Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 266 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 7952
  1. #3931
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #3932
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai une soudaine envie de rouspéter et me plaindre que 2021 est pourrie en élevant la voix
    Ce ça m'énerve !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #3933
    Putain ... !

    C'est un "putain" d'hommage, respectueux hein.
    C'était un parisien forcené, comme il disait.
    Tristesse ...

    Got a light ?

  4. #3934

  5. #3935
    Pour moi le souvenir que j'ai en premier, c'est son rôle de Batman et également dans Didier (et aussi dans la cité de la peur, mais c'était plus un clin d’œil).

    En hommage, je vais faire la gueule tiens...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3936
    J'avais bien aimé Le sens de la fête. Ainsi que Didier évidemment.
    RIP in peperoni

  7. #3937

  8. #3938
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour moi le souvenir que j'ai en premier, c'est son rôle de Batman et également dans Didier (et aussi dans la cité de la peur, mais c'était plus un clin d’œil).

    En hommage, je vais faire la gueule tiens...
    Un peu de sérieux !

    Cuisines et dépendances, Un air de famille, Le goût des autres, Didier, La cité de la peur.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #3939
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai une soudaine envie de rouspéter et me plaindre que 2021 est pourrie en élevant la voix
    Fais gaffe, visiblement c'est mauvais pour la santé.

  10. #3940

  11. #3941
    Rho.. à la tienne Jean-Pierre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #3942
    Décès de Nikolai Antoshkin, général soviétique qui dirigea (et conduisit) les manœuvres aéroportées destinées à endiguer la catastrophe de Tchernobyl.
    Et non il n'est pas mort d'un cancer, mais de cette saloperie de virus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Un peu de sérieux !
    Je suis toujours sérieux... ici.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Un peu de sérieux !

    Cuisines et dépendances, Un air de famille, Le goût des autres, Didier, La cité de la peur.
    J'ajouterais L'été en pente douce avec Villeret, On connait la chanson, Mes meilleurs copains, et un très bon film avec Nathalie baye dont j'ai oublié le titre, Le grand bleu.

    Autant j'appréciais l'acteur et la plupart de ses films autant je suis circonspect sur la personne public, Bacri faisant du Bacri il n'était pas toujours des plus agréables.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Nikolai Antoshkin, général soviétique qui dirigea (et conduisit) les manœuvres aéroportées destinées à endiguer la catastrophe de Tchernobyl.
    Et non il n'est pas mort d'un cancer, mais de cette saloperie de virus
    Logique en tant que général c'est surtout ses troupes qu'il a exposées, en particulier les "liquidateurs" à qui on doit le plus de reconnaissance.
    Hutchinson

  14. #3944
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ajouterais L'été en pente douce avec Villeret, On connait la chanson, Mes meilleurs copains, et un très bon film avec Nathalie baye dont j'ai oublié le titre, Le grand bleu.
    Tu penses peut-être à "Les sentiments", l'autre film avec les 2 acteurs étant "La Baule-Les Pins" qui, hasard de programmation, est passé hier soir sur Arte (à priori ce n'était pas une déprogrammation).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #3945
    Oui Les Sentiments avec également Isabelle Carré.
    Hutchinson

  16. #3946
    Envie de revoir Cuisine et dépendances, Le goût des autres, Un air de famille...

  17. #3947
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Envie de revoir Cuisine et dépendances, Le goût des autres, Un air de famille...
    Ca ne va pas être compliqué à revoir, quasiment toutes les chaines vont rendre hommage.

    Déjà sur Arte.tv : La Baule-les-Pins
    Mardi 19 janvier : Un air de famille sur C8
    Mercredi 20 janvier : Le Goût des autres puis On connaît la chanson sur France 2
    Vendredi 22 janvier : Une femme de ménage sur Arte
    Dimanche 24 janvier : Le Sens de la fête sur TF1

    https://www.premiere.fr/Cinema/News-...ens-de-la-fete

  18. #3948
    Tiens, dans ces cas-là, les chaînes se contactent pour savoir qui passe quoi pour éviter les doublons idiots, non ?

  19. #3949
    Non, chaque groupe a des droits de diffusion exclusifs sur chaque film (c'est pour ça qu'on les voit toujours sur la même chaîne ou sur une chaîne du même groupe).

    Entre chaîne d'un même groupe (par exemple M6-W9-6Ter) j'imagine que les films sont "placés" sur une chaîne plutôt qu'une autre en fonction de son potentiel.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #3950
    Ah j'avais oublié, excellent, déjà ...
    Got a light ?

  21. #3951
    Moi ça va être L'été en pente douce, je ne l'ai pas revu depuis 30 ans, j'avais bien aimé ce film poisseux. Et puis Bacri, Villeret, Pauline Laffont, Jean Bouise, je fais un quadruple hommage d'un coup.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #3952
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi ça va être L'été en pente douce, je ne l'ai pas revu depuis 30 ans, j'avais bien aimé ce film poisseux. Et puis Bacri, Villeret, Pauline Laffont, Jean Bouise, je fais un quadruple hommage d'un coup.
    Effectivement, c'était un casting de dingue. Je n'ai par contre jamais su comment prononcer le nom du réalisateur.

  23. #3953

  24. #3954
    Des souvenirs de théâtre pour elle...
    Faudrait que je tente des petites séances "Au théâtre ce soir" avec mes enfants, surtout ma fille. J'en ai gardé de bons souvenirs.

    Y'a que moi qui en a marre de voir ce fil remonter régulièrement tout en haut ? J'appréhende à chaque fois que je l'ouvre d'y voir trois ou quatre noms que j'ai en tête et que je ne donnerai pas pour pas leur porter la poisse...

  25. #3955
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Disparition de Catherine Rich à 88 ans.
    Punaise, ca tombe comme des feuilles en ce debut d'année
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #3956
    Comme tous les mois de Janvier en fait
    Grand maître du lien affilié

  27. #3957

  28. #3958

  29. #3959

  30. #3960

Page 132 sur 266 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •