Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 266 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 7956
  1. #6061
    Izard, Mosley, Newton-Jones, Bonomi, Nichols, ma jeunesse fout le camp à vitesse grand V...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #6062
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Izard, Mosley, Newton-Jones, Bonomi, Nichols, ma jeunesse fout le camp à vitesse grand V...


    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #6063
    Dans le même genre

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #6064
    aussi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #6065
    Décès du créateur de mode Issey Miyake.

    Décès du chanteur, auteur et compositeur Lamont Dozier, si le nom ne vous dit rien, vous avez probablement déjà entendu une des chansons des années 60 de la Motown qu'il a co-composé et co-écrite avec (Holland et Holland) :
    - Where Did Our Love go,
    - Baby Love,
    - Stop! In the Name of Love,
    - It's the Same Old Song,
    - You Can't Hurry Love,
    - Reach Out I'll Be There,
    - You Keep Me Hangin' On,
    mais également (écrite avec Phil Collins cette fois-ci) Two hearts.
    Il a aussi chanté (en plus de l'avoir écrite bien tendu) Going back to my roots (même si je préfère la version d'Odyssee) :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6066
    Décès de Darryl Hunt, bassiste des Pogues.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #6067
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'actrice Olivia Newton-John, star de "Grease", meurt à 73 ans https://www.rts.ch/info/culture/cine...-a-73-ans.html

    https://www.youtube.com/watch?v=7oKPYe53h78


    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #6068
    Moi c'est celui là que j'aimais bien:
    https://www.youtube.com/watch?v=vWz9VN40nCA
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #6069
    Décès de l'ancien footballeur Portugais Fernando Chalana.

    Décès de l'octuple champion du Monde de Jiujitsu Brésilien Leandro Lo.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #6070

  11. #6071
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #6072

  13. #6073

  14. #6074


    Toute ma jeunesse le Petit Nicolas.

  15. #6075
    Pareil...

    Sempé c'est bien triste. J'adorais le petit Nicolas petit.

    Le Meister reconnaitra les siens.

  16. #6076
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Pareil...

    Sempé c'est bien triste. J'adorais le petit Nicolas petit.

    Rappelons tout de même qu'il n'en était que l'illustrateur, c'était Goscinny aux manettes pour le texte.
    Mais ces illustrations, malgré un dessin assez simpliste, étaient assez marquantes et aidaient bien à imaginer la vie de ce petit univers.

  17. #6077

  18. #6078
    ... Parler de "simplisme" (sic) à propos du génie du trait épuré de Sempé et mépriser le travail de dessinateur ramené à "illustrateur" (comme si on pouvait séparer dans l'imaginaire le travail de S&G pour ensuite le hiérarchiser) en un seul message, pas mal.
    RIP Sempé, qui outre le Petit Nicolas, était un dessinateur de génie, qui a travaillé au New Yorker entre autres.
    Modobell.

  19. #6079
    Un immense dessinateur qui a réussi à donner vie à Nicolas et sa bande de copains

  20. #6080
    Rip.
    @Konan Après relecture du message de Malaak, il y a peut être de la maladresse mais rien de méprisant qui nécessite un modobell.

  21. #6081
    Encore heureux, c'est quoi ce sinistre individu qui débarque ici pour faire sa morale parce que lui, il SAIT comment on doit dire les choses ?
    Enfin, bref ...

  22. #6082
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Encore heureux, c'est quoi ce sinistre individu qui débarque ici pour faire sa morale parce que lui, il SAIT comment on doit dire les choses ?
    Enfin, bref ...
    Ben si tu ignores le sens d'un mot ne t'étonne pas de l'effet produit.

    - - - Mise à jour - - -

    D'autre part je critique ton message initial.
    S'en prendre à ta personne, vu ta réaction, serait possible, mais je te laisse le monopole de ce genre de procédé.

  23. #6083
    Tu devrais prendre un peu de recul. Il n'y a aucune offense dans le post de Maalak qui ne décrit que le style de Sempé.
    ZzZzZzZzZz

  24. #6084
    Peut-être dire simple, et pas simpliste, qui est bien plus péjoratif. C'est tout, et vous bloquez trop dessus.

  25. #6085
    Anne Heche : https://www.20minutes.fr/arts-stars/...cident-voiture
    On peut me reprocher d'être trop rapide mais ses proches disent qu'elle est maintenu en vie pour le prélèvement d'organe.

  26. #6086
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #6087
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Anne Heche : https://www.20minutes.fr/arts-stars/...cident-voiture
    On peut me reprocher d'être trop rapide mais ses proches disent qu'elle est maintenu en vie pour le prélèvement d'organe.
    Apparemment le décès a été confirmé par la famille.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #6088
    Décès du réalisateur Wolfgang Petersen : Le bateau, L'histoire sans fin, Dans la ligne de mire, Air force one, Troie.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #6089
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 17/08/2022 à 13h19.

  30. #6090
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Wolfgang Petersen [...] L'histoire sans fin
    Un des plus beaux films des années 80 (et de tous les temps) qui est parvenu, chose rare au cinéma, a toucher du doigt ce qu'on appelle la poésie.
    Merci vieux père, pour ce film et bonne route a travers les nuages.


    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

Page 203 sur 266 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •