Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 266 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 7954
  1. #4351
    Mes plus sincères condoléances Sao.

  2. #4352
    Bel hommage Sao et condoléances.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #4353
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    ....
    Mes condoléances...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #4354
    C'est extrêmement triste Sao et avec tellement d'amour.

    Mes condoléances également.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  5. #4355
    Sincères condoléances Sao, ta maman avait l'air d'être drôlement chouette. Ca me rappelle que je devrais être plus sympa avec la mienne...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #4356
    Condoléances à toi et ta famille Sao.

  7. #4357
    Toutes mes pensées à toi et à tes proches, Sao
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #4358
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #4359
    Condoléances Sao, les récentes pertes dans ma famille en Espagne m'ont fait réaliser à quel point toi et ta famille avez eu de la chance de pouvoir être avec elle jusqu'au bout.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #4360
    Ton post était très touchant Sao, il m'a quelque peu secoué. C'était triste, mais beau.
    Plein de pensées, et toutes mes condoléances à toi et tes proches.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #4361
    Merci encore, bisous les canards, j'aurais dû vous prévenir d'avoir le paquet de mouchoirs à portée de main, fallait que ça sorte autrement qu'IRL, je me voyais pas ne pas en parler sur le fofo sur lequel je traîne depuis 13 ans (j'ai vérifié, ça ne nous rajeunit pas tout ça).

  12. #4362
    On se fait tous vieux sur le forum mine de rien !

  13. #4363

  14. #4364
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Salut, un décès particulier pour moi car c'est de ma maman dont je vais parler.

    Elle a eu un cancer du sein déclaré en 2016, en rémission une année plus tard.

    La saloperie est revenue ailleurs dans son corps, elle a subi pas mal de traitements (chimio, radio, des trucs bien poussés) qui ont ralenti la progression mais ne l'ont pas stoppée.

    En novembre dernier elle s'est cassé le fémur (fracture spontanée, sans choc, infernal ce truc), elle fut moins mobile évidemment.

    Cela faisait quelques mois que ça évoluait, qu'on remarquait -et qu'elle remarquait elle aussi- des pertes d'équilibre, une motricité fine moins fine que d'habitude, une fatigue immense et les résultats du dernier gros scanner, début avril, étaient peu engageants. Ils ont conduit à une hospitalisation immédiate puis à un dernier déménagement en maison de soins palliatifs. Mon père a pu y dormir malgré le contexte covid et avec ma sœur nous avons pu nous y rendre chaque jour jusqu'à la fin, la semaine dernière.

    Je tiens à saluer le professionnalisme du personnel que l'on a côtoyé là-bas, des gens qui prennent le temps et qui t'écoutent, et qui ont fait en sorte que ma mère n'ait plus mal.

    Je tiens aussi à raconter le pragmatisme dont elle a fait preuve, la première chose qu'elle m'a dit quand j'ai déboulé à l'hosto, c'est "je n'ai pas mal et je suis contente de partir" (et c'était pas sous l'effet de la morphine).
    On a pu discuter, échanger, blaguer, rigoler, dire du mal des gens qu'on n'aime pas, remercier mille fois le personnel de la maison de soins.
    "Bon c'est quand que je pars, je prends la place de quelqu'un là" disait-elle, la pensée toujours tournée vers les autres. Elle faisait tellement de vannes que les soignantes aimaient bien venir la voir.

    Chaque jour, en disant "à demain", on savait qu'il en viendrait un où on ne pourrait plus se le dire.
    Elle est partie doucement, sans douleur, entourée, on a eu "la chance" de pouvoir parler longtemps, jamais assez longtemps cependant, on s'entend.
    Elle a tout fait jeune, elle m'a eue à 23 ans, grand-mère à 50 ans et elle s'en va à 59.

    On lui a fait de beaux obsèques, j'ai pris l'initiative de proposer aux présents de décorer le cercueil avec les Poscas qu'elle utilisait pour faire ses tableaux, c'était un moment hors du temps dans cette parenthèse vertigineuse, comme on disait avec mon père, même si elle n'est plus vraiment là, l'idée lui aurait beaucoup plu.

    https://i.ibb.co/QMF4Kr8/original-e9...-102952049.jpg

    Elle avait démarré la peinture en 2016, après l'annonce du cancer, elle aimait le style aborigène, les jolies couleurs mais ce sont malheureusement d'autres points, plus vilains, qui l'ont emportée.

    Bisous maman (encore).
    Condoléances Sao.
    Méga *patpat*.
    Bon courage à toi et ta famille.

  15. #4365
    Très sincères condoléances Sao ainsi qu'à toute ta famille.

  16. #4366
    Bon courage Sao !
    Save Ferris !!!

  17. #4367
    Condoléances Sao !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #4368
    courage sao

    condoleances
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #4369
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Condoléances Sao, les récentes pertes dans ma famille en Espagne m'ont fait réaliser à quel point toi et ta famille avez eu de la chance de pouvoir être avec elle jusqu'au bout.
    Gros +1 et mega condoléances Sao à ta famille et toi

  20. #4370
    Décès de Michel Fourniret.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #4371
    Une pensée pour toutes les familles de victimes qui attendaient encore des réponses.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #4372
    Oui là mes pensées vont aux familles, lui par contre...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #4373
    On ne peut vraiment pas cracher, vous êtes sûrs ?

  24. #4374
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On ne peut vraiment pas cracher, vous êtes sûrs ?
    Ça serait lui faire trop d’honneur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #4375
    On est pas obligé de faire du Virtue Signaling non plus, passons à autre chose
    Grand maître du lien affilié

  26. #4376
    Décès de l'acteur, Norman Lloyd, du haut de ses 106 ans, il était le doyen des acteurs.
    La doyenne des actrices étant Renée Simonot, la mère de Catherine Deneuve, qui est dans sa 110ème année.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #4377
    Déces de Nicolas Ker (Entre autre chanteur de Poni Hoax) https://www.francetvinfo.fr/culture/...s_4627425.html
    50ans
    J'ai eu la chance de les voir (une seule fois) et c'était vraiment excellent.

  28. #4378
    Je l'ai qu'une fois et c'était dans Alien Crystal Palace de et avec Arielle Dombasle, mais il était marquant.

    50 ans c'est jeune
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #4379
    Je connaissais peu sa musique mais je sais qu'il a produit au moins un album pour Arielle dombasle, le peu que je l'ai vu en promotion il était jamais vraiment très clair.
    Hutchinson

  30. #4380
    Décès de l'acteur Charles Grodin....connu notamment pour avoir joué dans Beethoven ou Midnight Run.

    Par contre, je ne le voyais pas si vieux
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 146 sur 266 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •