Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 266 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 7956
  1. #2581
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Kobe Bryant: accident d'hélicoptère.

    https://mobile.twitter.com/AFPusa/st...7Ctwgr%5Etweet
    Et sa fille de 13 ans...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #2582

  3. #2583

  4. #2584
    Décès de Mary Higgins Clark, romancière, 92 ans.

    https://www.lemonde.fr/disparitions/...8039_3382.html
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #2585
    Andy Gill, 64 ans.

    https://www.theguardian.com/music/20...r-dies-aged-64

    Guitariste et membre permanent de Gang Of Four.
    Une influence majeure sur pas mal de groupes qui ont suivi à partir de 1980.

  6. #2586

  7. #2587
    Le dernier survivant de la grotte de Lascaux. Il devait pas être jeune...
    Hutchinson

  8. #2588

  9. #2589

  10. #2590
    Ouais.
    Belle vie quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #2591
    Apparemment la blague

    "la mort a mis du temps parce qu'elle ne savait pas qui prendre après que des milliers de gens disaient "je suis kirk douglas"

    a déja été faite.

    Grand maître du lien affilié

  12. #2592
    Kirk

    Les sentiers de la gloire, Spartacus, 20 000 Lieues sous les mers, les Vikings et j'en passe !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #2593
    103 ans.
    Quelle vie et quelle carrière il aura eu.
    Je vais me rematter Spartacus tiens.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #2594
    Ils repassaient des entretiens avec lui (en français) à la radio ce matin, très émouvant.
    Il y avait plus simple !

  15. #2595
    Le Nimitz.. Rip.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  16. #2596
    Ho merde.
    Tout ces films où il jouait que j'ai pu voir quand j'étais gamin/ado.
    Nimitz était trop bien.
    J'ai adoré (quand j'étais très gamin) Cactus Jack, c'était du Tex Avery avec Kirk Douglas et Schwarzy.
    20000 lieux sous les mers, La captive aux yeux clairs.
    Et La caravane de feu, qui a valu un rendez-vous à mes parents à l'école primaire où un prof nous avait demandé ce qu'on avait fait ce weekend, ce weekend-là j'avais vu ce film, j'avais adoré, je l'ai raconté, mal à priori, le professeur a convoqué mes parents pour comprendre ce que je regardais comme film

    Kirk...

    Edit : d'ailleurs en y repensant, sa voix française était vachement particulière (son p'tit rire moqueur/sarcastique). Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un de ses films en VO.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #2597

    Un grand monsieur du cinéma.
    RIP
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #2598
    Une carrière et une présence au cinéma énorme.

    Quand j'ai découvert (sur le tard) ces engagements et positions pour le soutient pour Dalton Trumbo. C'était putain de couillu à l'époque (beaucoup ont préféré faire les autruches pour ne pas abimer leur carrière).

    Une vrai légende, il était à la vie comme à l'écran un homme impressionnant.

    D'ailleurs pour le film "Trumbo" (source wikipédia) : Dean O'Gorman a écrit à Kirk Douglas pour lui demander ses conseils pour l'incarner à l'écran. Ce dernier lui a répondu de rester professionnel et de suivre son instinct dans un message disant notamment « Jouez Kirk Douglas, oubliez le... jouez juste le rôle et vous serez bon ». Par ailleurs, Kirk Douglas s'amusera en disant que la production aurait dû engager « Kirk Douglas pour jouer Kirk Douglas ».

  19. #2599

  20. #2600
    Kirk Douglas a vécu une belle et longue vie. Il en a mérité chaque seconde. Il n'est sans doute pas mort malheureux.
    On peut se consoler en pensant qu'il ne verra pas pour voir les conséquences du mal engendré par Trump
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2601
    C’est vrai que faire revenir Dalton Trumbo au scénario sur Spartacus, c’est un joli bras d’honneur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #2602
    Les ensorcelés, de Vincente Minelli, un de ses meilleurs rôles.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #2603
    Décès à 63 ans du dessinateur Phillipe Adamov, auteur entre autre des séries "le Vent des Dieux " et "les Eaux de Mortelune".

  24. #2604
    C'est jeune.
    J'avais bien aimé le Vent des Dieux au début, puis j'ai trouvé que ça se perdait dans la longueur, et j'ai fini par arrêter de lire la série, de sorte que je ne sais pas si ça s'est amélioré (ou que mes goûts ont évolué pour mieux apprécier).
    Je n'ai jamais pris le temps pour lire les Eaux de Mortelune, en revanche.

  25. #2605
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Décès à 63 ans du dessinateur Phillipe Adamov, auteur entre autre des séries "le Vent des Dieux " et "les Eaux de Mortelune".
    Triste !
    La première série des Eaux de Mortelune était géniale.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #2606
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Kirk Douglas a vécu une belle et longue vie. Il en a mérité chaque seconde. Il n'est sans doute pas mort malheureux.
    On peut se consoler en pensant qu'il ne verra pas pour voir les conséquences du mal engendré par Trump
    En plus il a eu super chaud, déjà en 1958 il ne monte pas dans un avion privé car sa femme ne le sentait pas, avion qui se crash quelques heures plus tard... En 1991 il a survécu à un accident d’hélicoptère percuté par un avion...Par contre depuis son AVC en 1996 il était devenu presque incapable de parler.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 06/02/2020 à 15h34.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #2607
    Il s'en était remis non ? Il a continué à tourner jusqu'en 2008.

  28. #2608
    Oui mais bon il était pas au top car paralysé du coté droit du visage et il a lutté pour bien reparler, d’ailleurs je voulais écrire : il était devenu presque incapable de parler.

    Mais bon ce mec était un battant !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #2609
    Non un viking !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #2610
    Bon, heureusement c'est pas tombé le même jour que Kirk Douglas, mais j'ai appris aujourd'hui le décès le 28 janvier dernier de Dyanne Thorne.
    Ce nom ne dira rien au commun des mortels, mais elle a marqué les rétines des bisseux de tout poil en créant un personnage emblématique des films d'exploitation des années 70 : ILSA

    Par respect pour la charte de ce vénérable forum, je ne collerai qu'une image et vous laisserez faire vos devoirs sur Google pour plus d'infos.


Page 87 sur 266 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •