Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 266 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 7956
  1. #2521
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mort de Stan Kirsch, qui n'était finalement pas immortel.
    Spoiler !
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  2. #2522
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mort de Stan Kirsch, qui n'était finalement pas immortel.


    J'aimé bien la série highlander quand j'étais petit, c'était un bon perso en plus.

    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Suicide par pendaison en l'occurrence.
    Moche, moche...
    Oui, j'espère qu'il lui sera accordé la paix qu'il n'a pas eu ici bas

  3. #2523

  4. #2524
    Ca va être la porte ouverte pour les "adaptations" de l'oeuvre à la mords-moi-le-noeud.

  5. #2525
    Faut voir qui récupère les droits, mais le Mr avait quand même détesté les films de P. Jackson, il étaient quand même un poil difficile je trouve.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #2526
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut voir qui récupère les droits
    Disney.
    C'est toujours Disney.

    Sinon RIP monsieur.

  7. #2527
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Disney.
    C'est toujours Disney.
    T'es sérieux? Parce que je tremble à l'idée de ce qu'aurait donné un Hobbit réécrit par Mickey, déjà que c'était pas fameux... donc s'il avait pas été content de la version Jackson, je le voyais pas vendre à Disney...

  8. #2528
    Merde.

    Peter Jackson va enfin pouvoir faire l'adaptation du Silmarillion.


  9. #2529
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca va être la porte ouverte pour les "adaptations" de l'oeuvre à la mords-moi-le-noeud.
    Chouette, le jeu de rôle dans un monde où Sauron a gagné va pouvoir ressortir.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #2530
    Midnight ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #2531
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut voir qui récupère les droits, mais le Mr avait quand même détesté les films de P. Jackson, il étaient quand même un poil difficile je trouve.
    Yeap. Mais son fils (donc petit fils de JRR Tolkien) avait bien aimé et trouvait son père assez dur sur les films. Son père l'avait viré du conseil d'administration.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Disney.
    C'est toujours Disney.

    Sinon RIP monsieur.
    Amazon a racheté des droits pour une série. Ils ont claqué un milliard.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca va être la porte ouverte pour les "adaptations" de l'oeuvre à la mords-moi-le-noeud.
    C'est pas déjà ce qu'est l'Ombre de la Guerre ?


    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Chouette, le jeu de rôle dans un monde où Sauron a gagné va pouvoir ressortir.
    Il y a eu un jeu de rôle avec ce synopsis ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #2533
    Ce n’est pas exactement le même monde mais c’est bien pompé.
    http://www.legrog.org/jeux/d20-midnight
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #2534
    Mort hier de Jo Shishido (lien Wiki)
    Icone pop associé à de nombreuses reprises au cultissime Seijun Suzuki, notamment dans La Barrière de la Chair, La Jeunesse de la Bête et surtout Branded To Kill / La Marque du Tueur, influence revendiquée de Jarmusch pour son Ghost Dog.

    Bye bye icone des 60s



    Trailer de Branded To Kill

  15. #2535
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Amazon a racheté des droits pour une série. Ils ont claqué un milliard.
    Non.
    Un milliard c'est le budget total prévu s'ils font les 5 saisons qu'ils envisagent.

  16. #2536
    Ben heureusement. Ca laisse quand même 200 M$ par saison, ce qui est loin d'être dégueulasse.

    1 Md$/ saison, je n'ose pas imaginer la gueule des épisodes que ça donnerait.

  17. #2537
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben heureusement. Ca laisse quand même 200 M$ par saison, ce qui est loin d'être dégueulasse.

    1 Md$/ saison, je n'ose pas imaginer la gueule des épisodes que ça donnerait.
    200 M$, c'est un peu moins que le budget total de la première trilogie. Donc bon, si c'est pour une saison, on aura droit à un truc assez impressionant… Au niveau des effets spéciaux. Car au niveau histoire, je n'y crois pas une seule seconde. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #2538
    Pour en revenir au sujet du topic, le critique gastronomique Sébatien Demorand goûtera désormais les racines de pissenlits.

  19. #2539
    Un rapport avec Nicolas Demorand de Radio France ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #2540

  21. #2541
    Oui, et c'est sans doute pour ça qu'il ne présente plus la matinale depuis une semaine (quand y'a pas grève).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #2542
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #2543
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #2544

  25. #2545

  26. #2546

  27. #2547
    On s'y attendait depuis un bail, mais ça fait toujours mal.
    RIP Terry. T'étais sans doute le plus déjanté de la bande.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #2548
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Holy..... shit.

  29. #2549

  30. #2550

Page 85 sur 266 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •