.williamsf1.com/news/2021...illiams-family

  30. #5190
    Décès de Virgil Abloh, directeur artistique de Louis Vuitton.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 173 sur 266 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •