Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 265 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 7926
  1. #4231
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Confession, je trouve que beaucoup de leurs films sont de purs navets.

    Mais des que je tombais sur un, je ne peux m'empecher de regarder entierement...Un je ne sais quoi d'irrestible, l'insouciance des 70's, la bande de potes qu'ils formaient, cette bonne humeur niaise communicative me fait au final toujours passer un bon moment sans cerveau.

    RIP...
    Pareil ici...un charme indefissable que n'a jamais eu pour moi "Mon curé chez les nudistes" par exemple...

  2. #4232

  3. #4233
    Ma préférée des Charlots c'était "la biguine au biniou"



    Compositeur : Gérard Filipelli
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #4234

  5. #4235
    Le mec a quand même exercé la profession d'ouvreur de rideau au cinéma...

    RIP au Phil

  6. #4236
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #4237
    Je viens de voir ça !

    Avec ma compagne, en 2010, nous sommes à Marignane, en attente pour prendre un vol direction Barcelone, et d'un coup d'un seul, une voix retentie dans le grand hall "Monsieur Patrick Juvet est attendu de toute urgence pour l'embarquement direction Barcelone porte 4"

    Et là évidemment, on éclate de rire style "putain y a un mec qui s'appelle Patrick Juvet !"

    Quelques secondes passent....

    Nouveau message dans les hauts parleurs ! "Monsieur Patrick Juvet est attendu......."

    Et là on tourne la tête, à cause d'un brouhaha venant d'un sas d'entrée dans le hall d'attente.....Et qui voit-on débouler en courant valisette à la main crinière blonde au vent ?

    Patrick Juvet, le seul, le vrai, l'unique !

    Ce fut un moment exceptionnel sans déconner !

    Sur ce, après cette histoire passionnante, je vous laisse en compagnie de Patrick et d'un playback, on va dire......de haute volée !


  8. #4238
    Dans les années 70 les filles en étaient totalement dingues m'a raconté ma mère hier soir. Dingues. Mélanie Griffith aurait même fait une tentative de suicide à cause de lui.
    Et le Patrick lui, bah ... c'était plutôt Jean-Michel Jarre son délire.


    Ahh les 70, full Disco à tous les étages


    70 ans c'est pas si vieux ... Rip monsieur Juvet.
    Got a light ?

  9. #4239
    Décès de Robert Opron (pour l'instant il n'y a que cette source-là), designer automobile chez Simca fin des années 50, Citroën dans les années 60-70, Renault entre 75-85 et Alfa-Romeo fin des années 80 (et Ligier fin des années 90 ), on lui doit le design (parfois en partie) : des phares avec double verres (pour l'aérodynamisme), du hayon bulle, de l'Ami 6 break, de l'Ami 8, de la seconde génération de DS (avec les phares directionnels), la SM, la GS, la CX, l'Axel, puis chez Renault, l'Alpine A310, la Fuego, la 5 Turbo, la Rodéo, la R9, la R11, la R21, la R25, l'Espace... chez Alfa Roméo, l'Alfasud (sur un projet rejeté par Citroën à l'époque), la SZ, la RZ...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #4240
    Décès de l'acteur Paul Ritter à 54 ans.

    Il à joué dans Harry Potter et Quantum of Solace dans le cinéma, Friday night Dinner et Chernobyl en série.

  11. #4241


    A part ce rôle là j'ai aucun souvenir du gars
    Grand maître du lien affilié

  12. #4242
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #4243

  14. #4244
    Le Prince Philippe est décédé à l'âge de 99 ans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #4245
    Oh mince, j'ai justement fini un bouquin sur lui hier soir

    Il avait ses défauts mais avec toujours un côté sympa et gaffeur qui rattrapait un peu le coup. La reine doit être anéantie

  16. #4246
    un homme d'une autre époque, en tout cas 99 ans, c'est un tres bel age et ça sans vraiment de grave maladie.

  17. #4247
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le Prince Philippe est décédé à l'âge de 99 ans.
    Au moins maintenant on sait où il se cache

  18. #4248
    On est justement en train de regarder The Crown avec ma copine, ça fait bizarre. Il paraissait immortel, comme la Reine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    un homme d'une autre époque, en tout cas 99 ans, c'est un tres bel age et ça sans vraiment de grave maladie.
    Bah c'est probablement lié à l'opération qu'il a subi après avoir chopé le Covid.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #4249
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Au moins maintenant on sait où il se cache
    je sais pas si tout le monde a la ref, mais je suis plié de rire.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #4250
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    je sais pas si tout le monde a la ref, mais je suis plié de rire.
    Avec Albert, je l'avais mais là, non...

  21. #4251
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oh mince, j'ai justement fini un bouquin sur lui hier soir
    T'as du sang sur les mains #deathnote

    Grand maître du lien affilié

  22. #4252


    On parle bien de ça?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #4253
    Ma culture cinématographique ne sera maintenant plus la même...

  24. #4254

  25. #4255
    Pfff
    Je m'en doutais depuis son hospitalisation après son overdose...Dur dur à 50 ans...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #4256
    Alors pour les gens comme moi qui ne sont pas hyper au courant: en fait, dans le message il y a le nom d'une personne, qui se trouve être décédée.

  27. #4257
    Merci pour la précision, je pensais que le vieux prince avait fait une OD
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #4258
    Très honnêtement, moi aussi j'ai vérifié. Mais il était question de 50 ans, soit un demi-prince seulement...

  29. #4259
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Alors pour les gens comme moi qui ne sont pas hyper au courant: en fait, dans le message il y a le nom d'une personne, qui se trouve être décédée.
    Quand même... T'aurais eu un indice de sa notoriété en voyant le nombre de vues sur la video postée plus haut.

  30. #4260
    Décès de l'acteur Burkinabé Moussa Théophile Sowié, le nom ne vous dit rien? Son rôle le plus connu sera probablement plus parlant :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 142 sur 265 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •